Poster un nouveau sujet   
Amadeus ► Oh God, there's a second one.
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas http://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Ven 15 Mai - 16:35
Amadeus Flore Llewellyn
phrase de votre choix

sorcier & anonyme
Aaron Taylor-Johnson
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (Lullaby C. Llewellyn)

Nom - Llewellyn. Petite famille galloise qui fut assez réputé chez les sorciers fut un temps (surtout pour le fait d'avoir un nom composé de beaucoup plus de 'l' que nécessaire)
Prénom(s) - Amadeus et Flore. Il avait donc le choix entre être assimilé à Mozart pour le restant de ses jours  ou être constamment pris pour une fille. Il a choisi Mozart.
Âge - 25 ans.
Date & lieu de naissance - 06.05.90, à Cardiff au Pays de Galle.
Condition - Sorcier de sang-mêlé.
Particularité - Aucune.
Classe sociale - Bourgeois.
Sexualité - Aux dernières nouvelles il était attiré par les demoiselles, mais il n'est pas complètement fermé à autre chose. On n'irait pas jusqu'à dire bisexuel, mais ça s'en rapproche.
Statut - Célibataire.
Emploi ou études - SJF (Sans Job Fixe) Il prend ce qui vient. Il vend tantôt des cocktails, tantôt du poulet au curry ou des canapés. Ce n'est pas très glorieux, mais c'est toujours mieux que rien. Il espère toujours que le boulot de ses rêves lui tombera sur le coin de l'oeil en cadeau un de ces jours.
Dirty little secrets
Il adore les gros chiens. Il devient gaga et se met parler comme une mamie gâteuse quand il en croise un. Il en aurait bien adopté un, mais le pauvre serait malheureux en appartement. Et puis pas sûre que la frangine soit d'accord. ► Il aime moins les chats par contre. ► A Poudlard, il s'est retrouvé chez les Gryffondors. Il était assez fier de cette affiliation, même s'il aurait bien aimé se retrouver dans la même maison que sa jumelle. ► Il a été poursuiveur de son équipe de Quidditch. Il se débrouillait plutôt pas mal. ► Amadeus est un vrai casse-coup. Plus jeune il avait toujours un os dans le plâtre. Tantôt le bras, tantôt la jambe, tantôt le poignée ou la cheville. Tellement que les autres enfants ne voulaient même plus signer ses plâtres. ► Il refuse rarement un défi. Ce qui pourrait expliquer le point précédent. ► Il est le deuxième des jumeaux. Le deuxième de vingt minutes. Et il y en a une qui se complaît bien à lui rappeler. ► Les parents voudrait qu'il épouse une sorcière de sang-pur. Lui ne voit pas en quoi c'est tellement important, mais il fait de son mieux. ► Même si Amadeus aime jouer les hommes matures, il ne l'est pas tant que ça au fond. Il déteste perdre, par exemple. Et il ne s'est jamais vraiment remit de sa phobie de clowns datant de ses 6 ans. Bobo le clown et ses tartes à la crème resteront à jamais gravés dans sa mémoire. ► Pas frileux pour un sou, il passe sa vie en t-shirt. Même quand il pleut. Même quand il neige. Tout le temps. ► Grand blagueur et toujours souriant, Amadeus rigole de tout et de rien. Il lui en faut beaucoup pour lui plomber le moral. ► C'est un fêtard qui aime les bonnes soirées. Cependant, il fait toujours très attention à ce qu'il boit ou prend (d'ailleurs il ne prend rien, même pas une cigarette) Autant dire qu'il aurait fait un Sam parfait. Dommage qu'il n'est pas le permis.


London & me, the story
Amadeus est arrivé à Londres il y a sept ans au moment d'intégrer l'université magique. Il lui a fallu un certain temps d'adaptation car même si Cardiff était déjà une grande ville, avec Londres, on jouait dans une toute autre catégorie. Mais, bon, quel jeune adulte de 18 ans n'a jamais rêvé de partir vivre loin de ses parents dans une grande ville européenne avec pleins d'endroits où faire la fête et passer du bon temps ? Aucun. Bien sûre, il n'est pas parti seul. Jamais sans sa sœur. Ils partagent donc tous les deux un appartement dans le cœur de la capitale depuis tout ce temps.

