-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Jeu 30 Avr - 18:15
Rose Octavia Weasley
Un jour j'étais au téléphone avec Voldemort,
j'ai voulu lui raccrocher au nez, mais j'ai pas réussi ...

Sorcière Anonyme
Behati Prinsloo
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Weasley, vous savez, les mecs connus pour être pauvres comme Job et avoir la crinière de Poil de carotte ?
Prénom(s) - Rose et Octavia, comme dans le canon de The 100
Âge - 19 ans
Date & lieu de naissance - 26.07.95, Londres, Angleterre
Condition - sorcière de sang-mêlé, statut dont je suis fière : comme quoi, il n'y a besoin d'être de sang pur pour être quelqu'un de bien
Particularité - Ma mère m'a un jour fait passer des tests de QI pour savoir si j'étais assez intelligente pour mériter d'être sa fille (Quoi ? Bien sûr que non, elle ne l'a pas présenté comme ça !) Enfin bref, quoi qu'il en soit, elle n'a pas été trop déçue du résultat et je crois qu'il s'agit chez moi de la seule chose que l'on puisse vraiment considérer comme une particularité.
Classe sociale - A vrai dire, on est loin d'être dans la misère, mais ça me fera toujours rire de faire croire le contraire à tous ces petits moldus naïfs niark niark
Sexualité - hétéro, mon lapin
Statut - je me suis mariée à mon amoureux quand j'avais douze ans, parce qu'il a bravé le saule cogneur de l'école pour me prouver son amour, mais je crois qu'on peut dire que je suis célibataire quand même
Emploi ou études - étudiante à l'université magique de Londres en 2ème année (métamorphose ; sortilèges et enchantements ; potions)
Dirty little secrets
s'est un jour teint les cheveux en rose parce qu'on avait parié qu'elle n'en serait pas capable ☼ ne s'avouera jamais adorer le coloriage et la broderie ☼ adore se faire passer pour plus bête et plus pauvre qu'elle n'est ☼ pourrait faire à peu près n'importe quoi si on la défie ☼ n'a jamais su faire son lit correctement ☼ légèrement achluophone sur les bords ☼ a une imagination débordante ☼ véritable boulet en matière de relations, elle arrive toujours à aborder les sujets qu'il ne fallait pas, et ne parvient ensuite pas vraiment à s'en sortir mais n'en a pas grand chose à faire, en fait, ça l'amuse souvent plus qu'autre chose ☼ n'a jamais su garder un copain bien longtemps, lassante ou lassée ? impossible à dire ☼ met à point d'honneur à ressembler le plus possible au personnage d'Hermione des lives de JKR ☼ considère qu'être qualifié de "fou" est un compliment ☼ aspire à devenir cosmonaute, ou bien éleveuse de lapins mutants sur Pluton, bref, elle n'a aucune idée du métier qu'elle exercera plus tard ☼ remet en cause l'autorité parentale lorsque celle-ci interfère avec son caractère aventurier ☼ a toujours rêvé d'avoir un ami avec lequel elle parlerait uniquement dans un langage secret ☼ ne sait toujours pas distinguer sa droite de sa gauche ☼ est fascinée par les araignées, à l'inverse de son père ☼ adore manger chinois ☼ a du mal à s'endormir sans son vif d'or en peluche


London & me, the story
Il est dit que Londres est l'une des plus belles villes au monde, ou du moins, l'une de celles qui attirent le plus. Bien sûr, il y a des tonnes de raisons pouvant expliquer cela, mais pour moi, la plus importante est la suivante : c'est ici que je suis née, et que j'ai toujours vécu. Non pas que je sois totalement fermée à la découverte du monde, bien au contraire, mais je suis viscéralement attachée à cette ville, qu'elle attire du monde ou non. Il y a ici toujours quelque chose à faire, toujours un moldu au comportement anormalement banal à accoster et à embrouiller (qu'ils sont naïfs ces gens-là !), toujours un coin que l'on ne connaît pas et qui ne demande qu'à être exploré. Il y a tant que monde qu'on peut facilement trouver quelqu'un avec qui traîner et lancer des défis afin de satisfaire sa soif d'aventure, toujours quelque chose à apprendre, aussi. Bon, c'est vrai que les évènements récents ont apporté encore un peu plus d'animation, et ma mère m'envoie de plus en plus de hiboux pour me rappeler d'être prudente, et de ne pas trop en dire aux moldus sur notre condition de sorcier. Mais en dehors de cela, je ne pense pas qu'il puisse exister plus belle ville au monde.

