Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Lost, les disparus /PAN/
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
HEDONISTE
J. Sirius Potter
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45





J. Sirius Potter

Lost, les disparus /PAN/  Empty
Lost, les disparus /PAN/

Mer 22 Avr - 13:09
AAAAAALOOOOOOORS !

Bon, comme beaucoup le savent je suis en médecine. Et comme beaucoup le savent aussi j'avais arrêté de bosser parce que j'avais plus la motiv ni rien. SAUF QUE aujourd'hui le seigneur tout puissant a entendu mes prières showdesP2 et du coup je n'ai qu'une envie : passer mon concours cette année. Vous imaginez, j'ai même l'impression que je peux le faire Lost, les disparus /PAN/  1717472474 ! Mais sauf que le concours est dans très exactement 26 jours (fin du concours le 21 mai mais on va dire le 22 je suis dispo parce que ... Lost, les disparus /PAN/  1243117709 )et que j'ai tout le semestre 2 à apprendre réviser Lost, les disparus /PAN/  3212087550 Donc si je veux m'améliorer je dois bosser à fond et du coup je ne vais même plus aller sur les forums malheureusement :bouille: mais je reviendrai dès que tout ce bordel sera fini je vous le jure Lost, les disparus /PAN/  792164397

Aussi Lux je suis vraiment supermegatropdésolée pour le RP Lost, les disparus /PAN/  792164397 je pensais que tout était fini pour moi mais là.... Lost, les disparus /PAN/  538008424 en tout cas je te jure que lorsque je vais revenir tu seras éblouie par tant de RP de ma part Lost, les disparus /PAN/  3690074252

Je vous nem tous mes loupiaux et vous allez trop me manquer Lost, les disparus /PAN/  792164397
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Lost, les disparus /PAN/  Empty
Re: Lost, les disparus /PAN/

Mer 22 Avr - 13:13
Bon courage pour tes concours, en espérant te revoir (oui, je connais la chanson en plus de 10 années de RP et d'administration, dans le cas de grosses absences comme ça ça arrive souvent qu'on ne revoit jamais la personne Lost, les disparus /PAN/  3690074252) ! Et puis tu peux le faire, we believe in you Lost, les disparus /PAN/  1243117709
Revenir en haut Aller en bas
HEDONISTE
J. Sirius Potter
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45





J. Sirius Potter

Lost, les disparus /PAN/  Empty
Re: Lost, les disparus /PAN/

Mer 22 Avr - 14:46
COMMENT QUE TU ME VEXES TROP Lost, les disparus /PAN/  2441311345 Tu crois vraiment que je vais lacher mon Sirius comme ça Lost, les disparus /PAN/  2022309549 ? tu ne me connais pas What a Face

en tout cas merci bien Lost, les disparus /PAN/  792164397
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Lost, les disparus /PAN/  Empty
Re: Lost, les disparus /PAN/

Mer 22 Avr - 15:11
Je ne te connais pas non (a) What a Face Je ne fais que souligner un fait hélas trop commun Lost, les disparus /PAN/  3679001146 Mais navrée si ça t'a vexée, fallait pas Lost, les disparus /PAN/  792164397 Good luck I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Lost, les disparus /PAN/  Empty
Re: Lost, les disparus /PAN/

Mer 22 Avr - 15:41
Bon courage pour tes concours ! Je sais ce que c'est que se remotiver au dernier moment, là tu te mords probablement les doigts de t'être pas bougée le cul avant Lost, les disparus /PAN/  3679001146
J'espère comme Lux qu'on te reverra parmi nous tout de même, fais nous des coucours de temps en temps Lost, les disparus /PAN/  792164397 Lost, les disparus /PAN/  792164397
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Lost, les disparus /PAN/  Empty
Re: Lost, les disparus /PAN/

Mer 22 Avr - 17:24
Courage ! I love you

(Faut se soutenir dans les études, puis médecine quoi. J'ai du respect ! Lost, les disparus /PAN/  3679001146)
Revenir en haut Aller en bas
HEDONISTE
J. Sirius Potter
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45





J. Sirius Potter

Lost, les disparus /PAN/  Empty
Re: Lost, les disparus /PAN/

Jeu 7 Mai - 16:05
Merci à vous Lost, les disparus /PAN/  792164397

je suis de retour, plus tôt que prévu mais je suis de retour Lost, les disparus /PAN/  792164397
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Lost, les disparus /PAN/  Empty
Re: Lost, les disparus /PAN/

Jeu 7 Mai - 16:10
J'espère que tout s'est bien passé pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Lost, les disparus /PAN/  Empty
Re: Lost, les disparus /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost, les disparus /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cercle des poètes disparus ▬ Eythan
» ecoh ✣ (un)lost
» Harry James Potter - I think that I have lost something

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les autres archives
-