The deatheaters, the wizzggles... What ?
Amadeus n'a jamais rien eu contre les moldus. Il ne les voyait pas vraiment comme une menace, mais n'était pas particulièrement attiré par eux non plus ; ils étaient là, c'est tout. Il marchait comme avec les sorciers, s'ils avaient l'air sympa il allait leur parler sinon il passait son chemin. Pourtant, quand l’existence des sorciers leur a été révélé, il a eu un moment d'incertitude. Il a eu peur pendant un instant que ça tourne en rébellion du genre "scène finale de la Belle et la Bête" Au final, il trouve que ça se passe plutôt bien. Il n'y a pas encore eu de sorciers brûlé sur un bûcher, si ? Alors ça va.

Concernant les wizzgles, il a longtemps cru que c'était une blague, que ça n'existait pas. Une MST magique ? A qui ils allaient faire gober ça ? Mais face à leur nombre grandissant, il a été obligé de voir la réalité en face. Ça existe vraiment. Improbable. Au final, il les trouve plutôt amusants. Ils lui rappellent lui à son entrée à Poudlard. Pour un peu qu'ils soient sympas, il serait même près à les aider avec leurs pouvoirs. Sorciers, wizzgles, c'est un peu la même galère, seulement pas au même âge.

En fait, il est open Amadeus. Sorciers, moldus, wizzgles, ça ne fait pas une grande différence pour lui. Les seuls qu'il supporte difficilement ce sont les mangemorts. Avec leurs petites manigances. Et puis, comment tu peux faire confiance à un mec qui n'a pas de nez, franchement ?


« Vous croyez vraiment que je vais me rappeler de deux jumeaux, qui serait nés ici il y a 25 ans ? Vous savez, on est à Cardiff là, des bébés j'en vois tous les jours. Quoi que des bébés avec des noms aussi improbables que Lullaby et Amadeus j'aurais dû m'en rappeler. » Mary-Rose, sage femme.

Amadeus Flore, de son joli petit nom, naquit en 1990, à Cardiff, au Pays de Galles accompagné d'une petite demoiselle du nom de Lullaby, née vingt minutes avant lui. Vous l'aurez compris, c'est ainsi que naquirent les jumeaux Llewellyn en toute simplicité dans une hôpital de moldus sans savoir où ils mettaient les pieds.

Ecrit comme ça, on aurait pu croire au début d'une folle histoire riche en rebondissements et en péripéties. Autant dire que vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Qu'on se mette d'accord tout de suite, la vie c'est chiant et être sorcier ça sert juste à attraper la télécommande depuis le canapé. Pas de guerre magique dans ce livre-là, seulement la vie palpitante d'un petit gars nommé Amadeus qui ne fait pas grand chose de ses journées et qui n'a jamais trouvé de troll dans les toilettes de Poudlard. Quelle mytho' cette J. K.

« Et puis d'un coup le mec c'est immobilisé. Comme ça : fshiou ! Je croyais qu'il faisait une sorte d'infarctus. » Maya, vendeuse de chouquettes.

C'était à ses 5 ans. Première péripétie notable. Paraîtrait qu'Amadeus avait failli se faire enlever. Lui n'a jamais réellement fait attention ; tout c'était passé beaucoup trop rapidement pour qu'il se rende compte de quoi que ce soit. Comme la majorité de la ville ce jour-là, la famille Llewellyn s'était rendue au parc pour célébrer la réélection du maire de Cardiff. Sa sœur et ses parents se baladaient dans les environs pendant qu'Amadeus, lui, se démenait comme il pouvait pour essayer de faire voler son tout nouveau cerf-volant. Il y avait pas mal de monde et une minute d'inattention suffit. D'un coup d'un seul, Amadeus se retrouva tiré par le bras par un homme qu'il ne connaissait pas. La minute d'après l'homme ne bougeait plus. Et celle d'encore après ses parents et sa sœur accouraient vers lui. Il n'a compris que beaucoup plus tard qu'il avait été à deux doigts de se faire kidnapper et que c'était sa sœur qui l'avait sauvé. Il comprit par contre immédiatement que sa sœur était devenue une sorcière alors que lui était toujours nu de toute magie. L'injustice totale.

