Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
J'voudrais pas faire ma raclette.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Tardis

J'voudrais pas faire ma raclette.

Dim 10 Mai - 18:26
Bien le bonjour ou le bonsoir, j'arrive et je pose ma tente ici en attendant mes réponses à mes questions

POPULASSE, amenez-moi vos rois qu'il éclaire ma quête de personnage  
TOUT D'ABORD, Damoiseau, Damoiselle, merci de prendre le temps de me lire, je sais qu'en se magnifique jour de dimanche (jour ou le soleil décida de détruire ma douce petite peau avec ses vilains rayons, aussi brûlé et rouge fut-elle ) je m'en viens vous embêter un petit peu *o*

Alors, j'aimerais bien savoir ou me trouve vos points faibles ? Manquez-vous d'homme ou de femme ? Qu'elles sont les groupes les moins remplois ? Les tranches d'âges les plus représentés aussi ! DE PLUS, est-ce que quelqu'un recherche un personnage et n'a pas eu le temps de faire le scénario  ???

Voilà, tout est dit, je vous en remercie (oui parfaitement je fais des rimes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: J'voudrais pas faire ma raclette.

Dim 10 Mai - 19:21
Coucou petit bout de fromage à raclette
Je viens t'aider à y voir plus clair, héhé. Je pense que c'est assez équilibré niveau hommes et femmes mais pour le swag, je dirai qu'un homme (ou un hermaphordite, ça serait hyper original) nous ferait pas de mal -en prévision de jours sombres . Après concernant les groupes il n'y a aucune obligation de population, étant donné qu'ils ne sont pas en compétition. Ca dépend vraiment de ce que tu veux faire en fait, un sorcier ou un moldu déjà Et pour les âges, je dirai que les 25-30 ans sont les plus nombreux (mais on a du + de 40 ans et du - de 20 ans !).

Et pour ta dernière question enfin, je laisse aux membres le soin de te répondre étant donné que pour ma part mes deux scénarii sont déjà postés



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: J'voudrais pas faire ma raclette.

Dim 10 Mai - 22:10
coucou. I love you
une raclette, j'suis pour mais demain. aujourd'hui, il a fait trop chaud !

alors, j'viens pour te proposer quelques pré-liens si tu veux. effectivement, j'ai eu plein d'idées pour balthou mais j'allais pas inonder les rubriques de scénarii (deux, c'est déjà suffisant Arrow).

Citation :
-un(e) moldu(e) stalkeur(se) (l'idée était ou pour un gars, ou pour une fille au choix) ; "Sa mère se refusant à lui cacher qu'il était un sorcier, il vécut dans la certitude que les moldus connaissaient parfaitement leur existence. Ce n'était pas tout à fait le cas et il s'en rendit malheureusement compte lorsqu'il voulut jouer avec un petit voisin qui goûta alors en suivant le sortilège des oubliettes." cf fiche de balthou.
en fait, j'imaginais qu'il y avait un ou une autre petit/e garçon/fille qui avait vu balt utiliser ses pouvoirs de sorcier mais qui n'avait pas subi le sortilège de l'oubliette. genre cachée derrière sa fenêtre ou quoi, personne ne pense qu'elle a vu la magie etc.
sauf qu'elle a bien vu tout ça et elle est décidée à devenir sorcière. c'est un peu une obsession elle essaie de prendre contact avec balt mais il fait, depuis cette mésaventure, très attention, puis il part à poudlard et elle ne le voit presque plus. elle l'oublie un peu mais des années plus tard, à londres où elle étudie, elle le recroise. elle est certaine que c'est lui et le suit délibérément en fomentant un plan pour qu'il la transforme en wizzgle comme la rumeur dit que c'est possible.
au niveau du caractère, tout est envisageable vu que c'est une lubie d'enfant. même, le lien peut être totalement néfaste ou passionné, à voir. What a Face

-une petite amie de poudlard ; toujours sensible au regard des gens, balthazar a fini par sortir avec une fille parce que c'était - il lui semblait alors - ce qui était normal de faire. j'ai pas d'attente particulière mais ils ont rompu. à voir pourquoi. peut-être uniquement parce qu'il ne l'aimait pas. ou alors il l'aimait bien mais on lui a dit qu'il méritait mieux et désormais, il y a des fois où il regrette...

-une soeur ; balthazar est né de l'union entre une sorcière française de sang-pur et un moldu parisien bourgeois. j'vois bien son père s'être remarié ou quoi et avoir un second enfant, une fille donc. sauf qu'il a totalement renié balthazar et sa mère en apprenant que sa femme était une sorcière donc il n'aura pas parlé de balt à la jeune fille. maybe elle peut être sorcière née-moldue et balt aura du mal à pardonner à son père ou quoi. (ce pré-lien est toutefois tenté mais ladite personne n'est pas venue depuis dix jours et n'a pas beaucoup avancé sa fiche donc bon. )

c'est un peu long mais si jamais ça peut faire ton bonheur (et le mien Rolling Eyes) tant mieux. What a Face
n'hésite pas à me mp si jamais tu veux des précisions. ou à poster en suivant d'ailleurs.



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©️.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t238-la-pivoine-ou-la-vie-celeste-ses-amis http://cut-the-rope.forumactif.org/t217-roses-are-red-but-i-stil
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : jardinière à CR

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 29/04/2015

HIBOUX : 65






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: J'voudrais pas faire ma raclette.

