Poster un nouveau sujet   
echo ▵ hey macarena
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t302-echo-hey-macarena
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : étudiante à l'université magique et déchire les tickets à l'entrée du cinéma

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 18/05/2015

HIBOUX : 13






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

echo ▵ hey macarena

Lun 18 Mai - 14:22
Echo Lily Vaughn
bloody hell

wizzggles & funambules
Crystal Reed
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Vaughn, prononcé VOGN. Gamine, Echo était persuadée qu'elle avait un lien de famille avec l'acteur Vince Vaughn, sa mère n'ayant jamais démenti ses propos et au contraire s'en amusant. La situation s'est terminée dans un flot de larmes lorsqu'elle a appris la vérité.
Prénom(s) - Echo. Parce qu'elle sait que sa mère a toujours eu des délires étranges et qu'elle aimait les choses un peu loufoques, Echo ne lui a jamais demandé l'origine de son prénom. Lily. En revanche elle connait la passion sans limite de sa mère pour le muguet, qui peuple tous les recoins de leur petit appartement, surnommé "Lily of the Valley". Echo ne doute pas un seul instant que mon deuxième prénom est tiré de là.
Âge - Vingt ans
Date & lieu de naissance - 14.02.95, Brighton, Angleterre
Condition - Wizzggle à son plus grand malheur
Particularité - Aucune, Echo incarne la banalité à elle-même, enfin presque...
Classe sociale - Modeste, elle n'est qu'une énième londonienne qui n'est pas née avec un héritage monstrueux. Elle n'a pourtant pas a se plaindre de ses conditions de vie, elle a un toit sur la tête et mange a sa faim.  
Sexualité - Hétérosexuelle, bien qu'il se pourrait qu'elle ait connu une aventure avec une autre jeune femme. Difficile de se souvenir de ce qu'il s'est passé dans ce lit dans lequel elle s'est réveillée avec une jolie blonde à ses côtés.  
Statut - Célibataire
Emploi ou études - Etudiante à l'université magique, options canalisation magique, potion et histoire de la magie. Elle travaille aussi au cinéma de Londres à temps partiel. Oui, vous savez, la nana qui déchire les billets à l'entrée ? C'est elle.
Dirty little secrets
Echo est un désastre ambulant. D’une maladresse innée, elle ne cesse de gaffer, que ce soit en parole ou en geste. Surnommée La Tornade par ses camarades de classe et ses amis, elle a bien conscience d’être un danger humain a elle seule. Echo reste secrètement persuadée que sa malchance est due à ce foutu miroir qu’elle a brisé lorsqu’elle portait encore des couches. La jeune femme n’a pas non plus sa langue dans sa poche. Un caractère trempé qui lui vient directement de sa mère, Echo a pour habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête. Que ce soit avec les formes ou non. On la prend souvent pour une nana qui passe son temps à râler, elle, elle s’estime bien heureuse d’avoir une pensée et une parole libre. Vivant dans le je-m’en-foutisme le plus total, elle n’en a que faire du regard que les autres portent sur elle. Elle sort avec les fringues qui lui plaisent, tant pis si c’est pas ce qu’on trouve de plus branché sur le marché. Elle se coiffe comme elle le veut, tant pis si ça ressemble la plus part du temps à rien. Les études et Echo, c’est loin d’être l’amour fou. Après avoir commencé à la fac et étudié la philosophie pendant un an, elle a finalement abandonné pour un cursus en géopolitique, qui n’a pas connu un meilleur sort. Inconsciemment elle est plutôt ravie de devoir étudier à l’université magique, ça lui laisse le temps de réfléchir à son avenir. Personnage haut en couleur, elle aime faire un peu tout ce qui lui passe par la tête. Bien qu’elle se dise sans peur, c’est bien sa crainte de ne pas avoir assez profité de la vie qui la pousse parfois à ses agissements les moins réfléchis. Bien qu’elle passe beaucoup de temps à se plaindre, Echo sait aussi s’amuser et son rire est d’ailleurs extrêmement communicatif. Lorsqu’elle n’est pas là à ruminer contre le monde entier, elle sait se montrer avenante et parfois même véritablement drôle. Echo et sa mère sont les meilleures amis du monde. Deux gamines un peu immatures vivant dans un minuscule appartement et qui dérangent bien souvent leurs voisins avec leurs jeux et leurs discussions bruyantes. Elle a une phobie des grandes vitesses, ne supporte donc pas le train, l’avion et encore la moto. Si elle grimpe avec vous en voiture, il faudra donc rouler au pas... Bien souvent, Echo parle dans son sommeil. Si ça peut surprendre la première fois, son entourage a fini par s’habituer à cette drôle de manie. Enfin, elle est allergique aux poils de chats.


