Poster un nouveau sujet   
Derek (+) Don't believe me just watch.
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : Etudiant (et c'est déjà beaucoup)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/05/2015

HIBOUX : 34






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Derek (+) Don't believe me just watch.

Ven 22 Mai - 0:28
Derek Eden Leatherman
While the city sleeps, we rule the streets.

Wizzard & Anonyme
Colton Haynes
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (Sixtine O. Calloway)

Leatherman - Leatherman (en) ("L'homme de cuir") un vagabond du XIX siècle qui voyageait entre le fleuve du Connecticut et celui de l'Hudson (...) Christian Grey ne saurait en dire autant.
Derek Eden - Derek comme le grand père  maternel du troisième degré de la branche azteque de la famille. Affectueusement surnommé "Celui par qui la fortune arriva", et Eden comme le jardin. J'aurais préféré éviter que ce détail de ma conception se retrouve ainsi affiché sur mon acte d'état civil, mais hélas je n'avais à l'époque pas mon mot à dire.l
Âge - 23 ans
Date & lieu de naissance - 18.06.91, Leeds, Grande Bretagne
Condition - Sorcier au sang pur.
Particularité - Un grain de beauté sur la fesse droite ça compte ?
Classe sociale - Bourgeois. L'héritage fait bien les choses.
Sexualité - Héterosexuel
Statut - Célibataire. Pour éviter un conflit mondial entre la gente féminine. Elles s’entre-tueraient si je n'en faisais profiter qu'une seule pardi.
Emploi ou études - Etudiant à l'université magique, étudie la Métamorphose, les Potions, et l'Arithmancie (rien que ça.)
Dirty little secrets
Je suis fils unique (mes parents ont certainement du renoncer après ma naissance). J'ai la phobie des clowns depuis que j'ai surpris l'un d'entre eux se faire appeler Maurice dans les coulisses d'un cirque quand j'avais six ans. Je repasse mes chaussettes (avouez le, vous aussi.) Je ne peux pas dormir la porte fermée. J'ai involontairement transmis une partie de mes pouvoirs à Sixtine, et je commencerais presque à m'en réjouir (Si toutefois elle venait à être au courant, j'irais certainement me jeter de la plus haute tour de l'Université) Je n'ai jamais eu de relation sentimentale sérieuse. Je déteste le Quidditch depuis que le premier oeil au beurre noir que j'ai eu fût causé non pas par une bagarre mais par un balai mal intentionné. Je ne mange pas de lapin (par compassion envers Blue Cheese). Je suis venu à Londres pour étudier (mais surtout pour faire la fête). J'aime les bars, la bière brune et les filles faciles. J'ai une collection de quinze ans d'âge de cartes chocogrenouille que je planque dans une malle dans le fin fond de mon armoire sous une paire de chaussettes sales pour être sûre  qu'aucun de mes colocataires ne tombe dessus en fouinant. J'ai lu les sept tomes d'Harry Potter en une semaine, et je n'ai jamais autant ri.


London & me, the story
Qu'est ce qui a donc pu pousser le jeune Derek Leatherman dans la capitale britannique ? Etudier bien sûr.Faux. Probablement les filles. La fête. Re les filles. Et l'éloignement du contrôle parental. A l'aube d'une vie bien rangée de légataire de la longue et riche lignée Leatherman, Derek profite de ses derniers instants de liberté, à l'instar d'un Prince Harry se faisant photographier les joyeux de la couronne à l'air avant d'accéder au trône laissé par sa Queen de Mamie (dans l'hypothèse ou son frangin et ses mômes décéderaient tristement, mais nous nous égarons.) Derek et Londres, c'est tout frais, tout nouveau, mais il le sait : c'est parti pour durer. Il en est parti d'un constat très simple. 7.5 millions de personnes, c'est grand, très grand. En emménageant la bas, il risque de faire des rencontres, beaucoup de rencontres. Des rencontres féminines, vous me suivez. Il y en a pour tous les goûts. Des grandes, des petites, des frisées, des potelées, des Hippies, des cougars : il en sera le plus heureux des hommes. C'était le premier point important. Le second, Sixtine trouvera forcément quelqu'un de plus intéressant à embêter. (C'est beau de rêver). Si sur 7.5 millions d'individus elle ne dégote pas un sorcier qu'elle trouverait plus intéressant que lui, Derek se disait souvent qu'il sombrerait dans la plus profonde des dépressions.  

