-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Les missions - venez voir tonton
Répondre au sujet
PNJ
VOLDEMORT
ÂGE DU PERSONNAGE : 60 ans

PROFESSION : Mage Noir, ça te dit rien ?

INFLUENCE : 100

ARRIVEE : 06/04/2015

HIBOUX : 7





VOLDEMORT

Les missions - venez voir tonton Empty
Les missions - venez voir tonton

Ven 10 Avr - 12:33
Les missions (parfois) secrètes
allez, faites-vous plaisir petits malins !

Parce que je suis votre maître à tous et que vous n'êtes que des petits insectes avides de briller à mes yeux, je vous propose un nouveau jeu très rigolo. Du moins, moi, je vais bien rigoler. Je vais égayer un peu vos vies, mettre de la joie dans vos relations sociales et vous donner envie de reprendre un peu de nourriture parce que c'est pas si mauvais pour la ligne. Alors, que préférez-vous ? Une petite mission secrète dont vous seul saurez le contenu et que vous devrez réaliser au nez et à la barbe de quelqu'un sans que cette personne ne sache que vous agissez selon mes directives ? Ou une petite drôlerie publique à mettre en place avec l'un de vos chers camarades ? Allez-y, ce n'est pas cher. Et en plus, je sais être généreux. Si vous parvenez à mener à bien une mission que je vous ai confiée et que vous m'en donner la preuve par message privé, je vous offrirai 10 points d'influence. Je sais, ma bonté me tuera. Evidemment, si vous désirez une mission privée, vous pouvez m'envoyer votre demande par MP. Ou poster directement à la suite si vous aimez le défi, petits coquins.

formulaire de demande de mission

Code:
<div class=titre>allez, je veux du fun moi aussi !<div class=soustitre>je voudrai une mission secrète/publique (ne garder que la mention utile)</div></div>
<div class=texte><div class=texte2>Je soussigné(e) [i]Prénom(s) Nom[/i], déclare placer mon destin insignifiant entre les mains de mon seigneur ultime Lord Voldemort le temps d'une petite mission. Si elle tourne mal, je m'engage à ne pas tenter de le poursuivre en justice et à ne pas essayer de le lui faire payer. De toute façon, je n'y arriverai pas. J'ai conscience que la teneur de ma mission peut m'amener à modifier mes relations sociales ou ma condition professionnelle et je m'en fiche, j'aime jouer avec le feu !</div></div>


Dernière édition par VOLDEMORT le Mar 19 Mai - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t176-look-i-perrrfectly-fit-i
REFRACTAIRE
Beryl E. Marshall
ÂGE DU PERSONNAGE : 20

PROFESSION : stagiaire conservateur au British Museum

INFLUENCE : 32

ARRIVEE : 23/04/2015

HIBOUX : 238





Beryl E. Marshall

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Les missions - venez voir tonton Empty
Re: Les missions - venez voir tonton

Dim 26 Avr - 14:12
allez, je veux du fun moi aussi !
je voudrai une mission secrète

Je soussigné(e) Beryl E. Marshall, déclare placer mon destin insignifiant entre les mains de mon seigneur ultime Lord Voldemort le temps d'une petite mission. Si elle tourne mal, je m'engage à ne pas tenter de le poursuivre en justice et à ne pas essayer de le lui faire payer. De toute façon, je n'y arriverai pas. J'ai conscience que la teneur de ma mission peut m'amener à modifier mes relations sociales ou ma condition professionnelle et je m'en fiche, j'aime jouer avec le feu !


Merci Voldy, je compte sur toi hein Les missions - venez voir tonton 1243117709
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
VOLDEMORT
ÂGE DU PERSONNAGE : 60 ans

PROFESSION : Mage Noir, ça te dit rien ?

INFLUENCE : 100

ARRIVEE : 06/04/2015

HIBOUX : 7





VOLDEMORT

Les missions - venez voir tonton Empty
Re: Les missions - venez voir tonton

Dim 26 Avr - 19:30
26.04.15 + La mission est désormais en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t188-can-i-borrow-a-kiss-i-promise-i-ll-give-it-back-aloha https://cut-the-rope.forumactif.org/t181-life-is-short-smile-whil
REFRACTAIRE
Aloha Hamilton
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans

PROFESSION : formation en tant que socio-esthéticienne.

INFLUENCE : 14

ARRIVEE : 25/04/2015

HIBOUX : 185





Aloha Hamilton

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Les missions - venez voir tonton Empty
Re: Les missions - venez voir tonton

Mer 29 Avr - 16:51
allez, je veux du fun moi aussi !
je voudrai une mission secrète

Je soussigné(e) Aloha Hamilton, déclare placer mon destin insignifiant entre les mains de mon seigneur ultime Lord Voldemort le temps d'une petite mission. Si elle tourne mal, je m'engage à ne pas tenter de le poursuivre en justice et à ne pas essayer de le lui faire payer. De toute façon, je n'y arriverai pas. J'ai conscience que la teneur de ma mission peut m'amener à modifier mes relations sociales ou ma condition professionnelle et je m'en fiche, j'aime jouer avec le feu !


allez je vends mon âme au diable Les missions - venez voir tonton 2786533478 Les missions - venez voir tonton 3934207010
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
VOLDEMORT
ÂGE DU PERSONNAGE : 60 ans

PROFESSION : Mage Noir, ça te dit rien ?

