Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t142-sully-je-n-suis-pas-bleu
UTOPIQUE
Sully Fletcher
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Employé de Burger King

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 18/04/2015

HIBOUX : 28





Sully Fletcher

Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  Empty
Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...

Sam 18 Avr - 21:38
SullyFletcher
Forever is a long long time when you've lost your way

Muggle, Utopique
Andrew Vanwyngarden
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Fletcher
Prénom(s) Sully ; Initialement, Sullivan, mais il a fait changer son prénom légalement il y a peu pour Sully, dans une sorte d'acte de rébellion.  
Âge - 28 ans
Date & lieu de naissance - 09.02.87, à Ipswich, Angleterre.
Condition -  Moldu, même si c’est pas passionnant il ne s’en plaint pas – encore -.
Particularité -///
Classe sociale - Modeste, mais s'il n'avait pas ses économies il serait plutôt dans la catégorie pauvre, qu'on se le dise.
Sexualité - Certainement asexuel, il n'a jamais ressenti d'attirance particulière pour quelqu'un, du moins pour le moment. Et oui, à 28 ans, il est vierge. Mais y a des circonstances atténuantes, j'vous jure !
Statut - Célibataire, depuis toujours.
Emploi ou études - Il fait des burgers... Ouais, travailler dans un fastfood c'est pas glorieux mais... Sully est étrangement content et fasciné par son travail ; c'est tout nouveau pour lui ça.
Dirty little secrets
• Sully a la phobie des chèvres. Vous me direz, à Londres on en voit assez peu... Mais rien qu'une photo de cet animal diabolique suffit à lui arracher des frissons. Bon, d'accord, se faire attaquer par une chèvre folle quand il avait quatre ans n'a certainement pas aidé...
• Il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais été attiré par qui que ce soit. Il n'a jamais trouvé ça anormal, jusqu'à il y a peu, où il a découvert que les relations amoureuses et sexuelles n'était pas si rares que ça. Cependant, il n'a aucunement l'intention de changer son mode de fonctionnement ; il n'en ressent pas l'envie pour le moment.
• Avoir grandi dans une "communauté" (bien que officiellement classée comme secte) n'a pas eu que des mauvais aspects, enfin presque pas. Sully y a en effet appris à traire les vaches, faire du fromage, chanter des chants religieux, et tricoter. Bon, aucun de ces talents ne lui est vraiment utiles actuellement... Mais on sait jamais, hein, s'il veut se lancer dans l'industrie du fromage, ou draguer des petites vieilles au club tricot !
• Les gens pensent souvent que Sully a une légère défaillance mentale quant à son comportement. Pourtant il n'en est rien, il est juste profondément immature et peu habitué aux interactions sociales, ce qui le rend franchement maladroit en société.
•  Il n'a pas honte de son passé, et n'hésite pas à en parler aux gens, peut-être un peu trop. C'est surtout pour profiter de la sympathie des gens. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a trouvé son job et son appartement.  
• Il lit et écrit très mal, ayant de grandes difficultés, étant dyslexique. Par contre, il a une grande facilité avec les chiffres, et est très bon en calcul mental. C'est à force de compter les vaches ça...
• Il préfère largement le sucré au salé, et mange bien trop de friandises pour son propre bien. Il fait principalement une surconsommation de céréales au chocolat et de crème glacée au cookie.
• Il a beaucoup de mal à retenir les prénoms, et préfère utiliser des surnoms parfois pas très flatteurs pour ses interlocuteurs.
• Il a une cicatrice d'une dizaine de centimètre sur le genoux, résultat d'une mauvaise chute alors qu'il essayait de grimper sur une vache, pour voir si elle pouvait faire office de cheval. La réponse est non, évidemment...
• Sully adore la télévision, et principalement les comédies romantiques, les dessins animés et les séries policières. Ne cherchez pas à comprendre cet étrange mélange de goûts, il n'y a aucune logique...
• Une fois, Sully a essayé l'alcool. Depuis ce soir là sont toujours portés disparus sa paire de chaussures vertes pomme, son slip superman, et sa dignité. Étrangement, il n'a jamais recommencé.


