Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Quincy | Having power is a feeling so good
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Quincy | Having power is a feeling so good

Mer 29 Avr - 12:11
Brenda Quincy White
HAVING POWER IS A FEELING SO GOOD

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is Jennifer Lawrence
Nom - White
Prénom(s) - Brenda Quincy (mais elle préfère qu'on ne l'appelle que Quincy)
Âge - 22 ans
Naissance - 15.05.1993, Londres, Angleterre
Condition - wizzgle
Particularité - Occluments
Classe sociale - modeste
Sexualité - ouverte à tout
Statut - en couple libre
Emploi, études - Tout d'abords, elle étudie la canalisation magique, elle n'a de toute façon pas trop le choix. Ensuite elle a prit pour option les potions et les sortilège et enchantement... parce que ça avait l'air badass'.



london & me, the story
Quin est née et à toujours vécue à Londres, c’est aussi simple que ça. Du plus loin qu’elle s’en rappelle elle n’en est jamais vraiment sortie sauf pour se rendre dans la banlieue proche ou dans le nord de l’Angleterre pour de rares vacances modestes. Cette ville est donc entièrement la sienne, même si elle a vécu dans des quartiers moins impressionnants que celui de Buckingham palace. Ayant beaucoup traînée durant son enfance, elle connait la ville un peu comme sa poche et cela même si elle est énorme.


i've got a feeling
Quin considère les sorciers comme une bénédiction, grâce à eux elle s’est découvert des pouvoirs qu’elle n’aurait jamais imaginés, des pouvoirs peut-être inférieurs aux leurs mais si puissant pour elle. Par contre, même si elle a obtenu ses pouvoirs grâce à eux et surtout grâce à son copain, Quincy ne compte pas rester à sa place et regarder des êtres plus puissants qu’elle l’écraser. Elle n’est pas faible, elle ne le sera jamais. Concernant les mangemorts, Quin se frotte souvent à eux, elle n’en a pas peur et ça même si elle ne leur sert à rien, faire partie de leur soirée et foutre la merde certes… Mais devenir une de leur marionnette hors de question. Quincy est un peu profiteuse.

your secrets are safe

 Quin mange de tout, elle peut manger tout ce qui est gras comme tout ce qui est réputé comme dégoutant.
 Par contre, il y a une seule chose qu’elle ne peut pas supporter de manger, ce sont les tomates que ce soit dans les sandwichs ou dans les salades… Tant que ce n’est pas sous forme de sauce comme dans une pizza, Quin n’en mange pas.
 Elle a une drôle de manie avec les cheveux, elle change constamment de couleur, passant du brun au blond parfois en un laps de temps réduit. D’origine, elle est brune et à les cheveux courts… Mais il n’est pas rare qu’elle ajoute des extensions pour les allonger un peu.
 Elle peut dormir seule, mais préfère toujours la chaleur de quelqu’un d’autre. Elle a passé son enfance à dormir collée à sa sœur.
 Elle déteste qu’on la nomme Brenda et il est fortement conseillé de ne pas le faire… Seule sa famille a le droit de la nommer ainsi.
 Elle n’apprécie pas non plus les surnoms autres que Quin.
 Tous les matins, elle boit un verre de jus de pomme, pour la simple raison qu’ensuite sa journée se passe toujours bien. Un peu comme un rite porte bonheur.
 Elle est dangereuse au volant et ça surtout depuis qu’elle s’est découverte wizzgle… Ne lui faite donc pas confiance si un jour elle souhaite vous emprunter votre voiture et ne sortez surtout pas quand elle conduit. Au contraire, sa sœur est une as du volant.
 Elle aimerait un jour devenir riche et elle compte sur sa nouvelle situation pour monter dans l’échelle sociale.
 Il lui arrive souvent de faire des grimaces affreuses sans avoir peur de choquer son entourage.



Wizzgle

Mutin

Pseudo - meel
Âge - 23 années, presque une badass'
Découverte du forum - partenariat
Un avis, vite fait - AJHFPEDKEFOKFPSJFRIGJ ! Rapide clair et précis ♥
Fréquence de connexion - Tous les jours
Le mot de la fin - Banana ?
Crédits - ici (gif & co)


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que moldu ou wizzgle, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa relation avec l'imaginaire et le monde des sorciers (à l'époque purement fantastique) et sa position par rapport à la saga de JKR
+ réaction du personnage face à la découverte de l'existence des sorciers
+ position du personnage face aux Mangemorts et aux sorciers en général (en eux-mêmes, et non par rapport à l'ambiance de débauche dont vous avez en théorie déjà discuté)


titre du

second chapitre
En tant que wizzgle, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ réalisation du transfert magique et point de vue du personnage face à sa nouvelle condition
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par B. Quincy White le Ven 1 Mai - 20:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Re: Quincy | Having power is a feeling so good

