Poster un nouveau sujet   
Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 http://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Mer 20 Mai - 20:50
Victoire Athenais Weasley

Wizards & Anonymes
Saoirse Ronan
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Weasley... Vous savez, la famille qui comble à elle seule le quota de roux pour les sorciers britanniques? Celle qui est décrite dans pauvre dans les romans Harry Potter? Oui oui, ce Weasley-là.
Prénoms - Victoire Athenais. Certes, elle apprécie son premier prénom, malgré le fait que JKR lui ait créé une signification bidon. Elle s'appelle Victoire tout simplement parce que sa mère est une fan du film français la Boum. Mais son second prénom... Sérieusement, Athenais? Dérivé du nom de la déesse de la guerre, il est capable de rendre un beau prénom tel qu'Athena franchement hideux. Et si on combine les deux, alors là... Ses parents ont voulu faire d'elle un général grec, c'est juste pas possible!
Âge - 24 ans
Date & lieu de naissance - 30.06.1990 à l'hôpital St Mungo's, Londres, Royaume-Uni
Condition - Sorcière de sang-mêlé parce que son arrière grand-père était moldu.
Particularité Hybride vélane. C'est pas la classe ça? Heureusement qu'elle n'a pas hérité les gênes lycanthropes de son père, sinon imaginez le désastre!
Classe sociale - Plutôt modeste. Elle pourrait être riche si elle parlait toujours à ses parents... Mais ce n'est pas le cas. Sa situation lui convient pleinement, car elle n'a jamais été dépensière de nature.
Sexualité - Hétérosexuelle. Elle n'a jamais essayé les relations homosexuelles et franchement, ça ne l'intéresse pas plus que cela.
Statut - Fiancée depuis quelques semaines à un certain Edward Lupin. Mais si, vous le connaissez tous! Vous savez, c'est le petit Teddy dans les romans de la moldue!
Emploi ou études - Etudiante en 7è année à l'université magique de Londres, avec les options métamorphose, potions et étude des runes. Elle étudie en touriste et préfère largement son métier: Danseuse classique professionnelle. Reste plus qu'à graduer, et elle pourra s'y consacrer pleinement!
Dirty little secrets
+ Victoire a commencé les cours de danse classique à 5 ans et depuis, il est difficile de l'imaginer sans son tutu et ses ballerines. Elle pratique les mouvements et autres entrechats 4 heures par jour depuis ses 18 ans.
+ Lors des pleines lunes, elle a tendance à se cloîtrer chez elle, fermer ses volets et se terrer sous les draps. Au cas où il y ait des gènes de loup-garou chez elle et qu'ils s'activent.  
+ Elle est légèrement dyslexique mais tente de se soigner en consultant un orthophoniste moldu.
+ Déteste se faire remarquer et préfère se fondre dans la masse, quitte à se déguiser, à se cacher et à utiliser des pseudonymes pour ne pas être reconnue.
+ Son nom d'emprunt préféré? Minerva (aka Minnie) Prewett. Parce qu'avec son vrai nom, on sent la sorcellerie à des kilomètres!
+ Essaie de se teindre régulièrement les cheveux. Toutefois, à cause de sa condition, ils reprennent leur teinte naturelle - blond vénitien - au bout d'une semaine, quoiqu'elle fasse pour soigner sa couleur.
+ Victoire adore donner des cadeaux "sympas" à Voldemort de façon mensuelle et bien sûr, anonyme. Bizarrement, il n'a pas l'air de les apprécier alors que ça partait d'une bonne intention. Comment elle aurait pu savoir qu'il détestait l'auto-bronzant?
+ Elle est très bonne comédienne en plus d'être bonne danseuse, car elle ne montre jamais ses émotions et sentiments. Elle se contente de sourire et de passer son chemin sans rien laisser paraître.  
+ Est très frileuse et possède une collection de manteaux et de pulls assez incroyable pour une seule personne.
+ Grâce à la pratique intensive de la danse, elle possède une très forte tolérance à la douleur, en particulier au niveau des pieds. Vous verriez leur état, vous hurleriez. Ce n'est pas pour rien qu'elle les déteste...
+ Chez elle, une grasse matinée, c'est 8h du matin. Sinon, elle se réveille automatiquement à peine le soleil levé.
+ Son plat préféré reste les pâtes au câpres avec un léger filet d'huile d'olive. Rien ne peut remplacer la cuisine méditerranéenne.
+ Enfant, son rêve était de devenir pizzaïolo. Parce que les pizzas, c'est le bien. Depuis, elle a été embauchée par l'English National Ballet. Dommage, parce que si elle avait réalisé son rêve de gosse, elle aurait pu épouser un italien sexy qui aurait malaxé la pâte à pizza pendant des heures avec ses bras musclés...
+ Comme l'indique l'anecdote ci-dessus, Victoire peut avoir l'esprit très mal placé. Ce qui mène à des malentendus parfois gênants lors de discussions sérieuses.
+ Contrairement à toute la marmaille Weasley, elle a étudié à Beauxbâtons pour faire plaisir à sa mère. Elle était même dans l'équivalent de Ravenclaw, chez les artistes un peu originaux. Le seul avantage qu'elle en a tiré? Sa maîtrise parfaite du français. Intéressant, surtout quand c'est totalement inutile.
+ Victoire déteste par-dessus tout les choses dites romantiques. Les roses? A la poubelle. Les poèmes? Gerbant. Les comédies à l'eau de rose? Plutôt s'auto-jeter un Avada que de subir ça.  Lorsqu'elle a été demandée en mariage, ce fut de la façon la plus ratée possible. Et elle ne changerait cela pour rien au monde, la trouvant beaucoup plus originale comme ça.
+ Enfant, elle était très maladroite. Un coin de table? Une aspérité sur le sol? Un objet en lévitation? C'était pour sa pomme! Elle est devenue très prudente à l'âge adulte et prend toutes les précautions nécessaires pour ne pas se faire mal dès qu'elle sort de chez elle. Un malheur qui pourrait ruiner sa carrière peut si vite arriver...
+ Allergique aux produits laitiers et ne mangeant pas de viande depuis son enfance, Victoire fait attention à son corps. Si vous lui proposez une glace ou un barbecue, elle commencera à vous faire la morale sur les droits des animaux. Et je vous laisse imaginer l'horreur lorsqu'elle va au restaurant! Délicate? Assez. Chiante? Très.
+ A du mal avec la nourriture trop grasse ou trop sucrée. C'est psychologique; en manger juste une bouchée l'écoeure.
+ Elle considère sa journée ratée tant qu'elle n'a pas trollé son fiancé. Mais il le lui rend bien; chez eux, c'est la guéguerre de gamins tous les jours!
+ Victoire est consciente qu'elle a un charme différent parce qu'elle est hybride Vélane. Elle ne l'a utilisé qu'une seul fois suite à un pari il y a environ six mois. Depuis, son pauvre prétendant la suit, tente de la faire fondre par tous les moyens dès qu'il la voit. Et ça, elle ne sait pas comment l'arrêter. Après tout, elle est fiancée, et ne répondra jamais à ses avances...
+ Elle ne souhaite pas avoir d'enfants (elle a assez de cousins pour s'occuper de cette partie peu râgoutante de la vie). Ça hurle, ça vomit et sa sort du bide tel le monstre dans le film Alien. Sauf que là, c'est la réalité... Il faudrait lui donner une jolie somme pour qu'elle accepte d'être mère!
+ A 19 ans, Victoire osa dire à sa mère que le film La Boum était "une merde pour adolescentes en chaleur". Fleur ne lui a plus jamais parlé, et son père non plus.
+ Sait lire sur les lèvres et parler le langage des signes. C'est parfois utile, surtout lorsque qu'elle peut voir des conversations qu'elle n'est pas censée entendre.
+ Essaie d'utiliser la magie le moins possible, surtout lorsqu'elle est entourée de moldus. Mais une fois chez elle, sa baguette frôle la surchauffe!
+ Adore lire les romans de JK Rowling juste pour rire un peu. Elle aime les romans d'heroic fantasy en général, parce que les incohérences quand les auteurs parlent de sorcellerie la font hurler de rire.
+ Possède une télévision et un ordinateur depuis qu'elle vit dans le Londres moldu. Pourquoi ça existe pas dans le monde sorcier? Ces objets sont juste géniaux!
+ Est persuadée que la reine Victoria a été mordue par un loup-garou. Le gêne hémophile dans la famille Windsor... Tu parles oui! A l'heure actuelle, une partie de sa descendance a hérité de ce gêne. L'exemple qui l'en a rendue certaine? Baby George. Le bébé qui naît avec dix jours de retard et, comme par hasard, lors de la pleine lune. Si ça c'est pas suspicieux...
+ Elle aime beaucoup regarder les dernières histoires en lien avec la Famille Royale d'Angleterre et rêvasse parfois en espérant avoir le corps (et surtout le derrière) de Pippa Middleton.
+ La chose qu'elle adore faire à part danser? Se poser sur le canapé avec une tasse de thé et regarder Pointless à la télé le soir à 17h30. Cette émission est le bien absolu.