London & me, the story
Echo est née à Brighton, une charmante petite ville du sud de l’Angleterre, et y a passé les 5 première années de sa vie. C’est après avoir mis son compagnon à la porte, le soupçonnant de la tromper, que la mère d’Echo décide de tourner la page et de rejoindre la capitale. Souhaitant offrir la meilleure vie possible à sa jeune fille, elles emménagent donc à Londres au cours de l’année 2000. Le dépaysement est total pour la gamine. Habituée au quotidien aux bruits de la mer, ces derniers sont vite remplacés par ceux d’une ville vivant à grande vitesse. Le temps d’adaptation est long, Echo n’a pas toujours compris pourquoi elles ont quitté leur petite ville de bord de mer. Mais avec le temps les souvenirs se créent et Echo s'attache à Londres comme si elle y a toujours vécu. Immense terrain de jeu pour cette adolescente délurée et en quête d’aventures, la capitale elle ne l’a plus jamais quittée. Toute sa vie, elle l’a reconstruite ici. Ses amitiés et ses amours. Ses engueulades et ses peines. Sédentaire jusqu’au plus profond de sa chair, Echo est devenue une fille de la ville.

The deatheaters, the wizzggles... What ?
Abasourdie. Le choc le plus total. D’une nature plutôt terre à terre, Echo a pensé que tout ça était d’abord un immense coup monté pour annoncer la sortie d’un nouveau tome de la saga Harry Potter. En véritable et inconditionnelle fan du petit bigleux, elle n’a cessé d’exposer cette théorie à sa mère qui aurait bien aimé que tout ça soit vrai. Mais finalement il a fallut accepter la vérité telle qu’elle était. Et là, ce fut le flippe le plus total. Echo ça l'arrangeait plutôt bien que tout ça ne soit qu’une histoire, que ça n’existe pas, et même si gamine elle espérait recevoir sa lettre pour Poudlard, elle en mène moins large désormais. Bien qu'elle se soit imaginée vivre de grandes aventures aux côtés d'Harry Potter lorsqu'elle était plus jeune, Echo avait vu cette passion pour le fantastique passer en grandissant. Et puis la magie, ça n’existait pas. Alors, sans se mettre à crier à l’invasion non plus, elle n’a pas été vraiment rassurée en apprenant l’omniprésence des sorciers autour d’eux. C’est principalement lorsqu’elle a appris l’existence de cette mafia sorcière qu’elle a remis en cause sa bonne volonté à découvrir les sorciers. Mais l’angoisse véritable n’est arrivée qu’un an après la révélation. Devenir une wizzggle, ça n’était pas vraiment dans ses plans et Echo vit plutôt mal la situation. L’acquisition de ses pouvoirs à la suite d’une relation avec un sorcier qui s’était bien gardé de lui révéler son statut a provoqué en elle une vague de panique. Impossible de maîtriser ces pouvoirs qui se manifestaient sans prévenir, elle a eut bien du mal à comprendre la situation. Envoyée à l’université magique, elle n’accepte toujours pas cette nouvelle vie et se méfie constamment des sorciers et sorcières qui l’approchent. 


Appartement des Vaughn + 2004

« Maman, maman, tu comprends pas. C’est Harry Potter. Faut ab-so-lu-ment qu’on y aille ! » La gamine sautait dans tous les sens, accrochant les vêtements de sa mère qui tentait vainement de préparer le repas. Surexcitée. Depuis l’annonce de l’avant première du troisième volet de la saga, Echo ne tenait plus en place, au grand dam de sa mère. Depuis qu’elle avait commencé à lire les aventures du jeune sorcier, la jeune fille était devenue accroc à chacun des événements qui entouraient son univers préféré. Amoureuse de l’acteur incarnant son personnage préféré, le jeune Potter, collectionnant les objets qui avaient plus ou moins un rapport avec les sorciers, Echo  était une véritable adoratrice de J. K. Rowling. « On verra ça ma belle, c’est pas tout de suite, alors on a le temps de voir ça arriver. » Elle tentait de calmer les ardeurs de sa fille, sans lui révéler qu’elles n’avaient pas les moyens d’assister à un tel événement pour le moment. Les problèmes d’argent s’accumulaient et elle avait du mal à en voir le bout. Mais elle tenait bon. Pour sa fille. Parce qu’une chose était certaine, c’était pas son père qui allaient lui venir en aide. Cet abruti qui ne cherchait pas même à prendre contact avec son enfant. En même temps il fallait avouer que c’était elle qui avait pris la décision de partir à une centaine de kilomètres de lui. Pas évident pour garder le contact. Echo, elle, ne semblait pas être plus dérangée que ça par la situation. Gamine souriante, quoi qu’un peu capricieuse, elle respirait la joie de vivre que sa mère lui avait transmise. La complicité qui les unissait était ce qu’elles avaient de plus précieux et pour rien au monde elles n’auraient pu être séparées. « Allez maman, promet qu'on va y aller. »

