Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Nala + Un nom de dessin animé, seriously ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? Empty
Nala + Un nom de dessin animé, seriously ?

Mer 29 Avr - 19:52
nalaisolde callahan
So where are we going? It better not be anyplace dumb.

Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
wanna know

who i really am ?
my face is nina dobrev
Nom - Callahan, un nom sans histoires.
Prénom(s) - Vous allez vous moquer. Nala. On m'a prénommée selon une lionne adorable du dessin animé préféré de ma mère. Mon second prénom est déjà plus sérieux, mais je ne l'aborde pas souvent, puisqu'il fait trop gosse de riche. Il s'agit d'Isolde. Ouaip, encore un nom merdique de livre...
Âge - 21 ans
Naissance - 05/05/93, Londres, Angleterre
Condition - Je suis une née-moldu, une sorcière, bien évidemment.
Particularité - En réflexion.
Classe sociale - Bourgeoise. Mon père est médecin et ma mère est avocate. Je ne les vois pas beaucoup, mais ainsi, ça me permet de moins rager contre eux et leurs choix de prénoms merdiques.
Sexualité - Le plus souvent possible. Avec des hommes, bien entendu.
Statut - Célibataire.
Emploi, études - J'étudie en Soin des créatures magiques. J'aimerais bien élever des dragons, plus tard. Et pouvoir cramer les gens, ça c'est la partie fun.



london & me, the story
It's a love story baaaaaby ~ Comment ça, c'était pas la question ? Oh, désolée. Londres ? J'y suis née, pardi ! Et si mes parents s'étaient doutés à ce moment-là qu'ils avaient une enfant sorcière sous le bras, ils auraient fait une crise cardiaque. Même mon père, qui est médecin, n'aurait rien vu arriver. Que voulez-vous, c'est la vie. Bref, j'ai toujours vécu à Londres... Et avant mes onze ans, j'vous rassure, j'croyais être une moldu, moi aussi. J'allais en cours, j'étais une gamine hyperactive et un peu étrange, selon les dires. Bah quoi ? Je ne considère pas que de n'avoir aucun amis ou dessiner des dragons à tout va est forcément étrange, vraiment. Enfin, peut-être un peu.
Le pire dans tout ça, les gars, c'est qu'on me confond encore avec les moldus. Apparemment, j'ai trop de « manies » et d' habitudes », le genre de choses qu'un sorcier ou une sorcière ne peut posséder. C'est ridicule. Les sorcières ne boivent pas toutes du thé le matin et le soir. Personnellement, j'adore le café, et j'aime vivre parmi les moldus. Ça me fait plaisir qu'ils aient été autorisés à l'académie. Oooh, zut, je m'emporte, encore ! J'arrête tout de suite de raconter de la merde.
Tout ça pour dire que je viens de Londres, que j'aime cette ville et qu'il fait bon d'y vivre, ou du moins, la plupart du temps. Madame météo elle n'aime pas le soleil, je pense...


i've got a feeling
Tout ce que je peux dire c'est : enfin ! Non mais sérieusement, les gars, n'êtes vous pas soulagés de ne plus avoir à vous cacher ? De pouvoir faire de la magie sans qu'on vous prenne pour un ouf, qu'on vous capture et vous envoie sur une table d'opération, avec les scalpels qui font super peur ? Je sais, vous me direz t'es née-moldue, toi, c'est normal! Mais non, j'vous rassure, je suis vraiment heureuse qu'on sache enfin à propos de nous. Okay, certaines personnes nous regardent encore d'un air décontenancé et un peu cinglé, mais que voulez-vous, il y aura toujours des gens à part dans ce monde. Je dois avouer par contre que les wizzggle me font un peu peur. Entraîner des moldus dans notre monde est une chose, mais les transformer... Je ne sais pas. J'ai peur, vous voyez. Ouais, j'ai peur de perdre ce que j'ai de magie et croyez-moi, même si cela semble égoïste, ce ne l'est pas. Enfin, si, peut-être un peu mais c'est une part de soit. C'est comme si on vous demandait de vous arracher la face pour la coller sur un autre. Non, merci.

