Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
IZIA ◊ Always be yourself, unless you can be a unicorn.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

IZIA ◊ Always be yourself, unless you can be a unicorn.

Dim 31 Mai - 21:47
Izia Soledad Fitzgerald
I wish I could text my pets.

Sorcière anonyme
Nina Dobrev
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Fitzgerald, comme l'écrivain. Vous savez, The Great Gasby. C'est un de ses écrivains préférés, soit dit en passant.
Prénom(s) - Izia, simple, court, original. Elle trouve son prénom magnifique et le fait qu'il ne soit pas courant n'est qu'un avantage à ses yeux. En plus, ça chante, vous ne trouvez pas ? Son amour absolu pour son premier prénom compense sa haine pour son deuxième, Soledad. SÉRIEUSEMENT, COMMENT PEUT-ON APPELER SA FILLE SOLITUDE ?!
Âge - 24 ans.
Date & lieu de naissance - 14.06.90, New York City, États-Unis.
Condition - Sorcière de sang mêlé.
Particularité - Animagus, elle peut maintenant se transformer en fennec à l'envi après de longues années d'apprentissage.
Classe sociale - Bourgeoise bohème, I guess? Disons qu'elle et ses parents gagnent bien leur vie mais qu'ils n'aiment pas en faire étalage.
Sexualité - Bisexuelle.
Statut - Célibataire à la recherche de l'amour.
Emploi ou études - Étudiante en dernière année à l'université magique en métamorphose, sortilèges & enchantements & potions. Travaille à temps partiel à la bibliothèque de l'université.
Dirty little secrets
Adore lire, lit au moins deux livres par mois ◊ Regarde des séries télé moldues, dès qu'elle a un moment de libre. Elle en regarde des dizaines en même temps ◊  A une passion pour la mode et le stylisme ◊ Écrit beaucoup et aimerait publier un roman ◊ Ne se maquille pas beaucoup mais a une passion pour le vernis à ongles. Elle possède plus de 100 couleurs différentes. ◊ Vous ne trouverez pas plus têtue qu'elle. ◊ Passe constamment la main dans ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse ◊ Chante à tue-tête sous la douche, au point que ses voisins l'engueulent à chaque fois ◊ Elle adore cuisiner et n'a jamais mangé un seul plat surgelé de sa vie ◊ Parfois, elle a vraiment envie de n'être qu'une simple moldue ◊ Elle adore les livres de J.K. Rowling. ◊ Elle adore les films romantiques, mais elle est tellement sensible qu'elle pleure comme un bébé jusqu'à la déshydratation, peu importe le film.


London & me, the story
Londres et Izia ont une relation assez compliquée. Elle a déménagé ici à 18 ans pour quitter une famille un peu trop étouffante bien que très aimante. Au début, elle n'était partie que pour un an, mais elle s'est créée un réseau très rapidement dans le monde sorcier londonien et est donc restée. Mais elle n'a pas le même sentiment d'appartenance et d'amour de la ville qu'à New York. L'ambiance de la Big Apple lui manque. Ses endroits préférés lui manquent. Elle tient beaucoup à sa famille londonienne, mais sait qu'elle retournera chez elle un jour, loin de ses parents. En attendant, Londres regorge de beauté et de culture, de quoi s'occuper.

The deatheaters, the wizzggles... What ?
Izia ne pense pas grand chose de la situation actuelle du monde sorcier, si ce n'est que les Mangemorts doivent dégager vite fait et emmener avec eux l'ambiance pourrie qu'ils font régner sur la ville. Elle est plutôt contente que les sorciers redécouvrent l'importance du fait que leur identité reste un temps soit peu secrète, bien que le fait que les moldus connaissent leur existence l'a soulagée au début. Maintenant, malgré les mangemorts qui se répandent, le monde magique reprend peu à peu un équilibre qui convient à la jeune femme. Elle a une routine quotidienne qui lui convient, elle aime lier des amitiés avec des moldus, elle qui les connaît bien, étant une sang-mêlée. Quant aux Wizzigles, elle est inquiète de l'impact qu'ils pourraient avoir sur ce précieux équilibre. Si des moldus assoiffés de pouvoir se mettent à en chercher par tout et par tous les moyens, ce sera la guerre, elle le sent dans ses tripes. Alors elle fait ce qu'elle peut à son niveau pour s'assurer qu'elle n'y contribue d'aucune manière, ni par un don de pouvoir quelconque, ni en ajoutant à l'animosité entre sorciers et Wizzigles. Sur le plan personnel, leur existence ne lui fait ni chaud ni froid. Le climat du moment lui donne plus qu'envie d'être une simple moldue avec une vie tout ce qu'il y a de plus normale pour pouvoir échapper à tout cela.


Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !



salut, moi c'est Smiling_Sun !
Hiiii Moi, c'est Mariette (c'est moche), j'ai 19 ans (c'est moche comme nombre). Ma fréquence de connexion est de 3 à 7/7. Je trouve le forum très original et très beau Je l'ai connu par Ticket To Ride. Ah, et j'ai tendance à écrire un peu en anglais dans mes RPs, si ça vous dérange, dites-le moi.


Dernière édition par Izia S. Fitzgerald le Lun 8 Juin - 13:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23

PROFESSION : Etudiant (et c'est déjà beaucoup)

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/05/2015

HIBOUX : 34






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: IZIA ◊ Always be yourself, unless you can be a unicorn.

Dim 31 Mai - 22:32
Bienvenue I love you et bon courage pour ta fiche !


Keep the streets empty for me. © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: IZIA ◊ Always be yourself, unless you can be a unicorn.

Dim 31 Mai - 22:36
Bienvenue parmi nous I love you
Nina Dobrev étant également tentée par Kelly, l'avatar reviendra à la personne qui termine sa fiche la première (sous réserve de son acceptation). Bon courage pour ta fiche I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: IZIA ◊ Always be yourself, unless you can be a unicorn.

Dim 31 Mai - 23:22
Bienvenue ! Bon courage pour ta fichette I love you


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: IZIA ◊ Always be yourself, unless you can be a unicorn.

Lun 1 Juin - 3:18
Bienvenue I love you
J'ADOOOORE le prénom.
+ nina, ok j'approuve !



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©️.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t352-skye-a-link-between-worlds http://cut-the-rope.forumactif.org/t314-skye-not-afraid-of-me-yo
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Brigadière de la police magique.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 68






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: IZIA ◊ Always be yourself, unless you can be a unicorn.

Mar 2 Juin - 16:33
Mes bonnes manières sont de retour, je peux te souhaiter la bienvenue par ici également !
Hâte de voir ce que tu vas tenter avec Nina !





« Why are you smiling ? »
« You dig me. »
Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t363-il-etait-une-fois-violet http://cut-the-rope.forumactif.org/t357-il-etait-une-fois-violet
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.

PROFESSION : étuduitante et serveuse au chaudron baveur pour passer le temps.. et repérer son prochain casse-croûte.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 24/05/2015

HIBOUX : 71






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: IZIA ◊ Always be yourself, unless you can be a unicorn.

Jeu 4 Juin - 11:02
Bienvenue et bon courage pour ta fiche



    she just run away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans, né le 13 novembre 1991.

PROFESSION : étudiant à l'université magique.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/05/2015

HIBOUX : 22






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: IZIA ◊ Always be yourself, unless you can be a unicorn.

Ven 5 Juin - 17:18
Bienvenue sur CTR, bon courage pour ta fiche !


I was left to my own devices
Many days fell away with nothing to show ✻  And the walls kept tumbling down in the city that we love. Great clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: IZIA ◊ Always be yourself, unless you can be a unicorn.

Revenir en haut Aller en bas
 

IZIA ◊ Always be yourself, unless you can be a unicorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-