Poster un nouveau sujet   
RHYS (+) bang bang, he shot me down
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

RHYS (+) bang bang, he shot me down

Mer 20 Mai - 12:23
AnatoleRhysDavis
magic always comes with a price

Wizard & hédoniste
Liam Hemsworth
personnage inventé   personnage prédéfini scénario de la jolie Cain

Nom - Davis, oui, comme sa soeur jumelle. Jusque là, rien de bien original. Ce nom, à consonance anglo-saxonne, leur vient du côté paternel. Sûrement la seule chose qui relie Rhys à son père.
prénoms - Anatole, au contraire, est plutôt très français. Sûrement un choix de sa mère. Lui préfère se faire appeler Rhys. Plus moderne. Et surtout, cela l'éloigne de sa famille.
Âge - 23 ans
Date & lieu de naissance - 21.03.92, à Paris, France.
Condition - sorcier de sang-pur.
Particularité - non
Classe sociale - bourgeoisie. Ou plutôt, ses parents sont riches. Sûrement la seule chose qu'il ne rejette pas venant d'eux.
Sexualité - hétérosexuel. Mais il est curieux, alors on ne sait jamais.
Statut - célibataire. Il y a peu à raconter sur le sujet. Rhys est simplement trop arrogant et "je m'en foutiste" pour avoir une relation.
Emploi ou études - étudiant. Cette année, comme à son habitude, Rhys a sélectionné les matières qui lui paraissaient les moins rigoureuses : quidditch, parce que ça reste du sport, histoire de la magie, car il pourrait dormir en cours, et sortilèges et enchantements, car il était naturellement doué.
Dirty little secrets
Bien qu'il soit plus jeune (seulement de quelques heures) que Cain, il la protège depuis leur plus tendre enfance. Ses centimètres en plus aident sûrement. ▲ Rhys est le modèle parfait du "je-m'en-foutiste". Tout son art réside dans l'image du bosseur qu'il renvoie, alors qu'il ne fait aucun effort ▲ Il aime penser que ses racines françaises en font un expert de la littérature. Ce qui explique sûrement son amour des belles phrases, de la rhétorique et de l'humour noir ▲ D'ailleurs, il adore distiller quelques phrases en français pour draguer. Cela fait toujours son effet ▲ Il dort avec sa soeur les nuits d'orages, pour la rassurer ▲ Il ne s'entend pas avec sa famille : son père est trop mielleux, sa mère trop sèche. A ses yeux, sa soeur est la seule qui soit à la hauteur ▲ Riche, il n'a pas besoin de travailler. Mais s'il n'était pas aussi feignant, il le ferait pour ennuyer ses parents ▲ Il déteste avoir tort. En fait, il n'a jamais tort ▲ Il déteste les manières conservatrices de ses parents. Pour lui, la vie est faite pour s'amuser ▲ Une fois, il a travaillé pour offrir un cadeau d'anniversaire à sa soeur. Il était important que l'argent vienne de lui ▲ il est naturellement doué en magie. Heureusement, car vu le peu d'effort qu'il fait, c'était mal barré ▲ Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est qu'on lui reproche son statut de fils de riche ▲ Il ne croit pas en l'amitié homme-femme. Sa soeur est sa seule confidente ▲ Le premier qui touche à Cain, il l'empaille. Même si, en tant que succube, elle se défend très bien toute seule ▲ Il pense encore que ses parents lui organiseront un mariage arrangé. D'où son rejet des relations sérieuses ▲ Il adore les duels. Et serait capable d'attaquer quelqu'un simplement pour en faire un ▲ Il fume de temps en temps. Notamment quand il fait le point ▲ Il a horreur de la nourriture anglaise. Trop habitué aux mets français, sûrement ▲


London & me, the story
Né à Paris, baladé à Cardiff, d'où vient son père. Puis renvoyé en France, avant de faire le tour de Grande-Bretagne. Rhys s'y connait en déménagements foireux, en déplacements rapides, et en bagages non défaits. C'est pourquoi il ne s'attache pas au chose. A Londres, c'est différent. Présent dans la capitale pour ses études depuis quelques années, il a appris à la connaitre, et presque à l'aimer. Les nuits sombres, souvent froides même en été, l'excentricité anglaise, les boites de nuits étranges, les bus à deux étages, l'accent si particulier, le mélange culturel. Londres est peut être le seul endroit en Grande-Bretagne où Rhys apprécie de mettre les pieds. Mais attention, Londres ne vaudra jamais Paris, comme l'Angleterre n'égalera jamais la France. Son amour, c'est la patrie de sa mère. Sûrement la seule chose de bien qu'elle lui ait offerte. Cependant, il ne l'avouera jamais à Cain, bien trop amoureuse de la Grande-Bretagne.

