Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Glee RPG Empty
Glee RPG

Jeu 21 Mai - 10:53



ForumRèglementIntrigue en coursPostes Vacants

Contexte ❞

Cher journal,

Augmenter les impôts locaux aléatoirement, ordonner le matraquage des représentants syndicaux qui viennent débiter leurs revendications sous mes fenêtres, exproprier les moches et les obèses - parce que de toute manière, ils n’ont pas leur place à Sylvesterville - tout ceci m’amusait beaucoup, au début de mon mandat. J‘avais l’impression d’être le Maître du Monde, de tenir toute cette populace de gueux à ma merci ; et puis, les semaines, les mois, les années se sont écoulés et, à présent, la répression de mes CONcitoyens ne me procure plus autant de plaisir. C’est un peu comme si j’étais blasée dans l’exercice de mes fonctions.

Soyons clairs, je n’échangerai ma place avec personne et pour rien au monde. D’ailleurs, Jake Bailey peut aller se faire cuire un oeuf ! Je vais lui apprendre moi, à ce sagouin, qu’il est suicidaire d’empiéter sur les plates bandes de Sue Sylvester ! S’il espère me siffler la municipalité aux prochaines élections, il s’enfonce le doigt dans l’œil. Je me ferais une joie d’écraser cette erreur de la nature avec les semelles de mes baskets de winner !

Je ne renoncerai jamais à ce pouvoir, mais force est de constater que semer la zizanie au lycée McKinley me manque terriblement ; ça m’a pris beaucoup de temps pour le comprendre, deux fois plus pour avaler la pilule. Évidemment, je ne vais pas aller le crier sur les toits comme une poissonnière, mais il fallait que je crache le morceau quelque part. Qui est le mieux placé pour garder mon petit secret ? Toi, cher journal, fidèle compagnon de route qui m’accompagne depuis toutes ces années. Tu es d’ailleurs le seul en qui je peux avoir confiance, parmi toutes ces crevures hypocrites qui gravitent autour de moi, et qui n’attendent qu’un faux pas de ma part pour me poignarder dans le dos.

Je crois que remettre mon grain de sel dans les petites affaires du chevelu mononeuronal me donnera l’énergie nécessaire pour affronter la prochaine campagne électorale. Mais surtout, le plan que j’ai échafaudé me permettra de retrouver grâce aux yeux de mes détracteurs de toujours, les défenseurs des arts. Ces attardés mentaux me mangeront bientôt dans la main. Mais avant toute chose, la première étape : prendre rendez-vous avec Figgins ! Faire du chantage au vieux basané, c’est définitivement dans mes cordes !

August 29, 2017

❝ Chorales


New Directions

Awesome Voices



Urban Hymns

Second Chances




❝ Essentiel du forum ❞

 Nous avons 83 habitants à Lima. Ils ont posté 457161 messages depuis le 14 août 2010 (3 ans). Et le dernier habitant à s'être installé parmi nous est Finn Hudson.

 Nombre de lignes requises en RP : 15 lignes (350mots).

 Le forum comprend 68 PVs et Scénarios des membres qui n'attendent que vous ! PVs de la série encore disponibles et très attendus !

 Nous recherchons des personnages masculins.


PVs Adultes ❞





❝ PVs Lycéens





❝ Les boutons du forum ❞

Glee RPG 2e49cwh

Glee RPG 11lu9gjGlee RPG 14o93epGlee RPG Sc5l41

http://www.glee-rpg.com


Revenir en haut Aller en bas
 

Glee RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: La communication générale :: Les affiliations :: Les partenariats à fiche
-