-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
« T'es un miracle du pelvis ! »
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

« T'es un miracle du pelvis ! » Empty
« T'es un miracle du pelvis ! »

Mar 5 Mai - 0:35
Solal Lancashire
phrase de votre choix

Groupe & sous-groupe
Votre avatar
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (Lux Ò Cearnaigh)

Nom -Lancashire Tu portes un nom purement anglais, on le souffle, on le murmure, ton nom est reconnu dans les hautes sphères du cinéma. Même si tes parents se font plus rare sur les écrans, leur argent et leur influence, eux, subsistent.      
Prénom(s) - Solal, un nom que ta mère a choisi pour faire référence au rôle que ton père jouait quand ils ont partagé leurs premières répliques pour ensuite tomber éperdument  amoureux. T'es partagé entre le pathétisme de la situation et son romantisme.    
Âge - 26 ans ans
Naissance - 24.08.1989, Los Angeles , États-Unis. Au milieu d'un tournage, face aux caméras, une femme trop prise pas son travaille perd les eaux, elle ne savait même pas qu'elle attendait un gosse. Tu naîtras quelque temps plus tard à l'abris des flashs des paparazzis.    
Condition -wizzgle. On t'a touché avec cette chose bien étrange qu'est la magie. Tu trouvais ça cool et complètement délirant avant que ça fasse détaler la fille à laquelle tu tenais.  
Particularité - T'as la particularité d'avoir une classe et une beauté hors-norme sans que cela gonfle ton orgueil. Bizarrement t'es pas un salaud narcissique.       
Classe sociale - L'or coule à flot, la source, c'est le compte en banque de papa et maman.  Tu l’utilises sans modération pour ainsi en faire profiter les autres durant les nombreuses festivités que tu organises.    
Sexualité - Leur chevelure abondante, les courbes dont elles savent naturellement jouer, tu ne résistes pas aux plaisirs des femmes et aux nombreux plaisirs qu'elles te donnent. Pourtant t'as déjà eux des histoires avec des hommes. T'es un homme qui ne se limite pas niveau plaisir.    
Statut - Tu ne t'attaches pas facilement et même quand tu le fais, ce n'est pas de manière exclusive. Enfaîte, c'est comme si tu avais toujours été célibataire et c'était encore le cas aujourd'hui.  
Emploi, études Comme si tu n' avais pas assez de boulot comme ça, on t'avait collé un prof de force qui t’apprenait  les rudiments de la magie, en parallèle tu suivais des  études en biotechnologie à l'imperial college
Dirty little secrets
C'est ici qu'il vous faudra fournir des anecdotes concernant votre personnage. Nous vous rappelons que le forum se veut loufoque et sans prise de tête, alors n'hésitez pas à exagérer un tantinet les défauts ou manies de votre personnage pour lui conférer un petit côté grotesque ! Un minimum de 10 anecdotes est demandé, libre à vous de les présenter comme bon vous semble. Laissez parler votre créativité !


London & me, the story
Racontez-nous un peu ce votre personnage fait à Londres et comment il y a débarqué. Évidemment, s'il y est né, il vous faudra nous parler un peu de ce qu'il pense de la ville (en elle-même, sans pour le moment tenir compte de l'influence des Mangemorts).

The deatheaters, the wizzggles... What ?
C'est ici que vous devrez justifier le choix du sous-groupe de votre personnage ; à vous d'y présenter son ressenti face à la situation actuelle, notamment concernant la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, l'apparition des wizzgles et l'ambiance perverse qui règne à Londres à cause des Mangemorts. Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de 10 lignes est attendu. Il faut vraiment que l'on comprenne l'état d'esprit global de votre personnage afin de voir comment vous le placez dans le contexte !


Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que moldu ou wizzgle, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa relation avec l'imaginaire et le monde des sorciers (à l'époque purement fantastique) et sa position par rapport à la saga de JKR
+ réaction du personnage face à la découverte de l'existence des sorciers
+ position du personnage face aux Mangemorts et aux sorciers en général (en eux-mêmes, et non par rapport à l'ambiance de débauche dont vous avez en théorie déjà discuté)

En tant que wizzgle, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ réalisation du transfert magique et point de vue du personnage face à sa nouvelle condition
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !



salut, moi c'est votre pseudo !
Parlez-nous un peu de vous ici ! Vous pouvez raconter ce que vous voulez, mais il faut surtout penser à nous dire votre âge, quelle sera (en gros) votre fréquence de connexion sur le forum, comment vous l'avez connu et ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

« T'es un miracle du pelvis ! » Empty
Re: « T'es un miracle du pelvis ! »

Mar 5 Mai - 9:21
J'adore ce pseudo gooood I love you Solal, soleil, Lux, lumière, didonc... Faut qu'on se rabiboche tous les deux « T'es un miracle du pelvis ! » 3212087550 En tout cas bienvenue encore parmi nous et merci mille fois d'avoir choisi mon scénario, je suis so happy « T'es un miracle du pelvis ! » 873737905 Bon courage pour ta fiche « T'es un miracle du pelvis ! » 1580688407
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

« T'es un miracle du pelvis ! » Empty
Re: « T'es un miracle du pelvis ! »

Mar 5 Mai - 11:28
Bienvenue I love you
Trèèès bon choix de scénario ! Puis Nico quoi. « T'es un miracle du pelvis ! » 1934517558

Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t188-can-i-borrow-a-kiss-i-promise-i-ll-give-it-back-aloha https://cut-the-rope.forumactif.org/t181-life-is-short-smile-whil
REFRACTAIRE
Aloha Hamilton
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : formation en tant que socio-esthéticienne.

INFLUENCE : 14

ARRIVEE : 25/04/2015

HIBOUX : 185





Aloha Hamilton

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

« T'es un miracle du pelvis ! » Empty
Re: « T'es un miracle du pelvis ! »

Mar 5 Mai - 12:12
gosh ce choix de scénario « T'es un miracle du pelvis ! » 2786533478 « T'es un miracle du pelvis ! » 3934207010 puis ton avatar, au top « T'es un miracle du pelvis ! » 899284488
bienvenuuue ici « T'es un miracle du pelvis ! » 2638818563 et bon courage pour ta fichounette « T'es un miracle du pelvis ! » 1934517558
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

« T'es un miracle du pelvis ! » Empty
Re: « T'es un miracle du pelvis ! »

Mer 6 Mai - 8:58
TORTORELLA « T'es un miracle du pelvis ! » 84336601 « T'es un miracle du pelvis ! » 84336601 « T'es un miracle du pelvis ! » 84336601 « T'es un miracle du pelvis ! » 84336601
trèèèèèèèès bon choix de scénario I love you bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fichette « T'es un miracle du pelvis ! » 1934517558
Revenir en haut Aller en bas



Invité

« T'es un miracle du pelvis ! » Empty
Re: « T'es un miracle du pelvis ! »

Ven 8 Mai - 11:08
Excellent choix d'avatar, mais un wizzgle berk berk « T'es un miracle du pelvis ! » 3585005177 « T'es un miracle du pelvis ! » 2441656992
Bienvenue parmi nous, si t'as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

« T'es un miracle du pelvis ! » Empty
Re: « T'es un miracle du pelvis ! »

Jeu 14 Mai - 13:41
J'ai recodé ta fiche selon le nouvel modèle I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

« T'es un miracle du pelvis ! » Empty
Re: « T'es un miracle du pelvis ! »

Revenir en haut Aller en bas
 

« T'es un miracle du pelvis ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-