Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Lou River Fawkes ▬ I FOLLOW RIVERS
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

Lou River Fawkes ▬ I FOLLOW RIVERS

Mer 10 Juin - 1:23
River Lou Fawkes
I follow rivers

Muggle & Utopique
Richard Madden
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom -  Fawkes. Il hérite ce nom de son père. River aime penser qu'il est le digne descendant de Guy Fawkes, ce qui n'est absolument pas le cas. Mais c'est toujours plaisant de croire que l'on est l'héritier d'une personne engagée, comme si cela suffisait à faire de vous un être exceptionnel.  
Prénom(s) - River. « En hydrographie, une rivière est un cours d'eau au débit moyen à modéré qui s'écoule sous l'effet de la gravité, se jette dans une autre rivière ou un fleuve, qui lui se jette dans une mer ou un océan. » (cf. Wikipédia, oui, c'est mal). Finalement, l'existence du jeune homme s'explique par son prénom. Il se laisse porter par le courant, la force des remous et des virages, pour se jeter dans quelque chose de plus grand, plus important que lui. Le tout sans même comprendre pourquoi ni même comment il en est arrivé là.  
Âge - River est âgé de 26 ans. Ce qui fait donc de lui le plus jeune fleuve d'Angleterre. Peut-être même d'Europe.  
Date & lieu de naissance - 12.09.89, Aberystwyth, Pays de Galles
Condition - Moldu. Cependant, malgré sa condition de moldu, River n'a jamais douté de l'existence des sorciers. Il est d'ailleurs persuadé que Buggy a été assassiné par un mangemort après avoir fait des découvertes compromettantes sur le monde magique.
Particularité - Il a les yeux vairons. Son œil gauche est bleu azur tandis que son œil droit est d'un azur profondément bleu.
Classe sociale - Ses deux parents sont professeurs à l'Université. Sa sœur et lui ont donc eu la chance d'évoluer dans un milieu relativement aisé.
Sexualité - River est homosexuel. La question ne s'est jamais réellement posée, en fait. Son premier amour, Buggy l'Ourson, était sacrément viril, ce qui nous laisse donc penser que River a toujours été attiré par les hommes. Cependant, il lui arrive d'aller à la conquête de quelques demoiselles lorsque l'envie lui prend.
Statut - Veuf, depuis ses 8 ans. Lors de ses plus jeunes années, River partagea sa vie avec Buggy l'Ourson. Un amour subtil les unissait. Tendres papouilles au réveil, délicates attentions au moment du goûter, petites accolades innocentes au moment du coucher, leur quotidien n'était que tendresse et dévotion l'un pour l'autre. Pourtant, lors d'un triste matin d'Avril, River se réveilla seul. Lâchement abandonné par Buggy l'Ourson. Où était-il passé ? Avait-il fugué, la peur de l'engagement dictant ses pas ? Avait-il été kidnappé ? Quoi qu'il en soit, depuis ce funèbre jour, River se considère comme veuf. Son cœur, après ces si longues années, est à nouveau à prendre. Mais, la peur de l'abandon, elle, reste bien présente.  
Emploi ou études - River est actuellement doctorant. Il prépare une thèse en mathématiques appliquées. Ses travaux portent notamment sur l'optimisation linéaire ainsi que sur la programmation dynamique. En choisissant cette discipline, River a fait le choix de se démarquer de ses parents, tous deux littéraires (ses deux parents ayant une formation d'Historiens). De plus, il voit au travers, de toutes ces équations et tous ces programmes, une échappatoire, une porte de sortie, une bulle que lui seul peut comprendre (du moins, au sein de sa famille).
Dirty little secrets
1. River est Achluophobe, c'est-à-dire qu'il ne supporte pas d'être dans le noir. Le jeune homme, malgré ses 26 ans, a encore parfois besoin de laisser ses voles ouverts pour pouvoir s’endormir paisiblement. En périodes de stress importantes, il lui arrive même d'aller rejoindre sa sœur dans son lit afin de s'endormir plus facilement.
2. River est un fan inconditionnel de Hermione Granger. Tous les matins il boit son café dans une tasse à l'effigie de la sorcière. Le t-shirt qui lui fait office de pyjama est floqué d'une photo de la femme avec l’inscription suivante : « HERMIONE WE LOVE U ».
3. Depuis qu'il a lu le roman de Luke Rhinehart, The Dice Man, il lui arrive d'agir comme le personnage principal. Lorsque l'ennui se fait trop pesant, il livre le contrôle de sa vie au hasard. Ainsi, River écrit sur une feuille 6 choix possibles, lance un dé, et choisit la possibilité correspondant au résultat obtenu. Les choix et le conséquences sont assez souvent loufoques.
4. River est particulièrement vulgaire.........
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
14. River est superstitieux. Chaque matin en se levant, il prie pour ne pas briser de miroir, ni pour passer sous une échelle. Sur son trousseau de clefs, on peut y trouver une petite patte de lapin blanc pour lui porter bonheur. Pour la même raison, il a mis un trèfle à quatre feuilles dans son porte monnaie. Il déteste les chats noirs et le chiffre 13. La preuve étant qu'il n'y a même pas de 13ième anecdote, c'est dire.  