London & me, the story
Pour Victoire, Londres est le paysage ambiant dans lequel elle a longtemps vécu. Elle en connait les moindres recoins, est capable de dire quel est le meilleur endroit pour un fish&chips, un café pas trop cher ou un magasin vendant des farces et attrapes (Toujours chez Weasley's Wizard Wheezes!). C'est une ville plate, où tout peut-être vu depuis le London Eye, et cela lui permet de rester les pieds sur Terre. Ce n'est pas comme les Pyrénées, à 2000 mètres d'altitude, où elle a étudié pendant 7 ans. L'air de la montagne, la hauteur, le froid... Tout la déprimait à Beauxbatons. Et pour couronner le tout, c'est en France! Brr...
Londres, c'est un peu la Terre Promise pour Victoire. L'endroit où toutes les nationalités, tous les styles vestimentaires se mélangent sans problème. Un punk avec une crête multicolore peut croiser un sorcier, et ça ne choquera que peu de monde. Ouverte d'esprit et je m'en foutiste. Voilà deux adjectifs qui décrivent Londres, mais également Victoire, à qui tout va du moment qu'on ne l'ennuie pas. C'est le lieu où elle a grandi, expérimenté et finalement, le lieu qui l'a éduqué tel une mère protectrice. Une chose est certaine: elle aime cette ville, et fera en sorte de ne plus jamais la quitter.

The deatheaters, the wizzggles... What ?

