Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Write your story

Mar 19 Mai - 14:21




Write your story
« Between two worlds »

Contexte Règlement Annexes Avatars Contes Invités


Ce qu'il y a à savoir
Write Your Story un forum tout à fait original est inspiré du film "Coeur d'Encre" et avec quelques petites touches de la série "Once upon a time". Il s'agit d'un univers qui se déroule dans une petite ville d’Écosse, Ormbrave, qui risque de vous en mettre plein la vue. Certains humains avec le don d'entrer et de sortir des histoires, et plus précisément les contes, ont fait une sacrée bêtise en ramenant tous les personnages des histoires qui nous ont fait rêver dans notre monde. Certes la petite ville est isolée du reste du monde, mais elle risque de vivre son lot d'aventures...

Seuls les personnages des contes originaux (et non Disneys) sont acceptés avec quelques légendes. Les inventés sont autorisés bien entendu et même vivement conseillés pour les Plumes d'Argent. Le forum a ouvert ses portes le 06/02/2015 et vous est gracieusement offert par Dormouse (Aka Oswald) et Mad Hattress (Aka Gareth).


Contexte
Les contes merveilleux, les légendes antiques, la grande épopée du noble chevalier éprit de justice, ou encore les déboires d'un malicieux sorciers assoiffé d'aventure et danger. Ces histoires n'ont jamais eu de cesse d'émerveiller l'esprit humain depuis son plus jeune âge, après tout quel enfant n'a jamais rêvé d'être le héros de son conte favori ? De terrasser la bête infernale pour conquérir le cœur d'une sublime princesse ? Aucun, toutes les jeunes âmes de ce monde ont eu un jour ou l'autre un de ces livres poussiéreux sur la table de nuit, tous ont un jour lu les aventures des Chevaliers de la Table Ronde à la recherche du Graal, ou des mésaventures de la malicieuse Alice au cœur du Pays des Merveilles. Tous ont connu ces personnages fictifs, tous se sont attachés à eux aux travers de leurs aventures avant de finalement les oublier peu à peu en grandissant. Après tout, l'innocence de l'enfance n'est jamais éternelle, l'enfant grandit jour après jour pour devenir un adulte et il finit par délaisser ces histoires merveilleuses pour se plonger dans un monde loin de toute féerie et magie. Car il est bien connu que dans notre monde, les contes restent des contes et que les légendes ne prennent pas vie... À l'exception d'un endroit. Plus ?






Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Write your story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
» Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story
» Secret Story : Le visage de la voix !
» Secret Story 9
» toy story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: La communication générale :: Les affiliations :: Les partenariats à fiche
-