London & me, the story
Racontez-nous un peu ce votre personnage fait à Londres et comment il y a débarqué. Évidemment, s'il y est né, il vous faudra nous parler un peu de ce qu'il pense de la ville (en elle-même, sans pour le moment tenir compte de l'influence des Mangemorts).

The deatheaters, the wizzggles... What ?
Seule la lumière pâle et blafarde de la Lune permettait de distinguer la silhouette de River. Accoudé contre le rebord de la fenêtre, clope en bouche et verre de vin délicatement tenu en main, le jeune homme était pensif.
La magie existait.
River, bien qu’enthousiaste quant à cette idée, ne parvenait pas à réaliser que ses rêves les plus fous étaient désormais réalisables, que ce que ses parents prenaient pour des élucubrations puériles et infantiles, étaient finalement des concepts réels. La magie existait. Il sentait en lui une certaine excitation. Excitation certes teintée d’anxiété, la présence des mangemorts ne le rassurant pas spécialement, mais excitation tout de même. Un nouveau monde s'offrait à eux. Un nouveau monde était à découvrir. Ce monde, bien que dangereux et probablement hostile aux moldus qu'ils étaient, lui était familier.
Il s'était, maintes et maintes fois, imaginé parcourir les allées mal pavées du chemin de traverse à la conquête de sa première baguette magique (bois de chêne, crin de licorne noire, 34,1 centimètres, telle était la baguette qu'il pensait recevoir par le successeur de Olivander -du moins un site internet un peu douteux le lui avait confirmé lorsqu'il avait 12 ans et prévoyait déjà de partir vivre à pré-au-lard élever des brebis magiques, rêve qu'il ne put jamais accomplir, ses parents n'acceptant pas de le voir quitter le domicile familial). Il désirait plus que tout consommer avec excès des litres de bières-au-beurre accompagné de ses fidèles acolytes, envoyer des beuglantes à sa sœur pour la surprendre et  lui faire des blagues de mauvais goût ou encore se mettre à copiner avec les elfes de maison de Poudlard. La magie existait, et cela le réjouissait plus que tout au monde.
Derrière lui, il put entendre les pas de sa sœur, Blue. « Franchement, Blue, tu fais chier. Tes idées de spécialités françaises, faudrait éviter, parce que là ça me reste sur l'estomac. Je suis sûr que même Helmut le poisson ne voudrait pas bouffer de ta merde de cassoulet. » Sans même laisser l'opportunité à sa sœur de lui répondre, il jeta son mégot de cigarette par la fenêtre, tourna les talons et, lorsqu'il passa aux côtés de sa cadette, déposa une bise sur son front et alla s'enfermer dans sa chambre.


Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que moldu ou wizzgle, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa relation avec l'imaginaire et le monde des sorciers (à l'époque purement fantastique) et sa position par rapport à la saga de JKR
+ réaction du personnage face à la découverte de l'existence des sorciers
+ position du personnage face aux Mangemorts et aux sorciers en général (en eux-mêmes, et non par rapport à l'ambiance de débauche dont vous avez en théorie déjà discuté)


Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !



salut, moi c'est Dylan et je n'ai pas de pseudo sur la toile 8D ! !
J'ai 20 ans et et je viens rejoindre Blue aka ma sœur trop cool !Very Happy Le forum est juste géniallisme et je suis impatient de pouvoir venir vous rejoindre *-* !  


Dernière édition par L. River Fawkes le Dim 14 Juin - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Lou River Fawkes ▬ I FOLLOW RIVERS

Mer 10 Juin - 15:27
Bienvenue chez toi
Très bon choix de soeur en plus, aha. Bon courage pour ta fiche, nous sommes là pour toi en cas de besoin !