Mon Dieu? Les sorciers existent? Ils sont partout, peuvent être nos amis, nos voisins..?
Eh oui. Tout cela est bien vrai.
Lorsque la révélation a eu lieu, Victoire s'est retrouvée en première ligne avec le restant de la fratrie Weasley. Avec un nom de famille pareil, il est difficile de se cacher des moldus un peu trop curieux sur leur condition, étant donné que Joanne a décidé de parler de sa famille, de ses cousins, mais également d'elle-même dans ses romans! C'est pourtant ce qu'elle essaie de faire depuis des années, mais elle arrive à tromper les radars avec plus ou moins de succès. Elle se fait discrète en toutes circonstances, se fie le moins possible à la magie et peut parfois changer de nom afin de vivre sa vie tranquillement au coeur du monde moldu.

Le jour où elle a compris la façon dont la plupart des Wizzggles avaient été contaminé est resté gravé en elle. Le fait que ce syndrôme de transmission soit également une MST l'a profondément choquée, et elle se dit qu'à l'heure actuelle, moins de Wiggles sont créés à cause de cet électrochoc général. Parce que pour être honnête, il faut être idiot pour en créer un de façon totalement consciente (sauf exceptions des Cracmols, bien sûr)!
Quant aux Wiggles en eux-mêmes... Elle n'en pense pas grand chose. En vérité, elle les plaint. Eux qui vivaient souvent une vie normale et rangée se retrouvent avec une étincelle de pouvoir qui s'est échappé d'un sorcier, et eux se retrouvent avec ça sans savoir quoi en faire. Les Wizzgles deviennent plus ou moins des parias, et c'est vraiment triste à voir, ou même à imaginer.

Il est vrai que depuis son retour de Beauxbatons, Victoire a remarqué une ambiance légèrement plus sombre à Londres, que ce soit dans les quartiers sorciers ou moldus. Il y a plus de quartiers craignos, plus de trafics sous le manteau et le marché noir de dragées surprises et de cartes de Chocogrenouilles fleurit... Mais elle s'en fout royalement. La drogue, les sucreries, les orgies, ce n'est pas pour elle. Elle est danseuse et amoureuse, oui ou mer**?
Quant aux Mangemorts eux-mêmes. S'ils ne la dérangent pas, ce n'est pas son problème. Les marionettes de Voldemort sont condamnées à faire le larbin durant des années sans aucune reconnaissance, tout ça à cause d'une petite bêtise ou d'une remarque mal placée. Elle a elle-même quelques amis Mangemorts, à qui elle demande régulièrement des services. Et franchement, ils l'aident sans problème.
Quant au grand Manitou, à Super Gourou, à Voldychou... Faut être honnête, il a la classe. Avec des conditions physiques aussi handicappantes que les siennes, il est arrivé à créer un réseau puissant tournant autour de son petit doigt. Et ça, c'est cool. Donc Victoire, qui ne peut s'empêcher de ressentir un peu de compassion face à ses problèmes visibles qui le rendent presque ridicule, lui envoye régulièrement des petits cadeaux, pour lui témoigner qu'il est possible de se faire aider dans un combat aussi difficile qu'est la greffe d'un appendice nasal pour sorcier mafieux. Ce qui était au début innocent est devenu un petit jeu du chat et de la souris, où ses complices mangemorts l'aident à mettre ses cadeaux dans les endroits les plus incongrus de sa résidence. La question actuelle est: Qui de Victoire ou de Voldemort va rendre l'autre cinglé en premier? Les paris sont ouverts!




"Maman! Teddy m'a fait tomber dans la boue!"

Tu avais trois ans à ce moment. Les parents du petit garçon étaient décédés quelques mois auparavant, et depuis, il vivait comme un roi, se baladant chez sa grand-mère et son parrain à sa guise. Lorsque tu allais chez oncle Harry, tu savais que tu allais te prendre une raclée, et redoutais ces brunches dominicaux plus que tout au monde.

Tu faisais la fierté de tes parents à l'époque. Fleur prenait soin de t'habiller telle une petite poupée et avec elle, tu ressemblais plus à une candidate de Toddlers & Tiaras qu'autre chose. C'est peut-être à cause de ces vêtements trop encombrants que tu mordais la poussière, finalement. Alors, tu décidas quelque chose pour la première fois de ta vie, aussi insignifiante soit elle. Tu t'habillais selon tes goûts et tes humeurs, et non plus pour faire plaisir à la femme qui t'avais mise au monde. Et avec des jeans et des baskets, le combat était tout de suite plus équitable.

Au début, vous n'étiez que deux. Puis James et Rose naquirent la même année. Après eux, une ribambelle de petits Weasley apparurent pour remplir l'arbre généalogique déjà bien encombré de la famille. Les dimanches n'étaient plus des calvaires, mais des jours remplis de rires et de bonne humeur où vous jouiez sans vous soucier de rien.


"Teddy! La lune est pleine! Cache-toi, vite!"

A sept ans, tes pouvoirs magiques s'étaient déjà manifestés de façon assez... Originale. La première fois, tu avais mis le feu à la robe de ta mère juste avant un gala et la seconde fois, c'était encore plus fort; la totalité des vitres du rez-de-chaussée avaient explosé suite à un caprice de ta part. Même si la robe et les fenêtres avaient coûté une fortune à remplacer, Bill et Fleur Weasley te voyaient comme un diamant inestimable.

