Poster un nouveau sujet   
‹ Look, I perrrfectly fit into that box, see? › -Beryl
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t176-look-i-perrrfectly-fit-i
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20

PROFESSION : stagiaire conservateur au British Museum

INFLUENCE : 32

ARRIVEE : 23/04/2015

HIBOUX : 238






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

‹ Look, I perrrfectly fit into that box, see? › -Beryl

Jeu 23 Avr - 19:57
Beryl Euphemia Marshall
les rousses vaincront

Moldue & Réfractaire
Hayley Williams
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)


Nom - Marshall
Prénom(s) - Beryl & Euphemia
Âge - 20 ans
Date & lieu de naissance - 24.12.94, Liverpool, Angleterre
Condition - moldue
Particularité - indice : cela a un rapport avec ses cheveux
Classe sociale - moyenne aisée
Sexualité - a priori hétérosexuelle puisque l'inverse n'a pas été prouvé
Statut - célibataire
Emploi ou études - étudiante à l'université ⌂ elle travaille au British Museum durant la majeure partie de son temps libre en tant que conservateur en formation
Dirty little secrets
change de couleur (flamboyante) de cheveux a peu près toutes les deux ou trois semaines ⌂ est officiellement partisane de la célèbre thèse selon laquelle "les Kitkat Balls ont un meilleur goût que les Maltesers donc arrêtez de dire que vous n'en achetez qu'au cinéma alors même qu'ils ont été commercialisés en grande surface" ⌂ a la fâcheuse tendance à se contorsionner pour tenter de rentrer dans des boîtes en carton etc. quand elle pense que c'est potentiellement faisable ⌂  elle a quelques tatouages ⌂ elle se fringue tantôt comme un skater avec des vêtements de sport confortables tantôt en revêtant des robes à la coupe très élégante ⌂ ses connaissances ou amis ont tendance à l'appeler par son premier prénom, mais sa famille ou ses quelques amis proches la surnomme "Effy" en rapport à son second prénom, quand ils ne l'appellent pas carrément Euphemia (bien que ce soit relativement long) ⌂ vendrait littéralement son âme à Voldy en personne en échange d'une boisson de chez Starbucks ⌂ peut être prise de crises de fou rire impromptues à cause de détails si insignifiants qu'ils la font souvent passer pour une incomprise au quotidien ⌂ est un petit gabarit qui mesure moins de 1m60 ⌂ n'a pour ainsi dire quasiment pas de poitrine mais au lieu de complexer à ce sujet, elle n'hésite pas à prôner les avantages de sa condition (quoique son petit bonnet soit assez mal-aimé des enseignes de sous-vêtements féminins, alors quand elle ne trouve pas sa taille, elle achète des brassières de sport)


London & me, the story

Beryl est née à Liverpool dans le Merseyside. C'est dans cette ville qu'elle a grandi et il lui a été assez difficile de la quitter, mais elle ne regrette pas son choix d'avoir voulu migrer vers la capitale anglaise pour intégrer l'université. Après tout, il est de coutume pour les futurs étudiants de choisir de s'inscrire dans une université éloignée de la demeure de leurs parents, ainsi elle fait honneur à cette tradition. La véritable raison derrière son emménagement à Londres n'en reste pas moins la curiosité et l'attrait suscités par une mégalopole si légendaire.

The deatheaters, the wizzggles... What ?

Beryl a toujours été l'incarnation vivante de la désinvolture. C'est pourquoi le fait d'avoir appris via le journal télévisé l'existence de sorciers, d'un monde magique et de la réalité de l'univers relaté dans la saga Harry Potter ne l'a pas plus interpellée que cela. Elle y serait presque indifférente, tant elle paraît détachée de la situation et des conséquences que cela induit. Elle n'est pas pour autant hostile aux sorciers et les traiterait tels des égaux si elle été amenée à en côtoyer, enfin, ceux qui ont des aspirations proche du commun des moldus; il est sûr que les Mangemorts ne lui inspirent pas les sentiments le plus doux que l'on puisse imaginer mais elle les place dans sa tête à peu de différence près au même rang que les odieux criminels humains qu'à pu voir naître la planète. Elle ferait ainsi figure de tempérance dans ce climat chaotique qui règne et déchaine malheureusement de nombreuses pulsions aussi extrêmes qu'injustifiées dans chaque camps, selon elle. Concrètement, ce que Beryl espère, c'est de pouvoir continuer sa vie sans être prise dans une guerre qu'elle estime inutile et vaine. Quelque part, c'est une chance que la magie existe, alors la voir devenir synonyme ou simplement un énième prétexte pour faire disparaître la paix dans un monde ou dans l'autre est intolérable.