London & me, the story

Sully découvre juste la capitale Anglaise. Fraîchement débarqué du Yorkshire, il est fasciné par la taille de cette ville, et la diversité des personnes la peuplant. Pour l'instant, il n'a que des étoiles dans les yeux, même dans les moments les moins "magiques" - sans mauvais jeu de mot -. Il est comme ça, Sully. Un peu naïf et rêveur, comme un enfant qui découvre le monde. Ce qui est le cas, il faut bien l'avouer. Depuis qu'il s'est enfuit de sa "communauté"... Mais ça, c'est une autre histoire.

The deatheaters, the wizzggles... What ?

Sully est émerveillé par le monde de la magie. On lui a toujours dit que la magie n'existait pas, que s'il s'y intéressait il finirait en enfer. Du coup, ça l'a franchement dissuadé de croire en quoi que ce soit d'autre qu'en l'espèce de religion qui l'a confiné. Et à présent que tout cela est réel, qu'il y assiste de ses propres yeux... Il ne peut être que fasciné et franchement enthousiasme à l'idée que certains êtres n'est qu'à agiter un bout de bois et prononcer des mots bizarre pour faire voler ou exploser des objets...


« Monsieur Fletcher. J’ai besoin de comprendre ce qu’il s’est passé. Vous avez parlé de la Communauté des enfants d’Edmond. Nous enquêtons sur la dite ‘communauté’, et si vous nous renseignez sur celle-ci, cela arrangera peut-être votre cas. »

Sullivan se balance doucement de gauche à droite sur sa chaise, mal à l’aise. Par où commencer ?

« Vous pouvez commencer par votre enfance. », Reprend l’enquêtrice assise en face de lui, comme si elle venait de lire dans ses pensées. Sullivan bat des paupières, un peu abasourdi et toujours en état de choc et d’incompréhension.

« Mon enfance ? D’accord… Mon enfance…

Je ne suis pas né dans la communauté. Alors contrairement aux autres enfants avec qui j’ai grandi, le père Edmond n’est pas mon père biologique, heureusement. Je sais même pas qui est mon père mais je m’en fiche un peu en fait. Tant que c’est pas le père Edredon, je me porte bien. J’ai eu à peine le temps de découvrir la télévision et compagnie que ma mère, après une énième rupture, a décidé de rejoindre Edmond et son grand sourire de requin, et sa religion bidon qui se centrait autours d’un seul protagoniste : lui-même, parce que sinon c’est pas drôle. Du coup, pouf, j’ai quitté l’école, mes copains de primaire, et j’ai finis au village, ou à la communauté, peu importe comment vous voulez appeler ça. Bref. Je suis passé de la petite ville un peu craignos à des champs, des vaches et un mec narcissique qui aimait bien s’entourer de gens naïfs et désespérés.

Bref. A la communauté, il n’y avait même pas de télévision, le grand drame de mon enfance. Mais j’avais même pas le droit de m’en plaindre, car les autres enfants ne connaissaient même pas cet objet magique. J’ai le droit de dire magique, maintenant, hein ? Le père Edredon – pardon, Edmond, mauvaise habitude -, n’aimait pas ce genre de terme car « La magie, la sorcellerie ne sont que des fantaisies. Donner de l’importance à ces idioties vous mènera tout droit en enfer. » Toujours le même discours, mot pour mot. Bref, pas de télévision, ni de radio, et pas de livres ayant moins de 50 ans. Autant dire qu’à part courir après les moutons et les vaches, y avait pas grand-chose à faire ici…