Tous les mois durant la pleine lune, des cris inhumains te réveillaient en sursaut. On aurait dit ceux d'un chien enragé qui priait de retrouver la liberté. Tu compris vite, grâce à quelques explications, que le chien hurlant à la mort tous les vingt-huit jours était en fait ton père qui, à cause d'une morsure, était condamné à se transformer en loup-garou s'il oubliait de prendre une potion à l'aspect douteux et à l'odeur immonde. Il n'était pas un cas isolé; le père de Teddy était comme lui avant de mourir.

Ce samedi soir, toute la famille était présente dans la Chaumière aux Coquillages et tout le monde dormait paisiblement. Un craquement te réveilla en sursaut. La condition que ton père possède avait réveillé une peur presque bestiale en toi. La peur d'être comme lui, d'avoir hérité de ses gênes et de te transformer, toi aussi, en chiot apeuré et sanguinaire. Cette fois-ci, tu entras dans la chambre des garçons et allas chercher Teddy, pour que lui aussi se cache au cas où il ait le même problème. Vous vous cachâtes au fond de ton lit, et tu replias les couvertures en espérant qu'aucun de vous ne se transformerait. "Victoire..." "Quoi?" "Pourquoi tu fais ça?" "Pour ne pas devenir un loup-garou. Et tu devrais faire pareil." "C'est stupide!" "C'est PAS stupide! Tu veux devenir un loup toi aussi?" "C'est pas ça. C'est juste que... La pleine lune, c'est dans six jours."

Ah.


"Maman! Pourquoi aller à Beauxbatons alors qu'on vit même pas en France?"

Sérieusement. Tu en avais accepté, des idées de ta mère. Mais alors celle-là... Elle voulait que tu n'ailles pas avec tes cousins à Hogwarts, l'école de sorcellerie de ton pays, mais dans cette école d'idiots où la bienséance magique était obligatoire? Et puis quoi encore?

Tout ça parce que Madame Maxime, la géante qui mettait un renard empaillé en guise d'écharpe, lui avait envoyé une invitation pour son enfant. Et bien sûr, il fallait que tu te plies à l'envie de ta mère, qui voulait te voir loin de "ce pays de rosbifs décadents". Tu as dû rencontrer la directrice de cet établissement et franchement, elle te fit flipper dès le premier instant. Pas étonnant que les élèves s'y tenaient à carreaux! Imaginez s'ils se prenaient une baffe, ils valsaient à trois mètres de là sans avoir à utiliser un Rictusempra, les pauvres!

Après quelques disputes, tu te plias au choix de ta mère et délaissas le Royaume-Uni pour partir dans le pays de ta mère. Il est vrai que la France est un beau pays... Mais qui a dit aux sorciers du pays d'aller se terrer dans les montagnes pour que leurs élèves se gèlent les pieds? Toi, qui était assez frileuse de nature, n'ayant pas assez de manteaux pour supporter le froid durant l'hiver, tu te retrouvais dans ta propre définition de l'Enfer!

Tu fus répartie dans l'équivalent de Ravenclaw, et tu pus prendre un loisir supplémentaire pour ajouter quelques heures de travail en plus dans ton emploi du temps déjà bien rempli. Bien évidemment, ton choix se porta directement sur la danse classique, loisir que tu pratiquais depuis des années et qui prenait une grande partie de ton temps et de tes pensées. Après quelques mois passés au sein de Beauxbatons, quelques gamins nés-moldus commençaient à murmurer dans ton dos, sans que tu ne saches vraiment pourquoi. Cela dura jusqu'à la fin de ta seconde année, où la bombe fut larguée lors d'un dîner dans le réfectoire. "C'est bien toi Victoire?" "Oui, pourquoi?" "Est-ce que ton nom de famille est vraiment Weasley?" "Que je sache, oui." "Weasley, comme Ron Weasley?" "Mais c'est quoi cette question?" "Tu connais Harry Potter? Et aussi Percy Weasley? Et Fred? Et George?" "Oui, je les connais tous! C'est mes oncles. T'as un problème avec ça?" "OH MON DIEU! Vous existez vraiment!" La jeune fille qui venait de te faire subir un interrogatoire repartit en courant vers ses copines en bondissant de joie. Qu'est-ce que c'était que cette histoire?

Une amie née-moldue te raconta une histoire ahurissante. Elle avait lu une série de livres parlant d'un jeune sorcier appelé Harry Potter, qui étudiait à Hogwarts avec ses amis Ron Weasley et Hermione Granger. Comment l'auteur, qui était une simple moldue, aurait pu découvrir l'existence de ses oncles et de sa tante? Et surtout... Pourquoi écrire sur sa famille? Cette même amie te ramena les quatre premiers tomes du roman au début de votre troisième année, et tu te plongeas dedans comme un assoiffé irait se plonger dans l'eau empoisonnée d'un lac. C'était malsain, mais également drôle. Ton livre préféré reste encore le quatrième, où ta mère apparait comme l'héroïne de son école... Tu ne savais pas ce qu'avait pris cette JK Rowling, mais une chose était sûre. C'était de la bonne, et elle a été trop égoïste pour faire tourner!


"Hé, Adèle... Y a Louis qui est en train de mater ton cul!"