The deatheaters, the wizzggles... What ?
La révélation de l'existence des sorciers ? Je n'ai pas d'avis tranché sur la question. D'une certaine manière, cela nous enlève un poids puisque nous n'avons plus besoin de nous cacher autant qu'auparavant mais d'un autre côté, j'aimais beaucoup le caractère secret de notre existence. C'était plutôt super cool, en fait ? Et puis gérer des voisins moldus jaloux de notre condition et souhaitant posséder les mêmes pouvoirs, merci bien. Je ne comprends pas vraiment le caractère ostentatoire de certains sorciers, mais à vrai dire, cela les regarde plus que ça ne me concerne. Je préfère quant à moi me fondre dans la masse, vous voyez ? Inutile de faire de vagues. Certes, aller "torturer" quelque peu un moldu de temps à autre, cela me plaira sans doute toujours autant, pour autant, je ne me sens que peu concernée par les évènements dont on entend beaucoup parler en ce moment, et notamment ces histoires de wizzgles - ou du moins, je tente de me sentir le moins concernée possible. J'essaie de me convaincre que le Ministère de la Magie est là pour encadrer tout cela. Quant à tout ce qu'on peut entendre sur les Mangemorts, je préfère croire qu'il ne s'agit que de faits bien trop romancés, et n'y prête que peu d'attention.


Chapitre 1 : Darling, sweet darling

« Aïiïiïie ! » Je ne savais déjà même plus qui venait de me lancer le Souaffle dans la tête mais le fait est que je n’étais toujours pas parvenue à le réceptionner correctement. « Fais un effort, Rose ! » A vrai dire, il y avait à peu près autant de chances que je réussisse un jour à pratiquer correctement ce sport que mon père en avait de devenir un jour Ministre de la Magie. De rage, je piquai vers le sol et rentrai à la maison. Le comble dans l’histoire ? Je ne volais pas si mal, j’avais juste deux mains gauches.

Je me réfugiai donc dans ma chambre, comme à mon habitude, tanière secrète dans laquelle personne n’avait le droit d’entrer sans ma permission. Je n’avais alors que neuf ans, mais croyez-moi, je savais déjà me faire respecter. Je m’adonnais alors à l’une de mes activités favorites, dont je ne citerai pas le nom, plus par gêne qu’autre chose. Personne ne savait ce que je faisais là-haut, et à vrai dire, c’était mieux comme ça. Bon, d’accord, comme vous avez l’air plutôt sympa, je veux bien vous le dire : je coloriais, et parfois je me lançais dans une broderie quelconque. Vous voyez les livres de coloriage anti-stress ? Bah voilà, c’était un peu l’idée. J’adorais ça, seulement je n’avais aucune envie qu’on le découvre. Pour tout dire, ça n'était pas là une habitude étrange pour une enfant de cet âge. Seulement, le souci est qu'elle sera appelée à rester.

Arrachant de mon carnet un vif d'or à moitié colorié, j'entamai une nouvelle page, sur laquelle était représenté le lieu que j'avais le plus envie de découvrir au monde : Hogwards. Mes parents en parlaient avec tant d'admiration et évoquaient tant que bons souvenirs que je désirais y aller plus que je n'aurais su le dire. Lorsque mes amis sorciers plus âgés m'entendaient en parler, ils aimaient me faire croire que je pourrais ne jamais y aller, que je pourrais très bien ne jamais recevoir la fameuse lettre, celle qui rendrait tous mes espoirs possibles. Sans doute n'avais-je pas à m'en faire. Après tout, certaines choses étranges avaient lieu autour de moi lorsque je me mettais en colère - quand Hugo refusait de relever mes défis - ou lorsque j'étais triste - lorsque Hugo avait trouvé un défi que je n'arrivais pas à relever -, pourtant, j'avais la peur viscérale d'être en réalité une Cracmole, ce dont, j'en étais sûre, je ne me remettrais jamais.


Chapitre 2 : Welcome to Hogwards !

