A Bludger in your Pretty Face [Pv. Phoebe]
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t252-just-a-blue-eyed-boy-and-a-green-eyed-girl-roman#3265 http://cut-the-rope.forumactif.org/t245-she-said-make-me-a-bird-
HEDONISTE
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Étudiant

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 04/05/2015

HIBOUX : 45

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Jeu 7 Mai - 16:46
A Bludger in your Pretty Face
feat. Phoebe Fitzgerald

-Lovesson ! Retires cette cigarette de ma vue !
Une main sur son briquet, l’autre protégeant l’étincelle du vent, le suédois hausse un sourcil en regardant l’entraîneur. D’un sourire, il range son équipement. À califourchon sur son balai il attend sagement qu’on vienne le défier. Car oui, Roman n’est autre que le gardien. Plutôt à l’aise pour faire des cabrioles, il aurait pu postuler pour une autre poste. Mais c’est celui-ci qui permet le plus d’observer les filles. Après tout, il reste à sa place et empêche le souaffle de rentrer dans les buts. Quand ce dernier se fait passer d’un poursuiveur à l’autre, ça laisse un peu de temps à notre séducteur pour faire de joli sourire autour de lui.

L’entraînement commence. Manque de chance les poursuiveurs en face sont motivés à jouer et essayent d’enchaîner les essais pour marquer des points. Ce qui empêche Roman d’allumer discrètement sa cigarette. Les cognards fusent. D’ailleurs il a à peine le temps de baisser la tête, avant que l’un d’entre eux n’essaye d’abîmer son visage d’Apollon. Ce serait dommage d’entacher ou de briser une telle œuvre d’art. Le garçon joue sa pseudo réputation, et donc refuse de laisser passer un souaffle. L’entraînement est fini. Enfin non… Enfin si… Enfin vous voyez ? BREF ! En gros fini de jouer, Roman est sérieux ! Il fait une roulade avant avec son balai pour empêcher un premier essai. Un petit coup de hanche à droite, un petit coup à gauche. Tiens… Ça lui rappelle son second sport favori. Il sourit à cette évocation perverse de son esprit, quand un bruit de chute lui fait perdre soudain sa concentration.
-Fitzgerald debout !
Il regarde à terre et découvre une étoile de mer au sol. La voix douce et amicale du coach, a le don de causer des douleurs importantes aux personnes sujettes aux migraines. En gros, il beugle comme un bœuf sur cette pauvre fille. Le suédois soupire avant de se résigner à rejoindre le plancher des bovins. Tant qu’à faire, restons dans le thème. En bon prince de ces dames, il va aller secourir cette demoiselle en détresse, quitte à laisser son post sans surveillance.
-Elle a l’air sonnée… Je vais l’emmener à l’infirmerie.
Sans laisser le temps à l’entraîneur de réagir, il saisit la belle d’un bras sous les genoux et un autre dans le dos, avant de la soulever. On ne dirait pas comme ça, mais c’est qu’elle n’est pas légère. Il se retient de faire une grimace en se rendant compte de la charge. Ce ne serait vraiment pas galant !

Roman quitte le terrain avec la dénommée « Fitzgerald » endormie dans ses bras, tandis que l’entraînement se poursuit. Bah… Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour les beaux yeux d’une fille ? Par contre, elle avait beau avoir des jolis yeux, même si en soit… Actuellement… Il ne les avait pas vus… Il n’allait pas pouvoir la garder dans cette position princière encore bien longtemps.
Une fois à l’ombre des regards indiscrets, il la fait tourner pour la mettre sur son épaule. Un soupire d’aise s’extirpe de ses lèvres. C’était beaucoup mieux. Il arriverait peut-être même à allumer sa cigarette avant d’arriver à l’infirmerie.

She said, make me a bird, I'll fly away beyond the confines of the sick game. I said, make me a bird, and I'll fly too. Don't care where, just want to spend some time with you. A little time with you.