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans, né le 13 novembre 1991.

PROFESSION : étudiant à l'université magique.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/05/2015

HIBOUX : 22






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Lou River Fawkes ▬ I FOLLOW RIVERS

Mer 10 Juin - 21:46
ce pseudo + richard madden hâte d'en lire plus, bienvenuuuue


I was left to my own devices
Many days fell away with nothing to show ✻  And the walls kept tumbling down in the city that we love. Great clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 http://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Lou River Fawkes ▬ I FOLLOW RIVERS

Mer 10 Juin - 23:34
Richard Madden... Juste pour ça, je t'aime déjà.
(J'adorais son personnage dans GoT...)

Et puis j'adore ton pseudo. Ca au moins, c'est de l'original!
J'espère que tu vas bien t'amuser dans l'asile de fous qu'on forme.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage.
(Et puis, faire le frère de Blue alors que tu es réellement son frère IRL, c'est juste trop adorable.)

En bref, bienvenue à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies http://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Lou River Fawkes ▬ I FOLLOW RIVERS

Jeu 11 Juin - 10:54
Bienvenu !! je sens que je vais beaucoup aimer ce personnage. (eh puis Richard Madden quoi ! ) en tout cas j'apprécie le début et il me tarde de lire la suite
bonne chance pour ta fiche et je réserve un lien !



~Here comes te sun~  
And I love anyway the shadow of your smile, with his so sweet peel ! He's a so nice guy… @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 http://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Lou River Fawkes ▬ I FOLLOW RIVERS

Jeu 11 Juin - 11:31
ROOOOOOOOOOOBB  Si tu choisis de prendre comme avatar l'acteur de mon perso préféré dans GoT, je sens que je vais tout de suite bien t'aimer toi  Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas


"i think my heart is better"
uc. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t389-de-l-humilite-c-pas-quan
UTOPIQUE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Etudiant en histoire et fait des petits boulots pour payer une partie de ses études.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 31/05/2015

HIBOUX : 21






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Lou River Fawkes ▬ I FOLLOW RIVERS

Jeu 11 Juin - 16:06
Bienvenue River ! Very Happy Bon sang avec ce genre d'avatar ça donnerait presque envie de changer de bord très, très bon choix ! Bonne chance pour ta fiche


It's been a long day without you
Ce que j’aime par-dessus tout, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible. P.B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Lou River Fawkes ▬ I FOLLOW RIVERS

Ven 12 Juin - 12:14
Honte à moi pour ne pas avoir souhaité la bienvenue à CE BG !
Bon courage pour ta fiche


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Lou River Fawkes ▬ I FOLLOW RIVERS

Mer 17 Juin - 20:50
bienvenue I love you

richard est un si charmant monsieur



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©️.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe http://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Lou River Fawkes ▬ I FOLLOW RIVERS

Jeu 18 Juin - 1:26
RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
Hum. Bienvenue sur le forum !



- J'ai pas compris, keski l'arrive dans ma vie -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t332-blue-et-je-compterai-les-moutons#4802 http://cut-the-rope.forumactif.org/t317-blue-today-is-the-first-
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 163






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Lou River Fawkes ▬ I FOLLOW RIVERS

Jeu 18 Juin - 9:52
MINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Merci, merci, merci !
(Victoire, on est pas frère et soeur IRL, mais juste potes depuis longtemps ! Mais oui, il reste trop mignon quand même!)

Bon, je ne sais pas trop exprimer mon immense joie, vieille canaille...mais je t'aime d'amour vrai, j'aime ta plume, t'es une star ! Allez ciao



     
     
    Maintenant, les feuilles des arbres étaient grandes et les maisons quittaient leur teinte pâle pour se nuancer d'un vert effacé avant d'acquérir le beige doux de l'été. Le pavé devenait élastique et souple sous les pas et l'air sentait la framboise. Il faisait encore frais mais on devinait le beau temps derrière les fenêtres aux vitres bleuâtres. -L'écume des Jours-
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Lou River Fawkes ▬ I FOLLOW RIVERS

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou River Fawkes ▬ I FOLLOW RIVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dick Rivers
» Fiche de Clarice River - Intimacy
» voile deriver 445
» Oostende voor anker 2009
» Le Christina O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-