Londres, terrasse d'un café + Novembre 2013

La foule se frayait un chemin à travers les tables, tentant de rejoindre le coeur de la boutique et espérer acheter un café chaud. Dehors le froid commençait à s’installer. Il était en avance. A la terrasse, Echo et Lou, les mains fourrées dans des mitaines qui gardaient difficilement leurs doigts au chaud, buvaient leurs chocolats chauds lentement. Echo elle était un peu secouée. Elle avait encore du mal à admettre, elle voulait pas totalement reconnaître. Pourtant la vérité, elle était bien là, et elle ne pouvait plus la renier. « Mais tu te rends compte ? Enfin c’est complètement fou ! » Lou lâcha un petit rire. C’était pas facile de comprendre encore. C’était un peu trop tôt. Mais ils finiraient bien par s’y habituer. Echo était pas vraiment du même avis. « Et dire que tu étais persuadée que c’était parce J. K. Rowling avait écrit un nouveau bouquin. J’te jure des fois t’as des idées toi… » Lou s’amusait à taquiner son amie, pour détendre l'atmosphère. « Excuse-moi, mais ça tient un peu plus la route que cette histoire ! Non mais Harry Potter, il existe vraiment quoi. J’ai fantasmé sur ce mec pendant toute mon enfance Lou. Et il est loin d’être un winneur… » Echo murmurait, obsédée par l’idée qu’ils étaient partout désormais. Enfin ils avaient toujours été là, seulement elle ne le savait pas. Maintenant tout était différent. En soit leur présence ne la dérangeait pas tellement. Disons qu’ils l’intriguaient forcément un peu, elle avait rêvé toute petite d’être elle même une sorcière. Mais en grandissant, ce genre d’idées étaient devenues un peu moins rassurantes. C’était à la fois excitant et carrément flippant. Et Echo, elle cédait facilement à la peur. C’était pas le genre de jeune fille très brave. Elle se donnait des airs, parce qu’elle aimait bien passer pour une dure à cuire. Ça l’amusait bien de jouer un rôle de garçon manqué, sans crainte et sans attache. Au fond, c’était un peu plus nuancé que ça. « Au pire nous on s’en fout. Déjà concentre toi sur tes études, les sorciers et les chapeaux pointus on verra ça plus tard. Ça fait déjà deux mois qu’ils ont annoncé ça, maintenant faut que tu te sortes de la tête ton délire de complot Harry Potter, et que tu acceptes la situation. » Echo remuait la tête, toujours aussi peu convaincue. Lou c’était le genre de nana qui arrivait facilement à s’adapter, le changement elle l’acceptait sans broncher. Echo elle, il fallait qu’elle en fasse toute une histoire. « Qu’est-ce qui me dit que t’en en es pas une de sorcière toi ? » Le regard faussement accusateur, un sourire se dessina sur son visage. Lou avait raison, elle devait accepter la situation et faire avec. Et puis c’était pas comme si on lui demandait d’avoir quoique ce soit à faire avec la magie.

