Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t262-j-me-casse-au-pole-nord-elever-des-pingouins-lullaby#3593 https://cut-the-rope.forumactif.org/t250-oh-regarde-un-ornitho-pi
ANONYME
Lullaby C. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans

PROFESSION : Apprentie médicomage à St Mangouste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 05/05/2015

HIBOUX : 46





Lullaby C. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  Empty
Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Mar 5 Mai - 12:58
Lullaby Charlie Llewellyn
Maman, on peut adopter un moldu dis ?

Sorciers & anonymes
Elizabeth Olsen
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Llewellyn, famille de sorciers galloise. Pas forcément très connue, mais disons qu'ils ont leur place à Cardiff.
Prénom(s) - Lullaby, parce que ses parents aiment les noms originaux et Charlie parce que son arrière-grand père portait ce nom. Oui, elle a de la chance n'est-ce pas ?
Âge - 25 ans
Date & lieu de naissance - 06.05.1990, Cardiff, Pays de Galle.
Condition - Sorcière de sang-mêlé.
Particularité -
Classe sociale - Bourgeoise, merci papa merci maman.
Sexualité - Curieuse. Bi-sexuelle va-t-on dire.
Statut - Célibataire.
Emploi ou études - Apprentie médicomage.
Dirty little secrets
Lullaby a toujours beaucoup aimé les moldus, elle les trouve attachants et mignons, et n'a pas compris pourquoi on devait se cacher d'eux. - Plus jeune elle aurait adoré en avoir un pour compagnie. - C'est une grande collectionneuse de chaussures, elle en a tellement qu'elle a été obligé de leur lancer un sort pour pouvoir toutes les ranger. - Lullaby est très naïve et plutôt influençable, ce qui est assez paradoxal car c'est une jeune fille très intelligente qui sait ce qu'elle veut. Mais il suffit de lui sortir les bons arguments et elle tournera en votre faveur. - C'est une jeune fille très ouverte, qui aime faire la fête, passer de bonnes soirées, rencontrer des gens, cependant elle ne supporte pas à cent pour cent les actions de ses congénères et n'apprécie pas le fait de se moquer des moldus. - Elle adore les bouquins de JKR et les trouve hilarants. Elle a visité les studios Warner Bross, a vu tous les films et est plutôt fan, mais avant tout, elle trouve ces histoires tellement surréalistes qu'elles la fond mourir de rire. - Lullaby a longtemps eu des serpents comme animaux de compagnie, les trois quart de l'année ils restaient chez elle, mais lorsqu'elle rentrait à la demeure familiale ils la suivaient partout. Désormais elle a un chat blanc dont elle ne connait pas la race et qui est arrivé chez elle un jour où elle avait laissé la fenêtre ouverte. Il s'appelle Catoo. - Elle s'est retrouvée à Poufsouffle à Poudlard, mais le choixpeau a hésité avec Serdaigle. Sa naïveté a eu raison de la décision. - Elle adore les ragots et les potins et est même la première a les lancer. N'allez pas chercher trop loin pour savoir qui a lancé la rumeur comme quoi elle sortait avec son frère. Dans son cas, la victime est souvent le bourreau. Et puis, si vous voulez faire passer une fausse rumeur, vous savez à qui vous adresser, même si tout vient contredire votre affirmation, la sorcière vous croira toujours. Et à partir de là, tout le monde sera au courant. - Elle souhaiterai devenir médicomage pour soigner les gens et prendre soin de la population, n'allez pas croire que seule la naïveté l'a placée sous le signe du blaireau. Même si elle peut paraître un peu tarée et insupportable au premier abord, elle est très gentille et pense avant tout à son prochain. - Elle est née la première de vingt minutes, ce qu'elle ne cesse de répéter à son frère au grand dam de celui-ci. - Elle collectionne les cartes de chocogrenouille depuis toujours, autant vous dire qu'elle a toute la collection désormais et celle-ci est fièrement exposée dans un bouquin toujours ouvert sur le buffet du salon. - Elle est allergique à la théine, ce qui fait que le tea time purement anglais n'est pas pour elle, pour autant vous pouvez tout de même l'inviter, elle raffole des petits gâteaux ! - Si elle n'aime pas voir des sorciers s'en prendre aux moldus, il en est de même dans l'autre sens. Cette petite guerre entre les deux communautés l'énerve, mais elle essaye de ne pas y faire attention. - Elle adore les bonbons, elle en mange tellement, qu'à une période elle se lavait les dents six fois par jours, deux brossages à chaque fois. Elle a arrêté lorsqu'elle s'est rendu compte que ce n'était peut-être pas une très bonne idée. - Lullaby est extrêmement curieuse, aussi bien de savoir scientifique, littéraire ou moldus, que de secrets plus personnels. Elle peut devenir insupportable lorsqu'elle veut savoir quelque chose. - Elle chante dès qu'elle se retrouve seule quelque part, et faux, heureusement qu'elle fait ça seule me direz-vous ! - Elle a promis à ses parents d'épouser un sorcier de sang-pur, mais Lullaby n'en fait qu'à sa tête.