A quatorze ans, le père Edmond a essayé de me marier avec trois ou quatre filles. Je les ai toutes rejetés, allant jusqu’à les faire pleurer pour qu’elles ne veuillent pas de moi. Du coup, on m’a dit que j’allais finir vieux garçons, célibataire pour toute ma vie. Pour le coup ça m’a fait pleurer, mais maintenant ça me fait sourire, parce que c’est bête. Alors au final il a marié les filles à d’autres petits garçons, et s’est marié lui-même avec les restantes… AH. Non, me regardez pas comme ça. On peut trouver pleins de tare à père Edredon, mais pas ça. Il préfère les femmes… Plus mûres. Hein ? Des cougars ? C’est quoi ça ? Ahhh… Ouais, bah l’Edredon il adore les cougars, voilà. Les petites elles servent juste à faire le ménage et la popotte. C’est toujours mieux que… Argh, berk.

Enfin bon. A l’adolescence, j’en ai eu un peu marre de la communauté. Vous savez, la crise d’ado, ça touche tout le monde ; même les gamins de secte. Alors j’ai commencé à vouloir m’échapper. Ca a presque marché ! Presque parce qu’une fille que je considérais comme une amie a balancé tous mes plan à l’Edmond. J’aurais dû m’en douter, c’était qu’une lèche botte du padre celle-là…

Et du coup l’Edredon a organisé une immense réunion – aussi immense que pouvait être une réunion au village, à savoir une cinquantaine de personnes à tout casser -, pour annoncer que le monde était en guerre et que le village était le seul endroit de paix au monde. A c’qui parait les français avaient décidé d’attaquer les allemands parce qu’ils pensaient que l’Allemagne voulait conquérir le monde, un truc du genre. Un blabla incroyable et improbable  qu’on a pourtant tous cru. Faut dire qu’on avait pas vraiment eu de cours d’histoire ou géographie, alors la France et l’Allemagne, on savait à peine ce que c’était…

Du coup je suis resté. Pour cette histoire de guerre mondiale et puis aussi pour ma mère, faut l’avouer. Pour rien au monde elle n’aurait quitté le village, surtout qu’elle commençait à perdre la tête et admirer encore plus le père Edmond. J’avais un peu pitié d’elle, même si je lui en veux un peu de m’avoir traîné dans toute cette galère.

Puis elle est morte, la daronne. C’était un peu triste, mais prévisible. Elle n’était pas toute jeune. J’vous l’ai déjà dit : Edmond aime les vieilles femmes, et pour vous laisser visualiser, ma mère était genre sa préférée. Du coup j’ai pleuré un coup – c’était ma mère, quand même -, et j’en ai eu marre du village, parce que bon, j’approche les trente ans et je suis un peu stupide mais pas fou. Presque pas.

J’ai préparé mon coup, et un soir je me suis introduit chez l’Edredon. Par chance – ou malchance, j’ai encore du mal à déterminer -, il était occupé avec la nouvelle doyenne du village. J’ai donc pu piquer ses clefs et sa cachette d’argent… J’avais pas vu de billets depuis mon arrivée, imaginez l’excitation ! Puis j’me suis cassé, par le grand portail dont on avait interdiction de s’approcher à moins de 50 mètres.

La suite vous la connaissez madame… Je vous jure que je savais pas qu’il était interdit de se baigner tout nu dans une fontaine... Vous allez retirer la plainte pour… Ah, comment vous appelez ça déjà ? »

« Outrage public à la pudeur. »

• • •

« Attend, mec. Tu connais pas Harry Potter ? C’est une blague là, tu m’fais marcher ? T’étais où ces vingt dernières années ? »

Sully regarde le type assis en face de lui dans le train, perplexe. Il aurait dû se douter que s’asseoir à côté d’un étranger était une mauvaise idée. Il n’est pas encore vraiment prêt à interagir avec les gens du nouveau monde.

« J’étais dans une secte. »

Silence. Bon, peut-être pas la meilleure réponse à fournir. Le type le fixe, en silence, pendant de longues secondes. Avant de pouffer.

