-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
ooooooh, please.. (sixtine)
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t363-il-etait-une-fois-violet https://cut-the-rope.forumactif.org/t357-il-etait-une-fois-violet
HEDONISTE
Violet Jones
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.

PROFESSION : étuduitante et serveuse au chaudron baveur pour passer le temps.. et repérer son prochain casse-croûte.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 24/05/2015

HIBOUX : 71





Violet Jones

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

ooooooh, please.. (sixtine) Empty
ooooooh, please.. (sixtine)

Mar 26 Mai - 14:59
ooooooh, please..

   
I want to hide the truth, I want to shelter you, But with the beast inside, There's nowhere we can hide. No matter what we breed, We still are made of greed, This is my kingdom come.. Δ Imagine Dragons.


.........Tu avances en traînant des pieds. T'es fatiguée. Et quand tu es fatiguée comme ça, tu sais ce que ça veut dire. Tu vas devoir trouver un homme.. Tu étais déjà dans cet état la veille, mais tous les hommes du chaudron étaient des habitués, et tu évites les habitués. Les habitués, c'est le mauvais plan. Ça parle, ça jacasse, ça boit et ça livre les secrets à la pelle. C'est pas possible de garder ton secret de cette façon. Alors tu pries pour qu'un ou deux étrangers passent par là ce soir. Sinon, tu ne sais pas comment tu vas faire.. Tu vas devoir faire une exception, aller dans un autre quartier et faire ça discrètement. En poussant la porte du chaudron, il est dix-neuf heures. Tu as sept heures de travail qui t'attendent, minimum, en ce vendredi soir.. En sachant que certains habitués aiment bien trainer des pieds pour partir.
Salut, Vi' ! T'as une gueule de déterrée !
.........Tu lèves les yeux au ciel et penses à l'ignorer, mais finalement tu ne peux pas tenir ta langue. Tu te tournes vers Sam, un mec dont tu ne connais même pas le nom de famille mais que tu vois à chaque fois que tu bosses. Un vrai pilier de bar, un sorcier un peu raté qui aime noyer ses soucis dans l'alcool.. Mais qui es-tu pour le blâmer ? Finalement tu fais un peu pareil.
Ta gueule, Sam.
.........Tu continues ton chemin sans tenir compte des murmures qui s'élèvent derrière toi. Tu te moques complètement de ce qu'ils disent. Tu dis ce que tu penses, toujours. C'est pas quelques poivrots qui vont changer ta façon d'être.
.........En arrivant dans l'arrière salle, la patronne et Sixtine sont là. Elles discutent. Tu hoches la tête en direction de la boss et elle préfère s'en aller. Vous ne vous aimez pas trop, mais tu ramènes des clients et tu fais bien ton boulot, donc elle te garde. Si seulement elle savait.. Sixtine est tout le contraire de toi : enjouée, toujours un sourire franc et une bouille adorable. Toi, on pourrait plutôt te comparer à une reine des glaces alcoolique à ses heures perdues. En résumé, vous n'avez rien en commun, mais il s'avère que la demoiselle est un vrai pot de colle. Et c'est peu dire !
Salut, Six'. Ca va ? Tu as l'air en forme.
.........Plus de la politesse qu'autre chose, ce que tu n'accordes pas à tout le monde.. Mais, malgré son côté collant, tu n'as rien contre elle, au fond. C'est juste que tu ne veux pas t'attacher. Tu ne veux plus t'attacher. Tu ne peux pas te le permettre. Tu enfiles ton tablier au-dessus d'une robe noire pas décolleté, mais légèrement trop courte et tu te place derrière le bar, attendant la prochaine commande. 