London & me, the story
Londres, à la fois un rêve et un cauchemar. Pas vraiment le genre d'endroits qui donnent envie, même si l'idée d'être loin de ses parents au milieu de moldus est plutôt réjouissante. Après Poudlard Lullaby a dû venir s'installer à Londres pour intégrer l'université. Désormais, elle ne se voit pas retourner à Cardiff, d'autant plus qu'elle vient d'intégrer une formation de médicomage à St Mangouste. Du coup ça fait sept ans qu'elle y est installée et elle vit avec son frère dans un appartement assez coquet dans le quartier sorcier. Merci papa, merci maman !

The deatheaters, the wizzggles... What ?
Lullaby est une personne très gentille à la base, qui n’a rien contre les moldus et qui s’est même toujours demandé pourquoi il fallait s’en cacher. Alors quand ces derniers ont été mis au courant, elle a plutôt trouvé ça chouette sans pour autant en faire toute une montagne. Elle est contente de pouvoir parler aux moldus comme s’ils n’avaient rien de différents, mais n’apprécie pas du tout ces mangemorts qui sèment la décadence à travers la population. Elle n’a rien contre le fait de s’amuser, de profiter, bien au contraire, mais elle ne pense pas que se sentir supérieur soit vraiment intelligent. Elle n’est pas au point de vouloir revenir au bon vieux temps, à réprimander les sorciers décadents, mais elle ne les soutient pas pour autant. En réalité, sans essayer de passer inaperçue, car Lullaby cherche la compagnie des moldus et les trouve fascinants, elle tente de passer au travers des tensions. En revanche , elle n’apprécie pas vraiment les Wizzgles, elle pense que cette nouvelle forme de magie peut être dangereuse pour les deux communautés, ce  n’est pas son genre de rejeter les autres, mais n’apprécie pas le comportement de certains qui se pensent supérieurs ou qui se voient déjà de grands sorciers. C’est plus physique qu’autre chose, elle a du mal...


C’était une fille, une petite tête blonde d’à-peine deux kilos, elle avait de jolis yeux verts et elle venait de s’endormir à peine posée dans son couffin. Seulement, les contractions continuaient d’onduler le corps de la jeune maman. Vingt-minutes plus tard cela était expliqué par un gros bébé brun et joufflu qui souriait de toutes ses gencives. Ainsi naquirent les jumeaux Llewellyn.

Elle avait à peine cinq ans, les rues étaient bondées. Jour d’élection oblige, le maire venait de se faire réélire dans la ville de Cardiff et tout les bienheureux citoyens célébraient cette victoire à coup de chope de bières et de chants grivois. Ses parents lui tenaient la main, dans un parc, quelques mètres plus loin son frère essayait de faire voler un cerf-volant. Il fallut à peine une minute pour que le bambin disparaisse, que les parents s’en rendent compte et pour que la petite comprenne que son frère s’était fait enlever. Souvent les pouvoirs font leur première apparition lorsque le jeune sorcier fait face à un choc émotionnel ou à une sensation beaucoup trop forte. Ce qui se produisit en plein milieu du parc puisque le kidnappeur se pétrifica au milieu de la foule. La peur de perdre son jumeau avait dévoilé les pouvoirs de Lullaby, pour le plus grand plaisir de ses parents. Car avouons le, chaque parent est effrayé à l’idée de se retrouver avec un enfant cracmol.

