Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Lost, les disparus /PAN/
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
HEDONISTE
J. Sirius Potter
INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 45





J. Sirius Potter

Lost, les disparus /PAN/  Empty
Lost, les disparus /PAN/

Mer 22 Avr - 13:09
AAAAAALOOOOOOORS !

Bon, comme beaucoup le savent je suis en médecine. Et comme beaucoup le savent aussi j'avais arrêté de bosser parce que j'avais plus la motiv ni rien. SAUF QUE aujourd'hui le seigneur tout puissant a entendu mes prières showdesP2 et du coup je n'ai qu'une envie : passer mon concours cette année. Vous imaginez, j'ai même l'impression que je peux le faire Lost, les disparus /PAN/  1717472474 ! Mais sauf que le concours est dans très exactement 26 jours (fin du concours le 21 mai mais on va dire le 22 je suis dispo parce que ... Lost, les disparus /PAN/  1243117709 )et que j'ai tout le semestre 2 à apprendre réviser Lost, les disparus /PAN/  3212087550 Donc si je veux m'améliorer je dois bosser à fond et du coup je ne vais même plus aller sur les forums malheureusement :bouille: mais je reviendrai dès que tout ce bordel sera fini je vous le jure Lost, les disparus /PAN/  792164397

Aussi Lux je suis vraiment supermegatropdésolée pour le RP Lost, les disparus /PAN/  792164397 je pensais que tout était fini pour moi mais là.... Lost, les disparus /PAN/  538008424 en tout cas je te jure que lorsque je vais revenir tu seras éblouie par tant de RP de ma part Lost, les disparus /PAN/  3690074252

Je vous nem tous mes loupiaux et vous allez trop me manquer Lost, les disparus /PAN/  792164397
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904