Ah, l'adolescence... Les premières douleurs, les seins qui poussent, les regards des uns qui se tournent vers le sexe opposé... Toi aussi tu as vécu ça. Même si ta croissance fut légèrement différente de celle de tes autres amies filles. Tout d'abord, tu pratiquais la danse au moins deux heures par jour, ce qui retarda légèrement ta croissance. Cela n'empêchait pas les garçons de tourner autour de toi tel des mouches sur un pot de miel. Cela attisait la jalousie de cetaines filles, qui ne comprenait pas pourquoi la gamine plate et un peu originale que tu étais attirait autant. La réponse était simple; tu avais quelque chose qu'elles n'avaient pas. Malheureusement, tu avais hérité de la condition génétique de ta mère, qui était hybride Vélane. C'était quelque chose que tu n'avais jamais demandé et qui, honnêtement, te faisait chier. Les garçons étaient pour toi des amis, des personnes asexuées, un peu comme tes cousins. Le fait qu'ils puissent te porter de l'intérêt était alors incensé.

Et puis... Certains d'entre eux n'étaient pas intéressés par toi à cause du physique ou de la personnalité. Oh non. Le seul nom Weasley rendait les enfants nés-moldus, ceux qui avaient lu les bouquins, très curieux, étant prêts à l'étudier sous toutes les coutures pour savoir si tu ressemblais à un des personnages de Joanne la Fourbe.

Malgré ces légers encombrements, tu passas le reste de ta scolarité sans faire de vagues. Pour les enfants ayant grandi dans le monde sorcier, tu étais une fille très jolie, mais un peu trop discrète et originale, avec ces chaussons de torture bizarres dans ton sac. Tu passas ton baccalauréat sorcier et quittas enfin cette France de malheur pour dans ton beau pays tout plat où le climat était doux.


"Maman, c'est quoi cette merde? C'est vraiment ça, La Boum?"

Après être rentrée en Angleterre, tu retrouvas la plupart de tes cousins lors des vacances d'été. Ils étaient tous étudiants à Hogwarts, vivant leurs vies tels des enfants sans problème. Et puis il y avait Teddy, qui avait gradué et qui s'était retrouvé de force à l'Université Magique... Attendez, quoi? Il existait une université obligatoire en Angleterre? C'était quoi ce délire? Toi qui pensais avoir enfin terminé tes études et te consacrer pleinement à la danse, tu te foutais le doigt dans l'oeil jusqu'à la cheville. Tu n'avais pas signé pour ça toi!

Malgré le fait que tu devais étudier dans cette institution qui était censée - oui, censée, faut pas abuser non plus... - vous remettre dans le droit chemin, tu tentas de rentrer dans un conservatoire de danse, et pas n'importe lequel; l'English National Ballet. Tu entras à l'université et reçus ta lettre d'admission le même jour. A ce moment, les études devinrent superflues. Tu te baladais sur le campus en touriste, les étapes des entrechats à effectuer le soir même obnubilant ta pensée. Pour éviter les problèmes qu'il y avait eu avec les nés-moldus à Beauxbatons, tu décidas d'intégrer la troupe sous un faux nom: Minerva Prewett. Jusqu'à maintenant, personne n'a découvert ta double vie, et tu arrives à jongler entre les deux sans trop de problèmes.

Faute de mieux, tu vivais chez tes parents et franchement, c'était intenable. Aucune intimité, et la même rengaine tous les soirs. Tes parents avaient déjà décidé ton futur métier; briseuse de sorts à Gringotts, pour rester dans la même compagnie qu'eux. Et puis quoi encore? Tu leur parlais de la danse, de ta passion et de tes pratiques intensives, mais ce qui rentrait d'une oreille avait l'air de ressortir par l'autre. Tu tins durant une année entière, puis explosa comme un préservatif rempli d'eau. La raison? La film préféré de ta mère.

Fleur avait un rituel annuel. Chaque 17 décembre, anniversaire de sortie du film La Boum, elle sortait une vieille télévision de la maison, la branchait avec difficulté et sortait la cassette vidéo pour regarder ce chef d'oeuvre du cinéma français. Enfin chef d'oeuvre est un bien grand mot. Tu n'en pouvais plus et, suite à une conversation où tes aspirations fut totalement ignorées encore une fois, tu ne pus t'empêcher de dire ce que tu pensais en touchant directement la corde sensible. "Vous allez m'écouter, oui ou merde?" "Ca ne va pas ma chérie?" "Non, ça ne va pas! Pourquoi vous ne vous rendez pas compte que je ne veux PAS de votre métier de planqué dans une banque?" "Ce métier est sûr, il n'est pas aussi horrible que danseuse..." "Hé, qui m'a mis dans des cours de danse à 5 ans? C'est vous que je sache." "Tu travailleras quoi, 10 ans? Et après tu seras à la retraite?" "En gagnant plus que vous durant toute votre carrière. Et puis, ça me regarde si je ne veux pas vivre dans le confort." "Vous savez quoi? Discutez-en entre vous. Moi, j'ai autre chose à faire." "Ah non!" "Maman, reste assise. Tu ne vas pas quitter cette table pour aller regarder cette merde!" "Pardon?" "Papa et moi on se retient depuis des années pour ne pas te dire que ta merde sur cassette est juste un exutoire pour adolescentes frustrées qui ne peuvent pas baiser! Grandis un peu maman!"

