Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Jeu 14 Mai - 14:55
Bleuenn Astrée Springfield
Comme si rien d'autre n'existait ...

Wizzggle & funambule
Luanna Perez
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Comment te le dire sans que tu te foutes de moi ? Mon nom c'est Springfield. Oui, comme la ville de la série Les Simpsons. Et comme si ça ne suffisait pas, il s'agit aussi d'un magasin ... Profites, c'est moquerie à -50% ce mois-ci !
Prénom(s) - Bleuenn, parce que ma mère est une adoratrice des fleurs et de leurs jolies couleurs. Je peux au moins la remercier de ne pas m'avoir donné un nom cucul la praline comme Rose, Violette ou Lilas ... Pour le second, allez savoir ce qui lui est passé par la tête. Atrée. Elle aurait pu m'appeler Luna, Stella ou je ne sais quoi d'autre mais non, jusqu'au bout elle a voulu taper dans l'original.
Âge - 24 petites années, c'est largement suffisant pour le moment.
Date & lieu de naissance - 31 Octobre 1990, Londres, Angleterre
Condition - Je suis depuis peu une Wizzggle, sans même savoir ce que j'ai fait pour mériter ça. Du jour au lendemain je suis passée de ce qu'ils appellent "moldue" à "wizzggle". Dingue non ? En tout cas, si je chope celui qui m'a fait ça, il va morfler !
Particularité - Lycanthrope ma gueule ! Tout le monde rêve de devenir un gros loup et d'appartenir à la meute de Jacob Black, mais pas moi. Pourtant, il faut que je me transforme en gros toutou brun-roux ... Youpi !
Classe sociale - Modeste, ma famille n'a jamais roulé sur l'or (et n'a jamais rien fait pour) mais au moins nous ne manquons pas de grand chose.
Sexualité - Je n'en sais trop rien, je crois que j'aime avoir le choix dans ma vie même si la testostérone de certains me font chavirer en peu de temps.
Statut - Avec un caractère comme j'en ai un, il faut le vouloir pour être avec moi. Après ce que j'ai vécu au niveau sentimentale, je préfère être seule qu'accompagnée.
Emploi ou études - J'étudies la métamorphose, la divination et la canalisation magique à l'université. Cependant, durant mon temps libre je m'occupe du garage familiale ou je m'improvise pilote de course (contre l'avis de ma famille, sinon ce n'est pas drôle !)
Dirty little secrets
Petite, elle n'avait peur de rien, ce qui avait le don de la mettre dans des situations incroyables qui auraient dû lui coûter la vie (comme vouloir vérifier que tendre un bout de ferraille vers le ciel en plein orage attire vraiment la foudre, s'amuser à grimper aux poteaux électriques parce qu'elle voulait jouer au funambule sur les câbles, ...) • Depuis la mort de son meilleur ami (par sa propre faute d'ailleurs), elle s'est mise à faire des cauchemars horribles, ce qui "l'oblige" à dormir avec une lumière parce qu'elle a trop peur du noir maintenant. Généralement elle rêve de morts ou de meurtres. On ne peut pas rire de ça. En revanche, tellement elle n'est pas réveillée de la matin à cause de ses nuits agitées, elle flippe dès que le micro-onde ne se met pas à tourner (alors que souvent c'est juste parce qu'elle a oubliée d'appuyer sur "start") • N'aime pas vraiment les animaux. En tout cas, les insectes la dégoûte et les animaux domestiques lui font pitié : « c'est tellement débile un chat, et je ne vous parle même pas des chiens ... ». Seules exceptions ? Les créatures magique et les animaux sauvages (peut-être parce qu'ils sont trop peureux pour l'approcher) • Fait croire que c'est une dure à cuire qui n'aime rien, mais dans le fond c'est tout l'inverse : elle adore tout ce qui est mignon (les petites attentions de la Saint-Valentin, les carrousels, ...) et pleure toujours devant les films à l'eau de rose. Elle vous dira toujours le contraire et vous avez intérêt d’acquiescer parce que moi je n'ai rien dit • A la fâcheuse manie de faire des mimiques, dont celle du lapin : je remue le nez et le fronce. Mais gares à toi si tu lui fais remarquer parce qu'elle mord aussi fort que ces petites bestioles • Sa première coloration était en fait une erreur ... qui lui a plu ! Depuis elle continue de s'en faire. En revanche, ce que vous ne savez sûrement pas et qu'elle ne dira pas non plus, c'est que sa vraie couleur de cheveux est le roux !  • Vous ne me croirais jamais si je vous dit que ce garçon manqué qui n'a pas continué ses études adore lire et écrire, si ? Là encore, elle ne l'avouera jamais mais c'est une vraie fleure bleue : poèmes, livres romantiques ou encore fantastiques ; elle lit et écrit de tout ! • Avant, elle ne tenait pas l'alcool : au bout de deux verres elle s'allongeait et imiter les poissons. Mais ça, c'était avant. Maintenant tu peux lui faire boire une bouteille de vodka et je peux te garantir que tu seras couché avant elle • Ne supporte pas qu'on lui donne des surnoms, surtout qu'elle elle n'ne donne à personne • Jamais elle ne posera un pied sur une fissure, ni même dans un lieu religieux • Adore les activités salissantes comme manger des ailerons de poulet bien gras au paprika, se rouler dans la boue en voulant plaquer quelqu'un au sol, réparer une voiture (et accessoirement s’essuyer le front alors qu'elle a les mains plein de cambouis), ...


London & me, the story
Bleuenn est née à Londres. Cette ville ne lui parait plus si grande que dans son enfance maintenant qu’elle en connait chaque recoin, et tout ce qu’elle déteste ce sont les touristes qui viennent polluer son air dès qu’ils en ont l’occasion. Aussi, ce qui ne lui plait pas, c’est la royauté. Dès qu’elle passe devant les gardes ridicules de la reine, elle ne peut s’empêcher de leur faire une grimace.