« Ouais, j'étais là ce jour-là. J'ai pas trop compris ce qu'il se passait sur le coup. D'ailleurs personne n'avait vraiment compris. Y avait Bobo, là, il jouait avec ses serpentins et s'amusait à faire des trucs de clowns, du genre effrayer les gamins, quand, tout d'un coup, ses serpentins se sont transformés en serpents ! Sans le -in ! Maintenant je sais que c'était de la magie, mais Bobo... ce pauvre Bobo. Il s'est fait mordre et est mort la semaine suivante. Ah non ? Il n'est pas mort ? Ah. Autant pour moi. » Lucien, homme à barbe (ce qui est beaucoup moins impressionnant)

Bobo. Ça va être marrant, qu'elle disait. C'est gentil un clown, qu'elle disait. Ce jour-là, les parents Llewellyn avaient décidé d'emmener les jumeaux au cirque de passage en ville. Déjà, de base, Amadeus n'était pas trop attiré par le concept du clown. Se peinturluré le visage comme ça, par simple plaisir, c'était louche. Ajoutez à cela le fait qu'il est vu « Ca » quelques jours auparavant et vous vous rapprocherez de son état de stress à ce moment précis.

Le début du spectacle c'était plutôt bien passé et Amadeus était même assez fier de pouvoir dire qu'il se comportait « comme un homme » Puis Bobo, pris de folie, décida de partir se promener parmi les rangées du public. Quelle idée avaient eu ses parents de le foutre en fin de rangée ? A croire qu'ils l'avaient fait exprès. Le tout est qu'après avoir martyrisé une bonne dizaine d'autres innocents, Bobo vu en Amadeus une victime idéale pour ses farces. Autant dire qu'il eu seulement le temps de lui envoyer de l'eau à la figure avant que le reste de ses jouets ne se transforme en sympathique petite bande de reptiles. Amadeus ne put même pas profiter de la délectable panique présente sur le visage de Bobo, beaucoup trop occupé à se noyer dans ses larmes. Vous le sentez le traumatisme, là ? Mais c'est pas grave, on s'en fout, deux ans après sa sœur, Amadeus était enfin devenu un put*in de sorcier. Youhou !

« Amadeus ? Un vrai con ce mec. Pas de cerveau. Dès qu'il y avait une connerie à faire, il la faisait. J'ai jamais compris pourquoi il était populaire. Ça les éclate les mecs de le voir se casser les genoux ou bien ?
- Et donc vous, avec Amadeus... ?
- On est potes. Ouais.
» Piero, ancien étudiant à Poudlard.

A 11 ans, Amadeus rentra à Poudlard, en même temps que sa sœur. Alors que cette dernière se retrouvait à Pouffsouffle, lui se retrouvait à Gryffondor. La maison des champions. La maison dont tous les lecteurs du livre de J. K. Rowling trouve qu'elle a trop la classe. Réputation surfaite ? Nah. C'était vraiment la classe. Il avait même réussi à se trouver une place en tant que poursuiveur dans son équipe de Quidditch. Certes, il passait plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain, mais quand il y était, il assurait.

Dans l'ensemble, Amadeus a un très bon souvenir de ses années à Poudlard et il ne serait pas contre y retourner une deuxième fois. Si je dis « dans l'ensemble » c'est que, si Amadeus était toujours partant pour partir explorer les endroits secrets décrits dans les livres de J. K. (endroits dont il ressortait toujours majoritairement déçu), il était toujours déjà moins partant quand il s'agissait de lire, de travailler, de réviser, bref, de faire ce que sont, en général, censés faire les élèves dans une école. Non, parce que ne rien faire de l'année et avoir ses examens comme le font les héros du livre ça ne marche pas, il a essayé.

« Tant qu'ils font pas de bruit avec leur saleté de walk-man, je me moque de qui ils sont où de comment ils s'appellent. » Ginette, agréable voisine du dessous.

Puis vint la fin de ses années à Poudlard et le moment de partir à Londres avec sa soeur direction l'Université Magique maintenant devenu obligatoire. Chouette encore plus de cours et de travail et de choses qu'il n'aimait pas. Ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait faire, il choisit ses cours au feeling plus qu'autre chose. Le seul cours qui l'intéressait un tant soit peu était celui de Quidditch. Mais il ne rêvait pas trop et savait parfaitement que peu de personnes avaient la chance de devenir professionnel dans le domaine. Alors il regarda sa sœur se tourna vers une carrière de médicomage tandis que lui se voyait déjà ramasser la crotte des chiens sur le trottoirs (ce qu'il fit d'ailleurs à un certain moment, mais ce n'est pas le sujet)

La vie suivait son cours. La saga de J. K. Rowling venait de se finir en un gros what the fuck (what the fuck qu'Amadeus relut pas moins de quatre fois) Puis, arriva se qui devait arriver ; les moldus découvrirent l’existence de la magie. Il ne su jamais vraiment pourquoi ni comment, mais cela arriva. Il ne va pas mentir, au départ, il eut un moment d'incertitude - nous vous rappelons amicalement que les sorcières étaient joyeusement brûlées dans des feux de joies et d'amour à une époque - avant de finalement s'apercevoir que tout se passait presque trop bien. Sérieusement, il voyait la révélation de la magie aux moldus comme un tournant qui remettrait en cause tout l'ordre mondial, mais pas du tout. Rien n'avait changé. C'était presque décevant. Il pouvait et peut toujours manger des pâtes à la bolo' tranquillement chez lui sans que personne ne jette de trucs à sa fenêtre.

