Poster un nouveau sujet   
Honesty et Harry II, accrochez-vous ça va bouger !
Répondre au sujet



Invité

Honesty et Harry II, accrochez-vous ça va bouger !

Dim 3 Mai - 20:41
honesty kate adams
avec des « si » on refait le monde

   
Personnage inventé   Scénario (nom du créateur)
   
wanna know

   who i really am ?
   
my face is danielle campbell
Nom - ma mère s'appelle  Dickhead, vous voyez pourquoi elle s'est mariée au premier imbécile ? heureusement que c'était une bonne pioche, j'ai donc l'honneur de m'appeler Adams.
Prénoms - Honesty Kate, là par contre... nom de famille au pas, ma mère  quand même voulu me donner quelque chose de son côté de la famille. les prénoms de mes grands-mères.
Âge - j'ai actuellement 17 ans, et vivement les 18, parce le métro et le taxi, ça me casse les ovaires.
Naissance - 01.04, London, England
Condition - je suis, à ma grande satisfaction, une pure et dure moldue
Particularité - je suis végétarienne, ça compte ?
Classe sociale - mon père étant un médecin respecté, je suis bourge, oui, moi aussi j'ai du porté ce pantalon blanc avec cette écharpe bleue pendant mon enfance. Heureusement, mon style a bien changé.
Sexualité - je n'ai pas vraiment eu le temps de m'intéresser au sexe opposé, alors je vais dire zoophile, juste parce que j'aime mon chien inconditionnellement.
Statut - mariée... à mon chien.
Emploi, études - je suis étudiante et il m'arrive parfois de faire des petits boulot par-ci par-là.



   
london & me, the story
   
   
Moi, Honesty, suis née ici, à Londres. Bon d'accord, pas vraiment. En fait, je suis née pendant que mes parents sont partis en vacances en France, malheureusement, pas devant la Tour Eiffel, ce qui aurait été particulièrement romantique (les pickpockets m'aurait peut-être volée...) mais à plus de 8 000 mètres, dans l'avion. On ne sait donc pas vraiment à quel endroit je suis née. Londres, c'est mon terrain de jeu, je connais chaque passage, chaque recoin de cette ville et si je devenais hors-la-loi, je serais probablement la meilleure.
   

   
i've got a feeling
   
   
Dans ma chambre, vous trouverez tous les livres et les films d'Harry Potter, ainsi que ma collection personnelle d'autres livres et films qui traitent du même sujet. Je lisais magie, je rêvais magie, je vivais magie, je mangeais magie, je chiais magie. J'ai même appelé mon chien Harry, voyez à quel point j'étais atteinte. Irrécupérable, ou presque. Surtout lorsque la vérité a éclaté au grand jour, j'étais folle, je voulais devenir wizzgle, moi aussi, je voulais faire des choses de fou et rendre mes parents fiers ! Mais depuis que mon chien vieux de 9 ans a été tué par un Mangemort et que j'ai du le remplacer par un bébé, Harry II, je ne suis plus de cet avie. Maintenant, je vis pour leur nuire, leur faire des coups de traître pour essayer de les anéantir, même si c'est impossible. Harry II, bien que jeune, est très utile, plus que je ne l'aurais cru. Je l'ai dressé afin d'en faire une vraie machine de guerre, car les sorciers, bien que féroce, ne savent pas comment réagir face à un chien, que dis-je, un guerrier! qui leur fait pipi dessus. Brave toutou.
   
   