INFLUENCE : 100

ARRIVEE : 06/04/2015

HIBOUX : 7





VOLDEMORT

Les missions - venez voir tonton Empty
Re: Les missions - venez voir tonton

Jeu 30 Avr - 10:29
30.04.15 + La mission est désormais en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe https://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
Phoebe Fitzgerald
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276





Phoebe Fitzgerald

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Les missions - venez voir tonton Empty
Re: Les missions - venez voir tonton

Sam 2 Mai - 22:51
allez, je veux du fun moi aussi !
je voudrai une mission secrète

Je soussigné(e) Phoebe Fitzgerald, déclare placer mon destin insignifiant entre les mains de mon seigneur ultime Lord Voldemort le temps d'une petite mission. Si elle tourne mal, je m'engage à ne pas tenter de le poursuivre en justice et à ne pas essayer de le lui faire payer. De toute façon, je n'y arriverai pas. J'ai conscience que la teneur de ma mission peut m'amener à modifier mes relations sociales ou ma condition professionnelle et je m'en fiche, j'aime jouer avec le feu !


Soyons fous Les missions - venez voir tonton 1934517558
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Les missions - venez voir tonton Empty
Re: Les missions - venez voir tonton

Sam 2 Mai - 22:55
allez, je veux du fun moi aussi !
je voudrai une mission publique

Je soussigné Apollo Méliès, déclare placer mon destin insignifiant entre les mains de mon seigneur ultime Lord Voldemort le temps d'une petite mission. Si elle tourne mal, je m'engage à ne pas tenter de le poursuivre en justice et à ne pas essayer de le lui faire payer. De toute façon, je n'y arriverai pas. J'ai conscience que la teneur de ma mission peut m'amener à modifier mes relations sociales ou ma condition professionnelle et je m'en fiche, j'aime jouer avec le feu !


Parce que je n'ai aucune fierté à perdre Les missions - venez voir tonton 2921397190
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Les missions - venez voir tonton Empty
Re: Les missions - venez voir tonton

Sam 2 Mai - 22:57
allez, je veux du fun moi aussi !
je voudrai une mission secrète

Je soussignée Rose O. Weasley, déclare placer mon destin insignifiant entre les mains de mon seigneur ultime Lord Voldemort le temps d'une petite mission. Si elle tourne mal, je m'engage à ne pas tenter de le poursuivre en justice et à ne pas essayer de le lui faire payer. De toute façon, je n'y arriverai pas. J'ai conscience que la teneur de ma mission peut m'amener à modifier mes relations sociales ou ma condition professionnelle et je m'en fiche, j'aime jouer avec le feu !


J'avais pas vu ce topic, ouuuuuh ça promet Les missions - venez voir tonton 103903218
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
VOLDEMORT
ÂGE DU PERSONNAGE : 60 ans

PROFESSION : Mage Noir, ça te dit rien ?

INFLUENCE : 100

ARRIVEE : 06/04/2015

HIBOUX : 7





VOLDEMORT

Les missions - venez voir tonton Empty
Re: Les missions - venez voir tonton

Dim 3 Mai - 15:13
03.05.15 + Les missions sont désormais en cours.

Il semblerait qu'en plus de cela, Apollo le petit wizzggle ait envie de jouer avec le feu... Mais allons-y, alors. Tu déclares vouloir perdre publiquement le semblant d'honneur qu'il te reste, n'est-ce pas ? Je souhaite donc que tu te rendes au British Museum et que tu te dénudes dans la galerie de ton choix, sous l’œil d'un témoin mangemort. Il me rapportera avec précision tous tes faits et gestes. Evidemment, étant donné que cette mission est publique, tout Londres sera informé de ton goût pour le naturisme... Oh, et si en plus d'être nu tu pouvais te mettre à courir partout dans le musée, ça serait formidable. Je gage que les parents seront ravis de montrer à leur progéniture la nouvelle gravure so british que tu incarneras.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
VOLDEMORT
ÂGE DU PERSONNAGE : 60 ans

PROFESSION : Mage Noir, ça te dit rien ?

INFLUENCE : 100

ARRIVEE : 06/04/2015

HIBOUX : 7





VOLDEMORT

Les missions - venez voir tonton Empty
Re: Les missions - venez voir tonton

Mar 19 Mai - 13:52
19.05.15 + Beryl a réussi sa mission secrète avec brillo et gagne 10 points d'influence. Laissez-moi vous dire que cette charmante rouquin est une menteuse au talent indéniable. A votre place, j'y réfléchirai à deux fois avant d'accorder du crédit à ses propos...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Les missions - venez voir tonton Empty
Re: Les missions - venez voir tonton

Revenir en haut Aller en bas
 

Les missions - venez voir tonton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Les nouveautés & informations :: Le bureau des PNJ
-