The deatheaters, the wizzggles... What ?
Vous commencez à cerner le personnage, n'est ce pas? Rhys est bourgeois, riche, et de bonne famille. Un sang-pur. Un sorcier. Il n'a pas choisi de naitre dans cette famille, il la hait même. Mais il en accepte le statut. Le fait d'être quelqu'un, d'être reconnu, d'être aimé. Même si ce n'est pas pour ce qu'il est. Alors oui, il est un sorcier hédoniste. Et toutes ces facilités conditionnent son rapport à la vie. Son côté "je-m'en-foutiste". Décalé de tout, en marge des problèmes de la vie. Mais aussi arrogant, fier et adepte du luxe. Pour lui, Voldemort et ses minions (surnom sympathique qu'il donne aux mangemorts), ne sont qu'un simple problème. Un problème qui, comme les autres, ne l'intéresse pas. La vie, c'est une balade sur les ponts de Londres. C'est un coucher de soleil dans le sud de la France. C'est un duel gagné sous les yeux d'une belle fille. Ca n'est pas un combat pour survivre. Il se moque de savoir si les moldus entendent parler de magie. S'ils deviennent des sorciers mêmes. Rhys semble au dessus de tout, comme s'il planait en permanence. Il répète souvent à sa soeur qu'elle devrait profiter davantage, notamment de ses pouvoirs de succube. S'il avait les mêmes, il serait sûrement incontrôlable. Encore plus fêtard. Encore plus fou. Rhys se moque de tout. Des moldus. Des autres sorciers. De Voldemort. Et même de lui.


Les nuits de Londres sont souvent froides, voire glaciales. Rhys le sait. C'est peut être pourquoi il préfère les nuits françaises, plus douces. Ce soir là, il sait qu'il va le détester. Une de ces soirées obligatoires, qu'il ne peut pas manquer. Alors il essaye de faire bonne figure. Pour sa soeur, il essayerait de faire un effort. D'ailleurs, Cain n'était pas avec lui. Elle arriverait directement, un peu après lui. Apparemment, elle avait quelque chose à faire d'urgent. Rhys leva les yeux au ciel. Il était rare que sa jumelle lui cache un truc, et cela l'énervait. Elle lui dirait sûrement après le dessert, lorsqu'il serait bien énervé par ses parents.

Il tire sur sa cigarette. Cela fait plusieurs minutes qu'il attend le bus, qui n'arrive pas. Pour aller dans ce coin huppé de Chelsea, il n'y a pas trente-six trajets possibles. Il aurait pu prendre un taxi, mais cela aurait été plus court, et il voulait repousser l'échéance. Comme d'habitude, la soirée avec sa famille s'annonçait longue et ennuyeuse. Ses parents, tous deux au Ministère de la Magie, ne manqueraient pas de commenter une actualité qu'il trouvait fade. Voldemort, les moldus, les wizzggles, les mangemorts. Ils n'avaient que ces mots à la bouche. Rhys s'en moquait. Ces histoires était bien trop complexes, trop longues. Lorsque le sujet arrivait, il prenait l'habitude de sortir de table. Cain, pendant ce temps, prenait part au débat. C'était sûrement le seul point sur lequel les jumeaux se départageaient. Cain était sa moitié, sa vie. Plus importante que n'importe quelle fille qu'il pouvait rencontrer. Mais à son goût, elle s'inquiétait beaucoup trop des conflits actuels.

Rhys soupira, et tira sur sa cigarette. Il ne fumait qu'occasionnellement, mais il sentait que ce soir il en avait besoin. A côté de lui, une jeunette le regardait du coin de l'oeil. Il ne savait s'il s'agissait d'une simple fille attirée, ou d'une sorcière qui le reconnaissait. Sa famille était connue, en effet. Surtout dans les milieux bourgeois. C'est pourquoi on lui avait appris, depuis sa plus tendre enfance, à être un modèle de perfection. Sage, courtois, beau, poli, intelligent. Et il l'était. En apparence du moins. Quand on lui demandait, il savait faire bonne figure, être le gendre idéal. Mais il détestait ça. Il voulait s'amuser ! Crier ! Voyager ! C'était rageant.

