| | LEO PART (léopard, t'as saisi la vanne?) |  |
| LEO PART (léopard, t'as saisi la vanne?)
Mer 15 Avr - 22:37 | Quoi, à peine arrivée qu'elle part celle-là? Bon, pour vous prévenir que je serais sûrement peu active du 19 avril au 25 avril, vu que j'ai de la famille et que je pars trois-quatre jour voir un autre bout de famille aussi  Mais, j'essayerais de passer et de RP un peu si j'ai le temps.  Ensuite, du 26 avril au 3 mais, alors, je serai totalement inactive, étant donné que durant cette période je serais à Prague sans Internet!  Voilà, voilà c'était pour prévenir! Mais aussi, je vais tenter de commencer à RP avant de partir, histoire de pas partir sans avoir rien fait, alors si quelqu'un veut se lancer dans un RP avec moi, qu'il me fasse signe!  Merci d'avoir prêté attention à ce petit message!  (et avouez ma blague elle était cool!  ) |
|  | |  ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans PROFESSION : doctorante & pianiste INFLUENCE : 26 ARRIVEE : 01/02/2015 HIBOUX : 1904  | Re: LEO PART (léopard, t'as saisi la vanne?)
Jeu 16 Avr - 9:44 | Merci de nous avoir prévenus (j'avais même compris la blague  ). Profite bien de tes vacances et de ta famille Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir. |
|  | | | Re: LEO PART (léopard, t'as saisi la vanne?)
Jeu 16 Avr - 17:13 | Ah je suis fière que tu ais compris Marchi beaucouuup! |
Dim 3 Mai - 11:00 | Me revoilààààà |
|  | |  ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans PROFESSION : doctorante & pianiste INFLUENCE : 26 ARRIVEE : 01/02/2015 HIBOUX : 1904  | Re: LEO PART (léopard, t'as saisi la vanne?)
Dim 3 Mai - 12:15 | Aaaah, bon retour parmi nous  C'était bien ?  Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir. |
| |
|  | | | LEO PART (léopard, t'as saisi la vanne?) | |
|