Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
(f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres)
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t233-voodoo-child
FUNAMBULE
Robbie S. Livingstone
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo.

PROFESSION : barman/déménageur

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 01/05/2015

HIBOUX : 53





Robbie S. Livingstone

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

(f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres) Empty
(f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres)

Lun 25 Mai - 19:10
Maxine au choix au choix

wizards & libre
willa holland - totalement négociable
libre   réservé(e) joué(e)

Nom - libre totalement
Prénom(s) - Maxine surnommée "Max", les autres prénoms sont libres mais tout est négociable
Âge -  24 ans
Date & lieu de naissance - selon votre bon vouloir
Condition - sorcière
Particularité - comme vous le souhaitez
Classe sociale - bourgeois
Sexualité - hétérosexuelle
Statut - célibataire ou en couple, à vous de choisir
Emploi ou études - à l'université magique
About me
- adore ses deux chats, mais les a laissé à Robbie. elle pleure cette disparition tous les jours - très pragmatique et franche, elle dit ce qu'elle pense aux gens en face, parfois sans tact ni délicatesse - mauvaise cuisinière, ses repas principaux sont des apéros, comme ça il n'y a aucune casserole à toucher - bordélique, elle réussit à en mettre partout en moins de cinq minutes - elle a ensorcelé son sac à main pour qu'elle puisse y mettre toutes les choses qu'elle considère vitales - a plus pleuré devant Titanic qu'à l'enterrement de sa grande-tante - n'est pas une grande sorcière mais adore le quidditch, elle était d'ailleurs douée à Poudlard - a pour mauvaise manie de fumer, ca l'aide à évacuer son stress - a acheté un téléphone portable mais ne sait pas s'en servir - pour le reste, c'est à vous de décider mais Max est aussi loufoque que Robbie, alors amusez vous, je ne vais pas plus vous contraindre !  



Robbie Sly Livingstone
blow a kiss, fire a gun - ex Max et Robbie se sont rencontrés dans un bar, et tout les a attiré l'un vers l'autre; ils ont alors emménagé ensemble à Londres avec les deux chats de Max et Charlotte, le chien de Robbie. Elle a été la seule à pouvoir le surnommer "rob" sans que ce dernier s'énèrve et entre eux, c'était le grand "wizz-baam", c'était explosif. Ils s'aimaient intensément, même s'ils avaient tout deux un sacré caractère. Néanmoins leur relation a pris fin quand Max s'est rendue compte qu'elle l'avait transformé en wizzggle et qu'elle l'a avoué à Rob. Ce dernier lui a dit de s'en aller et elle est partie. Ils ne se sont pas recroisés depuis, mais avouons-le, ils sont fait pour être ensemble. Robbie l'aime toujours, elle est la seule et l'unique - même s'il ne l'avouera jamais.  


Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t233-voodoo-child
FUNAMBULE
Robbie S. Livingstone
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo.

PROFESSION : barman/déménageur

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 01/05/2015

HIBOUX : 53





Robbie S. Livingstone

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

(f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres) Empty
Re: (f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres)

Lun 25 Mai - 19:39
Cole (second prénom au choix) Libre

muggle & joker
ben whishaw - totalement négociable
libre   réservé(e) joué(e)

Nom - Libre
Prénom(s) - Cole - je laisse le reste à votre imaginaire
Âge - 26 ans
Date & lieu de naissance - Cole est originaire du pays de Galles
Condition - moldu
Particularité - libre
Classe sociale - modeste
Sexualité - libre
Statut - libre
Emploi ou études - magicien moldu ou illusionniste; il déteste les sorciers car ces derniers lui volent son gagne-pain; Cole projette de les éliminer un à un pour retrouver sa place de superstar de la magie
About me
hédoniste, Cole profite de la vie - il possède un petit bateau de pêcheur - adore les chips, c'est par ailleurs son alimentation principale (avec quelques bières)- ne regarde jamais de film d'horreur, cela l'a toujours effrayé - se fait toujours draguer par des mamies quand il fait ses courses; il a été traumatisé quand l'une d'entre elle lui a touché le postérieur et refuse de rentrer dans un supermarché s'il y a des grand-mères en train de faire leurs courses - était persuadé qu'on le suivait dans la rue quand il avait quinze ans -  déteste les gens qui parlent avec un accent trop prononcé - a toujours trouvé que Harry Potter était un naze qui avait peur de tout - joue de la guitare suffisamment bien pour draguer les filles sur la plage - est phobique du gros orteil - chantonne toute la journée - imite très bien Elvis Presley (a joué quelques fois les sosies dans des mariages)  - je vous laisse trouver le reste !