Le bus n'arrivait pas. Et cette foutue fille le matait encore. Il n'avait envie de parler à personne ce soir. Surtout pas à une inconnue. Avec un peu de chance, ses parents avaient tout prévu, et une jeune fille de bonne famille attendait chez lui. Il n'avait aucune envie de faire un mariage par intérêt. Aucune envie de se marier tout court. Il y avait trop de belles femmes dans ce pays (sans compter les françaises !) pour qu'il se fixe avec une seule. Décidément, il détestait ses parents et leurs manières bourgeoises. "Tu es en âge de te marier", lui diraient-ils. "C'est difficile de trouver une fille bien aujourd'hui. Nous pouvons t'aider". Il connaissait ses parents par coeur. Son père, plus mielleux, ne dirait probablement rien, laissant sa femme diriger, comme à son habitude. Le gallois tenu en laisse par la française. Les livres d'histoires appèleraient ça une revanche. Lui trouvait juste cela pitoyable. Et Cain ne pourrait pas l'aider sur ce coup là. Elle avait un rapport à l'autre sexe bien complexe. Au même sexe aussi d'ailleurs. Il imagina déjà le regard amusé de sa soeur.

Il n'était qu'à quelques pas de la London Wizard University. Peut être pouvait-il faire croire à ses parents qu'il était malade, et sauter la soirée. Mais premièrement, il n'était jamais malade - sauf quand il mangeait trop de nourriture anglaise. Et puis, il ne pouvait abandonner Cain. Elle aussi voyait cette soirée comme une torture. Du moins il l'espérait. "Mais tu dois venir", répétait-elle. Elle était bien la seule chose qui le reliait à cette famille de tarés. Et la France. Même si, en vérité, sa mère avait rejeté toutes ses racines depuis fort longtemps. A tort, selon Rhys. Et ce bus qui n'arrivait pas.

Vite, il faut se changer les idées. Penser à la journée de demain. Une autre longue journée de classe, comme depuis tant d'années. Depuis son arrivée à Poudlard en fait. La découverte de ses pouvoirs n'avait été qu'une formalité. Dans une famille de sang-pur, on est élevé dans ce seul cadre. Pour devenir un grand sorcier. Et puis, il était naturellement doué - heureusement, car il ne faisait aucun effort. Ses parents étaient fiers. "Tu feras de grandes choses", répétait sa mère. "Peut être ministre. Encore plus puissant que ton père". Lui, petit garçon, trouvait Cain plus intéressante, plus douée que lui. Et les deux petites têtes blondes entrèrent à Poudlard, où ils se posèrent enfin. Le temps fila, entre blagues et cours où Rhys dormait. Cain et lui ne se quittaient jamais. Du moins au début. Avec le temps, ils apprirent à connaitre les autres. A les apprécier. Ce qui n'empêcha pas le grand blond de protéger sa soeur les soirs d'orage.

La London Wizard fut une nouvelle expérience. Incroyable même. Oui, Rhys détestait travailler. Et grâce à ses facilités, la fac était un vrai terrain de jeu qu'il ne voulait quitter à aucun prix. Cela lui permettait de rester proche de Cain et de ses amis. Et surtout, ça lui évitait d'affronter la vie adulte. Il n'avait jamais été aussi heureux que lors de la mise en place de l'université obligatoire. Et il n'avait jamais été aussi blasé qu'à ce moment là, à tirer sur sa cigarette.

Tout ça pour un livre qu'il n'avait même pas lu. Un ami en avait vaguement parlé, et Rhys avait tourné la tête sans grand intérêt. Son seul regret venait de l'image renvoyée des sangs-purs. Malefoy n'était même pas classe, comme pouvait l'être Rhys. N'y avait-il pas un seul sang-pur qui soit normal, comme lui l'était? Il voulait juste profiter du temps qui passait. "Putain, mais ce livre va tous nous tuer Davis, réalise". Il entendait parfois cette phrase. Ses amis, dont certains n'étaient pas de sang-pur, prenaient la nouvelle au sérieux. Trop au sérieux. Il n'essayait même pas de tenir le débat. Les moldus avaient leur vie, peut être moins intéressante que les sorciers, peut être plus. Eux au moins pouvaient profiter d'une baignade sans être attaqué par un mangemort en slip de bain. Non pas que ça lui soit arrivé, mais il lui arrivait d'en faire des cauchemars. Pourtant, la mer ne lui apportait que du plaisir.

