Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   
As we learn about each other, we learn about ourselves
Aller à la page : Précédent  1, 2
Répondre au sujet
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 Empty
Re: As we learn about each other, we learn about ourselves

Jeu 25 Juin - 23:46
PARDON PARDON PARDON.

As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2786533478 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2786533478 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2786533478 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2786533478 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2786533478 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 306700050 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 306700050 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2067130762 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2067130762 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 1717472474 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 1717472474 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 792164397 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 792164397 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3982490681 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3982490681 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3982490681 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2912775454 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2912775454 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2912775454 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 507235264 As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 507235264

(et pour finir, coup de table As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 914697775)

alors, de mémoire de balthou, on avait dit un truc par rapport aux cadeaux que vic fait à voldemort, right. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3679001146
mais le problème, c'était que balthou ne ferait rien qui puisse dégrader encore plus sa condition actuelle. et autant dire qu'il n'a pas envie d'être relégué aux toilettes parce qu'après travesti, c'est certainement la marche d'en dessous. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3690074252
donc ça me semble un peu compromis. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2408221037

toutefois...
Citation :
Déteste se faire remarquer et préfère se fondre dans la masse, quitte à se déguiser, à se cacher et à utiliser des pseudonymes pour ne pas être reconnue. Son nom d'emprunt préféré? Minerva (aka Minnie) Prewett. Parce qu'avec son vrai nom, on sent la sorcellerie à des kilomètres!
ça, ça peut les rapprocher. vu que balt est aussi totalement adaptable dans toutes les situations, qu'il a appris à se déguiser et à modifier sa façon de parler pour être h24 discret. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 4001825645

Citation :
Grâce à la pratique intensive de la danse, elle possède une très forte tolérance à la douleur, en particulier au niveau des pieds. Vous verriez leur état, vous hurleriez. Ce n'est pas pour rien qu'elle les déteste...
OMG je veux que balthou hurle en voyant les pieds de vic. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3810662489

j'me dis qu'ils peuvent s'être connus à l'univ, vu qu'elle était pas présente à poudlard. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2560020151
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 https://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
Victoire A. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114





Victoire A. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 Empty
Re: As we learn about each other, we learn about ourselves

Ven 26 Juin - 0:16
Non! Pas pardon! As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2773176589
Mais vu qu'il y a eu le coup de table...
Bon allez, je te pardonne quand même. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3991410051

Pour mon idée, on va repasser. Parce que si Balthazar tente de se faire le plus discret possible, là, ça va être foiré s'il se fait griller...
Et puis, il y a pire que récurer les chiottes. Il y a récurer les pompes de Voldy. Avec la langue.  As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 306700050

En effet, ils auraient pu se connaitre à l'université. Comment?
On verra ça plus tard.
(Enfin... Peut-être du tutorat, vu que Victoire est plus jeune que Balt... As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 507235264)

Mais je t'avais parlé d'une idée dans la CB, et la voici.
Donc Balt est obligé de porter des tenues de femme lorsqu'il bosse. Et un jour, Victoire l'aurait vu comme ça, alors qu'elle sortait avec des amis. Et elle serait restée sur le cul, avec les yeux aussi ronds que des smileys! As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2786533478

(Parce qu'en fait, au début, je les vois bien avoir une relation purement académique, ou à la limite, de connaissances. Un peu de blabla de temps en temps mais rien d'autre.)

Et puis finalement, quelques jours après l'avoir croisé dans cette situation assez gênante pour lui, Victoire serait allée le voir en lui demandant comment il fait pour se transformer comme ça, sans vraiment savoir que c'est une Marionette des Mangemorts et qu'il est forcé à le faire... Enfin au début. Parce que bon, ça l'aurait intéressée afin de voir comment elle pourrait se faire le plus discrète possible dans le monde des moldus, et elle lui aurait demandé des conseils en matière de déguisement, parce qu'il a l'air de bien se débrouiller.
(Parce que bon, son physique se détache des autres assez facilement à cause de sa particularité. Et ça, elle ne veut pas du tout que ça arrive.)
Et pour ça, elle aurait demandé des cours à Balt.
Donc, Victoire aurait eu des cours de déguisements de la part de Balthazar, mais également des conseils pour savoir comment changer sa posture (parce que bon, une posture de danseuse, ça se remarque de loin.)...

Tout ça serait aussi la raison pour laquelle Balthzar aurait vu Victoire très régulièrement en sous-vêtement, voire carrément nue.
Pourquoi?
Parce qu'elle voit Balthazar comme un ami, un être asexué en quelque sorte. Et dans ce genre de situations, elle met sa distinction un peu au placard.
(Imagine elle essaie quelque chose qui ne lui convient pas. Elle sortira de derrière le paravent à moitié à poil, tranquille, pour aller refiler la fringue à Balt. Et ce serait totalement normal pour elle. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 954541484)
Donc, ils seraient devenus assez bons amis. Et même plus, puisque Balthzar sait tout de l'intimité de Victoire. Presque autant que son fiancé, c'est dire! As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 329768899


Je sais pas si tu arrives à comprendre le charabia que j'ai écrit au-dessus mais voilà, c'était mon idée.
J'espère qu'elle te plait! As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3321845106
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 Empty
Re: As we learn about each other, we learn about ourselves

Ven 26 Juin - 0:28
haha, j'aime ton pavé ! What a Face
j'me rappelais plus du tout de cette idée. mais elle me plaît bien ! As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 1317211495