« La vraie vie, c'est quand même vachement ennuyant, en fait. » Amadeus, voix de la sagesse et actuellement vendeur de tacos.



salut, moi c'est hetachiyoni !
Pseudo à rallonge, je sais. Marion pour les intimes J'ai presque atteint la barre de 19 ans et je suis arrivé ici grâce à une annonce que j'avais posté sur PRD, plus un petit MP de Lullaby qui m'a bien convaincu. J'adore le contexte du forum, bien barré comme j'aime, ça change. Normalement je devrais réussir à me connecter un petit peu tout les jours même si on est jamais à l'abris d'une broutille IRL. Voilà. Ca devrait être tout. J'ai hâte de RP avec vous et j'espère que je serais à la hauteur de ce akhjgbjh scéna'


Dernière édition par Amadeus F. Llewellyn le Lun 8 Juin - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t176-look-i-perrrfectly-fit-i
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20

PROFESSION : stagiaire conservateur au British Museum

INFLUENCE : 32

ARRIVEE : 23/04/2015

HIBOUX : 238






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Ven 15 Mai - 17:42
bienvenue à toi I love you

c'est chouette d'avoir choisi un scénar' c'est Lullaby qui doit être ravie
bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger et si tu as des questions, n'hésite pas on est là

et t'as raison, les chiens, c'est le bien !


+I hide in boxes 'cause that's how I roll+
run boy run ! this world is not made for you | run boy run ! they're trying to catch you Δ

My second name is Euphemia, you can call me Effie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Ven 15 Mai - 18:31
bienvenue I love you

j'aime beaucoup ce scénario, il me tarde de voir ce que tu en feras.
bonne rédaction ! Wink



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t262-j-me-casse-au-pole-nord-elever-des-pingouins-lullaby#3593 http://cut-the-rope.forumactif.org/t250-oh-regarde-un-ornitho-pi
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans

PROFESSION : Apprentie médicomage à St Mangouste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 05/05/2015

HIBOUX : 46






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Ven 15 Mai - 19:07
AREZYDGSQ

Tu es là !! Merci mille fois d'avoir choisi mon scénario, tu me combles de bonheur !
J'aime déjà beaucoup ce que tu as écris et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Amadeus (le prénom... Tellement bien trouvé, entre Charlie, Flore, Lullaby et Amadeus, on a de quoi faire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t188-can-i-borrow-a-kiss-i-promise-i-ll-give-it-back-aloha http://cut-the-rope.forumactif.org/t181-life-is-short-smile-whil
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : formation en tant que socio-esthéticienne.

INFLUENCE : 14

ARRIVEE : 25/04/2015

HIBOUX : 185






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Ven 15 Mai - 21:09
gosh super choix de scénario ! I love you et arraon johnson, voilààà
bienvenue ici ! et bon courage pour ta fiche




« look, an unicorn ! »
Friends are like potatos. When you eat them, they die. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Sam 16 Mai - 12:57
Bienvenue parmi nouuus I love you
Superbe choix de scénario didonc Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas, nous sommes tous là pour toi en cas de besoin I love you

(OMG Beryl, ton gif de signature, j'ai tellement ri )



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas http://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Dim 17 Mai - 13:37
Merci les gens pour l'accueil, c'est trop gentil

Lullaby > Prénom original, tu dis. Prénom original, j'exécute En tout cas, contente que ça te plaise jusque là. J'espère que ça va durer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe http://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Dim 17 Mai - 16:03
Lullaby aux anges
Très bon choix de scénario et bienvenue sur le forum! En passant, Aaron envoie du pâté (non, non, j'aime pas du tout Kick Ass moi qu'est-ce qu'il y a? )!