Il se souvint de ce moment au bord de la plage. Cain était là, ses cheveux blonds soulevés par le vent. Le soleil semblait ne pas pouvoir briller davantage. Ils étaient seuls, devant cette étendue bleue. Le privilège de l'argent. Elle souriait. Elle était heureuse. Lui aussi. Il n'y avait ni magie, ni mangemorts, ni livre. Seulement leurs pieds sur le sable chaud. C'était ça la vie putain. Pas une succession de combats, ou une obligation de se cacher. Pas un mariage arrangé ou un poste au Ministère. Pas une mauvaise cigarette à un arrêt de bus, ou un repas hypocrite. Partir, tout envoyer balader. Il pouvait le faire : il lui suffisait de courir. Il reviendrait chercher Cain, et ils pourraient partir dans le sud de la France, où on ne les reconnaitrait pas. Tentant. Un bruit le coupe. Sa voisine avance, il lève la tête. Le bus vient d'arriver. Merde.



salut, moi c'est elyana !
J'ai 22 ans depuis quelques jours (oui, j'essaye de me rajeunir), je suis (déjà) en vacances, j'aime les sushis, la littérature, la musique, le soleil et pleins d'autres choses pas originales. J'ai connu le forum par Pixie, et ce fut un véritable coup de coeur - hier soir à une heure du matin, en fait. C'est d'abord le design qui m'a accroché (ça fait longtemps que je n'en avais pas vu un aussi parfait), puis le contexte original. Ce perso, bien entendu, et surtout Londres. J'ai vraiment hâte de rp, mais ne m'en voulez pas, avant mon retour sur Pixie ça faisait longtemps que je n'avais pas rp  
Niveau disponibilité, je suis en vacances, donc plutôt tous les jours, même si je vais essayer d'être raisonnable. En septembre ça sera plus compliqué, mais on en reparlera plus tard  
Enfin, j'aimerais m'excuser d'avance, car je suis une accro des smileys, et les vôtres sont tops  

Mot de la fin (oui, enfin) : merci à Cain pour ce pv d'amour, et à vous tous pour votre accueil, même si personne ne lira jusque là    


Dernière édition par A. Rhys Davis le Mer 20 Mai - 23:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Mer 20 Mai - 12:24
+1 au cas où


    wizards better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Mer 20 Mai - 12:30
Bienvenue parmi nous ! Cain va être trop contente, c'est un super choix de scénario
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question par rapport au forum. Cain étant en présence réduite en raison de ses examens, j'espère qu'elle passera vite par là pour voir sa surprise



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 http://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Mer 20 Mai - 12:45
Frérot d'amour de mon cœur ! Je finis à peine et que vois-je ?? Un mail de Lux pour me dire que t'es là
Mille fois bienvenue ! Et mille fois merci d'avoir pris mon scénario ! Si tu as des questions ou autre n'hésite pas !


hear me out ◈
▽ Here me out as I talk to you. You don't own my life because I'm scared of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Mer 20 Mai - 13:00
LUX : merci beaucoup j'ai craqué sur le forum trop rapidement haha, il est juste incroyable. Je vais essayer de finir ma fiche rapidement, merci beaucoup pour ton aide - et j'hésite pas si j'ai besoin

CAIN : ravie de te faire plaisir je n'ai pas pu résister à ce pv incroyable. D'habitude je préfère créer mes personnages, mais là, gros coup de coeur. Avec Liam en plus ! Bref, j'ai hâte de jouer je pense avoir bien compris le personnage, je vais également lire ta fiche pour mieux comprendre le contexte. J'hésite pas à te contacter en cas de besoin, et de même, n'hésite pas à me contacter si tu vois des bêtises dans ma fiche ou si j'ai mal compris quelque chose (ou juste pour m'embêter hahaha).
Ps. j'espère que tes exams se sont bien passés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 http://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Mer 20 Mai - 13:07
Pas trop mais tant pis :3


hear me out ◈
▽ Here me out as I talk to you. You don't own my life because I'm scared of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Mer 20 Mai - 13:29
Bienvenue I love you

Super scénario, Hemsworth est parfait.



