Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Vouvoies-moi violemment ! u.c
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

Vouvoies-moi violemment ! u.c Empty
Vouvoies-moi violemment ! u.c

Lun 20 Avr - 17:58
Hunter Jones Daniel Green
“Et si jadis pas une étoile ne brillait dans le ciel ? Les étoiles sont-elles vraiment ce que nous croyons ? Peut-être que ces lumières au loin ne sont pas le reflet d’astres solaires, mais celui de nos ailes lorsque nous nous métamorphosons en anges. Le destin interpelle chacun de nous et notre monde cache un autre monde où nous sommes tous reliés au sein d’un vaste plan en éternel mouvement. La magie nous entoure de toute part. Il suffit de regarder.”

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is Nick Bateman
Nom - Green.  A l’origine mon véritable nom de famille était Greenberg. D’origine germanique, mes ancêtres auraient immigré en Afrique du Sud. A partir de ce moment, afin de paraitre plus anglais et moins allemand, la terminaison du nom fut supprimée. Aujourd’hui, cela fait plusieurs générations que ma famille est en Angleterre.
Prénom(s) - Hunter Jones Daniel. Pour ce qui concerne les deux premiers prénoms je n’ai aucune idée de leur provenance. Pour le troisième, il s’agit du prénom de mon oncle maternel.
Âge - 25 ans
Naissance - 07.12.90, Londres, Angleterre
Condition - Sorcier. Mêlé. Mes deux parents sont sorciers, donc j’ai toujours baigné dans ce monde. Mais je sais qu’il y a parmi mes ancêtres des moldus. Mais dans le fond.. Qu’est-ce que cela change ?
Particularité - vampire, vélane, métamorphomage, etc (merci de consulter les disponibilités avant tout)
Classe sociale - Modeste. Bien qu’évoluant vers la branche de la population tendant à s’enrichir au fil des années.
Sexualité - Hétérosexuel. Bien qu’ayant dans l’idée que l’on ne tombe pas amoureux d’un sexe, mais d’une personne. J’aime aussi penser que je suis jeune et que chaque expérience est bonne à prendre. Alors, je reste ouvert à toutes les folies que mon esprit lubrique se laisserait tenter d’imaginer.  
Statut - Célibataire.
Emploi, études - le statut d'étudiant à l'université magique est obligatoire pour les sorciers âgés de 18 à 25 ans, vous devez choisir 3 options. Vous pouvez avoir un petit job' en plus, mais pas de boulot à temps plein !



london & me, the story
Je fais partie de ces gens qui vivent et ont toujours vécu au même endroit. Et sincèrement cela ne me dérange guère. Londres est ma ville et j'y suis véritablement attaché. Oui, bien évidemment j'aurai pu avoir un petit côté « French Lover » en naissant et vivant dans la capitale française, ou alors être plus latino en ayant eu la chance de naitre dans la capitale espagnole. Mais j'aime mon côté british (et tous les clichés qui y sont associés. Ce qui ne m'empêche pas de mener ma vie comme je l'entends et de façon plus que dévergondée). On pourra dire ce qu'on veut, Londres est une ville aux multiples facettes qui nous étonnent toujours, que ce soit de jour comme de nuit. Alors, oui si on regarde mon arbre généalogique, ma famille n'est pas vraiment originaire de cette ville ou même de ce pays. Mais pour autant je m'y sens très bien et je n'y changerai pour rien au monde.


i've got a feeling
C'est ici que vous devrez justifier le choix du sous-groupe de votre personnage ; à vous d'y présenter son ressenti face à la situation actuelle, notamment concernant la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, l'apparition des wizzgles et l'ambiance perverse qui règne à Londres à cause des mangemorts (et si votre personnage en fait partie, il a tout autant le droit de donner son avis sur leurs pratiques). Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de 10 lignes est attendu. Il faut vraiment que l'on comprenne l'état d'esprit global de votre personnage afin de voir comment vous le placez dans le contexte !

your secrets are safe
Il n'est jamais sorti de sa vie avec une sorcière. A vrai dire toutes ses ex étaient soient des moldues, soient des créatures magiques (il a un petit penchant pour les lycanthropes. Le côté sauvage et tout) * Il est deutéranope, mot barbare pour désigner son daltonisme. En fait, il est incapable de voir la couleur verte. Ironique, vu son nom de famille * Il a toujours cru qu'il avait été adopté * Il ne supporte pas l'odeur de la brioche grillée. Cela lui donne la nausée * Il est ornithophobe * Son rêve serait de passer le restant de sa vie, allongé sur une plage, au soleil et boire des mojito à longueur de temps * Il a la particularité d'être « fétichiste » des sous-vêtements. Attention, ne vous imaginez rien de dégueulasse. Il aime tout simplement les beaux sous-vêtements, la texture, les couleurs (sauf le vert). Que ce soit des sous-vêtements d'homme ou de femme (mais bien évidemment, il garde cela secret) * Il croit un peu en Dieu * Il déteste la fraise * Il a toujours trouvé Harry Potter insupportable et antipathique * Il a adoré lire les livres de madame Rowling et surtout l'aspect comique de ce genre de bouquin * Il est expert en karaté * u.c


votre groupe

votre sous-groupe

Pseudo - Denvers
Âge - 24 yo
Découverte du forum - La fondatrice m’en a parlé (a)
Un avis, vite fait - Vraiment très beau et très bien pensé
Fréquence de connexion - Surtout le weekend
Le mot de la fin - poop
Crédits - ici (gif & co)