   
your secrets are safe
   
   
j'ai eu Harry (le premier) lorsque j'avais 8 ans je crois et il a été un fabuleux compagnon, un peu lent à la détente et paresseux, mais amusant. + je fais plusieurs sports de combat depuis ma plus tendre enfance, ma mère étant une adepte de krav maga et autres, lors de nos disputes cela partait parfois en fight, mais rien de grave, on s'en sort la plupart du temps qu'avec une cheville foulée et un poignet cassé. Parfois un supplément de commotion cérébrale, mais ça reste occasionnel. + je suis très très bavarde, il m'arrive parfois de sortir des énormités sans l'avoir remarqué + je porte très bien mon nom : je suis très honnête dans mes propos et je mens très très mal + j'ai tué quelqu'un, ça a l'air horrible, dit comme ça, alors je précise : par accident. j'ai beau être une dure à cuire si on me menace, je reste fragile à l'intérieur, tel mon apparence de petite fille mimi. le jour des pères, où l'on accompagne son papounet adoré au travail, j'ai pu assister de très près à une opération cardiaque. mon cœur fragile a cédé au passage du scalpel et en m'évanouissant j'ai apparemment : 1. fait tomber le patient;
2. débrancher les machines qui le tenait en vie.
3. fais mal au pied à mon père en tombant dessus qui, de panique et par douleur, a jeté son scalpel, attrapé par le mauvais côté par une infirmière qui ne peut plus utiliser sa main droite.
Vous pouvez m'applaudir, j'en suis plutôt fière, tout ça en dormant tout de même. + ma couleur préférée est le brun chocolat, mon film préféré est The Maze Runner (après HP j'avais pas le choix), ma chanson préférée est Flawless de Beyoncé, car je peux montrer mes incroyables talents de danseuse (ou pas) + je sais cuisiné 1000 et 1 repas pour mon chien moi-même, ainsi qu'énormément de plats pour moi, étant végétarienne, je suis très exigeante sur mes repas, ce que ma mère n'a visiblement toujours pas compris puisqu'elle s'obstine à m'appeler tous les matins pour me proposer du bacon. + je m'habille quasiment toujours à la manière des si connues tumblr girl, parce j'ai l'argent pour me le permettre, de ce côté-là, je l'avoue, je suis fashion addict et même avec un torchon je saurais faire un petit top mignon, merci au DIY en ligne, en plus de cela, toujours grâce à l'argent, je suis ce qu'on appelle une apple addict, appelez moi aussi dog addict et twitter addict. + j'adore m'inventer des histoires, imaginer des situations improbables, me poser des questions sur le pourquoi du comment, sur ce je serais actuellement si tel ou telle chose n'était pas arrivée + je chante n'importe où, n'importe quand, n'importe comment. j'ai une voix pas trop mal mais il m'arrive de la malmener en chantant des chansons en mode aiguë, grave, rapide, lent, bizarre avec les pas qui vont avec évidemment


muggle

   
joker

   
Pseudo - polka dot
Âge - 16 yo
Découverte du forum - bazzart
Un avis, vite fait - alors, c'est le forum parfait que je cherchais, ou je pourrais me défouler niveau bizarrattitude sans me faire taper sur les doigts et profiter des infinies possibilités avec les autres membres.  
Fréquence de connexion - j'essaie de me connecter tous les jours, rien que pour voir les nouvelles mais il m'arrive de rater un ou deux jours parfois.
Le mot de la fin - i woke up like thiiiis
Crédits - tumblr (gif & co)

   

   
only girl

   in the world
   
Je suis honnête. Quoi ? Comment ça je raconte n'importe quoi ? C'est vraiment mon prénom, Honesty. J'aime les pommes et les animaux, je suis insouciante et une vraie pile électrique.

Ma mère, Mary Dickhead de son nom de jeune fille est une diététicienne mariée au Docteur Adams. Ensemble, ils vivent le parfait amour : la passion et la douceur en même temps. Moi, je préfèrerais rester célibataire tout ma vie. menteuse ! Bon d'accord, je suis veuve d'Harry en fait, c'est pour ça. Bref, ils gagnent pas mal d'argent, Mary est enceinte de 8 mois et demi et ils décident de partir pour un dernier voyage romantique avant la tempête, c'est-à-dire moi. Ils ont bien fait car pendant le vol du retour, me voilà, je décide de sortir, tout ça quelques semaines en avance et dans l'avion. C'était un sacré bordel dans l'avion quand ma mère a commencé a crier et pousser, comme la warrior qu'elle est.

Et me voici, Honesty Kate Adams. Superbes prénoms, maman. Mais le prénom de grand-mère Dickhead est pas très... moderne. Celui de grand-mère Adams n'ont plus d'ailleurs.

Je n'ai pas été une enfant très facile, je faisais ce dont j'avais envie, ma mère essayait tant bien que mal de me dompter. Adepte de toutes sortes de sports de combat, elle réussit assez bien jusqu'à ce que j'apprenne moi aussi à me battre : ce fut explosif. c'est le cas de le dire, après votre première bagarre papa Adams a du remplacer le miroir, la table Ikéa du salon ainsi que deux vases Oui, bon, elle n'avait qu'à pas me provoquer. J'ai souvent séché l'école, même si cela m'intéressait, j'avais d'autres choses à faire que d'apprendre des choses que je savais déjà : j'étais surdouée, probablement un effet secondaire de ma naissance à haute altitude. Je me promenait dans toute la ville, à la recherche d'endroits que je n'avais pas encore explorer. J'avais une âme de leader et avait créer un énorme jeu de recherche avec tous les gosses de la ville. C'était comme une énorme chasse au trésor avec plusieurs équipes : alpha, bêta, delta, gamma, omega. J'était à la tête de l'équipe alpha et on connaissait tous la ville sur le bout des doigts. Le but était de cacher un genre de drapeau (c'était un bâton avec un slip de la couleur de l'équipe) dans un endroit de la ville et trouver le maximum de drapeau adverse. Parfois on faisait aussi un cache-cache géant, là, c'était chacun pour soi.

