Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   
(f) Hannah Murray (libre)
Répondre au sujet
ANONYME
Derek E. Leatherman
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : Etudiant (et c'est déjà beaucoup)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/05/2015

HIBOUX : 34





Derek E. Leatherman

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

(f) Hannah Murray (libre) Empty
(f) Hannah Murray (libre)

Mar 26 Mai - 2:19
Annabelle Reeva Deauclaire

Sorcière & au choix
Hannah Murray (entièrement négociable)
libre   réservé(e) joué(e)

Nom - Deauclaire (nièce de Penelope Weasley, anciennement Deauclaire)
Prénom(s) - Annabelle Reeva (second prénom négociable)
Age - 22 ans
Date & lieu de naissance - 28.11.92, Édimbourg, Ecosse
Condition - Sorcière
Particularité - au choix
Classe sociale - Au choix
Sexualité - Bisexuelle en devenir
Statut - Disons que c’est compliqué..
Emploi ou études - Etudiante à l’université magique options au choix & petit boulot optionnel
About me
Elle ne porte jamais le même vernis plus de deux jours + C’est une experte en Chocogrenouilles + Elle parle beaucoup et se lie facilement d’amitié avec les gens +  Elle n’a aucune idée de son identité sexuelle mais a beaucoup de mal à en parler, ce qui donne parfois lieu à des situations bien cocasses + Elle possède un caractère vif + Elle connaît par cœur les paroles de « Girls just wanna have fun » +  Elle déteste les endives + Elle est allergique aux poils de chats + Elle a choisi son appartement en fonction de sa capacité à pouvoir y organiser des soirées plutôt qu’en fonction de sa situation/coût etc + Elle ne tient pas du tout l’alcool +



Derek Eden Leatherman
BOYFRIEND (or no)  - Derek et Annabelle sont ensemble sans l’être. Ils ne s’aiment pas, ils se contentent simplement de passer leurs vendredis soir dans les bras l’un de l’autre. Ils se connaissent depuis qu’ils sont à Poudlard . Derek avait un an de plus, mais cela ne l’a pas empêché de devenir ami avec la jeune femme. Leur relation ne prit cependant un tournant plus sentimental qu’en ce début d’année. Lors d’une soirée organisée par Annabelle et sa colocataire et amie, Lizzie, Derek et elle finirent par passer la nuit ensemble. Ils entretiennent une relation en pointillés depuis lors. Annabelle aurait aimé éprouver de l’amour pour Derek, mais il ne le lui rend pas. Il est souvent distant, souvent absorbé par Sixtine Calloway, sa colocataire et ennemie d’enfance, même s’il ne l’avouera jamais. Et puis, Annabelle, de son côté, est troublée par son orientation sexuelle. Les hommes, les femmes… elle est perdue. A l’instar d’une Katy Perry, elle aurait aimé « kissed a girl just to try it », sauf que comme Katy le dit : “Hope my Boyfriend don’t mind this..”  Comment annoncer à quelqu’un qui ne vous aime pas que vous souhaitez le tromper ? Avec une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
Derek E. Leatherman
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : Etudiant (et c'est déjà beaucoup)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/05/2015

HIBOUX : 34





Derek E. Leatherman

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

(f) Hannah Murray (libre) Empty
Re: (f) Hannah Murray (libre)

Mar 26 Mai - 2:20
Annabelle belle belle comme le jour

Hello  I love you  alors j'espère que si tu es arrivé jusqu'ici, c'est qu'Annabelle te plaît (mais si ta souris a involontairement scrollé jusqu'ici, sache que tu es le bienvenu quand même.) J'ai mis du coeur à l'ouvrage en pensant à ce scénario, j'y tiens beaucoup. Si tu es plein d'humour et un brin sentimental, alors il est fait pour toi !

+ L'idée du lien entre Annabelle & Derek, c'est qu'ils souhaitent se séparer mais qu'ils sont tous les deux bien trop perdus dans leurs vies pour le faire.  (f) Hannah Murray (libre) 3212087550  Annabelle ne sait pas si elle aime les hommes, et Derek n'avouera jamais qu'il craque un peu beaucoup pour son ennemie jurée, j'ai nommé Sixtine Calloway. J'aime beaucoup cette idée de relation assez étrange, vide. Ils s'apprécient mais ne s'aiment pas, ils ne ressentent rien de plus que de l'amitié et encore. Cela ne les empêche cependant pas de passer leurs week ends ensemble ( (f) Hannah Murray (libre) 654245604  (f) Hannah Murray (libre) 4288433749  (f) Hannah Murray (libre) 3565180229  (f) Hannah Murray (libre) 1318149203  ) J'aimerais jouer sur cette ambiguïté. J'aimerais aussi qu'Annabelle ait assez de caractère pour qu'ils puissent se disputer. La potentielle bisexualité de la jeune femme doit être découverte de façon progressive, tout comme le béguin de Derek pour Sixtine. Ce n'est pas quelque chose d'évident, mais cela peut amener à des situations bien cocasses.  (f) Hannah Murray (libre) 3212087550

+ Les choses pratiques. L'avatar est vraiment négociable tant qu'elle reste blonde. Le nom, la famille, le prénom et cie sont négociables également. Vous avez une totale liberté sur le personnage. Néanmoins, j'aimerais qu'elle reste une jeune femme assez douce et pétillante. Pleine de vie. Je suis entièrement dispo pour en discuter.

+ Don't worry be happy. Je n'ai pas de critère rédhibitoire. Vous préférez la qualité de votre RP à sa quantité ? Pas de soucis. Au contraire, vous donnez plein de détails mais c'est un peu fouillis ? Tant que je comprends les actions, dialogues, etc, c'est le principal ma foi. Nous ne sommes pas tous les dignes héritiers de Baudelaire, malheureusement. Cependant, ce lien me tient vraiment à coeur, et j'ai vraiment envie quelqu'un qui ne laisse pas cette relation en friche et qui soit motivé pour faire évoluer le schmilblick entre ces deux la.

Ce sera tout pour moi !  (f) Hannah Murray (libre) 792164397  J'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi.  (f) Hannah Murray (libre) 3934207010

 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Hannah Murray (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Mason Dye (libre)
» (f) Emma Stone - négociable (libre)
» (m) Grant gustin (libre)
» (F) Chloe Bennet (LIBRE)
» (m) Robert Sheehan (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Les personnages attendus :: Les scénarii
-