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

ooooooh, please.. (sixtine) Empty
Re: ooooooh, please.. (sixtine)

Lun 15 Juin - 17:43
Violet ∞ Sixtine
i keep you my dirty little secret
La nourriture c'est sacré, ce n'était pas Six qui allait vous dire le contraire. Elle ne refusait pratiquement jamais ce qu'on lui proposait de goûter, et y allait même allègrement si c' était du chocolat. Quand elle avait débarqué dans le monde des sorciers, elle s'était donc fait un plaisir de goûter toutes ces confiseries avec lesquelles Rowling avait bercé son enfance – à croire que l'auteure ne leur avait pas menti sur tout, ou qu'elle avait la flemme d'en inventer de fausses pour les moldus, et en même temps à quoi bon ? Celles-ci étaient purement géniales. Les indigestions qui avait suivi ces festins ? Un peu moins. Quand elle avait commencé à travailler au chaudron baveur, c'était comme un rêve de gosse devenu réalité. Elle n'avait peut-être pas très bien accepté l'existence des sorciers lors de la révélation de ces derniers aux moldus, mais Six ne pouvait désormais s'empêcher d'apprécier certains aspects de leur monde maintenant qu'elle y avait accès en tant que wizzggle. Et servir un sorcier lambda en lui disant « tenez monsieur, votre bièraubeurre » ? Ça semblait d'un ennui mortel pour certains, mais c'était tout ce dont une ancienne fan hystérique comme elle pouvait rêver. Priceless, sérieusement. Aussi, quand sa patronne lui avait proposé de dîner rapidement avec elle avant l'ouverture du soir, elle ne s'était pas fait prier. Mais une fois face à l'assiette qui l'attendait, Six avait été en proie à certains doutes. Et pour cause, une verrine aux œufs de verracrasses et un steak de dragon, qui étaient apparemment des spécialités sorcières, ne lui faisaient pas vraiment envie. Elle avait bruyamment renvoyé son repas dans les toilettes une heure plus tard, juste avant leur ouverture, et s'était efforcée de ne rien montrer à sa patronne pour ne pas la vexer – cette dernière avait quand même payé le repas, et ce n'était pas de la faute de cette pauvre femme si les œufs de bestioles magiques n'étaient pas son pêché mignon. Pas du tout, même. Aussi, quand elle vint lui parler dans l'arrière boutique alors que Six se battait avec quelques balais pour mettre la main sur son tablier, la jeune fille rassembla tout son courage pour lui décrocher le sourire le plus convaincant possible ; elle allait bien, elle avait vu pire. La fois où Derek lui avait fait manger les crottes de son lapin en faisant passer ça pour du chocolat par exemple. Pour sa défense, elle était très jeune. Et elle vouait déjà un culte au chocolat. C'est alors que Violet arriva, chassant ces mauvais souvenirs de son esprit. La patronne profita de ce moment pour retourner dans la salle principale, et la nouvelle venue salua Six. La jeune wizzggle passa outre le fait qu'elle lui avait fait remarquer son état, ne sachant si Violet avait dit cela sans vraiment la regarder ou si c'était ironique. Bien qu'elle optait pour la première option ; aussi cordiale qu'elle pouvait l'être avec Six, la jeune fille avait bien remarqué que Violet s'efforçait de garder une certaine distance entre elles. Manque de chance, elle était tombée sur la pire collègue qui soit pour adopter ce genre de comportement : plus on tentait de la fuir, et plus Six aimait s'accrocher. « Ça va et toi Violet ? » lui répondit-elle en nouant son tablier. Elle suivit la jeune femme derrière le bar, regardant aux alentours. Profitant du peu de clients en ce début de soirée, elle entreprit de questionner sa partenaire. « Qu'est ce que t'as fait aujourd'hui ? Personnellement la soirée fait que commencer et je suis déjà crevée ! J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de monde ce soir.. enfin bon je crois que j'espère dans le vent, on est vendredi soir. Heureusement que je travaille pas demain ! Tu bosses toi ? J'arrive jamais à me rappeler de nos horaires, ça change tout le temps.. Lundi dernier je me suis pointée à sept heures du matin alors que j'étais en congé, quelle quiche ! » Et voilà, le moulin à paroles était lancé.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

ooooooh, please.. (sixtine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIXTINE OLIVIA CALLOWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES :: La ville sorcière :: Le chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur
-