« Ah, j’en étais sûr que tu m’faisais marcher. Bref, donc j’te disais, j’ai un pote il a un grand-oncle qui connait le cousin d’une connaissance d’Harry Potter tu vois, c’est ouf. Le mec y a deux piges on croyait encore que c’était un personnage de bouquin t’sais, et là pouf, il existe et j’le connais. Enfin presque. C’est la théorie des six degrés de séparation et tout, ça marche vraiment ! »

Sully hoche lentement la tête, faisant semblant de comprendre le charabia incompréhensible que vient de lui baragouiner l’inconnu. Note pour plus tard : chercher qui est cet Harry Porter. Bah, en arrivant à Londres il trouverait sûrement quelqu’un d’assez gentil pour lui expliquer qui est ce type, sans se moquer. Il est certain que les gens sont gentils à Londres. Au moins, ils sont en vie, contrairement aux dires de l’Edredon, et c’est déjà pas mal.

• • •

« Chère Lucie,
Si tu te poses la question : je t’en veux toujours de m’avoir dénoncé la première fois à Edmond. Et je t’écris cette lettre principalement pour te narguer parce que j’y suis arrivée et que la police va bientôt démanteler la communauté, parce que dans le nouveau monde on appelle ça une secte et c’est illégal. J’espère que tu iras en prison.

Aussi je t’écris parce que j’ai appris un truc ‘ouf’ comme dises les vrais gens. La magie t’emmène pas en enfer, et c’est pas des idioties. Par contre les propos de l’Edredon en sont, mais c’est une autre histoire. Bref. La magie existe, et c’est un certain Harnold Potter qui l’a inventé. J’ai pas encore tout compris mais c’est génial, et on peut faire pleins de trucs incroyables avec ça. Bon, si on est un magicien seulement et j’en suis pas un, mais c’est pas grave. C’est cool quand même. Aussi les télévisions existent toujours, t’en verras peut-être en prison, qui sait ? Mais aussi maintenant y a des ordinateurs et des téléphones portables, l’internet et Netflix.

Bref. Londres existe encore, aussi. J’y suis, et c’est bien et grand, et il n’y a pas de chèvres, ni de vaches, et pas de prière quotidienne obligatoire. J’ai même trouvé un travail. Je suis cuisinier dans un restaurant londonien. C’est super, même si les gens me trouvent un peu bizarre et agaçant, mais c’est pas grave. Quand je leur dit que j’ai grandi dans une secte ils prennent pitié de moi et deviennent gentils, donc ça va.

Bon, l’Edredon interceptera certainement cette lettre alors… Bonjour Edmond, je suis libre et bientôt pas toi. Aussi, j’ai envoyé une copie de cette lettre à la police pour être sûr que tu la lises Lucie !

Je t’envoie pleins de bonnes ondes et à jamais,

Sully, le libre. Sullivan c’était trop long comme prénom, en fait. »




salut, moi c'est Sacha !
J'ai 20 ans, bientôt 21 Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  792164397 Je suis tombée ici un peu par hasard, mais j'aime bien Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  3368711281 Surtout les smileys omg Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  353171916


Dernière édition par Sully Fletcher le Jeu 14 Mai - 18:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  Empty
Re: Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...

Sam 18 Avr - 22:19
Bienvenue mustachos Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  2921397190

T'as vu comme ils sont cools nos smileys Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  1317211495
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  Empty
Re: Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...

Sam 18 Avr - 23:07
Bienvenue Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  1746463202
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  Empty
Re: Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...

Sam 18 Avr - 23:26
j'connais pas assez MGMT pour connaître ton monsieur mais il est cool. I love you

bienvenue Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t142-sully-je-n-suis-pas-bleu
UTOPIQUE
Sully Fletcher
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Employé de Burger King

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 18/04/2015

HIBOUX : 28





Sully Fletcher

Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  Empty
Re: Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...