Si Lullaby a développé des idées aussi étranges que de vouloir adopter un moldu ou de leur lancer des miettes (ce qu’elle fit un jour, après l’école, mais là n’est pas le propos), il ne faut pas chercher plus loin qu’au niveau de sa famille. Une famille sorcière, devenue impure il y a plusieurs décennies de cela et qui depuis essaye de restaurer la pureté de sang. Bien heureusement, jamais il ne décidèrent de fiancer leurs enfants de force, mais s’ils pouvaient avoir des enfants entre eux ce serait parfait ! La famille Llewellyn est quelque peu conservatrice, entre le puritanisme et l’envie de contrôler les moldus façon Mangemort. Mais la petite fille elle, n’a jamais compris cette lubie et est restée obsédée par le fait de vouloir connaître les moldus. Leur mode de vie, leurs habitudes, ce qu’ils mangent, comment ils parlent, s’ils étaient constitués de la même façon qu’eux. Elle en aurait eu un sous la main qu’elle l’aurait sûrement disséqué sur une table d’opération.

Les rues de Londres étaient bondées et la petite famille tentaient de les parcourir sans se faire remarquer, les jumeaux courent d’une vitrine à l’autre en poussant des cris d’extase. Ils ne sont jamais venus à Londres avant et aujourd’hui, un événement bien spécial semble rythmer les rues de la capitale anglaise. Le tome deux des aventures d’Harry Potter, le sorcier devenu célèbre à travers le monde moldu, voit le jour dans les librairies. Sans vraiment savoir pourquoi Lullaby réclame à tout prix un bouquin. Qu’elle lira plus tard cachée sous une couverture, riant aux larmes de voir ce que les sorciers faisaient gober aux moldus. Comme si un sorcier avait eu besoin de se battre contre un basilic dans les sous-sols de Poudlard ? Elle aurait tellement aimé rencontrer un moldu pour lui raconter la vraie vie des sorciers, et pouvoir rire de leur réaction.

L’assemblée regardait la petite fille assise sur son tabouret. Tout le monde attendait impatiemment la réponse du choixpeau, elle la première. Elle sentait bien qu’il hésitait, même si elle ne savait guère pourquoi. Finalement, il proclama la maison or et bronze et c’est sous une slave d’applaudissements qu’elle rejoint la table de ses nouveaux camarades. Les années dans l’école de sorcellerie furent plutôt douces et paisibles. Lullaby découvrit les joies des ragots, de la magie, de l’art des potions dans lequel elle excellait, le fait de vivre loin des parents, mais également les heures de colle qu’elle ne cessait de prendre pour ses retards ou ses bavardages en classe, les heures passées à l’infirmerie pour avoir tenté le vol sur balai et les déceptions amoureuses.

Londres, depuis sa première visite l’année de ses sept ans, Lullaby mourait d’envie d’y vivre, avec toute fois la crainte de la grande ville. Bienheureusement son frère venait avec elle, elle n’était donc pas tout à fait seule. L’université magique lui ouvrait ses portes après qu’elle eut obtenu la majorité de ses Aspics. Elle désirait devenir médicomage aussi devait-elle s’orienter vers les sortilèges, les potions et la botanique. Entre deux soirées bien arrosées, elle dû également subir les cours de bienséance et tout ce que cela impliquait. Si Lullaby pouvait avoir l’air sotte, les apparences sont parfois trompeuses et elle voyait très clair dans le jeu du ministère, qu’elle avait du mal à comprendre. Forcer les jeunes à aller à l’université pour les tenir  l’écart du vice n’était pas forcément l’idée la plus ingénieuse qu’ils aient eu. Aussi s’empressa-t-elle décrire une lettre au Ministre de la magie, à qui elle expliqua cordialement que pour cela il ne fallait pas installer le campus en plein Londres et d’ailleurs depuis quand regrouper de jeunes adultes au même endroit évitait-il les débordements et fêtes en tous genre ? Ils étaient vraiment stupides s’ils y croyaient ne serait-ce qu’une seconde. Lettre à laquelle il répondit d’une manière peu courtoise, lui demandant gentiment (ou pas) de se mêler de ses affaires. Lullaby finit par aller à la rencontre des mangemorts pour voir par elle-même ce qui faisait tant de grabuge. Elle fut une fois encore reconduite bien gentiment à la sortie. Clairement, elle n’avait pas envie d’être d’un côté ou de l’autre, les gens ronchons et mal polis ne lui plaisaient guère.