Tu n'avais jamais vu Fleur dans cet état. Qui a dit que les hybrides Vélanes n'avaient plus la furie de leurs ancêtres? Celui qui a avancé cette théorie était soit un idiot, soit un mythomane. En une heure, tu te retrouvas en dehors de la maison, tes affaires contenues dans une petite valise grâce à un sort de réduction. Ta réaction sur le coup fut...

Ah. La même qu'il y a onze ans, dans ce lit avec Teddy.


"Teddy, arrête de dire n'importe quoi au pauvre Wizzgle!"

Pendant un temps, tu squattais sur le canapé de Teddy, faute de mieux. Puis tu te mis en quête d'une colocation. Celle que tu trouvas fut avec... Des Moldus. Papy Arthur avait raison, ils sont vraiment malins. Ils ont une télé, ce qui est encore mieux que la radio. Un lave-vaisselle qui lave les assiettes à ta place, un micro-ondes pour faire chauffer les plats encore plus vite qu'avec la magie... Tu es devenue accro à certains de ces produits, qui ont remis en question certains usages inutiles de ta baguette.

Tu étais avec tes colocataires lorsque la nouvelle éclata aux informations. Tu avais 23 ans, et la nouvelle te glaça le sang. Le monde sorcier était révélé au grand jour, alors que vous aviez passé plus de 400 ans à vous cacher. Pire, il existait des moldus qui, au contact d'un sort ou d'une sécrétion sorcière, avaient commencé à développer une sorte de magie. Comme si elle était ancré en eux, et que ce simple contact l'avait déclenchée, un peu comme un réflexe animal. Alors comme ça, même des moldus sans histoires avaient le potentiel d'être sorciers?

Toutefois, cette révélation ne changea pas vraiment ta vie. En effet, les moldus que tu connaissais ne t'imaginaient pas sorcière. De plus, le fait que le transfert de magie soit une MST ne t'affectait pas, étant donné que Teddy et toi étiez en couple depuis plus d'un an à cette époque. Tu continuais ta vie - enfin, TES vies - comme si de rien n'était, essayant d'aider un Wizzggle perdu de temps en temps. Après tout, ils n'ont rien demandé, les pauvres...


"Dis... Comment un mec sans nez peut devenir mafieux? Tu crois qu'il a un complexe d'infériorité?"

La première fois que tu entendis parler de Lord Voldemort, tu éclatas de rire. "C'est l'histoire d'un mec nez sans nez et pâle comme la Lune qui, pour se venger de la vie, devient directeur d'une mafia qui deale des fausses cartes Chocogrenouilles et des Dragées Surprises." C'est pas hilarant comme idée?

Bon. La réalité est tout autre. Il a de nombreux cadres et autres larbins, qui l'aident à gérer un empire qui s'étend dans toute l'Europe. Si ça c'est pas flippant... Il les appellent les Mangemorts... En fait, Voldemort, il ne fait pas que créer et revendre de la drogue, il en a consommé aussi pour trouver un nom pareil! Et il en a sûrement filé à la moldue pseudo écrivain pour faire ses bouquins perchés! Tout s'expliquerait!

Sérieusement. Il a réussi à rendre Londres craignos à lui seul. Si ça c'est pas un exploit... Tu plains un peu ses pauvres larbins, en vérité. Ils n'ont pas beaucoup d'occasions de se sentir libres, face à un sociopathe pareil. Il est vrai que tu as charmé l'un d'entre eux sans t'en rendre compte il y a quelques mois et maintenant, tu comprends que les Mangemorts ne sont pas aussi méchants que ça. Et puis, il y a d'autres preuves. Comme ton complice.

Oui oui. Tu as un complice Mangemort.

Han le choc! Comment les Weasley peuvent-ils s'associer à des gens pareils? Vu la situation, tu es dans l'obligation d'en avoir un. Lui et toi envoyez discrètement des petits cadeaux gentils à Voldemort, même si à l'heure actuelle, tu sais pertinemment qu'il les déteste. Mais ce n'est pas ça qui t'arrêtera. La prochaine étape? Des lunettes de soleil et une collecte spéciale afin de pouvoir lui payer une greffe du nez qui, comtrairement à la précédente, fonctionnerait. Parce que bon, un nez aussi... Inexistant que le sien, ça doit être handicapant dans la vie de tous les jours, non? Il a bien besoin d'AGNES (Association de la Greffe du Nez Effectuée avec Succès) dans cette situation!



salut, moi c'est Idris !
Comme promis, me voilà, et avec 2 jours d'avance en plus! De mon véritable prénom Séverine, je suis née il y a de ça 22 ans (mais j'ai toujours 7 ans d'âge mental), étudiante en commerce international et fan maladive de Doctor Who et Harry Potter. Ça fait 5 ans que je traîne sur les forums RPG, mais ceci est mon tout premier forum occidental, n'ayant été que sur des RPG asiatiques auparavant. J'ai d'ailleurs découvert le forum grâce au partenariat avec Royal Private Schools et ma tout première réaction a été: Han qu'il est beau ce forum! Puis j'ai commencé à me marrer comme une idiote en lisant le contexte et l'histoire. CTR, ou l'art de créer un fort impact dès la première visite!
Moi, Idris, promet une chose: Avec Victoire, Voldychou va s'en prendre plein la tronche, que ce soit volontaire de sa part ou non!  


