Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Merlin ▼ Heartbeat
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Invité

Merlin ▼ Heartbeat

Mer 10 Juin - 2:23
Merlin Radolph Lestrange
Bonjour,
Je m'appelle Orvoir, ce qui n'est vraiment pas pratique pour lier connaissance.

Groupe & sous-groupe
Votre avatar
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Lestrange et non pas Le strange. Quoi que, avouez qu'il est un peu chelou. Il a pas l'air très net ce type !
Prénom(s) - Deux prénoms, deux prénoms bien moisis. Merlin en tout premier, comme le plus grand sorcier de tous les temps. Sans doute parce que Papa et Maman voulaient que leur petit garçon ait un destin aussi brillant que le fameux enchanteur. Radolph en second. Un prénom masculin en R comme bien souvent chez les Lestrange. Un prénom très moche qu'il s'efforce de cacher.
Âge - 20 ans mais plus toutes sens dents. Il a perdu une molaire à cause d'un cognard. Oh non, il n'était pas dans l'équipe... Il était dans les gradins et a quand même réussi à être blessé.
Date & lieu de naissance - 01.11.1994, Londres, Angleterre.
Condition - sorcier, de sang pur. Mais ça il s'en fiche un peu.
Particularité - Aucune, s’appeler Merlin c'est déjà bien suffisant.
Classe sociale - Riche, très riche même. Enfin, c'est papa qui est riche. Lui il est encore étudiant et mange des pâtes pour avoir de quoi payer son loyer à la fin du mois.  
Sexualité - Certains disent qu'il est gay, parce que Monsieur Lestrange porte des Jeans moulants et du vernis à ongles -noir bien entendu on est pas badass avec du vernis rose à paillettes !-. Pourtant jusqu'à preuve du contraire, Merlin aime les filles.
Statut - Célibâtard, les filles le considèrent généralement comme le bon copain, c'est le grand drame de sa vie. Trop gentil sans doute, une fois qu'on a creusé sous les trois couches de maquillage noir c'est un vrai marshmallow qui se laisse facilement marcher dessus par une femme.
Emploi ou études - Travailler, ça forge le caractère d'après son père. Alors pour pouvoir continuer de faire son shopping chez Mac, Séphora et L’Oréal, Merlin travaille dans un sex shop un peu glauque à l'ambiance sado maso. A côté de ça, puisqu'il faut bien aller à l'école Merlin étudie la Métmorphose, Les sortilèges et enchantements ainsi que la bienséance magique cette année.
Dirty little secrets
Merlin aimait beaucoup sa tante Bellatrix qu'il trouvait très drôle. Celle-ci est décédée quand il avait quatre ans en s'étouffant avec un os de pigeon lors d'un repas de famille. Depuis Merlin déteste les repas dominicaux et a développer une peur panique en vers ces véritables rats volants.  + Il aimait tellement sa tante qu'une fois adolescent il s'est laissé pousser les cheveux et a commencer à se maquiller pour essayer de lui ressembler le plus possible. + Son parfum de dragée surprise préféré ? Crotte de nez. + Durant ses études à Poudlard Merlin est allé à Poufsouffle. + Il aime dormir avec un caleçon très large. De préférence un caleçon blanc avec des cœurs rouges. + Il aime beaucoup les pâtes. Bolognaise, Carbonara, Pesto... En fait, il se nourrit principalement de pâtes, al dente bien entendu. + Même si Merlin aime se donner des airs sombres et androgynes en vérité il pleure facilement et est très sensible. Il ne s'est d'ailleurs toujours pas remis de la mort de Mufasa.+ Il maudit ses parents de l'avoir appelé Merlin. On s'est souvent moqué de lui. Maintenant, les gens n'osent plus trop. La mort de sa tante adorée qui avait un look plutôt extravagant et son statut de victime dans sa jeunesse ont sans doute contribué à son envie de devenir un marginal et de faire son possible pour ne pas avoir l'air très avenant. Merlin assume très bien ses tatouages, ses piercings et ne porte quasiment que du noir. Un vrai rocker qui aime faire son petit shopping à Camden. + Derrière sa carapace, quand on commence à le connaitre on se rends bien vite compte qu'il est capable de sortir trois conneries à la minute et ce dans une même phrase. Être ami avec lui c'est se muscler les abdos à force de rigoler.


London & me, the story
Racontez-nous un peu ce votre personnage fait à Londres et comment il y a débarqué. Évidemment, s'il y est né, il vous faudra nous parler un peu de ce qu'il pense de la ville (en elle-même, sans pour le moment tenir compte de l'influence des Mangemorts).