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)


titre du

second chapitre
En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Vouvoies-moi violemment ! u.c Empty
Re: Vouvoies-moi violemment ! u.c

Lun 20 Avr - 18:59
Bienvenu Vouvoies-moi violemment ! u.c 210459191 Bonne chance pour VOTRE fiche Vouvoies-moi violemment ! u.c 3069766318

Oh merde, enfin quelqu'un qui n'aime pas les fraises Vouvoies-moi violemment ! u.c 538008424 j'aime ce personnage What a Face Vouvoies-moi violemment ! u.c 318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Vouvoies-moi violemment ! u.c Empty
Re: Vouvoies-moi violemment ! u.c

Lun 20 Avr - 19:09
Bienvenuuuue Vouvoies-moi violemment ! u.c 2422761522
Bon courage pour ta fiche mon petit Vouvoies-moi violemment ! u.c 3212087550
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Vouvoies-moi violemment ! u.c Empty
Re: Vouvoies-moi violemment ! u.c

Lun 20 Avr - 20:14
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Vouvoies-moi violemment ! u.c Empty
Re: Vouvoies-moi violemment ! u.c

Lun 20 Avr - 20:32
Citation :
Il ne supporte pas l'odeur de la brioche grillée. Cela lui donne la nausée.
Didonc, ça me rappelle quelqu'un Vouvoies-moi violemment ! u.c 2422761522
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Vouvoies-moi violemment ! u.c Empty
Re: Vouvoies-moi violemment ! u.c

Lun 20 Avr - 20:58
ouelcome. I love you

t'es beau.
et j'te vouvoie pas d'abord ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Vouvoies-moi violemment ! u.c Empty
Re: Vouvoies-moi violemment ! u.c

Lun 20 Avr - 21:39
Bienvenue Vouvoies-moi violemment ! u.c 3459222375
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Vouvoies-moi violemment ! u.c Empty
Re: Vouvoies-moi violemment ! u.c

Mar 21 Avr - 0:54

 Vouvoies-moi violemment ! u.c 1746463202  Vouvoies-moi violemment ! u.c 3368711281 Merci vous tous. Z'êtes géniaux !


A. Lux Ó Cearnaigh a écrit:
Citation :
Il ne supporte pas l'odeur de la brioche grillée. Cela lui donne la nausée.
Didonc, ça me rappelle quelqu'un Vouvoies-moi violemment ! u.c 2422761522

Vouvoies-moi violemment ! u.c 3679001146 Tu te souviens de ça, toi ? Vouvoies-moi violemment ! u.c 1317211495
A vrai dire, j'avoue mon impressionnant manque d'imagination pour certains de ses secrets Vouvoies-moi violemment ! u.c 3212087550 Mais promis, Hunter sera surprenant, pour compenser ça Vouvoies-moi violemment ! u.c 1318149203 Vouvoies-moi violemment ! u.c 470067102
En tout cas merci à toi très chère.


NB : Note pour moi-même.. Trop de smiley, tue le smiley --'
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Vouvoies-moi violemment ! u.c Empty
Re: Vouvoies-moi violemment ! u.c

Mar 21 Avr - 10:37
Mais non, on adooore les smileys Vouvoies-moi violemment ! u.c 3212087550
Je me souviens de tout, tu serais surpris Vouvoies-moi violemment ! u.c 3679001146
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Vouvoies-moi violemment ! u.c Empty
Re: Vouvoies-moi violemment ! u.c

Mar 21 Avr - 11:16
Niiiiiick Vouvoies-moi violemment ! u.c 1717472474 Vouvoies-moi violemment ! u.c 2479061142
Trèèès bon choix d'avatar, bienvenue parmi nous Vouvoies-moi violemment ! u.c 84336601
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Vouvoies-moi violemment ! u.c Empty
Re: Vouvoies-moi violemment ! u.c

Mar 21 Avr - 14:31

A. Lux Ó Cearnaigh a écrit:
Mais non, on adooore les smileys Vouvoies-moi violemment ! u.c 3212087550
Je me souviens de tout, tu serais surpris Vouvoies-moi violemment ! u.c 3679001146

OMFG! Il faut donc que l'on parle sweety et que tu me dises tout ça Vouvoies-moi violemment ! u.c 3679001146

Merci bien Jock! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Vouvoies-moi violemment ! u.c Empty
Re: Vouvoies-moi violemment ! u.c

Ven 24 Avr - 13:55
that title Vouvoies-moi violemment ! u.c 3679001146
Bienvenue sur le forum ! J'aime bien son rêve d'avenir, les mojitos et tout, c'est bien un projet de vie qui inspirerait Sixtine ça Vouvoies-moi violemment ! u.c 2479061142
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Vouvoies-moi violemment ! u.c Empty
Re: Vouvoies-moi violemment ! u.c

Revenir en haut Aller en bas
 

Vouvoies-moi violemment ! u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-