The deatheaters, the wizzggles... What ?
La révélation de l'existence des sorciers aux moldus et l'apparition des wizzgles, Derek aimerait s'en laver les mains, si seulement... il n'avait pas une Sixtine Calloway sur les bras. En effet, ses parents lui ayant obligé d'assumer ses erreurs le jour ou il essaya de lui jeter un sort après qu'elle eût chuté sur une pierre (la prochaine fois qu'il voit une jeune moldue inconsciente sur le sol, il n'essaiera certainement pas de la sauver.) le jeune homme est  extrêmement concerné par le sujet. Cependant, Derek est du genre à ne pas trop en faire, et surtout à ne pas trop s'en soucier. Aide ton prochain n'est certainement pas un précepte qu'il applique au quotidien, il est plutôt égoïste sur les bords, et j'm'en foutiste de nature. Ce qui ne le concerne pas directement ne l'atteint pas, et même quand cela le concerne, il en fait un minimum. Il n'a pas d'opinion particulière sur les Mangemorts. Après tout, s'ils ne s'occupent pas de lui il n'ira pas s'occuper d'eux.


J'avais toujours du mal à dormir les soirs de pleine lune. Une histoire de pression atmosphérique je crois. Tous les vingt-neuf jours et demi c'est la même rengaine, la même connerie. Ou alors c'était peut-être parce que la lune éclairait davantage ma pauvre chambre ? Aucune idée. Toujours est-il que ces soirs de pleine lune, j'étais plus enclin à ressasser chaque ridicule moment de ma vie, et que ça me faisait chier. J'avais essayé de contrer ces moments de réflexions intenses en comptant le nombre de fois où j'entendais le lit de Julia grincer, en cherchant une alternative à la fin du Conte des trois Frères (et pourquoi ils auraient pas demandé autre chose, hein ?) mais à chaque fois, tout me ramenait au même truc : l'incroyable bordel qu'était devenu ma vie.
Tout avait commencé à foirer quand cette idiote de Sixtine Calloway avait décidé de perdre l'équilibre et de glisser sur cette fichue pierre quand nous étions adolescents.
Il serait inutile de dire que ma vie avait débuté le jour de ma naissance puisque je vous prouverais que c’était faux. J’avais pleinement commencé à ressentir ma vie quand cette maladroite de moldue me l’avait pris en otage. Et ce, jusqu’à ce qu’elle fasse la différence entre un bézoard et une pierre ponce.
J’avais une enfance des plus paisibles. Des parents aimants cédants à tous mes caprices, une belle maison ou gambader, un lapin à qui je pouvais confier toutes mes angoisses comme on pouvait le faire à un frère que je n’aurais jamais, une grand-mère qui faisait des tartes aux pommes tous les dimanches et un grand jardin avec un portique rouge vif. La vie m’avait en plus doté d’une jolie gueule, d’une capacité intellectuelle pas trop pourrie, d’un intérêt pour le j’m’en foutisme à toute épreuve. Ces qualités m'ont été fortement utiles à Poudlard, et dans la gestion de ma condition de Sorcier.
J'avais eu la belle vie dans cette école. Contrairement à beaucoup d'autres élèves, j'étais à l'aise avec mes pouvoirs. Alors que les autres peinaient à faire une potion d'amnésie correcte, j'usais mon énergie à m'entraîner de façon bien plus utile, et les choses payaient. A dix ans j'étais capable de pisser sans l'utilisation de mes mains, et ça les gars, ça n'a pas de prix.
J'étais un élève modèle, brillant même. J'avais un trop plein de confiance en moi sensiblement agaçant pour le reste du monde, et vous voulez que je vous dise ? Je m'en fichais royalement. J'étais persuadée que les autres échouaient dans leurs études parce qu'ils manquaient de culot, parce qu'ils hésitaient. De ma vie, et d'aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours été comme ça. Qui plus est, vous n'imaginez même pas le temps de gagné.
Ma mère pourra vous le confirmer. Bébé, je refusais le biberon. Hors de ma vue, lait lyophilisé et autres produits chimiques. Enfant, je dérobais les Chocogrenouilles des autres enfants. Adolescent, je jonglais entre trois copines (La question existentielle n'est pas et ne sera jamais "Être ou ne pas être ?" Mais plutôt, Blonde, brune ou Rousse ?) Adulte, je jongle toujours entre trois copines, mais je suis plus rôdé. Dans le doute, ne doutez pas. La morale est un truc inventé par les faibles. Pour résumer ? J'avais eu une vie de rêve en bonne et due forme, et puis… le drame arriva. Il fallait que ma vie foire de toute façon.
C’était un soir d’été. Mes parents étaient amis avec des moldus. Nous dinions chez eux. Le couple avait une abominable gamine. Pot de colle et agaçante : Sixtine Calloway. Nous avions toujours eu une rivalité que nos parents trouvaient touchante, entre nous, inutile de vous avouer que nous prenions notre conflit aussi sérieusement que si l’état de siège avait été décrété.
C’est ce soir ci que tout changea. Lors d’un « attentat à la mare » comme nous l’appelleront, cette maladroite de Sixtine chuta la tête la première sur une pierre. Direction l’hopital, mais avant, sortez la petite musique qui suit, j’ai fait l’erreur de ma vie : utiliser la magie pour la soigner.
Maudit sois-tu Derek Leatherman. Tu viens de signer ton arrêt de mort. Dépose dans la petite boîte au fond à gauche ta liberté, ta vie sociale et n’oublie pas de passer  une charmante combinaison rayée noire et blanche et d’enfiler une chaîne avec son boulet à ta cheville gauche, merci.  Tu viens de filer à ta pire ennemie une partie de tes pouvoirs.
Pourquoi, pourquoi n'avait-elle pas d'équilibre ? Pourquoi avait-elle était obligée de chuter dans une mare la tête la première et de me pourrir mes meilleures années loin de ma famille ? Pourquoi nos parents avaient-ils décidé d'être amis ? Et surtout pourquoi avais-je décidé d'avoir bon coeur et d'essayer de la sauver ? Je me disais souvent que c'était le destin. Rien n'arrive jamais par hasard. Toutes ces conneries, et que j'étais pré-condamné à supporter cette Wizzgle tout au long de mon existence. Voyons les choses comme elles sont, jamais elle ne comprendra quelque chose à notre monde.
Mes parents m’ont fait jurer de m’occuper d’elle, et j’ai tenu bon. Nous avons emménagé avec deux autres colocataires dans le centre de Londres, nous avons été à la Faculté de Magie. Elle m’a fait lire Harry Potter, je lui ai appris à survivre chez les sorciers. Depuis cette nuit d’été, Sixtine Calloway prenait tout mon temps. Si bien que tous les événements qui se passaient autour de moi me passaient littéralement par-dessus la tête.



