Poster un nouveau sujet   
(m) Nick Bateman, négociable (libre)
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe http://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

(m) Nick Bateman, négociable (libre)

Dim 17 Mai - 19:34
Lenzo Nom

Wizard & Mystificateur
Nick Bateman, négociable (voir deuxième message)
libre   réservé(e) joué(e)

Nom Au choix
Prénom(s) Lenzo
Âge 25 ans
Date & lieu de naissance 14.02.1990, ville au choix, Angleterre
Condition Sorcier de sang pur
Particularité Au choix
Classe sociale Riche
Sexualité Hétéro
Statut Célibataire, mais attiré par une certaine fille  
Emploi ou études Etudiant en quidditch obligatoire mais les deux autres options sont au choix, tout comme le potentiel job à mi-temps!    
About me
Points importants de l'histoire :
● Lenzo est issu d'une famille très aisée.
● Famille non seulement vieux jeu, mais très à cheval sur les traditions. Ce sont des vrais conservateurs de tout ce qui concerne les sorciers, et détestent par dessus tout les mangemorts.
● Lors de la révélation, la famille était complètement sous le choc de voir des moldus devenir sorciers. Lenzo lui, trouvait ça fascinant, c'était un peu le visionnaire de la famille, celui qui ne disait pas non au renouveau.
● Lenzo a mal vécu le divorce de ses parents, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a du mal à s'ouvrir et qu'il plonge souvent dans la violence.
> Le reste est entièrement libre, à vous de construire l'autre partie de Lenzo!

Quelques anecdotes sur lui :
Lenzo est né le 14 février, jour de la Saint-Valentin, ironique quand on sait que ses parents sont divorcés + C'est un fan incontesté de chocogrenouilles + Il a du mal à se confier aux autres + Il a un humour et un charisme fou + Sa saison préférée est l'été + Il est maladroit + Tarrentallegra est un de ses sorts favoris + Sa mère l'appelle toujours Zozo, tout comme ses amis, cependant il déteste ce surnom + Il a toujours rêvé d'aller aux Etats Unis + Il se fait toujours piquer par les moustiques + Il boit toujours un café le matin, sinon il est de mauvaise humeur + Déteste le champagne + Cache sa baguette dans sa poche arrière + Chausse du 45 + Prends deux douches par jour + Son sourire est son plus bel atout +


Phoebe Fitzgerald
La relation inattendue Ils se sont rencontrés au quidditch. Jamais dans la même équipe, les deux sont d'éternels rivaux. Ils sont quasiment toujours prêts à se bagarrer pour pouvoir gagner sans jamais ménager l'autre. De vrais ennemis sur le terrain ! Ils ne se côtoient d'ailleurs que très rarement en dehors, voir pas du tout en fait. Ils pensent qu'ils se détestent, enfin, Phoebe pense qu'il la déteste, alors que c'est tout le contraire. Elle le trouve séduisant, mais qu'est-ce qu'un dernier année viendrait s'intéresser à Phoebe Fitzgerald ? Pourtant bah, Phoebe lui plaît. Elle lui plaît au point qu'il se comporte comme un grand macho en la croisant. Et un coup d'épaule par ci, une remarque désobligeante par là. Mais Phoebe en dehors du quidditch, ce n'est plus vraiment la tigresse du terrain, c'est juste..un bébé tigre qui vient de naître. Elle est souvent dans son monde, elle accumule souvent les boulettes et elle est souvent THE victime qui se défend comme elle peut. Quand Lenzo « l'espionne », il passe souvent son temps à rigoler dans son coin en la voyant galérer. Il l'observe, elle l'ignore, jusqu'au moment ou ils se retrouvent en duo pour une course d'orientation. Obligés de se supporter, ils finissent par découvrir que finalement, ils s'aiment plutôt bien. Enfin ils se crient toujours dessus, mais ils s'aiment bien. Bon ils s'aiment bien quand ils ne se disputent pas, enfin vous avez compris!




- J'ai pas compris, keski l'arrive dans ma vie -


Dernière édition par Phoebe Fitzgerald le Lun 25 Mai - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe http://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Précisions en plus

Dim 17 Mai - 20:09
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU
Bon, alors déjà, merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait super, super, super plaisir

+ AVATAR +
Alors, il est vraiment très négociable, je vous propose en tout plusieurs choix, je sais j'suis trop kool   . DOOONC, il y a Nick Bateman, Diego Barrueco, Francisco Lachowski éventuellement Zac Efron et Chace Crawford. Nick, Diego et Francisco sont vraiment les principaux, ceux à privilégier

+ NOM PRENOM +
J'avoue avoir un faible pour Lenzo, comme ça Phoebe pourrait le surnommer Zozo, ce qu'il déteste, puis j'adoooooroe ce prénom, ok j'l'avoue! Niveau nom, c'est totalement libre.

+ PERSONNAGE, HISTOIRE +
Je voyais bien Lenzo être un garçon qui est plutôt gentil, qui aide souvent les autres. C'est un garçon très sociable, il a un énorme sens de l'humour et un charisme fou, Lenzo serait typiquement le type qui vous séduit en très peu de temps. C'est un garçon très populaire, qui peut avoir toutes les filles quand il le souhaite, donc imaginez un peu Phoebe le boulet ce qu'elle ressent, pour elle, ils sont incompatibles! Je voyais bien sa famille être très archaïque, qui respecte les traditions anciennes, qui a de nombreuses valeurs (d'ou le choix de le mettre mystificateur What a Face ).
Ca c'était un bref portrait de lui, maintenant vous pouvez l'ajuster comme vous le souhaiter, rien n'est obligatoire, cependant la seule chose que je souhaite c'est que ce ne soit pas un serial baiseur, qui prend et jette, qui ne respecte rien du tout, gros thug qui passe son temps à se bourrer/droguer huhu.

+ LE LIEN +
Il n'est pas négociable. Pour en parler un peu plus, j'imaginais Phoebe et Lenzo être de vrais ennemis sur le terrain. En dehors, Lenzo serait intriguée par Phoebe, il l'observerait de temps à autres pour en savoir plus sur elle car il ressent une certaine attirance qu'il n'arrive pas à cerner. De là il découvrirait la vraie Phoebe en dehors du terrain, c'est à dire une fille qui enchaîne les boulettes, qui se fait parfois martyriser par ses camarades mais aussi par les mangemorts Lenzo se prendrait d'affection pour elle, mais avec sa fierté il ne veut pas le montrer, d'ou ses attitudes puériles héhé.
On se mpottera dans tous les cas pour mettre ça au point

+ PRESENCE +
Je ne demande rien de bien draconien, juste un minimum de fréquence Un rp par semaine ça me convient largement, soooooo n'hésitez pas à me contacter pour plusieurs infos, j'suis gentille moi

Merci d'avoir tout lu, j'espère que vous prendrez mon scénariiiiiiii



- J'ai pas compris, keski l'arrive dans ma vie -
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Nick Bateman, négociable (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Nick Bateman, négociable (libre)
» (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈ I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down.
» (f) kathryn prescott, négociable (libre)
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Les personnages attendus :: Les scénarii
-