there's fucking BLOOD on your chin ! (+) terry
Répondre au sujet
MARIONNETTE
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 y.o

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 08/05/2015

HIBOUX : 39

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Ven 22 Mai - 23:40
Terry ∞ Zion
the night is still young, and so are we
CCe soir à minuit. CE SOIR A MINUIT. Non mais est ce qu'il y avait plus cliché que cette connerie pour donner rendez-vous à quelqu'un quand on est vampire ? Zion en doutait fortement. Pourquoi pas sous les rayons de la peine lune devant la mare aux crapauds tant qu'on y est. Le jeune homme soupira tandis qu'il avançait à petits pas dans les rues animées du côté moldu de Londres. Un quartier dans lequel Zion n'était pas très habitué à traîner, puisque dernièrement il avait un penchant pour les tavernes craignos dans les petites rues de l'allée des embrumes. Mais si vous savez, celles à la devanture crasseuses, et où un escadron de chats de goutières semble s'être rassemblé pour pisser en choeur. Bref, le garçon ne se sentait que vaguement dans son élément, et tenta de garder contenance en se faisant griller une petite clope. Il tira quelques taffes et expira doucement, laissant l'odeur l'envahir petit à petit. Laissant son regard s'attarder sur l'animation qu'il y avait aux alentours, il examina avec amusements deux garçons se faisant refuser l'accès à un drôle de club de cougars, et des jeunes filles se crêper le chignon à propos d'un rouge à lèvres non assorti à il ne savait quoi. L'animation c'était sympa, ça lui permettait de constater qu'il était loin d'être le seul cinglé dans cette drôle de ville. Sérieusement, lui se contentait de danser. Et accessoirement de boire, et faire quelques conneries. Mais passons les conneries, il ne faisait jamais rien de grave - la preuve , il était simplement devenu mangemort à cause de l'une d'entre elles. Maudit sois tu alcool. Il se stoppa à l'angle d'une rue où des jeunes faisaient bruyamment leur entrée dans un pub irlandais, et se secoua les pieds en grimaçant. Il venait de faire l'acquisition de nouvelles chaussures pointues, et non seulement elles prenaient difficilement la forme de son pied et lui faisaient donc un mal de chien, mais en plus elles avaient des petits talonets qui faisaient raisonner ses pas dans les rues pavées de la capitale. Bon ok il adorait ça, ça lui donnait un semblant de prestance, walk fashion baby. Il regarda aux alentours, tentant d'arrêter son regard sur la face de riz qu'il devait rejoindre ce soir, mais il n'était nulle part en vue. En vérité Zion était en avance, impatient de découvrir le « quelque chose de spécial » que le jeune homme voulait lui montrer.
code by Silver Lungs

DO TAKE A BREATH AND COUNT TO TEN
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t326-terry-o-bom-bom-bom-bomi
EMBAUMEUR
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