salut, moi c'est Huligriwl !
20 ans (et toutes mes dents), je suis une étudiante en licence d'Allemand tout ce qu'il y a de plus normal, accessoirement siphonnée du bulbe de cette saga géniale qu'est Harry Potter. Je voue un amour immodéré à Severus Rogue (je pousse même le vice à le trouver méga sexy voyez vous) et... ça mis à part, il me semble que ce soit à peu près tout. Je vis de fitness et de bière fraîche, de voyages et de marshmallow au barbecue. J'occupe pour les vacances le job ôôô combien relaxant de standardiste (comment ça 300 appels par jour ?) donc je risque d'être la pendant ma pause du midi ou en rentrant le soir.  Voilà voilà. Ah ! Et je m'appelle Vic. Victoire, Victorine, Vicksvaporub, vous n'en saurez rien. Garder une part de mystère entretient la passion pas vrai ?


Keep the streets empty for me. © crazy soul


Dernière édition par Derek E. Leatherman le Dim 24 Mai - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Ven 22 Mai - 0:46
damn, le voilà.
sixt va être aux anges. What a Face

bienvenue I love you
il nous faudra un lien !



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Ven 22 Mai - 0:48
Citation :
CLASSE SOCIALE - BOURGEOIS. L'HÉRITAGE FAIT BIEN LES CHOSES.

Tout à fait d'accord, on va bien s'entendre et une fiche terminée aussi vite, que c'est beau! Bienvenue sur ce très joli forum, tu vas faire une heureuse


    wizards better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : Etudiant (et c'est déjà beaucoup)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/05/2015

HIBOUX : 34






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Ven 22 Mai - 1:41
Balthazar : Merci I love you avec joie ! Je suis preneuse. Very Happy


Rhys : Ahah n'est ce pas ! Je pensais l'étoffer un peu plus puisque c'est un peu court mais si elle passe comme ça cette petite présentation ... (comment ça flemmarde ?)