Et puis ce qui devait arriver, arriva. Les moldus prirent connaissance de l’existence des sorciers et si personne ne sait qui est à la base de la révélation et que Lullaby pourrait faire une coupable parfaite, ce n’est pas le cas. Elle fut tout aussi surprise que les autres. Cependant passé le cap de l’étonnement, la joie s’empara d’elle. Enfin, elle n’aurait plus à se cacher et pourrait annoncer aux moldus que c’est une sorcière, mieux, elle pourrait réellement devenir leur amie, chose dont elle rêvait depuis très longtemps. Cette révélation n’était pas forcément au goût de ses parents et ils finirent même par s’embrouiller légèrement avant de se réconcilier lorsque Lullaby jura à ses parents d’épouser un sorcier malgré tout.

Elle finit par quitter l’université, avec un diplôme sans intérêt, par abandonner son job à l’animalerie magique et intégra St Mangouste en tant qu’apprentie.
Elle et son frère vivait dans un appartement très confortable tout frais payés par leurs parents et ils pouvaient ainsi continuer leurs petites vies tranquille dans la capitale.
« Excusez-moi, la place est libre ? » Un signe de tête, elle s’assoit. Le film commence et la lumière de l’écran illumine le visage des spectateurs. Le voilà qui se penche et lui offre un sourire éclatant. Il ne le sait pas, mais elle rougit. C’est vrai qu’il est plutôt charmant et surtout il vient voir ce film, un soir d’avant première lors de la dernière séance de la nuit, il doit donc être intéressé et intéressant. Alors que le premier nom du générique apparaît, il se lève et lui tend un papier. Elle ne lui dira que son nom et n’aura le droit qu’à un numéro de téléphone en retour.

« Tu sors ce soir du coup ? » Elle soulève légèrement la tête pour apprécier l’air surpris de son jumeau et vient se reposer contre son torse. La télévision face à eux crache son débit de mot à la minute à un volume sonore bien trop fort pour une personne normalement constituée. « Oui, je vais dîner avec le mec du cinéma, ça t’étonne ? » Elle a beau dire, elle est en réalité la première étonnée puisqu’elle a finit par rappeler l’inconnu et par se faire inviter. Son frère esquisse un sourire avant de passer sa main dans les cheveux désormais brun de alter-ego. Au delà de la surprise, il aimerait avant tout qu’elle finisse par trouver quelqu’un qui leur convienne à tous les deux et qui ne soit pas jaloux de leur relation.
Le vin est bon, la musique agréable et le rouge monte aux joues de Lullaby lorsque le beau jeune homme lui prend la main alors que la serveuse et son sourire mutin dépose la coupole de glace à partager au centre de la table. Ils commencent à manger silencieusement, lorsque la bougie sans raison apparente explose et met le feu à la table. En deux temps, trois mouvements, la sorcière met fin à l’incident et regarde surprise son cavalier. « Heu oui… Alors en fait c’est délicat, mais ça fait deux mois que je suis Wizzgle... » En effet, c’est délicat...



salut, moi c'est votre pseudo !
Moi c’est Camille, mais on me connaît sous les noms de Cookies et Mahana. J’ai 20 et je me connecterai pratiquement tous les jours. J’ai trouvé le forum sur PRD et je le trouve super beau avec une idée du tonnerre !


Dernière édition par Lullaby C. Llewellyn le Mar 26 Mai - 12:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  Empty
Re: Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Mar 5 Mai - 13:35
Bienvenue parmi nous, heureuse de voir que tu as finalement craqué Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  873737905 Et j'adore la petite phrase sous ton titre, ça m'a vraiment fait rire Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  3679001146
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t188-can-i-borrow-a-kiss-i-promise-i-ll-give-it-back-aloha https://cut-the-rope.forumactif.org/t181-life-is-short-smile-whil
REFRACTAIRE
Aloha Hamilton
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : formation en tant que socio-esthéticienne.

INFLUENCE : 14

ARRIVEE : 25/04/2015

HIBOUX : 185





Aloha Hamilton

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  Empty
Re: Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Mar 5 Mai - 15:47
aha ton titre j'adore Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  3934207010 Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  1934517558 puis elizabeth olsen est une peeerle Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  3882179665 Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  1580688407
bienvenuuue au paradis Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  1317211495 Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  1934517558 bon courage pour ta fichounette princesse ! Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  3991410051
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t262-j-me-casse-au-pole-nord-elever-des-pingouins-lullaby#3593 https://cut-the-rope.forumactif.org/t250-oh-regarde-un-ornitho-pi
ANONYME
Lullaby C. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans

PROFESSION : Apprentie médicomage à St Mangouste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 05/05/2015

HIBOUX : 46





Lullaby C. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  Empty
Re: Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Mar 5 Mai - 19:31
Merci vous deux ! ♥️
Lux ton speech a suffit à me convaincre, surtout que je me suis levée avec une idée de perso, donc il m'en fallait pas plus Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  934559839 Et pour la phrase fallait que je la mette quelque part ! Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  566285273
Et y a de grandes chances que je vienne aux questions !