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 http://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Mer 20 Mai - 13:48
Oh Liam

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche !


"i think my heart is better"
uc. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe http://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Mer 20 Mai - 14:22
Bienvenue parmi nous! T'as fait une heureuse



- J'ai pas compris, keski l'arrive dans ma vie -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Mer 20 Mai - 18:38
C'que vous êtes chou !

BALTHAZAR : je dirais que Thomas n'est pas mal non plus merci !

ROSE : excellent choix de personnage merci beaucoup pour ton accueil !

PHOEBE : héhéhé, j'espère bien merci beaucoup pour ton accueil, jolie Selena (surtout sur cet avatar)


    wizards better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 http://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Mer 20 Mai - 21:09
Jusqu'ici j'a-dore !
ET de rien, je suis ravie que le perso te plaise autant :3 (oui j'ai lu jusqu'au bout !)


hear me out ◈
▽ Here me out as I talk to you. You don't own my life because I'm scared of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Mer 20 Mai - 22:34
Bon je sais pas comment j'ai fait avec toutes nos bêtises de la CB, mais il me semble que c'est fini n'hésite pas à me dire ce que t'en penses Cain, c'est ton perso


    wizards better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 http://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Mer 20 Mai - 22:44
Je suis fan... Tout est bon pour moi !


hear me out ◈
▽ Here me out as I talk to you. You don't own my life because I'm scared of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Jeu 21 Mai - 9:34
Rhys a écrit:
Les moldus avaient leur vie, peut être moins intéressante que les sorciers, peut être plus. Eux au moins pouvaient profiter d'une baignade sans être attaqué par un mangemort en slip de bain.
Ah, tu m'as tuée . Didonc, ta fiche est vachement bien ! J'adore la façon dont tu as choisi de présenter l'histoire de ton personnage, en ancrant tout ça dans un moment présent. Ca donne vraiment l'impression d'ouvrir un bouquin, et on est déçu lorsque le bus arrive parce qu'on veut en lire plus, toujours plus. C'est vraiment un super chouette choix de scénario et en plus bien interprété, alors que puis-je rajouter lorsque tout est parfait ? Le lien éternel qui lie les jumeaux ressort vraiment bien de ton texte, c'est touchant et émouvant d'une certaine façon. Même si Rhys m'a tout l'air du glandu de première, on se laisse facilement convaincre par le fait qu'il serait capable de décrocher son diplôme universitaire avec des notes monstrueuses si Cain le lui demandait . J'ai hâte de lire vos RPs pour voir comment cette relation va évoluer, Rhys se laisse mener par le bout du nez par sa soeurette

Si Cain est d'accord pour dire que tout est bon et que moi aussi, alors tu es validé ! Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. J'espère que tu te plairas bien ici et que tu prendras plaisir à RP parmi nous I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Jeu 21 Mai - 12:30
Tout d'abord, merci pour ta rapidité
Je tenais quand même à te dire que j'admire la façon dont tu gères tout, avec une telle rapidité. Tu prends le temps de lire toutes les fiches, et de noter les points originaux de chacun. C'est très impressionnant quand on sait la quantité de choses à faire sur un forum Je voulais le dire parce que la quantité de travail que tu fais est dingue. Du coup, un gros gros merci
Et merci pour tes commentaires. Rhys est un gros flemmard de la vie haha, mais j'ai hâte de le voir évoluer, notamment à propos du conflit. Faudra bien qu'il pense quelque chose un jour


    wizards better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Jeu 21 Mai - 14:20
Merci beaucoup Je n'ai pas l'impression d'avoir tant de choses à gérer que ça, une fois que tout est lancé ça devient la routine héhé. Et puis ça me paraît normal de prendre le temps de lire correctement les fiches et d'apporter mon avis (même si ça ne change rien), les gens se donnent du mal pour écrire alors je sais par expérience que c'est un peu blasant quand tu as juste un "c'est bon tu peux jouer !" Mais merci beaucoup I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: RHYS (+) bang bang, he shot me down

Revenir en haut Aller en bas
 

RHYS (+) bang bang, he shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✻ bang, bang, i shot you my dear.
» ▲Leif△ bang bang, there goes your heart [U.C]
» Bang bang on your ass ! Phoenix Snowhite [OPEN]
» Cao Bang
» CAO BANG, Indochine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-