Poster un nouveau sujet   
(f) kathryn prescott, négociable (libre)
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

(f) kathryn prescott, négociable (libre)

Jeu 16 Avr - 13:05
Zoey Thunder

Sorcière (sous groupe au choix)
Kathryn Prescot (totalement négociable)
libre   réservé(e) joué(e)

Nom - Thunder.
Prénom(s) - Zoey.
Âge - Vingt-trois ans.
Naissance - Quand vous voulez où vous voulez.
Condition - Sorcière.
Classe sociale - Au choix.
Sexualité - Hétérosexuelle.
Statut - Célibataire forcée, une promesse hante tes pensées.
Emploi, études - Toujours étudiante, elle peut avoir un job à mi-temps à côté.
About me
Zoey, c'est le genre à danser sans réfléchir partout où il y a de la musique. Elle n'est pas douée mais elle sait laisser la musique l'envahir. On lui a un jour décerné le prix de la danseuse la plus ridicule. Ça l'a ravie. + On la trouve parfois un peu égocentrique car elle se fiche de ce que les autres pensent. Si ça les gêne, si ça les outre, si ça les choque. Elle s'en fiche du moment qu'elle fait ce qui lui plaît. + Dans sa chambre et dans la rue, dès qu'elle porte des talons, elle joue au mannequin. + Elle adore le thé trop fait, quand il est bien amer. Cela désole ses parents. + Elle n'a aucun talent pour la cuisine. La seule chose qu'elle sait bien faire, c'est sauter les crêpes. + Elle trouve qu'être amoureux, c'est se priver de liberté. De ce fait, elle attend patiemment ses vingt-cinq ans pour retrouver Balt et se mettre en couple avec lui : elle sait qu'il n'y aura pas de prise de tête avec son ami d'enfance. + Elle est terriblement tête-en-l'air et a pris l'habitude de coller des post-its partout. + Zoey, c'est une fille que les gens trouvent parfois bizarre mais que généralement, on aime bien. Elle n'est pas montrée du doigt même si parfois, on rigole de ses manières un peu loufoques. Ce n'est pas une Luna ou alors elle le cache juste très bien parfois.



Balthazar Camus
Vous vous êtes rencontrés il y a longtemps, Balthazar et toi. Vous n'aviez que onze ans, première année officielle dans le monde plus que privé de la magie. Balt est un peu invisible mais on l'affuble d'une réputation de garçon froid et à la critique facile. Les gens n'ont pas tort mais toi, ce n'est pas ce que tu vois. Quand tu le croises dans les couloirs, quand il est sur le terrain de Quiddich, quand il s'assied juste devant toi en cours. Les autres n'y font jamais trop attention, à sa petite moue gênée, à sa manière bien à lui de protéger ses amis, de se plier aux attentes du plus grand nombre. Mais toi, tu as vu tout ça. Tu sais comme l'avis des gens compte pour lui, comme il s'adapte et module qui il est juste pour rentrer dans le moule. Alors, du haut de tes jeunes années, tu t'es rapprochée de lui. Pour qu'il ait la chance d'être lui avec au moins une personne. Pour t'en faire un ami.
Les années ont passé, vous vous êtes parfois un peu perdu de vue, un peu séparés. Mais quelque chose vous lie, une promesse qui appartient au passé. Si à vingt-cinq ans, on est toujours célibataires, on se retrouvera et on se mettra ensemble. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer.



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.


Dernière édition par Balthazar Camus le Dim 19 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: (f) kathryn prescott, négociable (libre)

Jeu 16 Avr - 13:16
ma belle zoey
quelques petites précisions

Coucou toi.    
Je suis ravie que Zoey te plaise rien qu'un peu - suffisamment pour que tu lises ces mots, je le crois   . J'ai quelques trucs à rajouter histoire que tu saches où aller avec ce scénario, donc en rapido, quelques mots :