« Ravenclaw ! » Chic alors, mon deuxième choix. J’avais passé l’intégralité de la cérémonie de répartition à prier pour être envoyée à Ravendor, mais ce n’était visiblement pas une option. Le Choixpeau avait un peu hésité, mais pas assez à mon goût, ce qui m’avait donné envie de lui coller un bon coup de balai pour avoir douté de mon courage. J’avais déjà hâte d’envoyer un hibou à ma mère pour lui montrer que malgré mon tempérament un peu trop rebelle et mon insatiable besoin d’aventures, j’étais tout aussi bien capable de faire partie « des Têtes » du bahut. Je rejoignis donc ma table sous les applaudissements, essayant d’apprécier rapidement tous ces nouveaux visages. Etaient-ils tous aussi brillants et sérieux que le prétendait JKR ? Sans doute pas mais ça me faisait plaisir de le croire. Après tout, n’a-t-on pas le droit d’avoir encore quelques illusions, à onze ans ?

Lorsqu’elle l’apprit, ma mère m’acheta un chat siamois, au regard qui semblait toujours empli de haine, et je m’amusais donc parfois à menacer mes camarades de classe de le lancer sur eux, pour rire, s’ils ne faisaient pas ce que je leur demandais. Bien sûr, ça n’avait duré qu’un temps puisque lorsque ma mère l’a appris, le siamois a été directement rapatrié à la maison, maison de laquelle il s’était échappé quelques jours plus tard avant de disparaître dans la nature. Cela m’attrista, bien sûr, mais me valut de me voir offrir en compensation une superbe chouette hulotte, et ça les mecs, c’était sacrément la classe.

Il y avait toujours un couloir à Hogwards que je trouvais à explorer, et je crois que j’en savais alors sur l’établissement presque autant que mes oncles Fred et Georges. Pourtant, je passais la plupart de mon temps à travailler, tant je voulais ressembler à l’image idéalisée de ma mère qu’avait dressée JKR, et parvint plus tard à devenir préfète puis préfète en chef, pour ma grande fierté.


Chapitre 3 : Morte ? Vraiment morte ?

« Rose … Je viens de recevoir un hibou de mon père … » J’étais tranquillement installée dans la salle commune de ma maison, rédigeant un devoir de potions particulièrement difficile et dont on nous avait demandé plusieurs rouleaux de parchemin. Je n’avais donc que peu de temps à accorder à ce cher Donovan, mon dernier petit ami en date. Il avait le teint cireux de quelqu’un de malade et n’était pas bien drôle comme garçon, mais il avait la grande qualité de céder à tous mes caprices, et je pouvais obtenir de lui à peu près tout ce que je voulais. Il n’était pas aussi brillant qu’il le pensait, mais avait un égo surdimensionné qui nécessitait qu’on le brosse souvent dans le sens du poil. Après quoi il était capable de faire à peu près n’importe quelle connerie pour peu qu’on le lui demande gentiment. « Et donc ? » J’essayai d’adopter un ton froid afin de lui signifier clairement qu’il me dérangeait.

Il se laissa tomber sur une chaise à côté de moi – la moins confortable de la tour – et prit son visage entre les mains, tandis que je refermai ma bouteille d’encre, comprenant que nous risquions d’en avoir pour un moment. « Je t’écoute, tu sais. Tu peux me parler. » Et vite, s’il te plaît, je n’ai pas que ça à faire, moi. « C’est ma grand-tante Lilian ... » Quel horrible prénom que voilà ! « Allons bon, Donovan, ressaisis-toi, tu viens de me dire que c’était une lettre de ton père, tu t’emmêles les pinceaux, là. » Relevant doucement la tête vers moi, il me fixa alors avec le regard humide que quelqu’un qui ne pouvait plus se retenir bien longtemps avant de fondre en larmes.