à voir comment ils se seraient connus, vu qu'en fait, balthou a vingt-trois piges et vic vingt-quatre. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3679001146 mais par l'université, ça peut être bien. genre s'il y a un cours de tutorat ou une connerie comme ça, on peut leur trouver une matière où ils se seraient rendus aux heures de tutorat. puis ils auraient discuté et se seraient connus comme ça. Rolling Eyes

puis le passage avec balt tout déguisé et vic qui le croise un soir qu'elle sort avec des amis. et elle qui en vient à lui demander comment il fait, à lui chercher des conseils itout. j'vois bien balt avoir du mal à se faire à ce rôle là. il assume pas bien ce qu'on lui demande au bar As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2100942405
maintenant, si vic en vient à faire rapidement confiance à balt, elle peut ne pas lui laisser trop le choix : le tirer dans les boutiques pour qu'ils achètent des trucs pour qu'elle soit plus discrète en société moldue. et de fil en aiguille, il laissera la gêne de côté pour finalement l'aider et se rendre compte qu'ils sont amis. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3934207010

et carrément, si elle le considère comme asexué, elle se déshabille sans un soupçon de scrupule et j'le vois bien rougir comme un benêt. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3679001146 et les pieds... As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2786533478
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 https://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
Victoire A. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114





Victoire A. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 Empty
Re: As we learn about each other, we learn about ourselves

Ven 26 Juin - 23:20
Je t'en ai parlé rapidement dans la CB.
En te disant que Balt allait voir tellement souvent Victoire nue ou en sous-vêtements qu'il la connaîtraient presque par coeur... As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 954541484

Anyway.
Un tutorat serait problable. Ou une session d'études dans la bibliothèque universitaire. Les deux auraient pu plancher sur la même matière...
Et vu que Victoire a un an de plus que Balt, elle aurait pu avoir de bons souvenirs du cours en question (pourquoi pas en métamorphose?) et c'était parti! As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 4097199076

C'est compréhensible que Balthazar soit très embarrassé par le métier qu'il fait... Enfin, par les tenues qu'il porte lors de la pratique du métier en question.
Mais en fait, Victoire sera tellement fascinée par le fait qu'il puisse se déguiser à l'envie, sans en faire trop, que la curiosité sera plus forte que sa timidité... Malheureusement pour lui. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3212087550

Han du shopping! J'y avais même pas pensé! As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 1746463202
Pauvre Balthazar, il va se faire traîner partout... Victoire aime pas trop le shopping, mais si c'est pour trouver des vêtement ssimples et discrets qui lui permettront de cacher le fait qu'elle est un peu trop... Gracieuse pour être totalement humaine, elle va complètement se lâcher dans sa folie!  As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 924201440

Quand ils deviendront confortables l'un envers l'autre, c'est là que Victoire se lâchera. Même s'il ne faudrait pas qu'elle le fasse.
Après, je ne pense pas qu'elle comprendrait la réaction de Balthazar face à elle à moitié nue. Parce que bon, elle se change tout le temps dans les vestiaires de l'opéra (que j'imagine unisexe tellement il y a peu de mecs dans cette branche. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3679001146), a grandi avec une famille très large (si j'ai bien compté, Molly et Arthur Weasley ont normalement... une grosse douzaine de petits-enfants.) où la pudeur n'est pas la principale priorité, même en filles et garçons... Donc bon, pour elle, c'est presque normal de faire ça lorsqu'elle est amie avec quelqu'un.

C'est justement pour ça qu'il faudrait que Balt lui dise quelque chose par rapport à ça. Même si dans le lien actuel, il ne l'a pas encore fait... Sinon c'est pas drôle!

(Et Victoire a de petits pieds, naméhé! As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 306700050
C'est juste qu'ils sont super abîmés après presque 20 ans de danse classique... Il va être traumatisé quand même le Dieu Balthou? As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3679001146)

Edit: Je crois que j'ai encore écrit un pavé... As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3585005177
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 Empty
Re: As we learn about each other, we learn about ourselves

Ven 26 Juin - 23:49
j'aime j'aime j'aime.
j'ai rien à redire. puis j'suis fatiguée en plus. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3679001146
mais tout me va. et les petits pieds de vic tout abîmés vont le traumatiser, sois-en sûre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 https://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
Victoire A. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114





Victoire A. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 Empty
Re: As we learn about each other, we learn about ourselves

Dim 28 Juin - 15:39
Tout te va comme ça? Vraiment?
Aaaah j'suis trop contente! As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 353171916

Et puis les pieds... Sois-en certaine, mais Victoire va vite mettre des chaussettes pour les cacher...
Même si les autres vêtements, ça sera franchement facultatif! As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3679001146

Je t'avais déjà ajouté sur ma fiche de liens, faut juste maintenant que je le décrive.
Ca va être comique à écrire! As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 1934517558
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 Empty
Re: As we learn about each other, we learn about ourselves

Dim 28 Juin - 21:31
j'te souhaite du courage ! What a Face
(moi, j'me mettrai à jour en rentrant de colo j'pense. As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 2408221037 si j'ai le temps, j'aurai déjà tellement de rp à rattraper As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 3679001146)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

As we learn about each other, we learn about ourselves - Page 2 Empty
Re: As we learn about each other, we learn about ourselves

Revenir en haut Aller en bas
 

As we learn about each other, we learn about ourselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: La gestion des personnages :: Les fiches de liens
-