Liverpool, où l'on peut admirer l'espèce unique des Liver birds trôner au sommet des  édifices les plus importants de la ville. Liverpool One, l'étendue des enseignes de vêtements, de chaussures, de sacs ainsi qu'une poignée de boutiques aux articles plus amusants qu'utiles, à seulement quelques mètres des docks, des restaurants et des musées. Avec ses pubs en centre-ville plus ou moins connus et emblématiques, comme le Philharmonique et son intérieur cossu orné de vitraux, de structures en bois précieuses sculptées et vernies qui recouvrent les murs des différentes petites pièces aménagées de plusieurs fauteuils de style Chesterfield au cuir tanné et visiblement usé. Un morceau de choix, un repère idéal qui inspire et réconforte. C'est là, dès qu'elle eu autour de la quinzaine et accompagnée de son frère majeur et de sa sœur, que Beryl passa un nombre d'heures dont elle a elle-même perdu le compte. Comme ses aînés avant elle, elle y lisait entre autres ouvrages la populaire série des aventures du jeune sorcier Harry Potter. Elle trouvait l'idée de ce monde magique extrêmement intéressante et bien construite aussi. C'en était presque étonnant de voir les détails parfois fournis par l'auteur et elle était en admiration devant une créativité si poussée qui nourrissait allègrement la description dans le récit. Toutefois, Beryl n'était pas assez naïve pour croire à l'existence de l'inconcevable. Elle lisait les différents opus pour passer le temps, comme elle le faisait avec la plupart des livres. Elle avait également assisté à la projection des films, au fur et à mesure de leur sortie au cinéma, pourtant Beryl n'aurait jamais prétendu être une « véritable fan » de la série.
Loin de lui déplaire, c'était simplement lié au fait qu'elle se savait moins investie que d'autres à ce sujet, elle avait d'autres occupations et se sentait peu concernée. Peut-être était-ce là la conséquence de ne pas avoir réellement « grandi en lisant les livres ». Parce qu'elle les avait lus de manière déliée et irrégulière, fidèle à elle-même, esprit libre qui vagabonde s'accordant ainsi maladroitement avec la rigueur.

Le temps s'écoula tranquillement ou vite, c'est selon, et puis enfin, la nouvelle éclata au grand jour. L'inconcevable était devenu réalité. La réalité avait elle-même été abusivement victimisée et falsifiée ; oui, l'univers magique dont une certaine J. K. Rowling avait dépeint les moindres recoins existait bel et bien, mais les héros et leurs actes braves et épiques n'étaient que de la poudre aux yeux, une illusion. A demi jonchée sur une chaise, Beryl fixe sur l'écran de télévision la figure du présentateur du JT de ce matin-là, la mine attentive, remplie de doute. Ses céréales mollissent dans son bol, sa cuillère, qu'elle tient à quelques centimètres de sa bouche, a déjà laissé des gouttes former une minuscule flaque de lait au sol tandis que la chronique se poursuit ; le présentateur cite ses sources, remercie l'envoyé spécial chargé du duplex et enchaîne sur le titre suivant à l'ordre du jour comme à son habitude. L'heure avance et c'est la voix d'une personne dans la pièce voisine qui lui intime de rapidement se préparer pour ne pas être en retard qui sort Beryl de son immobilisme.
Elle se souvient alors de ses aînés qui, plus sceptiques encore qu'elle, lui répétaient souvent de ne pas trop se plonger dans un monde imaginaire créé de toute pièce par un cerveau inventif puisque, après tout, il ne s'agissait jamais que d'un monde d'irréel.


« Cette fois-ci, la fiction dépasse le réel, semble-t-il. »

Beryl s'informa alors du mieux qu'elle le pu, bien qu'elle commençait à devoir songer à son installation à Londres et manquait de ce fait de temps à consacrer à ces recherches, sur la teneur du monde magique réaliste. Elle appris bientôt que les Mangemorts existaient, comment les sorciers se comportaient, tombée la couverture de la fiction et eu même vent de l'étrange et redouté phénomène Wizzgle. Les preuves sont irréfutables ; tant de sources différentes ne peuvent s'être concertées pour mener à bien si longtemps une telle farce, des témoignages, des vidéos et des images, tout est là. Et ça concorde, ça coïncide. Pourtant Beryl est rationnelle, elle tente de s'en tenir aux faits. Malgré cet effort et après avoir finalement posé ses cartons dans la capitale avec excitation et joie en prévision du quotidien animé qui l'attend, elle ne demeure qu'à peine convaincue.