Oh oh. On dirait bien que j’allais être amenée à gérer une crise. Noooon tout mais pas ça ! « Elle … elle est … » « Vieille ? Acariâtre ? Idiote ? » Ça y est, les larmes commencent à couler, génial. « … elle est partie. » Incompréhension totale. « Mais enfin Don, ta grand-tante est majeure et vaccinée depuis longtemps, non ? Elle a bien le droit de partit où elle veut, quand elle le veut ! Elle peut très bien se saisir de son balai et hop ! mettre les voiles. »  Le jeune homme me regarda sans comprendre, et je lus sur son visage qu’il se demandait en ce moment-même si je n’étais pas en train de me moquer ouvertement de lui. Lorsqu’il reprit la parole, sa voix était plus dure, plus rauque. « Elle est morte, Rose. » Ah ! Tout devenait plus clair tout à coup. J’avais toujours eu beaucoup de mal avec les euphémismes. « Ah oui, je comprends mieux maintenant. » Ce qui ne voulait pas dire que je savais quoi dire ou quoi faire à présent.

«  Mais attends … Lilian, c’était pas celle que tu pouvais pas voir en peinture – je n'ai jamais très bien compris le sens profond de cette expression moldue mais j'adore l'employer ! – ? Tu m’as dit un jour que tu ne l’avais jamais aimée, parce qu’elle t’offrait toujours des Rappeltouts pour tes anniversaires afin d'insister sur le fait que tu n’as aucune mémoire – elle n’a d’ailleurs pas vraiment tort, soit dit en passant – et parce qu’à chaque fois qu’elle venait chez toi, elle passait son temps à te faire des remarques désagréables, te rappelant combien tu es nul au Quidditch – encore juste – et bien moins brillant que ton frère aimé – tout aussi vrai – enfin bref, un amour, cette femme ! » Fière de ma tirade et de tout ce que j’étais parvenue à me rappeler au sujet du beau brun, j’affichai un sourire ravi, tandis que je voyais son visage se décomposer.

Soudain, je fus prise d’un horrible doute et mon sourire disparut aussi vite qu’il était apparu. « Ah mais non, tout ça c’est ton autre grand-tante – dont j’ai oublié le nom, d’ailleurs, comment s'appelle-t-elle, déjà ? – Lilian, c’est celle que tu aimais bien, non ? Dommage alors, c’est l’autre qui aurait dû mourir, tu serais sans doute bien moins triste dans ce cas-là. » Sans que je comprenne vraiment pouvoir, Donovan se leva d’un bond et quitta la pièce à pas furieux. Je le regardai s’éloigner en ressentant un mélange d’incompréhension et d’amusement. Quelle idiote je faisais ! Confondre deux grand-tantes quand on était un Wealey et qu’on en possédait plus que de raison, c’était tout de même fort !

Cette pensée me fit rire, tandis que je me remettais à mon devoir de potions. Donovan ne m’adresserait sans doute plus jamais la parole – j’avais énoncé bien trop de vérités pour qu’il ne m’en veuille pas. J’allais le regretter, c’est vrai. Un peu, du moins. Et il allait maintenant falloir que je trouve un autre cobaye pour m’accompagner dans mes explorations de la forêt interdite, dommage. Non pas que Don fut jamais particulièrement brillant dans ce rôle. Mais au moins, lui n’hurlait pas à ma mort lorsque je tentais de faire des acromentules mes nouvelles compagnes de jeu, tant ces animaux me fascinaient, et il faisait même semblant ne pas avoir peur, même lorsque je voyais qu’il était sur le point de se faire dessus, ce que je trouvais particulièrement admirable. Pourtant, il était beaucoup trop susceptible. Avec un sourire, je décidai que je m’occuperai de tout cela demain. Terminer mon devoir de potions, et trouver un individu autrement plus adapté pour le poste. Avec une véritable passion pour les araignées et surtout, surtout, aucune grand-tante.


Chapitre 4 : Wizzgles, wizzgles, wizzgles !

J’adorais être une sorcière, j’adorais me dire que j’avais une chance infinie de faire partie de cette partie de la population, surtout quand je voyais tous ces jeunes moldus apprendre à éplucher des pommes de terre ou encore faire la vaisselle. Franchement ? Un coup de baguette magique et le tour était joué. Cela me faisait beaucoup rire aussi d’entendre mes amis parler d’inventions soit disant futuristes comme la faculté de se téléporter. S’ils savaient que j’allais alors bientôt passer mon permis de transplanage ! Beaucoup de ces situations m’amusaient dans la vie de tous les jours, et j’appréciais aussi le fait d’avoir un secret à garder, un secret qu’aucun de mes voisins moldus ne connaîtraient jamais vraiment.