Keep the streets empty for me. © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe http://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Ven 22 Mai - 7:01
Omg omggggg coltoooooooon!
Sixt va être super contente en tout cas! Bienvenue sur cut the rope



- J'ai pas compris, keski l'arrive dans ma vie -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Ven 22 Mai - 9:24
Bienvenue parmi nous ! Si tu penses que tu as terminé ta fiche, n'oublie pas de poster dans le topic prévu à cet effet Mais tu peux toujours la compléter si elle te semble trop vide, héhéhé. J'espère que tu te plairas bien ici, en tout cas c'est un super choix de scénario, Sixtine va être ravie



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : Etudiant (et c'est déjà beaucoup)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/05/2015

HIBOUX : 34






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Ven 22 Mai - 11:26
Phoebe : Ahah merci ! I love you

Lux : Je pense quand même rajouter quelques petits trucs. C'est fouillis tout moche. Merci ! Very Happy


Keep the streets empty for me. © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t326-terry-o-bom-bom-bom-bomi
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

PROFESSION : Employé au cinéma + mangemort

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 50






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Ven 22 Mai - 12:07
Bienvenue ici BG have fun !!


who's the monster ? who's the wizzard ? who knows ?© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Ven 22 Mai - 13:10

Explosion de smileys parce que là il en faut je suis trooooooooooop contente !! Bienvenue chez les fous en tout cas et merci encore de tenter mon scéna, ta fiche est super ( "inutile de vous avouer que nous prenions notre conflit aussi sérieusement que si l’état de siège avait été décrété." c'est tellement ça haha ) elle me convient très bien comme ça mais si tu veux ajouter des trucs hésite pas


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiant à l'Université magique de Londres

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/05/2015

HIBOUX : 52






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Ven 22 Mai - 19:34
Bienvenue parmi nooooooooooooooooous


All monsters are human
Je ne sais pas si moi, je suis la propriété de quelqu'un, et qui est réellement sous la domination de l'autre. Ceci est l’emblème de mes remords...
© Candy Apple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Sam 23 Mai - 21:34
J'ai lu ce que tu as rajouté tout me va c'est parfait !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t352-skye-a-link-between-worlds http://cut-the-rope.forumactif.org/t314-skye-not-afraid-of-me-yo
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Brigadière de la police magique.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 68






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Dim 24 Mai - 15:23
Bienvenue parmi nous !
Encore un beau-gosse de plus pour notre bottin !





« Why are you smiling ? »
« You dig me. »
Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : Etudiant (et c'est déjà beaucoup)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/05/2015

HIBOUX : 34






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Dim 24 Mai - 17:55
Noa, Skye & Terius : Thanks ! I love you

Sixtine : Merci ! Contente que ça te plaise. Very Happy


Keep the streets empty for me. © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Dim 24 Mai - 18:43
Si ta fiche plaît à Sixtine, elle ne peut que me plaire I love you. Je dois dire que j'apprécie énormément ton style d'écriture, que je trouve à la fois fluide et travaillé. Le personnage, en plus d'être intéressant de part sa relation avec Sixtine, a le mérite de posséder une réelle essence qui laisse présager de nombreuses évolutions possibles en RP. Du coup c'est vraiment chouette, et je suis contente que tu tentes l'aventure sur forum avec nous ! Si jamais tu as le moindre pépin n'hésite pas à nous contacter, on est là pour toi

Sur ces belles paroles, tu es validé !   Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi que ton métier ici. Amuse-toi bien sur le forum, je vais de ce pas réfléchir à un lien qui déchire I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : Etudiant (et c'est déjà beaucoup)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/05/2015

HIBOUX : 34






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Dim 24 Mai - 19:02
Je te remercie ! C'est vraiment gentil. I love you Et je vais certainement venir t'embêter pour de nouvelles questions


Keep the streets empty for me. © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Derek (+) Don't believe me just watch.

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek (+) Don't believe me just watch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dupe de Watch me simmer chez Mac
» Le papa du Watch Guardian (et Alien) est mort
» mes souliers sont rouges
» Luc De Larochellière - Si fragile
» Les sept merveilles de l Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure :: Les sorciers de Londres
-