+ L'avatar est négociable. J'aime bien Kathryn parce qu'elle a ce quelque chose de malicieux et fragile mais fort à la fois. Je suis totalement ouverte à d'autres idées, mais je me permets aussi de poser mon droit de véto si jamais ça ne me convient pas.
+ Le pseudo est négociable aussi. J'aime que les gens s'approprient mes scénarii. Donc du moment que votre pseudo ne ressemble pas à un truc comme ça : Luiìbà Erghhelpéï (oui j'ai écrit n'importe nawak et c'est ça l'idée !), qu'il soit lisible et qu'on puisse l'écrire, je suis ok. What a Face
+ Si l'âge n'est pas négociable, les informations le sont plutôt. Née-moldue, sang-pur, née à Londres, à Tombouctou, étudiante en ce que vous voulez, avec un job ou pas. Bref.  
+ Le lien n'est pas négociable. Les anecdotes le sont un peu. L'idée, c'était qu'on puisse comprendre le tempérament que je voulais pour Zoey. J'espère que c'est le cas. Elle est douce, un peu folle, ne se préoccupe pas du regard des autres, fait ce qu'elle veut quand elle le veut, amicale. Je ne la vois pas du tout peste ou bimbo, ni totalement barrée.
+ La présence et l'orthographe, mon dernier point. Une réponse toutes les deux semaines, ça me convient parfaitement. Je ne suis pas casse-pied sur ça, bien qu'évidemment, un rp qui met trop longtemps à se terminer, c'est parfois un peu gênant. Mais j'suis aussi responsable souvent donc bon.   L'orthographe : je ne veux pas de fautes partout. Je ne dirai pas que je suis intransigeante mais le rp est un plaisir et j'aime lire de jolis rps, sans des fautes à toutes les phrases. Donc j'insiste sur ce point.  

Voilà voilà, j'ai tout dit je crois.   J'espère que ça t'a convaincu, que t'as une idée de folie pour Zoey ou peu m'importe comment tu l'appelleras et que tu craqueras pour jouer avec nous sur CTR.  



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEWBIE
INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 09/07/2015

HIBOUX : 1






Re: (f) kathryn prescott, négociable (libre)

Jeu 9 Juil - 11:51
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je veux jouer ce perso!!!!!!!!! Je n'ai jamais joué le scénario de quelqu'un d'autre mais Zoey est vraiment le genre de personnage que je voulais inventer!!! Du coup j'ai déjà réfléchi à plein de modifications et je serais très heureuse si tu les acceptes!
1) Avatar et pseudo: Je connais et apprécie Kathryn Prescott mais si c'est possible, j'aimerais énormément jouer avec Saoirse Ronan: elle a le bon âge et ,pour moi, elle correspond à ton idée de Zoey! L'impression de douceur qu'elle dégage est juste plus accentuée ^^ J'aimerais aussi changer son nom pour "Ethel Rowley" parce que c'est comme ça que j'aurais appelé un personnage comme elle si je l'avais imaginé (surtout le prénom, je peux garder Thunder si tu préfères!) NB: j'ai dû m'inscrire pour te répondre donc Ethel est déjà le nom que j'affiche mais je peux changer évidemment, ce n'est pas pour te forcer le main!
2) Age et anecdotes/informations: C'est Ok pour les deux: Quand j'ai lu les anecdotes j'ai cru halluciner tellement c'est ce que j'aurais écrit J'ai plein d'idées pour nourrir sa personnalité! A part ça, j'aimerais bien faire d'elle une sorcière d'origine modeste née en Ecosse mais aujourd'hui totalement Londonienne car elle fait des études en "jsaispasencorequoi" tout en jonglant avec un petit boulot au National Theatre de Londres ou quelque chose comme ça! Je pense que Zoey/Ethel est le genre de personne à prendre un emploi qui lui permet en même temps de faire ce qu'elle aime (donc elle aime le théâtre pour moi ^^ elle est probablement ouvreuse en salle)
3) Lien/présence etc: Le lien me plait sinon je n'aurai pas choisi ce perso! Pendant les vacances je suis tout le temps la et dans l'année mes congés sont ceux des lycéens car je suis en Prépa! Cette filière étant cependant assez Chronophage, je serai moins présente en période de cours mais c'est ma deuxième année de prépa et je sais que je peux produire au moins une réponse par semaine! En ce qui concerne les fautes d'orthographe, je suis une littéraire donc je ne devrais même pas envisager de pouvoir en faire (selon mes profs) mais comme je suis une quiche, il y aura forcément quelques coquilles!
Voilà!! What a Face J'espère que je vais te convaincre mais je le sens vraiment bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: (f) kathryn prescott, négociable (libre)

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kathryn prescott, négociable (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kathryn prescott, négociable (libre)
» (m) Nick Bateman, négociable (libre)
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Les personnages attendus :: Les scénarii
-