-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Péchés Mignons Empty
Péchés Mignons

Mer 20 Mai - 11:46



qui succombe à son péché mignon


LE RÈGLEMENT - LE BOTTIN - LES SCÉNARIOS
LE COIN DES INVITES - LES PARTENARIATS
Péchés Mignons FI9AZPB
Avez-vous déjà vu un Américain sans sa dose de Starbucks quotidienne ? Que ce soit un simple café, un cappuccino, un chocolat chaud ou encore une boisson fruitée, Starbucks répond à toutes vos envies.
A Santa Monica, charmante station balnéaire de Californie, les habitants ne dérogent pas à la loi : ils adorent consommer toutes sortes de boissons venant tout droit de Starbucks. En tout cas, il semblerait bien que chacun d'entre nous soit de plus en plus accro à ce petit plaisir.

Et au fait, vous savez que la boisson que vous choisissez tous les matins en dit beaucoup sur votre caractère ? Dites-moi ce que vous buvez, je vous dirai qui vous êtes.. Un thé le matin ? Pas de doute, vous êtes quelqu'un de plutôt calme et posé. Plutôt un café bien serré ? Je suis persuadé qu'une longue journée de travail vous attend. Une boisson fraîche fruitée ? Rien ne vous arrête, ambitieux comme vous êtes ! Bref, vous voyez, une boisson peut en dire long sur vous. Laquelle choisirez-vous ? Bienvenue à Santa Monica, la ville de tous les plaisirs.

⊹ ouverture officielle de péchés mignons le 5 mai 2014 avec comme équipe soraya j. carter, arizona campbell et malya mancini. ∆ Le design a été créé par laladidada♥. Le codage du forum a été réalisé par aly moon, colorblind, broken wings, orange et sunhae pour cette version. ∆ le forum compte actuellement 44 habitants et plus de 39 265 péchés mignons. ∆ de nombreuses personnalités sont libres et des scénarios très attendus... venez donc nous rejoindre.




Péchés Mignons 68426610 Péchés Mignons 68426610 Péchés Mignons 68426610

Revenir en haut Aller en bas
 

Péchés Mignons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: La communication générale :: Les affiliations :: Les partenariats à fiche
-