Mer 29 Avr - 12:12
Bienvenue parmi nous Quincy | Having power is a feeling so good 3212087550
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin Quincy | Having power is a feeling so good 873737905
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Re: Quincy | Having power is a feeling so good

Mer 29 Avr - 12:13
Merci Quincy | Having power is a feeling so good 3212087550

Je n'hésiterai pas à embêter par MP si besoin Quincy | Having power is a feeling so good 1243117709
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t176-look-i-perrrfectly-fit-i
REFRACTAIRE
Beryl E. Marshall
ÂGE DU PERSONNAGE : 20

PROFESSION : stagiaire conservateur au British Museum

INFLUENCE : 32

ARRIVEE : 23/04/2015

HIBOUX : 238





Beryl E. Marshall

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Re: Quincy | Having power is a feeling so good

Mer 29 Avr - 12:21
bienvenue à toi I love you

très bon choix d'avatar Quincy | Having power is a feeling so good 1243117709, j'aime beaucoup le nom/prénom "Qunicy" aussi, c'est original Quincy | Having power is a feeling so good 899284488
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t188-can-i-borrow-a-kiss-i-promise-i-ll-give-it-back-aloha https://cut-the-rope.forumactif.org/t181-life-is-short-smile-whil
REFRACTAIRE
Aloha Hamilton
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : formation en tant que socio-esthéticienne.

INFLUENCE : 14

ARRIVEE : 25/04/2015

HIBOUX : 185





Aloha Hamilton

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Re: Quincy | Having power is a feeling so good

Mer 29 Avr - 12:36
jennifer lawrence joleeem Quincy | Having power is a feeling so good 3934207010 I love you encore une blonde, moi j'dis on est prête à envahir le monde Quincy | Having power is a feeling so good 3679001146 Quincy | Having power is a feeling so good 318552566
bienvenuuue ici Quincy | Having power is a feeling so good 1934517558 hâte de voir ce que ta joulie quincy va donner Quincy | Having power is a feeling so good 2560020151 Quincy | Having power is a feeling so good 2638818563
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Re: Quincy | Having power is a feeling so good

Mer 29 Avr - 14:17
Beryl - Merciii pour tout ♥️

Aloha - Owi, owi... Envahissons le monde, même si Quin est une fausse blonde Quincy | Having power is a feeling so good 566285273
Sinon merci pour tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Re: Quincy | Having power is a feeling so good

Mer 29 Avr - 15:25
ooooh une coupine wizzggle ! Quincy | Having power is a feeling so good 3934207010
et puis jennifer quoi Quincy | Having power is a feeling so good 2806145810
bienvenue sur CTR ! bon courage pour ta fichette Quincy | Having power is a feeling so good 1934517558
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Re: Quincy | Having power is a feeling so good

Mer 29 Avr - 15:29
Quincy | Having power is a feeling so good 2806145810 Owi un lit !

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Re: Quincy | Having power is a feeling so good

Mer 29 Avr - 16:10
J'avoue c'est un complot de blondes, va falloir faire du ménage ici Quincy | Having power is a feeling so good 3212087550
BIENVENUE parmi nous ma belle ! Si t'as des questions n'hésite pas Quincy | Having power is a feeling so good 1580688407
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Re: Quincy | Having power is a feeling so good

Mer 29 Avr - 16:16
La Team des blondes plus rapide que la lumière Quincy | Having power is a feeling so good 3135266970

Quincy | Having power is a feeling so good 3212087550

Mercii beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Re: Quincy | Having power is a feeling so good

Mer 29 Avr - 16:20
bienvenue I love you

jenni-law est parfaite, le prénom aussi, j'approuve What a Face
bonne rédaction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Re: Quincy | Having power is a feeling so good

Mer 29 Avr - 16:23
Ow Thomas Quincy | Having power is a feeling so good 3368711281

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Re: Quincy | Having power is a feeling so good

Mer 29 Avr - 23:05
Bienvenue et bon courage ta fiche I love you , Jennifer est juste Quincy | Having power is a feeling so good 538008424
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Re: Quincy | Having power is a feeling so good

Jeu 30 Avr - 18:52
Mercii beaucoup Quincy | Having power is a feeling so good 1934517558
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Quincy | Having power is a feeling so good Empty
Re: Quincy | Having power is a feeling so good

Revenir en haut Aller en bas
 

Quincy | Having power is a feeling so good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel + Same old empty feeling in your heart
» Ginny † Home isn't a place, it's a feeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-