Alors autant dire que lorsque notre existence fut rendue officiellement publique, je fus bien plus que déçue. Moi qui aimais tant leur jouer des farces, ils allaient désormais aussitôt comprendre que j’en étais à l’origine ! Plus tard, j’essayais de prendre la situation avec un peu plus de légèreté, en me disant que cela nous ouvrait un éventail de possibilités encore plus grand, mais on insistait tellement dehors sur l’importance du secret magique que j’adoptais progressivement une attitude indifférente à leur égard. Lorsque les wizzgles firent leur apparition, je ne pus m’empêcher de faire de petites expériences sur ma meilleure amie de l’époque. Je lui lançais quelques sortilèges dans l’espoir d’un quelconque résultat, résultat qui ne vint jamais, à mon grand désespoir.

Malgré mon caractère fonceur et casse-cou, je n’osai pas poursuivre mes expériences lorsque ces pratiques furent interdites par la loi. Je crois que mon amie m’en fut reconnaissante, d’ailleurs. Toute cette magie n’avait pas eu l’air de lui faire beaucoup de bien, et je pense qu’elle est alors devenue encore plus paumée qu’avant. Si ça se trouve, j’avais alors créé un wizzgle sans même le savoir mais ça, je risquais de ne jamais en avoir connaissance. En effet, je n’avais dès lors plus jamais entendu parler d’elle, même s’il me prenait parfois l’envie de partir à sa recherche afin de voir comment pouvait bien se comporter désormais mon cobaye en milieu naturel. Une part de moi espérait que cela ait marché – j’aurais réussi quelque chose que d’autres ne sont jamais parvenus à créer ! – mais j’avais aussi un peu peur qu’on la relie à moi et ça, ce ne serait pas bon, pas bon du tout.

Pour tout dire, je n'enviais vraiment pas les huiles du Ministère de la Magie, qui devaient maintenant se creuser la tête pour gérer cette nouvelle catégorie de la population. J'avais un peu de mal à accepter que des quasi-moldus, comme je les appelais, aient le droit d'étudier à l'université magique comme nous autres, alors qu'ils n'étaient à l'origine absolument pas appelés à vivre cette vie-là. Pourtant, je ne manifestais aucune hostilité quelconque à leur égard. Après tout, ils n'avaient pour beaucoup pas choisi cette situation, et ils me faisaient un peu de peine, il est vrai. Néanmoins, je ne comptais pas les ménager pour autant, et essayais de les considérer comme faisant partie des nôtres, technique qui, je l'espérais, puisse permettre à les aider à s'intégrer dans notre fantastique univers.




salut, moi c'est Blueberry !
Aleur aleur ... Moi c'est Juliette, j'ai 17 ans et j'ai découvert le forum sur Bazzart en cherchant un nouveau forum sur lequel m'inscrire après une looongue pause. Je suis là tous les jours et je l'aime, ce petit bijou  Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3368711281


Dernière édition par Rose O. Weasley le Mer 27 Mai - 9:27, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Re: Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Jeu 30 Avr - 18:51
HA ! encore un weasley...
vous êtes nombreuses à vous battre pour le rôle dis donc Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3212087550 bon courage pour ta fiche ! I love you
et bienvenue Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t188-can-i-borrow-a-kiss-i-promise-i-ll-give-it-back-aloha https://cut-the-rope.forumactif.org/t181-life-is-short-smile-whil
REFRACTAIRE
Aloha Hamilton
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : formation en tant que socio-esthéticienne.

INFLUENCE : 14

ARRIVEE : 25/04/2015

HIBOUX : 185





Aloha Hamilton

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Re: Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Jeu 30 Avr - 19:01
woow tant de rose atteinte de schizophrénie Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3212087550 I love you ça va tourner en match de foot tout ça Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3679001146
en tous cas bienvenuuue ici Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 792164397 puis ton avatar une perle Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 1580688407
Bon courage pour ta fichounette Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3882179665
Citation :
UN JOUR J'ÉTAIS AU TÉLÉPHONE AVEC VOLDEMORT, J'AI VOULU LUI RACCROCHER AU NEZ, MAIS J'AI PAS RÉUSSI ...
j'étais pliée Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3679001146
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Re: Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Jeu 30 Avr - 19:08
Sixtine : T'as pas idée de combien j'aime ce prénom Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 924201440 Quand j'ai lu la première phrase de ton post, j'ai pas réussi à savoir si ça me faisait le plus penser à Lucius Malefoy ou le Choixpeau (même si je penche pour ce dernier) qui est-ce qui prononce ces mots ? Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 792164397 En tout cas merci à toi, j'espère pouvoir rester avec vous avec ce perso Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3135266970