Appartement de Jensen + courant 2014

« Jensen ouvre cette putain de porte ! » Folle de rage et apeurée, c’était une Echo inquiète qui tapait sans relâche sur la porte fermée qui lui faisait face. Aucune réponse. « Hé l’ovni, je sais que t’es à l’intérieur, alors t’as intérêt à m’ouvrir. » Le bout des cheveux grillés, les mains noires de cendre, elle n’était pour une fois pas responsable de ce qu’il venait de lui arriver. Enfin du moins, pas directement responsable. Avec le temps, elle avait accepté la présence des sorciers, mais si il y avait bien une chose à laquelle elle s’était refusée, c’était d’avoir une aventure avec l’un d’entre eux. Avec l’apparition des wizzggles dans leur société, Echo avait bien compris qu’il valait mieux ne pas se retrouver dans leurs lits pour ne pas devenir une version d’eux ratée. La porte s’ouvrit sur un homme, de quelques années plus vieux qu’elle, et qui ne s’embêtait pas à porter de t-shirt. « Tu vas te calmer un peu toi ? C’est pas des manières voyons. » Le sourire narquois aux lèvres, Jensen semblait s’amuser de l’état de sa récente conquête. Mais telle une furie, Echo entra dans l’appartement qu’elle fréquentait bien souvent depuis deux semaines. Si seulement elle avait su. Si seulement elle avait un détecteur de mensonges intégré à elle… Mais quelle idiote elle faisait ! « Ok, tu vas arranger ça tout de suite espèce de salaud. Me mentir, ça peut encore passer, mais me refiler ta magie ou je sais quoi, là c’est du foutage de gueule mon coco. J'ai pas demandé ça moi. » Surpris des propos de la jeune femme, Jensen remarqua alors ses cheveux brûlés aux pointes. Il n’osa pas rigoler, voyant bien qu’elle n’était pas d’humeur. Pas besoin d’explications en plus, il avait bien compris ce qui c’était passé. Et malheureusement, il était impuissant face à ce genre de situation, il n’y avait rien à faire. Visiblement gêné, il attrapa son t-shirt qui traînait sur le canapé pour l’enfiler. Un silence interminable s’installa, ne sachant pas comment lui annoncer que… « C’est irréversible. Désolé. » Bien qu’il semblait sincère, il ne devait pas totalement réaliser ce qu’il venait de faire. Transmettre une infime partie de ses pouvoirs à la moldue la plus maladroite que cette planète portait, c’était loin d’être la meilleure idée du moment. Et cette dernière sentait la colère monter d’un cran supplémentaire en entendant les mots de son amant. « Tu es… Désolé ? Et bah c’est bien, au moins vous avez des manières vous les sorciers. Et je fais quoi moi maintenant ? Je me crame les cheveux tous les deux jours tranquillement dans mon coin ? » Hors de question de rester comme ça... Ça devait être un cauchemar, elle ne pouvait pas garder ça pour le reste de sa vie. Fixant Jensen d’un regard lourd de sens, Echo attendait visiblement une réponse sérieuse. Elle allait être servie. D’une voix hésitante et peu assurée, il lui annonça la couleur. « Euh... maintenant tu dois suivre des cours de magie… A l’université. Pendant au moins trois ans. » Nerveusement, elle éclata de rire. « Et tient, il ne manquait plus que ça. Plutôt crever que d'aller jouer les apprenties sorcières. » Lui aurait bien aimé aller se terrer quelque part en Écosse et bien loin de la belle. Mais heureusement pour son beau visage, Echo prit les devants et, sans un mot de plus, quitta l’appartement après un dernier regard noir. Elle était pas dans la merde.




salut, moi c'est mars !
Alors moi c'est Léa, 19 ans, célibataire et heureuse propriétaire d'un élevage de poule  What a Face (c'est pourri comme intro, pas taper   ) Généralement je me connecte tous les jours ou tous les deux jours, donc vous me verrez probablement souvent traîner dans le coin   Je ne suis qu'amour en voyant ce forum et je réclame des liens avec tout le monde, parce que cey moi qui l'ordonne   J'ai découverts la merveille sur Bazzart et je m'en veux de ne pas m'être inscrite plus tôt    (LE BOULEY DÉBARQUE )


Dernière édition par Echo L. Vaughn le Ven 22 Mai - 14:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: echo ▵ hey macarena

Lun 18 Mai - 14:23
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, c'est un très beau choix d'avatar en plus



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 y.o

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 08/05/2015

HIBOUX : 39






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: echo ▵ hey macarena

Lun 18 Mai - 14:31
CRYSTAL quel bon choix d'avatar !
Bienvenue chez les fous What a Face


DO TAKE A BREATH AND COUNT TO TEN
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t302-echo-hey-macarena
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : étudiante à l'université magique et déchire les tickets à l'entrée du cinéma

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 18/05/2015

HIBOUX : 13






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: echo ▵ hey macarena

Lun 18 Mai - 14:56
merci à vous deux
vous êtes beaux par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t238-la-pivoine-ou-la-vie-celeste-ses-amis http://cut-the-rope.forumactif.org/t217-roses-are-red-but-i-stil
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : jardinière à CR