Lun 11 Mai - 11:09
Coucou & tout d'abord bienvenue à toi

Ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas mangé de raclette

Alors alors, comme mon VDD j'ai quelques idées de liens pour Céleste (compte avec lequel je poste actuellement mais qui est mon deuxième compte) & Beryl (mon premier compte) pour lesquels j'envisageais de créer des scénarii, voici le détail desdits liens :

Pour Beryl :

Sa soeur aînée : d'un ou deux ans de plus que Beryl (qui est âgée de vingt ans), que j'imagine avec un caractère adorable, plutôt tranquille, attentionnée. Une perle quoi. Pour ses occupations, quelque chose d'artistique comme de la musique ou des arts appliqués. Je la vois bien un peu lente à la détente et un chouïa trop optimiste (que les gens peuvent percevoir comme une forme de naïveté). Quant à son groupe, je me disais que ce serait drôle de créer un éventuel rebondissement : Beryl est une moldue réfractaire et j'avais donc imaginé amusant de faire de sa sœur et/ou de son frère aînés des nés-moldus par exemple. Ainsi ils lui auraient caché leur connaissance de l'existence de la magie. Et ce secret serait encore effectif alors même que l'univers magique a été dévoilé au grand public moldu.
Pour l'avatar, je dois encore prospecter parce que j'ai dans l'idée une fille belle et naturellement féminine avec des cheveux longs ondulés, plus comme une muse vivante qu'une ingénue basique ; je sais pas si tu vois ce que je veux dire....

Son frère aîné : de six ans plus vieux que Beryl environ (ça peut être sept ou huit ou cinq si ça t'inspire mais j'aimerais que l'on cerne tout de suite que c'est l'aîné de la fratrie tu vois ) que je vois assez sympa mais un peu le garde-fou de ses sœurs : comme il est le garçon et le plus âgé, il veille sur elles comme un frangin normal : c'est-à-dire qu'il peut également les embêter de temps en temps, gentiment. Il serait plutôt sportif sans être totalement omnubilé par les séances de muscu, donc pour ses occupations, plutôt un truc physique sachant qu'il serait déjà actif avec un boulot en rapport avec ses aspirations. Pour son groupe comme plus haut pour la sœur de Beryl, l'ironie de le voir né-moldu sans que Beryl ne soit au courant serait complète.
Pour l'avatar, je pense qu'un gars un peu baraqué dont on peut percevoir une aura bienfaisante conviendrait parfaitement. Donc il faudrait également que je mène mon enquête pour te proposer différents acteurs plus précisément.

Pour Céleste :

L'ami d'enfance/le cousin : alors j'hésite un peu sur le lien, comme tu peux le voir, mais je vais essayer de t'exposer cela en détails pour que tu aies une meilleure idée de ce lien ; Céleste est une sorcière fille de deux sorciers (et accessoirement mangemorts) qui sont bourgeois et aisés, cutlivés, attachés à ces théories de pureté du sang et tout le bazar. Et donc, Céleste a été élevée de manière traditionnaliste et stricte (précepteurs et compagnie jusqu'à ce qu'elle aille à Poudlard pour intégrer la maison Serpentard ou pendant les vacances d'été pour ne pas perdre de temps dans l'improductivité) alors elle a évidemment eu des relations, à travers les dîners auxquels été conviés les amis de ses parents, mondaines avec d'autres sorciers de sa "trempe" (des gros bourges en somme). Donc je comptais lui créer un ami rencontré par ce biais (oui je parle des dîners conviviaux qui rassemblent le gratin des pétés de thune et qui durent au moyenne trois heures ) ou un cousin très éloigné sur l'arbre généalogique (à tel point qu'on doute même de leur réel lien par le sang tu vois, au cas où leur relation évoluerait d'une certaine manière jesuistropsubtilelol ) avec qui elle pourrait tranquillement médire et critiquer toutes cette mascarade de bienséance. Ce serait un garçon un peu narquois mais relativement gentleman (éducation oblige). Le groupe se jouerait entre sorciers mystificateurs ou hédonistes ou mangemorts embaumeurs (comme Céleste ou pas bien loin en termes d'idéologie). British de sang-pur serait must mais après du moment que le tout s'adapte au profil décrit, on va pas épiloguer là-dessus.
Parlons maitenant de l'avatar héhé, j'ai une idée assez précise ce coup-ci du personnage que j'aimerais voir. Tu connais Grant Gustin ?

je précise que je placerais sur l'échelle de "la nécessité" du lien le suscité en premier (soit celui de Céleste) et les deux autres secondaires puisque Céleste a moins de liens que Beryl actuellement donc voilà ; évidemment je reste à ton entière disposition si tu as des réserves, des doutes ou des questions mais que l'un des personnages t'intéresse (ce que j'espère) par MP ou autre moyen si tu préfères voilà voilà, et je te souhaite dans tous les cas de venir nous rejoindre pour délirer joyeusement avec tout le monde sur CTR (je suis même sûre que l'on pourra réfléchir à d'autres liens pour ton personnage qui roxeront du pouney  ), à très bientôt~




Time for tea
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: J'voudrais pas faire ma raclette.

Revenir en haut Aller en bas
 

J'voudrais pas faire ma raclette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel dessert faire avec une raclette?
» Fromage à raclette
» Dessert avec une raclette ?
» Simplifier les faire-part !
» La raclette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les autres archives
-