PROFESSION : Employé au cinéma + mangemort

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 50

Feuille de personnage

Re: there's fucking BLOOD on your chin ! (+) terry

Sam 23 Mai - 0:16
J’ai bien fait de lui donner rendez-vous ce soir ? Je me pose la question à vrai dire parce que je n’ai jamais chassé avec quelqu’un à mes côtés, mais bizarrement, je ne me sens pas comme un monstre avec Zion. Il me regarde un peu fasciné, mais ça n’a rien de gênant et puis, je suis plus vieux que lui après tout, je peux aussi lui apprendre des choses. Ça peut lui servir en traque ou autre, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie non ? Je gratte ma tête, perdu dans mes songes avant de recevoir un coup derrière la tête et de grogner. « Aïe. » Non, en fait, ça ne fait pas mal, c’est juste rageant, mais comme je dois passer pour quelqu’un de normal. « Tu crois que les sols vont se nettoyer seuls ? » Je regarde le balai dans ma main avant de secouer la tête devant le boss. « Désolé. » « T’as du bol d’être efficace, sinon, je t’aurai déjà viré avec tes rêveries ! » Il part et je grogne de plus belle en montrant mes crocs d’un air courroucé avant de faire une petite moue mignonne et boudeuse. Il a du bol que j’essaie de ne pas bouffer de moldu, sinon, il serait déjà mort. Je hausse les épaules dans un soupir et regarde à gauche, puis droite et lave les sols dans une vitesse… anormale pour un humain ordinaire avant de tout ranger et d’aller chercher mes affaires. Minuit arrive et je dois rejoindre Zion pour l’entraîner dans une vraie nuit de vampire. Il est mon tuteur, j’ai envie qu’il me connaisse entièrement même si ce n’est pas la chose la plus cool en moi. Au moins, il pourra peut-être agir si un jour ça ne va pas et que la faim me fait faire n’importe quoi. Je grimpe sur le toit et saute sur le suivant pour retrouver notre point de rencontre plus rapidement et surtout, sans avoir à croiser quelqu’un. Je sais que mes yeux tournent déjà au mauve. « Ah, il est là. » Je souris en le voyant en bas du petit immeuble avant de sauter dans le vide pour atterrir devant lui dans un beau sourire pointu. « Désolé du retard ! » Je regarde le sol, mais surtout sur le trottoir en partie cassé. Je grimace un peu et regarde autour de nous en me massant la nuque. « Oops… » Je hausse un peu les épaules avant de sourire. « Viens, on va aller dans les bois plus loin. » Je lui prends le bras et avance avec lui pour aller dans un coin tranquille. J’évite de m’en prendre aux animaux des quartiers pour ne pas attirer l’attention sur ça. « Ça a été ta journée à toi hyung ? » Oui, je sais, je suis plus âgé que lui normalement, mais il est mon tuteur après tout.

who's the monster ? who's the wizzard ? who knows ?©️ by anaëlle.
MARIONNETTE
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 y.o

ARRIVEE : 08/05/2015

HIBOUX : 39

Feuille de personnage

Lun 25 Mai - 19:43
Terry ∞ Zion
the night is still young, and so are we
Zion avait un peu de mal à prendre son mal en patience. Non sans déconner il avait même carrément du mal, il était curieux de nature, et l'annonce de Terry n'avait fait qu'attiser encore plus sa curiosité. Il se posait déjà pas mal de questions sur lui et son entrée dans la mafia, parce que reconnaissons-le la plupart de ses fréquentations parmi les mangemorts étaient de pauvres marionnettes qui se contentaient d'obéir aux moindres ordres qui leur était donnés, même les plus dégradants. Et ô comme il les comprenait, il n'avait guère plus de choix qu'eux, même si son boulot ne consistait heureusement pas à récurer les chiottes ou passer le balai, thank god. Terry était l'un des rares à ne pas faire partie de ce groupe ; il semblait à la fois à sa place dans ce drôle de groupe d'allumés, mais imposait toujours une certaine distance entre lui et les autres qui inquiétait un peu Zion. Ce soir donc, c'était l'occasion. Enfin, si Terry daignait se montrer, ce dont le jeune homme était sérieusement en train de douter. En parlant du loup, le voilà qui débarquait, sautant de nulle part. Zion ne put s'empêcher de faire un énorme bon en arrière, pour un peu il aurait même hurlé comme une fille. Il posa une main sur son cœur en s'efforçant de reprendre une respiration normale. Ce type était complètement cinglé ! Non rectification, il était aussi complètement inquiétant maintenant que Zion avait vue sur le trottoir qui s'était presque fendu en deux sous les yeux de moldus effarés. Terry lui ne semblait pas s'en soucier plus que ça et l'attire plus loin, là où ils seront plus tranquilles. Il lui demande même comment s'est passé sa journée, et Zion le regarde comme s'il voyait un présentateur météo parler du temps en string et bretelles.  « Ma journée ? Tu viens de casser un trottoir complet et tu me parles de ma journée ? Bon laisse tomber, moi.. » il s'arrêta un instant pour songer à ce qu'il avait fait de constructif aujourd'hui.  « J'ai du taper la pose dans un costume de coq chelou, ils ont même voulu me foutre des plumes dans la bouche mais j'ai dit non. J'ai même failli me battre avec le photographe. » Oui, ce sont des choses qui arrivent quand on est mannequin. Faut pas croire, c'est un métier à risque. Métier qu'il n'était même pas sûr d'avoir mentionné à Terry auparavant d'ailleurs.  « Et toi ? T'as planifié ce qu'on allait faire ce soir ? D'ailleurs qu'est ce qu'on fait ? » dit-il en enchaînant les questions, impatient. Ils s'éloignaient de plus en plus des quartiers animés tandis qu'ils marchaient, et Zion n'était pas sûr de leur destination.  
code by Silver Lungs