Merci Aloha (trop joli le prénom !) Annasophia est vraiment trop jolie, mais depuis Le Secret de Terabithia je suis triste quand je la vois ! x) Et pis si c'est le paradis alors là... Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  792164397
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe https://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
Phoebe Fitzgerald
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276





Phoebe Fitzgerald

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  Empty
Re: Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Mar 5 Mai - 19:51
Bienvenue sur le forum! Ton avatar est juste sublime Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  1580688407
Bonne chance pour ta fichhhhhe! Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  3991410051
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  Empty
Re: Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Mar 5 Mai - 20:46
Bienvenue à toi jolie Lullaby What a Face Et bon courage pour ta fiche Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  1746463202
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  Empty
Re: Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Mar 5 Mai - 21:57
Bienvenue I love you

J'adore le pseudo & l'avatar ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t262-j-me-casse-au-pole-nord-elever-des-pingouins-lullaby#3593 https://cut-the-rope.forumactif.org/t250-oh-regarde-un-ornitho-pi
ANONYME
Lullaby C. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans

PROFESSION : Apprentie médicomage à St Mangouste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 05/05/2015

HIBOUX : 46





Lullaby C. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  Empty
Re: Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Mar 5 Mai - 22:40
Merci merci merci ! Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  3459222375

Phoebe, Selena est vraiment pas mal non plus, je la trouve de plus en plus jolie ! ♥️
Rose, je trouve que Behati est un super choix pour le personnage ! Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  1178012596
Balthazar : Le minouuu !! Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  792164397 Je ne peux que te retourner le compliment aussi bien pour le pseudo que pour l'avatar, ça lui va bien comme prénom à Thomas ! Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  3069766318
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  Empty
Re: Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Mer 6 Mai - 8:56
Joli pseudo Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  1934517558 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t262-j-me-casse-au-pole-nord-elever-des-pingouins-lullaby#3593 https://cut-the-rope.forumactif.org/t250-oh-regarde-un-ornitho-pi
ANONYME
Lullaby C. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans

PROFESSION : Apprentie médicomage à St Mangouste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 05/05/2015

HIBOUX : 46





Lullaby C. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  Empty
Re: Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Mer 6 Mai - 22:16
Merci miss !
J'adore Zoella elle est trop cute ! Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  3934207010
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t233-voodoo-child
FUNAMBULE
Robbie S. Livingstone
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo.

PROFESSION : barman/déménageur

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 01/05/2015

HIBOUX : 53





Robbie S. Livingstone

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  Empty
Re: Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Jeu 7 Mai - 10:26
bienvenue I love you
(elizabeth Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  1746463202 )
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t262-j-me-casse-au-pole-nord-elever-des-pingouins-lullaby#3593 https://cut-the-rope.forumactif.org/t250-oh-regarde-un-ornitho-pi
ANONYME
Lullaby C. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans

PROFESSION : Apprentie médicomage à St Mangouste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 05/05/2015

HIBOUX : 46





Lullaby C. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  Empty
Re: Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Jeu 7 Mai - 19:33
Merci ! ♥️
Han Ezra ! Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  1178012596
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  Empty
Re: Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Sam 9 Mai - 19:07
Bon ben écoute, je n'ai rien à redire cette fiche est pour moi parfaite  Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  1580688407 Tu décris bien tout ce que nous demandons, et j'aime beaucoup son point de vue neutre. Tu l'expliques bien, on comprend parfaitement où tu veux en venir et c'est cohérent pour le personnage  I love you J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le nouveau wizzgle  Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  1317211495 Il va falloir s'en occuper pour pas qu'il fasse des conneries  Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  3212087550 En tout cas Jock va être jaloux vu qu'elle va devenir médicomage  Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  514934990

Ceci étant dit, tout étant parfait, tu es validée I love you Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. J'espère que tu te plairas bien ici en tout cas Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  873737905
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !  Empty
Re: Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, regarde ! Un ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-