Arrivée à l'adolescence, je ne me suis pas calmée,au contraire, toujours accompagnée de mon premier chien, Harry (car j'étais une fan inconditionnelle de tout ce qui approchait le fantastique et la magie et HP était clairement mon œuvre favorite) je séchais l'école pour emmerder le monde probablement, je faisais le mur pour sortir avec mes amis et j'ai traîné avec quelques personnes peu recommandables, certaines font toujours parti de mon cercle d'amis. Bref, j'essayais de profiter de la vie, et j'y arrivais très bien. J'ai beaucoup changé de look, passant de lolita à émo à punk à gothique à fashion icon à street style... Enfin bref, maintenant je suis les modes comme un petit chien (désolé Harry II). C'est un de mes grands défauts je pense. Heureusement que je me fiche de ce que les autres pensent... c'est faux, tu t'inquiète toujours de ce qu'untel pense ou dit de toi chut, toi.

   

   
i don't fuck

   with you
   
Lorsque j'ai découvert que presque tout ce que je lisais était vrai, j'ai sauté sur l'occasion. Profitant de ma connaissance de Londres et de mon intelligence, j'en ai trouvé et repéré un maximum, essayant à n'importe quel prix de trouver un moyen de devenir, ne serait-ce qu'un peu comme eux. Je déchantais rapidement : peu importe ce que je faisais, presque tout le monde dans mon entourage se découvrait un talent caché... sauf moi. Ne lâchant rien, je continuais de chercher, découvrant énormément de choses sur le monde des sorciers.
Un jour, un de mes contacts m'avait dit qu'un sorcier très puissant serait dans un bar de Londres à minuit et qu'il pourrait peut-être m'aider. Ce qu'il ne m'avait pas précisé, c'est que ce n'étais pas qu'un sorciers, mais surtout un mangemort, qui décida de me faire passer l'envie de fouiller dans ce qui ne me regarde pas en tuant mon pauvre Harry. C'est vrai qu'il se faisait vieux et que c'était plus rapide que de mourir de vieillesse sans rien pouvoir faire... C'est donc seulement à moitié triste que je le portai à la maison, pleurant à chaude larme. Je me mis à détester les sorciers et leur monde, me promettant d'essayer de leur nuire coûte que coûte.

D'abord, fidèle à Harry, je ne voulais pas le remplacer, mais je me rendis vite compte que j'étais handicapée sans un chien à mes côtés, j'adoptai donc Harry II, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Harry. En plus jeune. Et plus turbulent. Je mis du temps à le dresser, mais maintenant, je le préfère même à Harry.

Voilà l'histoire de ma vie et elle est loin d'être fini ! allez une petite rime pour la fin, tu l'as fait exprès pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Honesty et Harry II, accrochez-vous ça va bouger !

Dim 3 Mai - 20:49
Bienvenue parmi nous ma jolie Ta fiche est terminée à ce que j'ai cru comprendre ?



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 http://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Honesty et Harry II, accrochez-vous ça va bouger !

Dim 3 Mai - 20:57
Très joli avatar, je ne connaissais pas cette Danielle mais elle est joulie

Bienvenue à toi


"i think my heart is better"
uc. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Honesty et Harry II, accrochez-vous ça va bouger !

Dim 3 Mai - 21:03
lux merciii et oui j'ai tout fait d'un coup Arrow
rose merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Honesty et Harry II, accrochez-vous ça va bouger !

Dim 3 Mai - 21:06
Tu as bien raison, ça laisse moins de suspense Et du coup j'en ai profité pour tout lire en attendant ta réponse, héhé. Nos personnages se ressemblent à mort (avec grosso modo une dizaine d'années d'écart ), c'est énorme, il va nous falloir un lien fou ! En tout cas je suis contente de savoir que tu comptes te lâcher ici, fais-le pour la mémoire de notre cher Harry... Enfin, du tien plutôt, parce que le vrai est trop out pour qu'on honore quoi que ce soit

Tout étant bon (et rapide !), je te valide I love you   Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. Amuse-toi bien sur le forum, j'ai hâte de voir ce qu'un chien dressé contre les sorciers peut donner
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Honesty et Harry II, accrochez-vous ça va bouger !

Dim 3 Mai - 21:33
Je suis allée lire ta présentation et t'as raison waouh, même l'animal de compagnie Harry haha Harry II est une vraie machine de guerre baveuse
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Honesty et Harry II, accrochez-vous ça va bouger !

Dim 3 Mai - 22:19
ça, c'est du service rapide

bienvenue I love you
& danielle est parfaite, of curse !



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Honesty et Harry II, accrochez-vous ça va bouger !

Lun 4 Mai - 20:02
j'arrive et je me fait directement validée haha
merci I love you et je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Honesty et Harry II, accrochez-vous ça va bouger !

Revenir en haut Aller en bas
 

Honesty et Harry II, accrochez-vous ça va bouger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honesty et Harry II, accrochez-vous ça va bouger !
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Pouvez-vous m'aider à choisir un siège auto ?
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les moldus de Londres
-