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 29/04/2015

HIBOUX : 65






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: echo ▵ hey macarena

Lun 18 Mai - 15:37
bienvenue sur CTR

Crystal Reed
ton pseudo est trop beau aussi

bon courage pour ta fiche de présentation




Time for tea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t302-echo-hey-macarena
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : étudiante à l'université magique et déchire les tickets à l'entrée du cinéma

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 18/05/2015

HIBOUX : 13






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: echo ▵ hey macarena

Mer 20 Mai - 11:13
oh merci Céleste (on en parle de ton pseudo ? )
je réclame des liens avec vous tous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 http://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: echo ▵ hey macarena

Mer 20 Mai - 13:30
Haaaan j'adore Crystal, et je crois bien que cette photo d'elle est celle que je préfère En plus j'adore ton pseudo et j'ai beaucoup aimé lire le début de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage


"i think my heart is better"
uc. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: echo ▵ hey macarena

Mer 20 Mai - 18:54
Bienvenue I love you



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©️.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t302-echo-hey-macarena
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : étudiante à l'université magique et déchire les tickets à l'entrée du cinéma

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 18/05/2015

HIBOUX : 13






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: echo ▵ hey macarena

Jeu 21 Mai - 11:34
oh rose, merci beaucoup pour ces compliments
merci à toi aussi balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: echo ▵ hey macarena

Jeu 21 Mai - 12:32
Crystal
Echo L. Vaughn a écrit:
Vivant dans le je-m’en-foutisme le plus total, elle n’en a que faire du regard que les autres portent sur elle

On va s'entendre ton personnage a l'air assez dément, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bon courage pour la fin de ta fiche


    wizards better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe http://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: echo ▵ hey macarena

Jeu 21 Mai - 17:52
J'avais pas reconnu Crystal sur ton avatar! Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fichette!



- J'ai pas compris, keski l'arrive dans ma vie -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiant à l'Université magique de Londres

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/05/2015

HIBOUX : 52






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: echo ▵ hey macarena

Jeu 21 Mai - 20:22
Welcome

Bon courage pour ta fiche


All monsters are human
Je ne sais pas si moi, je suis la propriété de quelqu'un, et qui est réellement sous la domination de l'autre. Ceci est l’emblème de mes remords...
©️ Candy Apple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t302-echo-hey-macarena
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : étudiante à l'université magique et déchire les tickets à l'entrée du cinéma

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 18/05/2015

HIBOUX : 13






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: echo ▵ hey macarena

Jeu 21 Mai - 21:14
oh rhys il va nous falloir un lien nous deux
et puis liam quoi, ce dieu

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t326-terry-o-bom-bom-bom-bomi
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

PROFESSION : Employé au cinéma + mangemort

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 50






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: echo ▵ hey macarena

Jeu 21 Mai - 22:04
*Danse la macarena* Hey ! Courage pour ta fiche avec la belle brune !


who's the monster ? who's the wizzard ? who knows ?©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: echo ▵ hey macarena

Ven 22 Mai - 15:32
Mieux vaut tard que jamais, ce qui compte c'est que tu sois venue nous rejoindre finalement, peu importe la date Awi, j'avais une super citation pour toi signée Orelsan, ça m'y a fait penser directement en te lisant .
Citation :
Quoi d'neuf ? Que dalle !
J'ai tout lâché pour le septième art
Tu vois l'scénar' ? Mec, j'côtoie des célébrités
Ah ok ! T'es dans l'ciné ? Ouais, j'suis dans l'ciné !
Gaumont Pathé, j'suis à l'entrée, j'déchire les tickets
Bref, c'était l'instant où je raconte ma vie. Pour faire dans le sérieux, du moins un peu plus, je n'ai rien à redire à ta fiche. elle est belle, bien construite, bien écrite, agréable à lire, tout y est... Et cette petite Echo a vraiment l'air de péter le feu, j'adore (et même au premier sens du terme visiblement, aha) ! C'est vraiment chouette d'avoir des personnages comme ça, surtout des boulets. Tu vas pouvoir intégrer le clan des sous-doués avec Phoebe et Terius


Sur ce, je te valide I love you   Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. N'oublie pas également de passer par pour obtenir tes points de compétences. Amuse-toi bien sur le forum !



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: echo ▵ hey macarena

Revenir en haut Aller en bas
 

echo ▵ hey macarena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 echo
» 3eme echo et crevette en siege
» Echo 1er trimestre
» stress de l'echo
» echo des 12sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-