-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays.

Jeu 14 Mai - 15:44
Ciaràn Kieran Ó Dónaill
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.

   
Groupe & sous-groupe
Ian Somerhalder
   
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)
   

   
Nom - Un jour, un poisson Irlandais rencontra un écureuil Ecossai. Le poisson, fort et complètement cinglé décide de se reproduire avec l’écureuil et cela donna naissance à une famille au nom, en plus d'être très moche, qui est simplement...Ben Irlandais Ó Dónaill
Prénoms -En plus d'être à moitié poisson et moitié écureuil, comme si cela ne suffisait pas, cette drôle de famille a donc décidé de donner au bébé « poisureuil » des prénoms forts étranges. Ciaràn, qui oh miracle, signifiait cheveux noirs...Pour le deuxième prénom ils ne se sont pas foulés, Kieran étant une simple variante de Ciaràn.
Âge - 25 ans il me semble, je crois avoir mangé 25 bougies il y a peux de temps.
Date & lieu de naissance - 24.01.1990, né dans la merveilleuse-ou pas- ville de Clane en Irlande. Oui, je suis un petit lutin malin.
Condition - Ma maman à moi elle a du sang de poisson, mon papa d'écureuil, mais tout les deux étaient vachement magiques pour réussirent un tel accouplement. En gros, je suis un sorcier de sang pur, mais promit je pète comme les humains !
Particularité - vampire, vélane, métamorphomage, etc (merci de consulter les disponibilités avant tout)
Classe sociale - Ma mère étant une grande menteuse de première, mais également une belle hypocrite – vilain poisson- elle est devenue une grande avocate reconnue dans le monde magique. Mon père, lui, étant sournois et manipulateur – il mange pas de noisettes mais bien de l'argent- a fini homme d'affaire. Donc, cela fait de moi un jeune héritier d'une fortune familiale assez élevée. (Tant que je n'hérite pas de noix moi ça me va!)
Sexualité - J'aime les filles, j'aime les garçons, j'aime les chansons aussi...Je suis bisexuel mais attention, je n'ai pas dis que je l'assumais loin de là ! Dès qu'un mec me plais je fais en sorte de lui faire attraper des boutons partout sur la tronche..Comme ça le soucis est réglé.
Statut - Célibataire, célibâtard, chieubataire...Bref, je suis libre comme l'air car, étant un croisement entre le poisson et l'écureuil, j'ai effectivement besoin d'une personne digne de mon rang !
Emploi ou études - J'entame ma dernière année à l'école magique, les pires années de ma vie, je vais enfin pouvoir respirer. J'ai également pris comme option – Métamorphose, sortilèges et enchantements et soins aux créatures magiques-
Dirty little secrets
Quand j'étais gamin, je croyais que le père Noël était un pervers psychotique et mentalement instable. Plus tard, je me suis mis à fantasmer sur sa belle barbe blanche et m'installais sans soucis sur ses genoux moelleux... △ A l'âge de onze ans j'ai tenté d’ensorceler mon boxer, il lui est alors apparu des jambes et c'est mit à me poursuivre dans toute la pièce. Mais le pire, c'est que ce foutu boxer voulait se venger des horreurs subites dans mes jeunes années... △ Il parait que je suis devenu cinglé à cause de ma particularité de divination, les gens ne se doutent pas que je suis devenu cinglé à force de les côtoyer ! △ Mon animal préféré est le paresseux, il mène la belle vie et je suis sur que nous sommes cousins. △ Je fais beaucoup de courses à pieds dans les couloirs, sauf que en faite, je tente d'échapper au fantôme de mon ancien chat Salamèche ( il ne m'a jamais pardonné ce prénom débile) que j'ai sans le vouloir cramé quand j'étais goss. △ Beaucoup disent que j'ai un regard pervers, mais non, je ne fais que penser à leurs sous-vêtements. △ Je vis assez mal le fait d'être différent, mais quand je tente d'être comme les autres je m'éloigne encore plus de la réalité △ Je ne suis pas fou, juste un peux-voir beaucoup-perturbé

   

   
London & me, the story
Racontez-nous un peu ce votre personnage fait à Londres et comment il y a débarqué. Évidemment, s'il y est né, il vous faudra nous parler un peu de ce qu'il pense de la ville (en elle-même, sans pour le moment tenir compte de l'influence des Mangemorts).

   
The deatheaters, the wizzggles... What ?
C'est ici que vous devrez justifier le choix du sous-groupe de votre personnage ; à vous d'y présenter son ressenti face à la situation actuelle, notamment concernant la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, l'apparition des wizzgles et l'ambiance perverse qui règne à Londres à cause des Mangemorts. Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de 10 lignes est attendu. Il faut vraiment que l'on comprenne l'état d'esprit global de votre personnage afin de voir comment vous le placez dans le contexte !

   

   
Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
   + enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
   + réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
   + avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
   + si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

   En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
   + méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
   + position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

   Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !

   

   

   
salut, moi c'est votre pseudo !
   
Parlez-nous un peu de vous ici ! Vous pouvez raconter ce que vous voulez, mais il faut surtout penser à nous dire votre âge, quelle sera (en gros) votre fréquence de connexion sur le forum, comment vous l'avez connu et ce que vous en pensez.


Dernière édition par Ciaràn Ó Dónaill le Jeu 14 Mai - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays.

Jeu 14 Mai - 15:49
Bienvenue parmi nous Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. 873737905
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me MPotter en cas de besoin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays.

Jeu 14 Mai - 17:09
IAN Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. 1934517558 bienvenue sur CTR ! Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. 1243117709
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t262-j-me-casse-au-pole-nord-elever-des-pingouins-lullaby#3593 https://cut-the-rope.forumactif.org/t250-oh-regarde-un-ornitho-pi
ANONYME
Lullaby C. Llewellyn
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans

PROFESSION : Apprentie médicomage à St Mangouste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 05/05/2015

HIBOUX : 46





Lullaby C. Llewellyn

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays.

Jeu 14 Mai - 17:56
Han Ian ! Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. 3934207010

Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays.

Jeu 14 Mai - 18:29
bienvenue chez nous. I love you

bonne rédaction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
Noa Van Der Staal
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiant à l'Université magique de Londres

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/05/2015

HIBOUX : 52





Noa Van Der Staal

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays.

Jeu 21 Mai - 20:35
SEXY SOMERHALDER Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. 4097199076 Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. 1243117709 Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. 1717472474 Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. 84336601 Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. 1746463202 Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. 1580688407

Bienvenue sur le fofoo Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. 2479061142
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t332-blue-et-je-compterai-les-moutons#4802 https://cut-the-rope.forumactif.org/t317-blue-today-is-the-first-
REFRACTAIRE
Blue M. Fawkes
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 163





Blue M. Fawkes

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays.

Lun 25 Mai - 9:45
Iaaaaaan Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. 3934207010 (cri de fan écervelée) !

Très drôle ton début de fiche et bienvenue et bon courage pour la suite ! Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. 1746463202
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays.

Lun 25 Mai - 10:19
Il te reste 3 jours pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays. Empty
Re: Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciaràn - Silence is a true friend who never betrays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dyl' + I'm friend with the monster that's under my bed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-