Elle-même s'en étonne : « Faudra-t-il donc que je le vois, de mes propres yeux, pour y croire ?

[...]

Mais non, c'est impossible. »



salut, moi c'est sid !


j'ai vingt ans et j'ai connu le forum par l'intermédiaire de Sixtine, et quand j'ai vu comme il était beau    (c'était l'ancienne version, qui envoyait déjà pas mal de pâté, même si le récent design bat les records, je vous le dis ) et puis avec ses smileys déjantés   je me suis sentie comme irrésistiblement attirée par le lien d'enregistrement ; alors pouf, Beryl est née et maintenant y a même Céleste avec elle j'essaie de passer régulièrement en alternant avec mes deux comptes, à raison d'un petit passage quotidien pour rester au courant de ce qui se passe, n'hésitez pas à me proposer des liens ou à me MPotter parce que je trouve ça génial voili voilou  


Dernière édition par Beryl E. Marshall le Ven 15 Mai - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: ‹ Look, I perrrfectly fit into that box, see? › -Beryl

Jeu 23 Avr - 20:00
Bienvenue parmi nous mam'selle
Merci à Sixtine de parler de nous hihi, c'est trop gentil Bon courage pour ta fiche en tout cas, et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t176-look-i-perrrfectly-fit-i
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20

PROFESSION : stagiaire conservateur au British Museum

INFLUENCE : 32

ARRIVEE : 23/04/2015

HIBOUX : 238






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: ‹ Look, I perrrfectly fit into that box, see? › -Beryl

Jeu 23 Avr - 20:07
Merci merci
(Vos smileys sont prodigieux au fait,   je suis particulièrement contente de retrouver celui-ci > )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: ‹ Look, I perrrfectly fit into that box, see? › -Beryl

Jeu 23 Avr - 23:48
HAYLEY
(la belle rousse quoi )

Bienvenue I love you



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t176-look-i-perrrfectly-fit-i
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20

PROFESSION : stagiaire conservateur au British Museum

INFLUENCE : 32

ARRIVEE : 23/04/2015

HIBOUX : 238






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: ‹ Look, I perrrfectly fit into that box, see? › -Beryl

Ven 24 Avr - 8:39
Merci I love you
(crinière de feu sisi What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: ‹ Look, I perrrfectly fit into that box, see? › -Beryl

Ven 24 Avr - 10:09
Tu as vraiment un très joli style d'écriture I love you C'est fluide, léger, on ne peut plus agréable -surtout le matin, aha. C'était un plaisir de te lire, et puis j'ai bien ri en apprenant qu'elle aimait se caser dans des cartons (et puis ça colle tellement avec ton gif, j'adore ). L'arrivée d'une sceptique dans la capitale ne fera pas de mal, même si je doute qu'elle puisse le rester longtemps étant donné que ça grouille de sorciers ici Réserve-moi un petit lien, il y a moyen pour que nos deux donzelles s'entendent bien

Bref, tout ça pour dire que tu es validée ! Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. J'espère que tu te plairas bien parmi nous I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: ‹ Look, I perrrfectly fit into that box, see? › -Beryl

Ven 24 Avr - 12:00
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: ‹ Look, I perrrfectly fit into that box, see? › -Beryl

Ven 24 Avr - 13:36

C'est la première fois que je vois ton style d'écriture, j'aime beaucoup Tout est dans la description comme tu me l'avais dit
Bienvenue sur CTR ! Faudra qu'on se prévoit un superliendelamortquitue
(et bonhomme moustachu pour la fin juste parce que je sais que ça te fera rire : )


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: ‹ Look, I perrrfectly fit into that box, see? › -Beryl

Revenir en haut Aller en bas
 

‹ Look, I perrrfectly fit into that box, see? › -Beryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explosion In Ecker (In Eker)
» VIVE LA BOMBE : l'accident de Béryl
» beryl doré (HELIODORE)
» Béryl vert
» béryl noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les moldus de Londres
-