Dim 19 Avr - 8:36
Nathanaël : Muchas gracias Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  2921397190 Et oui ils sont géniaux Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  1746463202

Casey : Merci Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  3934207010

Balthazar : le prénom de ton perso + ton avatar Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  538008424 Merci Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  3934207010
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  Empty
Re: Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...

Dim 19 Avr - 16:56
Bienvenu ! Le titre Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  3679001146 Bonne chance pour ta fiche Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  1317211495 Et, oui nos smiley sont parfaits ! Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  3810662489
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  Empty
Re: Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...

Dim 19 Avr - 17:10
Bienvenue parmi nous ! I love you
Aha effectivement, Jock s'est bien amusé à mettre les smileys par couleur, et c'est clair que ça rend pas mal Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  1934517558
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu parviendras vite à te retrouver sur le forum ; si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à nous contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t142-sully-je-n-suis-pas-bleu
UTOPIQUE
Sully Fletcher
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Employé de Burger King

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 18/04/2015

HIBOUX : 28





Sully Fletcher

Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  Empty
Re: Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...

Dim 19 Avr - 17:22
Apollo : Merci Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  1934517558

Lux : Freya Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  3934207010 Vous avez tous des choix d'avatars parfaits ici Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  538008424
Merci en tout cas Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  3149609396
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  Empty
Re: Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...

Dim 19 Avr - 20:06
Bienvenue sur le forum ! J'adore le titre, j'ai mis du temps à faire le lien Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  3679001146
Bon courage pour ta fiche Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  3437709819
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t142-sully-je-n-suis-pas-bleu
UTOPIQUE
Sully Fletcher
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Employé de Burger King

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 18/04/2015

HIBOUX : 28





Sully Fletcher

Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  Empty
Re: Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...

Dim 19 Avr - 21:54
Merci : Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  3934207010

J'suis partie dans un délire à la unbreakable Kimmy Schmidt un peu, j'espère que ça ira quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  Empty
Re: Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...

Dim 19 Avr - 22:05
Mon dieu mon dieu. Quand j'ai commencé à lire ta fiche, j'avais les sourcils froncés (j'étais un peu en mode Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  2921397190). Et au fil de ma lecture, je suis carrément devenue Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  1934517558, tu vois. Que dire ? Ce personnage est monstrueusement génial. Ton idée de base est dingue, totalement innovante, je n'avais encore jamais vu ce genre de personnage sur un RPG. Le coup de la secte, du père Edredon, il fallait oser je trouve. Et ça passe tellement bien que j'ai tout lu d'une traite, et que j'aimerai en lire plus encore Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  1178012596 C'est le genre d'histoire dont on pourrait faire un bouquin, tu as une plume agréable qui transporte et une imagination ravissante. Faire de Sully un personnage totalement naïf concernant la "vraie" vie et le plonger subitement dans un monde bouillonnant, c'est amazig. Bref, je ne suis qu'amour et admiration en cet instant présent et j'ai un petit coup de coeur pour ton personnage (didonc, ça m'arrive souvent ici Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  1934517558). Garde moi un lien bien au chaud, je pense que ça peut être énorme avec Lux ! Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  3212087550

Tout est bon, tu es validé I love you Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. J'espère que tu te plairas bien ici Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  3212087550   
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t142-sully-je-n-suis-pas-bleu
UTOPIQUE
Sully Fletcher
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Employé de Burger King

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 18/04/2015

HIBOUX : 28





Sully Fletcher

Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  Empty
Re: Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...

Lun 20 Avr - 21:34
Han, c'est trop gentil tout ça Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  2538043106 Merciiii, je vais me recenser de suite Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  3934207010 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...  Empty
Re: Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...

Revenir en haut Aller en bas
 

Sully ~ Je n'suis pas bleu et violet, ni poilu... Quoi que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sully ~ Unbreakable Sully Fletcher
» Sully Fletcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les moldus de Londres
-