your secrets are safe
Je suis fanatique de sport. Peut-être même un peu trop, et des fois, je pousse mon corps au-dessus de ses limites ∞ Les créatures magiques me fascinent, mais les animaux aussi. Je rêve d'avoir un Berger Allemand, que j'appellerais Rouky. Autant rester dans le thème de disneys. ∞ Je voudrais déjà être éleveuse de dragons ∞ Lorsque je me réveille le matin, il vaut mieux éviter de m'adresser la parole. Je pourrais vous lancer un sort et cela pourrait mal se terminer... pour vous. ∞ Je préfère largement la musique rock aux autres genres. Mon groupe préféré est Fall Out Boy, et quand j'étais plus jeune, je rêvais d'épouser Pete. ∞ Je suis une grande gamine. J'aime les choses simples de la vie, comme les fraises enrobées de chocolat ou les chocogrenouilles. Mon dessin animé préféré quand j'étais petite était Toupi et Doudou. ∞ J'ai été diagnostiquée d'un TDAH très tôt dans ma vie. J'ai donc beaucoup de mal à me concentrer sur une seule chose et à rester calmement assise, même encore aujourd'hui, à vingt-et-un ans. C'est pourquoi je me dépense beaucoup en faisant du sport, sinon, je n'y arriverai jamais. ∞ Je ne sais pas nager, et j'ai peur, dans le genre Épouvantard et tout, des eaux profondes comme les lacs ou la mer. ∞ Quand j'étais jeune, j'me suis cognée crâne contre mon bain, je suis maladroite. ∞ Je suis gauchère. ∞ Je suis maniaque. Quand un endroit n'est pas propre, ça me répugne. ∞ Je suis toujours souriante. Ma maman m'a dit souris, la vie est un fromage. ∞ Je suis observatrice. On me le dit souvent, je n'ai aucun mal à discerner les personnes en général. Sauf celles qui veulent cacher des choses. Genre les Mangemorts, chuuuuuut.


votre groupe

votre sous-groupe

Pseudo - wonderer.
Âge - 21 poussières  Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 4097199076
Découverte du forum - PRD  Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 2441311345
Un avis, vite fait - Il est ridiculement parfait I love you
Fréquence de connexion - Tous les jours !  Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 792164397
Le mot de la fin - J'aime le feuuuu  Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 1243117709
Crédits - ici (gif & co)


titre du

premier chapitre
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)


titre du

second chapitre
En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !


Dernière édition par Nala I. Callahan le Mer 29 Avr - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? Empty
Re: Nala + Un nom de dessin animé, seriously ?

Mer 29 Avr - 19:54
Bienvenue parmi nous, sorcière pyromane et sadique Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 3212087550
Bon courage pour ta fiche, nous sommes à ta disposition en cas de besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t188-can-i-borrow-a-kiss-i-promise-i-ll-give-it-back-aloha https://cut-the-rope.forumactif.org/t181-life-is-short-smile-whil
REFRACTAIRE
Aloha Hamilton
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : formation en tant que socio-esthéticienne.

INFLUENCE : 14

ARRIVEE : 25/04/2015

HIBOUX : 185





Aloha Hamilton

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? Empty
Re: Nala + Un nom de dessin animé, seriously ?

Mer 29 Avr - 20:00
aaw nala j'aime tellement ce prénom Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 3934207010 Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 3212087550 (c'est le nom de ma lionne -en peluche hein Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 3679001146 - parce que oui, j'ai une lionne en peluche  Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 1934517558 )
bienvenuuuue joulie sorcière I love you
et bon courage pour ta fichounette Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 873737905
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? Empty
Re: Nala + Un nom de dessin animé, seriously ?

Mer 29 Avr - 20:11
Lux + merci, tu es adorable I love you

Aloha + moi aussi je l'adore, sauf que Nala ne l'aime pas trop, héhé What a Face
merci beaucoup à toi ! Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? Empty
Re: Nala + Un nom de dessin animé, seriously ?

Mer 29 Avr - 21:19
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? Empty
Re: Nala + Un nom de dessin animé, seriously ?

Mer 29 Avr - 21:47
welcooooooooooome I love you
Nina Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 1934517558 Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 318552566 j'adore cet avatar Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 1580688407
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? Empty
Re: Nala + Un nom de dessin animé, seriously ?

Mer 29 Avr - 22:55
Bienvenue I love you je ne peux qu'approuver le choix de l'avatar Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 1746463202
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? Empty
Re: Nala + Un nom de dessin animé, seriously ?

Mer 29 Avr - 23:00
Merci beaucoup tout le monde I love you

Julia + Candice I love you
T'es belle Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? 3212087550
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Nala + Un nom de dessin animé, seriously ? Empty
Re: Nala + Un nom de dessin animé, seriously ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Nala + Un nom de dessin animé, seriously ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-