Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Umbra Noctis

Mer 20 Mai - 14:35




In Umbra Noctis


« Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »
Paul-Jean Toulet

Depuis des milliers d'années, il existe des créatures si terrifiantes que nous préférons les ignorer. Relégués au rang de simples personnages de contes pour enfants ou à des légendes folkloriques, le monde a évolué sans elles et on ne les croise plus que dans les films ou les romans de fictions ... Et pourtant, ces créatures vivent parmi nous. Certaines tentent de s'intégrer dans la société tandis que d'autres l'évitent à tout prix. Quelques unes se nourrissent encore de la crédulité et des peurs des humains, sans que ces derniers ne s'en doutent une seconde. Pourtant, qui n'a jamais craint la nuit ? Qui n'a jamais ressentit de présence dans son dos ? Qui prétendrait ne pas avoir observé de phénomène extraordinaire ou terrifiant ? Ceux qui n'en parlent pas le savent, ceux qui prétendent le contraire mentent. Car les Humains ont certes oublié d'où ils viennent et qui vénéraient leurs ancêtres, mais leurs instincts leurs crieront toujours de se retourner dans la nuit, pour vérifier si rien ne s'accroche à leurs ombres ...

Édimbourg, 2014.

Depuis toujours, les créatures se révèlent la nuit. L'obscurité, c'est leur territoire. Mais, depuis quelques temps, certains Humains témoins de scènes étranges et inattendues tiennent des propos terrifiants ... Inconcevables. La nuit est devenue une inconnue, une source de crainte et d’insécurité pour les habitants d’Édimbourg. Et dans le monde, des rumeurs folles circulent. Des vidéos étranges, des témoignages fleurissent sur Internet … Mais en Écosse, on ne plaisante pas avec ça. Les créatures existent-elles ? Les humains l'ignorent, mais beaucoup d'entre eux commencent à fureter pour le découvrir.

Et en effet, ils pourraient bien distinguer des choses, à fouiller dans les ombres de la nuit. Car depuis quelques temps, les Faës se révèlent, semant des indices ou dévoilant quelques peu leur existence. Car lasse d’évoluer en secret de l’Humanité, elles estiment devoir et pouvoir reprendre leur place d’autrefois. Lorsqu’on les craignait, lorsqu’on les respectait et que les Humains se soumettaient à leur bénédiction ou subissaient leur courroux. Le monde des créatures est en ébullition car Sor’ciers et Wolpertïnger hésitent à suivre le grand peuple Faës tandis que les Lycans s’opposent directement à cette initiative ! Quand aux Letewiecs, ils ne servent aucune cause, mais apprécieraient sans doute de s’imposer face aux Humains …

Car depuis que les Humains ont investit la planète, bien des créatures souffrent de s’effacer et de réprimer leurs besoins. Elles s’emparent aujourd’hui de la nuit, pour hurler leur présence et délivrer leurs instincts.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis




Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Umbra Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crystal tokyo
» Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: La communication générale :: Les affiliations :: Les partenariats à fiche
-