-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang
Aller à la page : Précédent  1, 2
Répondre au sujet
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 Empty
Re: RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang

Mer 17 Juin - 23:50
A. Rhys Davis a écrit:
Balthazar Camus a écrit:
sommeil ou soleil ? p'tête des deux. What a Face

alors, j'aime bien l'idée du cassage de gueule en binôme. mais c'est un peu facile. ils peuvent être allés à mo-mo-motus sorcier ensemble ? Arrow mais ça prouve rien de la bonne foi de balt.
huuuum. maybe balt peut s'être dénoncé à la place de caïn en face de sa mère ? genre caïn a fait un truc que sa mère réprouve beaucoup (j'ai pensé à la drogue la comme ça mais j'me rappelle plus si oui ou non caïn y a touché) et balt se serait dénoncé "c'est moi m'dame" ce qui fait qu'il est plus le bienvenue chez caïn & rhys mais que rhys a désormais confiance en lui ? et après, il lui propose d'aller à motus ?

Non mais je voulais vraiment dire soleil RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 3885379545

Hmmmm, c'est sûr qu'après ça, Rhys aurait forcément confiance en Balt, s'il se dénonce à la place de Cain, c'est tout bon. RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 4288433749 Après, leur mère réprouve tout, donc ça pourrait être la drogue, l'alcool, ou même si leur mère apprend qu'elle a des relations sexuelles avec des filles (hors mariage) RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 1776977577 - je vois bien Balt "mais non, c'était pas votre fille dans la chambre, c'était moi" RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 2441656992 plus sérieusement, faudrait que je vérifie la fiche de Cain mais alcool ou drogue ça me parait très bien.
Après je t'avoue que j'ai bien beugué sur le motus, me demandant si j'étais folle ou si j'avais raté un endroit clé du forum RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 3679001146 mais maintenant que je sais qu'il existe bien un motus sorcier, mazette, Rhys est chaud bouillant - ou n'oubliez pas les paroles sorcier tiens, il est fort au karaoké RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 3690074252

tu m'étonnes, j'ai juste imaginé que ça devait exister. RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 2408221037 mais j'adhère le n'oubliez pas les paroles sorciiiiiier. RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 1717472474
& tout me va aussi donc partons sur ça et sur une confiance qui date donc de la fin poudlard j'imagine. RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 1243117709 et en plus, ils auraient gagné plein de gallions sur le jeu tvsorcier. RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 3321845106
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 Empty
Re: RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang

Mer 24 Juin - 16:06
Bon alors ça fait plusieurs fois que je viens sur ta fiche en espérant trouver de l'inspiration pour un lien, mais rien ne me vient RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 306700050 (oui je sais, scandaleux.)
Du coup je me suis dit que j'allais te proposer des liens que je recherche, si l'un d'eux t'intéresse ce sera déjà plus facile RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 3212087550

Citation :
+ un/une habitué(e) du chaudron baveur qu'elle a parfois vu dans les pires états
+ relation d'un soir : ils ont couché ensembles en vacances, et six ne pensait absolument pas retomber sur lui un jour.
+ pauvre victime : elle essayait de pratiquer un sort pour s'entraîner, mais sa nullité totale en matière de magie a fait qu'elle a fait pousser des poils de nez verts à la pauvre cible qui passait dans le coin
+ sauveur : ils ne se connaissent absolument pas, mais il a été assez gentil pour la raccompagner chez elle un soir où elle avait trop bu pour savoir où elle se trouvait
+ crush : sorcier qui plait beaucoup à six et qu'elle trouve différent des autres "menteurs corrompus" , sans trop de raison pourtant, car elle ne connaît pas grand chose de lui. je le vois bien comme le gars qui lui brisera le coeur parce qu'il ne veut pas s'attacher, pendant qu'elle rêve d'une relation sérieuse avec licornes et bisounours RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 3690074252
+ ex petit ami avec qui elle n'a pas conservé la meilleure des relations (raison à définir)
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 Empty
Re: RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang

Jeu 25 Juin - 15:08
Ohh, Apollo est tellement pas du genre à détester quelqu'un, c'est un peu un "j'aime tout le monde et ceux qui m'aiment pas, tant pis. RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 3934207010 " donc si à la base ils se connaissaient et qu'ils n'avaient rien l'un contre l'autre, on peut en effet partir sur l'idée que malgré leurs différences ils ne se taperaient pas sur la gueule. What a Face Voire même ils seraient bons amis, parce qu'ils se rappelleraient chacun de l'autre avec de bons souvenirs. Il faudrait essayer de leur trouver une passion commune, RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 2408221037 juste un truc qui pourrait les rapprocher un peu. RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 Empty
Re: RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang

Sam 27 Juin - 20:54
Citation :
Alors j'ai beaucoup réfléchi (oui, ça m'arrive RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 3690074252 )... et j'adore ton idée. Et si on liait les deux? Rhys ne croit pas à l'amitié homme-femme, mais il s'est jamais entendu avec une nana autant qu'avec Rose. Du coup, parce que ça remet en cause ses principes, il essaye de considérer Rose comme un mec, mais bon, il se voile la face quoi RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 1120381473 ça pourrait donner pas mal de quiproquos RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 470067102 en effet, je les vois bien faire des conneries ensembles, quitte à faire péter un cable à tout le monde. Par contre attention, Cain risque d'être jalouse RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 3212087550

Ça me paraît vraiment pas mal RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 3212087550  Et oui on avait réfléchi avec Caïn par rapport à l'idée que je t'avais proposé et du coup on en est arrivées à une certaine rivalité entre les deux filles, d'abord parce qu'elles sont toutes casse-cou dans l'âme, puis par rapport à Rhys RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 1934517558  Je sens que ça peut être vachement drôle à jouer, tout ça RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 3690074252

Bon et bien puisqu'on est d'accord, je rédige notre lien dès que possible, et faudra qu'on réfléchisse comment mettre ça en œuvre dans un rp RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 2560020151
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t474-sorenza-tout-est-relatif-excepte-l-infini https://cut-the-rope.forumactif.org/t468-sorenza-la-ou-il-y-a-une
ANONYME
Sorenza V. McCollen
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (née le 12.11.94)

PROFESSION : aide à l'amélioration et la direction de la société familiale (McC'Company)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/07/2015

HIBOUX : 41





Sorenza V. McCollen

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 Empty
Re: RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang

Mar 7 Juil - 20:57
Je souhaiterais bien un lien avec le frère Davis RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 3882179665
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang - Page 2 Empty
Re: RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang

Revenir en haut Aller en bas
 

RHYS (+) laisse moi zoom zoom zang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RHYS (+) bang bang, he shot me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: La gestion des personnages :: Les fiches de liens
-