Dernière édition par Victoire A. Weasley le Lun 25 Mai - 3:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Mer 20 Mai - 20:58
Mazette, un Weasley ! et en plus c'est bientôt ton anniversaire (vive les gens du mois de mai )

Bienvenue sur ce joli forum (oui, je fais la maligne même si je viens d'arriver aussi) et bon courage pour ta fiche


    wizards better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Mer 20 Mai - 21:16
Victoiiire Trop cool de te voir enfin ici, et quel honneur que CTR soit ton premier forum occidental Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe http://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Mer 20 Mai - 21:41
Welcome!
Bon choix de préféfini héhé c'est Rose qui va être contenteuuuuh!



- J'ai pas compris, keski l'arrive dans ma vie -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Mer 20 Mai - 22:03
bienvenue I love you

super choix de pv et d'avatar.
et la promesse à voldy, t'as intérêt à t'y tenir. Cool



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©️.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 http://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Mer 20 Mai - 22:20
COUSIIIIIIIIIINE  Mes deux cousines qui débarquent d'un seul coup, waouh waouh trop d'émotion  Héhé depuis que je suis sur le forum, j'attends avec impatience de voir des prédéf comme ceux-ci en particulier être joués  Moi je vous le dis, les Weasley vont dominer le monde !  Bon ok pour l'instant nous ne sommes que deux mais nous allons sans doute trouver comment régler ce léger petit détail  En attendant, trêve de blabla, je suis ravie de te voir ici  Et en plus, avec un vava à tomber Et c'est sans parler de ton deuxième prénom, j'en suis littéralement fan depuis que j'ai fait la connaissance d'une petite fille de dix ans qui le portait Breeeeeef ... Encore bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très vite !


"i think my heart is better"
uc. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 http://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Jeu 21 Mai - 0:28
Rhys: Mazette, un Liam!
Merci beaucoup, et vive les gens du mois de Mai! \o/

Lux: J'avais dit que je viendrais... Tu vois, je suis làààà!
Grâce à toi, je suis maintenant dépucelée du forum occidental, yoohoo!
Merci beaucoup.

Phoebe: J'ai beaucoup hésité avant de prendre Victoire. Mais l'appel du bon prédéfini a dominé!
Merci beaucoup. ♥️

Balthouchou: Un peu que je vais me tenir à ma promesse! Victoire va rendre Voldemort complètement fou, c'est presque sûr!
(Et puis, qui sait... C'est peut-être le plaisir sadique de Vic la Vilaine... )
Merci.

Super Cousine: J'en connais une qui est heureuse...
Evidemment que les Weasley vont dominer le monde, on est déjà trois! (Ben oui, Lily compte aussi, même si c'est techniquement une Potter... Ca reste notre cousine! \o/) Manque plus que Hugo et là, on est bons!
J'étais pas certaine pour le second prénom, donc merci, ça me rassure. ♥️
Anyway... Je t'aime déjà ma cousine!

Et c'est promis, je finis ma fiche ce weekend. Je pourrai pousser le vice jusqu'à attendre dimanche soir ou lundi pour me faire valider le jour de mon anniversaire, mais bon... Ça serait un peu poussé là non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t262-j-me-casse-au-pole-nord-elever-des-pingouins-lullaby#3593 http://cut-the-rope.forumactif.org/t250-oh-regarde-un-ornitho-pi
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans

PROFESSION : Apprentie médicomage à St Mangouste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 05/05/2015

HIBOUX : 46






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Jeu 21 Mai - 11:47
Bienvenue !
J'adore Victoire, elle est trop chouette comme perso et t'as l'air d'en faire quelqu'un de bien barré c'est chouette ça !
Bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien, les deux vont bien s'entendre (au fait t'as pensé à offrir des lunettes à Voldy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Jeu 21 Mai - 11:49
(Enooorme ta question Lullaby )



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 http://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Jeu 21 Mai - 12:29
(Petit coucou avant d'aller passer ce désastre que va être mon oral de négociation...)

Lullaby... Déjà j'adore ton prénom.
Et merci beaucoup.

Sinon pour la question... Pas encore non. Elle se concentre plus à changer sa peau d'albino pour en faire un orange de gyaru pour le moment, à coup d'autobronzant... XD
Mais justement, c'est pour ça qu'il nous faut un lien. Lullaby pourra lui donner plein de suggestions, et elles formeront l'AGNES (Association pour une Greffe de Nez Effectuée avec Succès) à toutes les deux! Yoohoo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiant à l'Université magique de Londres

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/05/2015

HIBOUX : 52






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Jeu 21 Mai - 20:23
Victoire Excellent choix d'avatar

Bienvenue sur le fo'


All monsters are human
Je ne sais pas si moi, je suis la propriété de quelqu'un, et qui est réellement sous la domination de l'autre. Ceci est l’emblème de mes remords...
©️ Candy Apple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t326-terry-o-bom-bom-bom-bomi
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

PROFESSION : Employé au cinéma + mangemort

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 50






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Jeu 21 Mai - 22:06
Hello you *voix sensouale*


who's the monster ? who's the wizzard ? who knows ?©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 http://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Jeu 21 Mai - 23:03
Noa: Merci beaucoup.
Je ne connais pas la tête de ton avatar, mais il est franchement mignon...