Robbie Sly Livingstone
BFF - COLOCATAIRES- fraîchement débarqué de la campagne, Cole squatte le canapé de son meilleur ami, Robbie. Or, Robbie s'est transformé en wizzgogole et le cache à Cole, connaissant sa haine pour Harry et tous ses petits amis; mais pour combien de temps encore ? Du coup, ils occupent leur journée dans le jardin, écoutant de la musique, buvant des bières en attendant que Cole trouve un autre toit. Amis depuis leur 14 ans, ils ont fait les quatre cents coups ensemble et ont traversé le pays en voiture de nombreuses fois, écumant les fêtes, squattant à droite à gauche.

Maxine
aime moi tendre, aime moi vrai - hater Cole n'a jamais compris ce que trouvait Robbie à cette nana, mais il était content de la voir partir. Ils se sont toujours chamaillés comme des enfants, et il la déteste d'autant plus maintenant car Max est une sorcière. Néanmoins ils se sont rencontrés au salon de thé où Max travaille mais il ne le dira pas à Robbie, ça jamais. Il est bien trop heureux de retrouver son ami pour lui seul et non avec cette fille dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t233-voodoo-child
FUNAMBULE
Robbie S. Livingstone
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo.

PROFESSION : barman/déménageur

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 01/05/2015

HIBOUX : 53





Robbie S. Livingstone

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

(f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres) Empty
Re: (f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres)

Lun 25 Mai - 19:57
Bienvenue l'ami !


Bien le bonjour cher membre qui t'intéresse à mes deux scénarios ! Merci tout d'abord pour être arrivé jusqu'ici - je t'aime déjà  (f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres) 3882179665

L'avatar et le nom Sache que tout est négociable, même les prénoms et les avatars ! J'adore Maxine mais si cela ne te plait pas, nous changerons ! Je trouvais que Willa et Ben collaient bien à l'idée que j'avais de Max et de Cole mais on peut totalement négocier cela ! La seule condition pour Max est qu'elle ne soit pas blonde; le reste est libre !

Les caractères Max, Cole et Robbie forment un trio loufoque; tantôt ils s'aiment, tantôt ils se détestent. Si tu te rends voir ma fiche, tu te rendras compte du caractère de Robbie, qui est un peu un enfant gâté tandis que Maxine respire la joie de vivre, elle est un peu à son opposé. Cole, lui, je l'imaginais quand même assez terre à terre - tout est négociable, encore une fois. Les histoires & trajectoires des personnages sont libres en dehors de ce que j'ai écrit. N'hésitez pas à me MP pour plus de détails ou pour qu'on affine le lien  (f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres) 210459191

RP & présence Je suis assez souple au niveau du RP mais le forum demande un minimum de quinze lignes. Je veux juste un personnage bien investi, même si la fréquence de connexion n'est pas journalier, je souhaiterais éviter le membre fantôme à tout prix. Ces deux protagonistes jouent un rôle primordial pour mon personnage, ils sont essentiels. Les liens peuvent être affinés, ils ne sont que des pistes - bien qu'entre Maxine et Robbie, ce soit assez figé pour le moment.


MERCI d'avoir pris le temps de lire, et en espérant vous retrouver bientôt sur CTR,
Si vous choisissez mes scénarios, je vous serais dévouée  et je vous aimerais pour toujours (f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres) 3368711281
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres) Empty
Re: (f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres)

Revenir en haut Aller en bas
 

(f,m) willa holland, ben wishaw (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malfoy (3/3 libres)
» (f,m) colton haynes, ash stymest (1/3) libres
» (f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres)
» (m) Aaron Taylor-Johnson & Harry Lloyd (1/2 libres)
» [ F, F, M] NégociableS [3/3 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Les personnages attendus :: Les scénarii
-