Dernière édition par Roman L. Lovesson le Jeu 14 Mai - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe http://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: A Bludger in your Pretty Face [Pv. Phoebe]

Jeu 7 Mai - 20:14

A Bludger in your Pretty Face

Roman & Phoebe

C'était bien l'heure de s'entraîner. Je mis mes chaussures aux pieds et me nouai les cheveux pour qu'ils ne me gênent pas. C'est que j'en avais une sacré touffe et je n'avais pas particulièrement envie de manger des mèches tout le long de l'entraîneur, déjà de un, parce que les cheveux c'est pas bon, et deux parce que la salive sur les cheveux, c'était pas très glam' ouais. Deux équipes se formèrent assez rapidement, sous les hurlements de l'entraîneur. Imaginez un peu un chien en rage vous crier derrière les oreilles pour faire des équipes, c'était non seulement désagréable, mais surtout insupportable. A vrai dire je passais outre les aboiements car mes mains me démangeaient, et j'avais une terrible envie de jouer. Le quidditch, c'était l'un des seuls sports ou je m'en sortais plutôt pas mal, pour une fois ce n'était pas là ou on me persécutait, qu'on me faisait accuser de coupable, et SURTOUT ce n'était pas ici que j'étais encore plus nulle qu'un bébé chien de deux jours qui ne sait rien faire. Oui monsieur, j'étais douée dans un domaine, dieu merci (mon karma est plutôt bon en plus en ce moment)! Tous les joueurs commencèrent à chevaucher leurs balais pour jouer. A mon tour je m'élançai sur le terrain. Le souaffle allait dans tous les sens, et les poursuiveurs (donc moi par la même occasion) se poussaient pour mieux l'attraper. Plusieurs fois le souaffle faillit passer dans les "filets" de l'adversaire mais en vain. J'attrapai le souaffle et courrai (enfin non, plus précisément volai, parce que techniquement on est dans les airs alors bon, j'emploie les mots exacts) à toute vitesse. Je n'avais aucun adversaire devant moi, encore cinq mètres et une petite remontée et j'étais assez près pour tirer et peut-être marquer. Oui enfin j'aurais pu être assez près si un gars plutôt baraqué ne m'était pas rentré (quand je dis que mon karma était bon, en fait non) dedans. Il me flanqua directement au sol. Sur le coup, mon balai s'extirpa d'entre mes jambes, et moi bien sûr, je tombai sur la pelouse, telle une étoile de mer : j'avais mes jambes et mes bras écartés, et honnêtement, je ne voyais plus rien du tout, si ce n'est des étoiles. J'étais sonnée, j'entendais juste ce qu'il se passait autour de moi.  

Fitzgerald debout!

Oui coach, je..j'arrive!

Bon, pour dire vrai, je n'allais sans doute pas arriver, parce que.. parce que j'étais complètement dans un autre monde. Je voyais passer des licornes, des cerfs, Lord V bébé, un phoque, un stentor, bref tout ce qui me passait pas l'esprit. J'essayais désespérément de me relever mais en vain. J'essayais comme une abrutie de relever un peu ma tête, mais elle restait clouée au sol. Je partais de plus en plus loin, jusqu'à entendre seulement des bribes de discussion avec quelqu'un qui se proposa pour m'amener à l'infirmerie. On me souleva comme un cachalot mort pour me porter. Quelques pas et je finis comme un sac à patate sur l'épaule de monsieur Inconnu. Je reprenais cependant un peu conscience, jusqu'à complètement, jusqu'à ma deuxième chute. J'avais tellement remué que je m'étais encore étalée sur le sol, mais moins violemment cette fois-ci. 

Je vais bien, c'est bon, merci!

En fait ça n'allait pas du tout, je pris au moins trente secondes pour me relever et faire face à celui qui m'avait porté. J'étais terrrrrrriblement gênée en fait, pour deux raisons : la première parce qu'il m'avait porté comme un sac à patates et avait dû supporter mon poids. La deuxième, parce qu'en regardant mon T-shirt, il était à moitié remonté et complètement coincé dans mon soutien-gorge noir qu'on voyait lui aussi à moitié. Mes joues brûlèrent de honte. Quand j'vous dis brûlèrent, c'est genre vraiment brûlèrent! J'avais l'impression qu'un incendie interne me consumait, sérieusement j'avais tellement chaud qu'un volcan devait être moins bouillant. Merde! Pourquoi moi? Je vacillais quelque peu avant de me tenir bien droite devant lui. Je lâchais partiellement un sourire nerveux avant d'enchaîner. Partir, loin de lui, maintenant, tout de suite!

Bon euh..haha, comme j'ai dit moi ça va nickel, ça roule ma poule! Je vais à l'infirmerie seule, tu peux repartir t'entraîner hein hahahah..!

Complètement nulle et ringarde, ok, j'avoue! Je levai mes pouces avec un sourire crispé et finis par lui tourner le dos morte de honte.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1