The deatheaters, the wizzggles... What ?
Je n’ai jamais lu les livres de JKR. À quoi bon, avec tous ses fans asservis j’étais bien assez au courant du monde magique et de tout ce tralala. Et ce n’est pas lorsqu’ils ont révélés l’existence des sorciers que je me suis mise à lire les sept tomes : quoi de mieux pour avoir des préjugés que de se plonger dans un tel univers pour en découvrir quelques secrets. De toute manière, j’ai fait comme si de rien était alors qu’au fond j’ai toujours su qu’il y avait quelque chose de plus mystérieux et puissant que nous sur cette terre. En l’occurrence, les sorciers si vous suivez bien. Mais en tant qu’humaine, je ne pensais pas pouvoir un jour changer de catégorie. Je n’en avais même pas envie. Sauf que sans savoir pourquoi ni comment, je suis passée de l’autre côté. Résultat, je ne sais plus où j’en suis … Quant aux Magemorts, n'en parlons pas ! Une mafia magique, comme si c'était pas assez le foutoir depuis les dernières révélations. Puis zut à la fin, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne m'approchent pas.


Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que moldu ou wizzgle, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa relation avec l'imaginaire et le monde des sorciers (à l'époque purement fantastique) et sa position par rapport à la saga de JKR
+ réaction du personnage face à la découverte de l'existence des sorciers
+ position du personnage face aux Mangemorts et aux sorciers en général (en eux-mêmes, et non par rapport à l'ambiance de débauche dont vous avez en théorie déjà discuté)

En tant que wizzgle, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ réalisation du transfert magique et point de vue du personnage face à sa nouvelle condition
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !



salut, moi c'est votre pseudo !
Parlez-nous un peu de vous ici ! Vous pouvez raconter ce que vous voulez, mais il faut surtout penser à nous dire votre âge, quelle sera (en gros) votre fréquence de connexion sur le forum, comment vous l'avez connu et ce que vous en pensez.


Dernière édition par Bleuenn A. Springfield le Jeu 14 Mai - 19:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Re: Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Jeu 14 Mai - 14:56
Bienvenue à toi ! What a Face

J'aime beaucoup ton prénom Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  566285273 Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  792164397
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Re: Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Jeu 14 Mai - 14:58
Bienvenue parmi nous ! J'adore aussi ton pseudo, il est superbe I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, nous sommes là pour toi en cas de besoin Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  3212087550

edit : pour le "groupe & sous groupe" il faut en fait que tu précises quel genre de wizzggle est ton personnage (pacificateur, mutin ou funambule) I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Re: Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Jeu 14 Mai - 17:33
Merci à vous deux, ce forum est subliiiime ! Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  1746463202
J'ai modifié le sous-groupe Lux Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  470067102
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Re: Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Jeu 14 Mai - 17:42
Tu gères Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  3212087550
Merci pour le compliment en tout cas Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  873737905
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t262-j-me-casse-au-pole-nord-elever-des-pingouins-lullaby#3593 https://cut-the-rope.forumactif.org/t250-oh-regarde-un-ornitho-pi
ANONYME
Lullaby C. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans

PROFESSION : Apprentie médicomage à St Mangouste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 05/05/2015

HIBOUX : 46





Lullaby C. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Re: Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Jeu 14 Mai - 17:54
Bienvenue miss !
J'adore le pseudo, bon courage pour ta fiche ! Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  792164397
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Re: Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Jeu 14 Mai - 18:30
bienvenue I love you

(une rouquiiiiiine Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  1717472474)
bonne rédaction ! Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  1243117709
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Re: Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Jeu 14 Mai - 18:36
Comment ça Rose c'est un prénom cucul la praline ? Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  1717472474
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Re: Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Jeu 14 Mai - 18:47
Merki encore de votre accueil Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  3934207010

Rose → Pour Bleuenn, oui Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  3212087550
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t176-look-i-perrrfectly-fit-i
REFRACTAIRE
Beryl E. Marshall
ÂGE DU PERSONNAGE : 20

PROFESSION : stagiaire conservateur au British Museum

INFLUENCE : 32

ARRIVEE : 23/04/2015

HIBOUX : 238





Beryl E. Marshall

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Re: Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Ven 15 Mai - 17:58
bienvenue sur CTR I love you

au moins pour son anniversaire (soit Halloween) on sait quel serait son déguisement fétiche, un joli loup tout brun Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  1243117709 (ok je Arrow parce que c'était nul, je l'avoue Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  3212087550)

bonne continuation pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Re: Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Dim 17 Mai - 16:59
oh quelle jolie rousse Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  1178012596 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
Noa Van Der Staal
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiant à l'Université magique de Londres

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/05/2015

HIBOUX : 52





Noa Van Der Staal

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Re: Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Jeu 21 Mai - 20:34
Prénom très original Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  566285273

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  2786533478
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t332-blue-et-je-compterai-les-moutons#4802 https://cut-the-rope.forumactif.org/t317-blue-today-is-the-first-
REFRACTAIRE
Blue M. Fawkes
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 163





Blue M. Fawkes

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Re: Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Lun 25 Mai - 9:43
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  3934207010 Puiiiis l'avatar est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Re: Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Lun 25 Mai - 10:19
Il te reste 3 jours pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait  Empty
Re: Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleuenn (+) Comme si rien d'autre n'existait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ann) comme des coups d'épée, comme une mélodie
» '"Comme c'est curieux la vie" - Felicia
» Violet disparait comme par magie :/
» "Tu suces pour un Kinder ?" "Pour rien !" ~ Apollo Méliès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-