DO TAKE A BREATH AND COUNT TO TEN
©️ okinnel
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t326-terry-o-bom-bom-bom-bomi
EMBAUMEUR
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

PROFESSION : Employé au cinéma + mangemort

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 50

Feuille de personnage

Mar 26 Mai - 19:29
« Ma journée ? Tu viens de casser un trottoir complet et tu me parles de ma journée ? Bon laisse tomber, moi… » Je hausse les épaules comme si c’était normal. C’est normal de toute façon pour moi et puis, il sait que je suis un vampire non ? Pourquoi les gens sont toujours étonnés de ce que je peux faire ? Ils n’ont lu aucun livre sur ça ? Pourtant, beaucoup de choses sont racontées. Beaucoup d’âneries aussi, genre... Twilight où je ne sais quoi. Je n’ai jamais compris leur intérêt là-dedans, je veux dire… Des vampires qui scintillent ? Vraiment ? Argh. « J'ai du taper la pose dans un costume de coq chelou, ils ont même voulu me foutre des plumes dans la bouche mais j'ai dit non. J'ai même failli me battre avec le photographe. » Je ne comprends pas pourquoi il continue de faire des choses comme ça ? Je veux dire, je sais qu’il aime le mannequina, mais si ça lui apporte si peu de satisfaction, pourquoi continuer ? Je me plains souvent du cinéma, mais je me sens normal quand je travaille là-haut et surtout, je travaille. J’ai envie de le faire, mon existence va être longue et j’ai presque envie de dire que je n’ai QUE ça à faire, mais lui, sa vie est celle d’un simple mortel, alors pourquoi ne pas faire simplement ce qu’il veut ? « Et toi ? T'as planifié ce qu'on allait faire ce soir ? D'ailleurs qu'est-ce qu'on fait ? » Je ris légèrement en me dirigeant un peu plus vers les bois avec lui, comme il est lent à marcher. A ma vitesse normale, on y serait déjà. Finalement, je l’attrape sur mon dos sans lui laisser le choix pour me mettre à courir et le déposer au milieu de la forêt après m’être étiré. J’ai bien mangé ce matin, il n’a rien à craindre pour sa vie et puis, je ne touche plus aux humains depuis un moment. « Ah enfin ! » Je souris et l’observe. « On va chasser. Enfin, je vais chasser. Je me dis qu’au fond, personne n’a jamais vu ce que je suis réellement et… Je sais pas, je crois que j’avais envie de partager ça avec quelqu’un et comme ça, tu sauras si jamais y’a un souci un jour et que je commence à me comporter comme un monstre en chasse, tu nous transplaneras au loin pour que je n’attaque personne, hein hyung ? » Mes yeux changent immédiatement de couleur afin de me permettre de repérer la chaleur dégagée par les corps et mes dents, pointues, arrivent à leur tour. « Ne t’en fais pas, j’ai renoncé à me nourrir d’humains depuis des années, mais on est à l’abri de rien. » Je hume l’air longuement avant de me diriger vers une direction. « Il y a des biches pas loin. » Et nous voilà en route dans la forêt sombre.

who's the monster ? who's the wizzard ? who knows ?©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1