- J'ai pas compris, keski l'arrive dans ma vie -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Dim 17 Mai - 16:58
Bievenido ! (ça se dit ? je sais même pas si ça s'écrit comme ça la tête de ton vava m'inspirait une langue étrangère je n'sais pas pourquoi)
Bon courage pour ta fichette I love you


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 http://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Dim 17 Mai - 21:30
Aaron + les prénoms + le caractère casse-fou = aaaaaaaaaaah je sens que je t'aime déjà, toi  Je n'avais pas lu ce scénar mais je crois que j'aurais du, il a vraiment l'air d'envoyer du lourd  En tout cas, je compte sur toi pour me garder une petite place bien au chaud dans ta fiche de liens

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très vite en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas http://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Mer 20 Mai - 13:06
Dis donc, vous m'avez l'air bien barrés ici... J'aime ça
Merci, les girls !

Phoebe > Kick-Ass

Et pas de problème, Rose, je te garde ça au chaud (une rouquine et une robe de seconde main, ça ne peut être qu'une Weasley )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiant à l'Université magique de Londres

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/05/2015

HIBOUX : 52






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Jeu 21 Mai - 20:32
Welcome here


All monsters are human
Je ne sais pas si moi, je suis la propriété de quelqu'un, et qui est réellement sous la domination de l'autre. Ceci est l’emblème de mes remords...
© Candy Apple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t332-blue-et-je-compterai-les-moutons#4802 http://cut-the-rope.forumactif.org/t317-blue-today-is-the-first-
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 163






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Lun 25 Mai - 9:37
J'étais tombée amoureuse du scénario, mais je tombe encore plus amoureuse en commençant à lire ta fiche

Bon courage pour la suite et il nous faudra un lien le casse-cou



     
     
    Maintenant, les feuilles des arbres étaient grandes et les maisons quittaient leur teinte pâle pour se nuancer d'un vert effacé avant d'acquérir le beige doux de l'été. Le pavé devenait élastique et souple sous les pas et l'air sentait la framboise. Il faisait encore frais mais on devinait le beau temps derrière les fenêtres aux vitres bleuâtres. -L'écume des Jours-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Lun 25 Mai - 10:19
Il te reste 4 jours pour terminer ta fiche I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas http://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Mar 26 Mai - 12:06
Merci à tous les deux
Et pas de problème Blue, je te garde ça

Lux > Merci pour ce gentil petit coup de pied au cul, j'en avais besoin (sans ironie, je suis une flemmarde ) Fiche terminée, j'espère que j'ai rien oublié I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Mar 26 Mai - 12:24
Attendons l'avis de Lullaby, pour moi c'est tout bon mais j'en dirai plus après elle



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t262-j-me-casse-au-pole-nord-elever-des-pingouins-lullaby#3593 http://cut-the-rope.forumactif.org/t250-oh-regarde-un-ornitho-pi
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans

PROFESSION : Apprentie médicomage à St Mangouste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 05/05/2015

HIBOUX : 46






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Mar 26 Mai - 12:26
J'aime tellement ta fiche ! Tu as vraiment cerné l'idée de base et j'adore ce que tu as fait d'Amadeus !
J'ai vraiment hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Mar 26 Mai - 13:47
Deux avis positifs, alors c'est gagné (c'est gagné, c'est gagné ! ). C'est vrai que ta fiche est vraiment extra', drôle à souhait, bien écrite et riche en anecdotes intéressantes. Et je partage en tout point ton avis sur les mangemorts, dur de croire que des sorciers peuvent se fier à un type sans nez quoi, bonjour la crédibilité . En tout cas vous allez former une chouette équipe, une seconde paire de jumeaux sur le forum ça va donner lieu à une élection de la fratrie la plus swaggy

Tout étant bon, je te valide I love you Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. J'espère que tu te plairas bien ici, amuse-toi bien !



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t373-t-inquietes-on-l-voit-pas-mais-y-a-un-matelas-en-bas http://cut-the-rope.forumactif.org/t288-amadeus-oh-god-there-s-a
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Serveur dans un restaurent mexicain

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/05/2015

HIBOUX : 20






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Mar 26 Mai - 14:36
Merci, les filles ! C'est trop gentil
Je suis vraiment contente que ça vous plaise. J'avais tellement peur d'avoir perdu la main

Lullaby > I'm coming for you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeus ► Oh God, there's a second one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lüftner : L’Amadeus Diamond a rejoint Le Havre
» AMADEUS IMMAGE par Padrons Immage et Biskra el maklouf (Maklouf)
» + "Mais non je n'étais pas bourrée !" Meuf, tu es rentré dans ton armoire en hurlant : JE VAIS DANS LE MONDE DE NARNIA ! (Amadeus)
» WOLFGANG AMADEUS MOZART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-