Aloha : C'est un perso de folie, je l'aime trop What a Face Je comprends qu'on puisse se battre pour la jouer Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 1746463202 Pour l'avatar, je suis pas encore vraiment sûre de garder Emily, faut que je réfléchisse encore Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3982490681 Haha tant mieux si cette citation t'a fait rire, je l'ai lue il y a longtemps et je cherchais une occasion de la ressortir Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 1075882220
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Re: Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Jeu 30 Avr - 19:11
c'est le choixpeau Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 1934517558 quand Ron se fait envoyer à gryffondor !
Lucius dit un truc du genre "vous ne pouvez être que du weasley.." (oui je connais bien mes classiques Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3212087550 )
j'espère pour toi alors, fighting ! Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3135266970
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Re: Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Jeu 30 Avr - 19:14
J'avais raison alors, c'est exactement ce que je m'étais dit Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3368711281 Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3368711281 Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3368711281 J'ai eu un instant de doute horrible, la fan d'HP en moi s'est sentie mal pendant un instant Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 538008424
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Re: Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Jeu 30 Avr - 19:48
Bienvenue parmi nouuus Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3212087550 C'est vrai que Rose est franchement bien barrée, c'est chouette de voir qu'elle plaît autant (mais beaucoup moins chouette quand on sait que quelqu'un aura le coeur brisé Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 2786533478) ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Re: Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Jeu 30 Avr - 20:27
Au pire si jamais je ne peux pas la jouer, je prendrais sans doute un autre prédéf', j'en ai repéré plusieurs autres, mais Rose reste ma préférée What a Face En tout cas, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Re: Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Jeu 30 Avr - 21:27
bienvenue I love you

rose est vraiment un chouette pv. :)
bonne rédaction ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Re: Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Jeu 30 Avr - 21:56
Thomas I love you Merci à toi ! What a Face

J'attaque l'histoire Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3135266970
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t176-look-i-perrrfectly-fit-i
REFRACTAIRE
Beryl E. Marshall
ÂGE DU PERSONNAGE : 20

PROFESSION : stagiaire conservateur au British Museum

INFLUENCE : 32

ARRIVEE : 23/04/2015

HIBOUX : 238





Beryl E. Marshall

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Re: Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Jeu 30 Avr - 22:55
bienvenue I love you

bon courage pour la rédaction Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 899284488
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Re: Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Ven 1 Mai - 10:56
Merci ! I love you

Je pense avoir terminé ma fiche Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 566285273 J'espère avoir assez développé l'histoire et insisté sur le caractère de Rose Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 792164397  Mais s'il manque quelques petites choses, je me ferai un plaisir de compléter ! (Moi, fan des pavés ? Nooooon Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3885379545 )
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Re: Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Ven 1 Mai - 11:04
J'ai tellement ri au moment de la scène avec Donovan, mon dieu Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3679001146 J'imagine parfaitement la scène, et ça correspond exactement à l'image que je me faisais de Rose. Fonceuse, trop honnête pour sa propre survie et dénuée du moindre sens du tact. Bref, c'est magique Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3212087550 Du coup tout est parfait pour moi, la belle est à toi Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3212087550

Ceci marque la validation de ta fiche Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 1580688407 Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. J'espère que tu te plairas bien ici, et au plaisir de te voir en RP Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 1243117709
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Re: Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Ven 1 Mai - 11:26
Trop total top Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 1746463202 Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 1746463202 Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 1746463202 Quand j'ai eu l'idée, j'ai beaucoup ri aussi et c'est le passage que j'ai préféré écrire Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3368711281 Je suis contente que ça t'ait plu, c'est génial Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 342226741

Je file commencer à jouer héhéhé Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose 3359356100
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose Empty
Re: Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que tous les Weasley étaient roux ? ☼ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Octavia Weasley
» MISSION INFLUENCE + tous au RP
» Weasley (3/5 libres)
» (Hugo) ♦ I'm the male of the Weasley's Family !
» La rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-