FERMETURE DU FORUM

Voir les messages sans réponses

LONDRES

Pas de nouveaux messages

La ville sorcière

les lieux magiques - Il existe des petits coins de la ville jadis fréquentés par les sorciers, et par eux seuls. Ils ont su vivre en compagnie des moldus sans jamais se faire remarquer et à présent que leur existence est révélée, ces endroits charmants de la capitale anglaise semblent attirer les curieux... Sans pour autant faire fuir leurs habitants d'origine.

8 sujets34 postsLONDRES 964493Sanstitre8
Pas de nouveaux messages

La cœur de la capitale

Londres touristique - Londres étant une capitale mixte, elle accueille aussi bien des sorciers que des moldus. Ces dernier ont par ailleurs toujours pensé qu'ils étaient les seuls à y vivre et ont organisé leur vie sans trop se poser de questions. Leurs endroits préférés sont de loin les plus touristiques, mais ils ignorent que le siège des Mangemorts s'y trouve aussi.

13 sujets72 postsLONDRES 5EA6B
Pas de nouveaux messages

La ville moldue

les lieux communs - Principalement fréquentés par les moldus en raison de leur inutilité magique, ces lieux londoniens concentrent la vie active et la petite routine des anglais. Les sorciers s'y promènent malgré tout, mais il n'y a ici aucun endroit qui leur est consacré.

13 sujets58 postsLONDRES 1434588098-jon
Pas de nouveaux messages

The London Wizard University

l'université magique - Désormais rendue obligatoire pour tous les sorciers âgés de 18 à 25 ans ayant obtenu leur diplôme de fin d'études, l'université magique de Londres accueille également depuis peu les wizzggles afin qu'ils apprennent à contrôler leur magie et à l'utiliser à bon escient. Enfin, en théorie.

7 sujets18 postsLONDRES 7HHlLmT6
LONDRES Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum