Poster un nouveau sujet   
Whodunit? + Rose
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 http://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Whodunit? + Rose

Ven 5 Juin - 0:08

Victoire & Rose
Zombie tragedy, stolen baby... Whodunit?
(Réponse au prochain épisode!)



Daily Prophet - 1er juin 2015

Kidnapping tragique - Toujours aucune piste.

Il y a 17 jours, Viola Lovesson fut kidnappée suite à une soirée déguisée sur les zombies dans le X-Team, le bar le plus branché de la capitale.
Depuis, aucune nouvelle de l’enfant. Les Aurors recherchent un suspect qui semble s’être volatilisé. Le Ministère de la Magie ne semble avoir aucune piste sérieuse, et l’enquête reste au point mort alors que le temps devient de plus en plus précieux pour retrouver le nourrisson.
Que faire dans cette situation?

Des témoignages? Envoyez un hibou au service ‘Latest News’ du Daily Prophet!





Toujours la même histoire depuis deux semaines. Une gamine s’est faite enlever dans un bar appartenant aux Mangemorts, alors qu’une soirée à thème se déroulait. Bon, déjà, une soirée sur les zombies, ce n’est jamais une bonne idée. Les sorciers n’ont jamais vu The Walking Dead, de toute évidence... Même les Moldus savent que ce genre de choses partent en sucette!

Victoire prit un des journaux sur la pile et donna une Noise au vendeur à l’entrée du campus. Sept années depuis qu’elle était entrée dans ce calvaire censée les mettre dans le droit chemin. Sept années où elle fut contrainte de mettre sa carrière entre parenthèses, à étudier pour pouvoir passer des examens à la noix qui leur servirait à quoi, à la fin? A rien, si ce n’est qu’à montrer qu’elle était un citoyen modèle parmi les sorciers. Mais dans un mois, elle sera libérée de cette horreur. Enfin!

Lisant le journal tout en zigzaguant entre les élèves, la jeune femme était de plus en plus intriguée par cette histoire de kidnapping. Qui aurait eu l’idée de prendre un bébé au milieu d’une fête qui tombait en lambeaux (c’était le cas de le dire, vu l’état des zombies…)? Personne. Toutefois, tout le monde pouvait être suspect. Certains songeaient à la cible facile, ce moldu qui porte le nom d’une ville française… Mais Victoire pensait autrement. Il y avait une chose dont elle était certaine; cet enlèvement n’aurait pas pu être commis par les Mangemorts, c’en était certain. Mais qui d’autre pourrait avoir une idée aussi tordue en tête?

Depuis dix-sept jours, elle avait eu du temps pour penser à des suspects potentiels. Toutefois, elle n’était pas présente lors de ce remake du Retour des Morts-Vivants, donc son avis était biaisé à cause des témoignages entendus par hasard dans les couloirs de l’université. Victoire était en pleine répétition pour un ballet qui se déroulait le lendemain. Jouant un rôle secondaire, elle n’avait pas pu se permettre de sortir quand tant de travail l’attendait. D’ailleurs, elle avait réussi à légèrement modifier la tenue que sa cousine Rose lui avait fabriquée afin de la mettre dans déchirer le tissu à plusieurs reprises. Pour une fois, le massacre n’avait pas été total.

Une jeune femme blonde arriva devant elle alors qu’elle sortait du campus. Rose.

“Rosie! Comment tu vas? Je voulais te remercier pour la tenue que tu as confectionné. Elle est superbe!”

Superbe après passage chez la couturière, nous nous entendons bien.

Après avoir vu sa cousine, Victoire se dit que finalement, ce n’était pas très grave si elle arrivait en retard à son cours de potions… Quand on doit préparer de la potion tue-loup depuis son enfance, entendre ses ingrédients et sa préparation racontée d’une voix aussi envoûtante que celle du standard de Pôle Emploi est aussi intéressant que de regarder un documentaire sur les jardins britanniques.

L’aînée reporta son attention sur le journal qu’elle venait d’acheter. Elle pensa soudainement au fait que Rose était présente lors de cette soirée. Peut-être avait-elle vu des choses importantes. La connaissant, la plus jeune enquêtait probablement de son côté afin de démasquer le coupable plus vite que les Aurors. Elle en était capable, Victoire le savait.

Lui montrant la une du journal, presque inchangée depuis déjà deux semaines, elle ne put s’empêcher de lui poser la question.

“Dis Rosie… Tu étais là lors de cette soirée, non? Tu as vu des choses, tu cherches à savoir qui c’est?”

A ce moment, Victoire asséna le coup fatal, qui ferait en sorte que sa cousine l’entende, voie son aide comme un bien précieux.

“J’étais absente ce jour-là. Si tu veux, je peux apporter des théories différentes, un point de vue extérieur...”

Touché. Coulé.

Dans sa tête, beaucoup de théories circulaient déjà. L’avantage, quand sa meilleure amie est un moulin à rumeurs, c’était la possibilité de tourner la situation dans des milliers de sens et tirer une conclusion différente à chaque monologue. Toutefois, une d’entre elles avaient attiré son attention: le fait que le lanceur de ragots est souvent dans le coup. Avec cette idée, Victoire était donc certaine que le coupable était Moldu. Pas par racisme, non. Tout simplement parce que les sorciers n’avaient rien à tirer de la situation, et que cela ruinait trop la réputation des Mangemorts sur le long terme. Même s’ils venaient à récupérer l’enfant.

“Tu as des suspects en tête? Parce que je pense que ce Sully, le suspect du ministère, n’a rien à voir là-dedans. Peut-être qu’il s’agit de quelqu’un qui aime lancer les rumeurs, qui en a créée une justement en kidnappant ce bébé. Avec ça, je pense à Leo McKenzie, la moldue qui tient un blog avec des idées à la con sur les sorciers…”

Victoire eut enfin la bonne idée de s’asseoir sur un banc pour continuer la conversation. Avec le sujet sur lequel elle était partie, les cousines Weasley avaient des heures entières de débats devant elles…
copyright crackle bones


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Whodunit? + Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» muffins rose
» Les RSG du "BC LA ROSE DES VENTS"
» Cherche HE de Rose
» loukoum à la rose
» Ma palette rose et marron TKB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES :: The London Wizard University :: Le parc universitaire
-