Ahreum: Bonjour beau brun! Que faites-vous ici?
Toi. Moi. Lien qui tue. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t326-terry-o-bom-bom-bom-bomi
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

PROFESSION : Employé au cinéma + mangemort

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 50






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Jeu 21 Mai - 23:05
Je viens voir une belle fleur afin de m'inspirer de sa beauté créatrice
Toi. Moi. Le lien qui tue (mais pas trop, je veux pas te voir morte quand même). Promis.


who's the monster ? who's the wizzard ? who knows ?©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Dim 24 Mai - 19:17
DAMMIT JE T'AI MEME PAS SOUHAITE LA BIENVENUE
Bon on a déjà un peu papoté sur le chat mais bienvenue ici jolie Vic I love you je viendrai t'embêter pour un lien


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Lun 25 Mai - 2:42
Comme promis, tu as attendu ton anniversaire pour être validée alors si je ne suis pas folle et que je ne me trompe pas de date, joyeux anniversaaaaaaaire I love you


    wizards better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 http://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Lun 25 Mai - 2:45
Ahreum: Presque trop romantique au goût de Victoire ça. XD
Mais je te pardonne.
On va bientôt pouvoir avoir notre lien!

Sixtine: Comment ça tu m'as oublié? Haaan!
Je rigole. Je te remercie, vraiment. Et pas de problème pour le lien. x)

Rhys: Nonon, tu n'es pas folle, c'est bien le bon jour!
Merci beaucoup. ♥️
(Et le pire, c'est que je voulais finir ma fiche avant... )

Et sinon...
J'annonce officiellement que ma fiche est terminée!
J'espère qu'elle conviendra, et qu'elle fait justice au PV aussi sympa qu'est celui de Victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t326-terry-o-bom-bom-bom-bomi
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

PROFESSION : Employé au cinéma + mangemort

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 50






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Lun 25 Mai - 9:01
*la jette dans le lac pour lui remettre les idées en place*


who's the monster ? who's the wizzard ? who knows ?©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t332-blue-et-je-compterai-les-moutons#4802 http://cut-the-rope.forumactif.org/t317-blue-today-is-the-first-
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 163






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Lun 25 Mai - 9:56
Saoirse mygosh

Bienvenue officiellement et félicitations mon poulet, tu vas bientôt rejoindre les validés ! (je m'amuse à faire des rimes)



     
     
    Maintenant, les feuilles des arbres étaient grandes et les maisons quittaient leur teinte pâle pour se nuancer d'un vert effacé avant d'acquérir le beige doux de l'été. Le pavé devenait élastique et souple sous les pas et l'air sentait la framboise. Il faisait encore frais mais on devinait le beau temps derrière les fenêtres aux vitres bleuâtres. -L'écume des Jours-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Lun 25 Mai - 10:29
Et comment pourrait-elle ne pas lui rendre justice ? Ta fiche est tout simplement géniale, grandiose, je suis totalement fan. J'adore (mais vraiment) le fait que tu aies solidement ancré Victoire dans la vie Weasley, que tu parles de sa famille, de ses parents, toutes ces choses que l'on sait d'eux grâce à JKR et que l'on redécouvre parce qu'ils sont présentés sous un jour différent (le vrai). Et puis franchement, le coup de La Boum, tu m'as tuée Tu as vraiment pris le temps et le soin de tout construire, cela se ressent et c'est encore mieux, surtout pour un prédéfini. Au final, on voit que tu as réussi à bien te l'approprier I love you. J'ai également trouvé ça super intéressant de voir l'évolution de Victoire par rapport à JKR et aux moldus ; après tout, c'est vrai, pourquoi une fille sans fric s'est-elle intéressée à une famille rousse sans grand intérêt ? Avoir parlé de ça, c'est bien joué et ça nous plonge encore plus dans la petite famille. Et puis le couple avec le petit Lupin, c'est vraiment trop mignon Et c'est aussi une excellente idée je dois dire, j'espère que tu le feras en scénario du coup

Tout est parfait (et plus encore), donc tu es validée   Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. N'oublie pas également de passer par pour obtenir tes points de compétences. J'espère que tu te plairas bien ici ! I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t326-terry-o-bom-bom-bom-bomi
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

PROFESSION : Employé au cinéma + mangemort

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 50






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Lun 25 Mai - 10:39
Ta fiche est trop bonne xD


who's the monster ? who's the wizzard ? who knows ?©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t233-voodoo-child
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo.

PROFESSION : barman/déménageur

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 01/05/2015

HIBOUX : 53






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Lun 25 Mai - 12:31
quelle fiche
bienvenue sur CTR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Lun 25 Mai - 12:36
Tu vois chaton, j'te l'avais dit. I love you
Cadeau d'anniversaire bien mérité hein ! Wink



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©️.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 http://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Lun 25 Mai - 15:06
Oh mon Dieu, tant d'amour au moment de ma validation!
Merci à tous!
(En fait, on se croirait chez soi lors d'une pendaison de crémaillère. J'adore l'effet que ça fait. ♥️)
Et oui, tu avais raison Balthouchou, c'est bien passé. Merci mon Dieu!

OMG. Que de compliments venant de Lux...
Je me sentirais presque rougir.
Franchement, j'ai juste fait du mieux que j'ai pu... Mais je suis contente que ça plaise.
Et tu vas voir... Teddy sera un PV qui, je l'espère, va tout déchirer sur son passage!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire ♠ Weaslette 2.0 [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» TESSON Angéline Victoire
» Le 8 Mai : Fête de la victoire de 1945
» FR3 - Les Diamants de la victoire, avec Lorànt Deutsch
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-