The deatheaters, the wizzggles... What ?
C'est ici que vous devrez justifier le choix du sous-groupe de votre personnage ; à vous d'y présenter son ressenti face à la situation actuelle, notamment concernant la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, l'apparition des wizzgles et l'ambiance perverse qui règne à Londres à cause des Mangemorts. Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de 10 lignes est attendu. Il faut vraiment que l'on comprenne l'état d'esprit global de votre personnage afin de voir comment vous le placez dans le contexte !


Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !



salut, moi c'est votre pseudo !
Parlez-nous un peu de vous ici ! Vous pouvez raconter ce que vous voulez, mais il faut surtout penser à nous dire votre âge, quelle sera (en gros) votre fréquence de connexion sur le forum, comment vous l'avez connu et ce que vous en pensez.


Dernière édition par Merlin Lestrange le Jeu 11 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Merlin ▼ Heartbeat

Mer 10 Juin - 11:57
Je sais pas ce qui m'a fait le plus rire entre l'os de pigeon et la mort de Mufasa, tant de drames pour un si petit être..
En tout cas Six te soutient à 100% pour Mufasa en bonne dramaqueen qu'elle est What a Face
Bienvenue sur CTR I love you bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Merlin ▼ Heartbeat

Mer 10 Juin - 12:48
Merci la miss ! Zoellaaaa elle est adorable !
J'ai d'ailleurs hésité à prendre ton scéna avec Ash mais ça me chiffonnait de jouer un cracmol, du moins en premier personnage sur le forum D:
(parce que j'aimais trop l'idée qu'il se ballade sans sous vêtements sous des vêtements sorciers et que sa tante soit une vielle folle alcoolique entourée de chats XD)

Sinon pour les admins qui finiront bien par passer là un jour ou l'autre : j'espère que j'ai bien compris, on a le droit de jouer des enfants d'autres héros de la saga que ceux figurant déjà sur les PV hein ? Parce que pour l'instant j'ai vu aucun autre perso issu d'une famille non répertoriée :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Merlin ▼ Heartbeat

Mer 10 Juin - 15:27
Bienvenue parmi nouuus . Tu as totalement le droit de jouer la descendance d'un personnage autre qu'Harry ou quoi oui, c'est juste que pour le moment personne ne l'a fait
Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ! I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Merlin ▼ Heartbeat

Mer 10 Juin - 16:26
Nickel Very Happy je suis un peu blonde parfois, alors j'suis rassurée d'avoir bien compris :3 THX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Merlin ▼ Heartbeat

Ven 12 Juin - 12:16
Oh bah il aurait toujours pu être un cracmol qui devienne wizzggle par la suite Mais ça me fait plaisir de savoir que tu t'es intéressé à mon scénario ! Si un DC te tentes un jour... (ok je sors j'arrête ma propagande) (toujours est-il que si tu le prends un jour t'auras un palais en chocolat)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t289-eythan-call-me-a-safe-bet-i-m-betting-i-m-not http://cut-the-rope.forumactif.org/t253-ecoh-unlost
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans

PROFESSION : propriétaire du Peach & Burbon

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 06/05/2015

HIBOUX : 37






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Merlin ▼ Heartbeat

Lun 15 Juin - 6:08
Andy
excellent choix d'avatar.

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. elle semble bien partie en tout cas. j'ai hâte d'en savoir plus sur merlin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies http://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Merlin ▼ Heartbeat

Mar 16 Juin - 18:08
Bienvenu Bonne chance pour ta fiche



~Here comes te sun~  
And I love anyway the shadow of your smile, with his so sweet peel ! He's a so nice guy… @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Merlin ▼ Heartbeat

Mer 17 Juin - 20:51
andy chou !

bienvenue ici I love you



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©️.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe http://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Merlin ▼ Heartbeat

Jeu 18 Juin - 1:22
Bienvenue sur CTR, j'espère que tu t'y plairas!



- J'ai pas compris, keski l'arrive dans ma vie -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t332-blue-et-je-compterai-les-moutons#4802 http://cut-the-rope.forumactif.org/t317-blue-today-is-the-first-
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 163






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Merlin ▼ Heartbeat

Jeu 18 Juin - 9:59
Magnifique choix d'avatar ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche



     
     
    Maintenant, les feuilles des arbres étaient grandes et les maisons quittaient leur teinte pâle pour se nuancer d'un vert effacé avant d'acquérir le beige doux de l'été. Le pavé devenait élastique et souple sous les pas et l'air sentait la framboise. Il faisait encore frais mais on devinait le beau temps derrière les fenêtres aux vitres bleuâtres. -L'écume des Jours-
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Merlin ▼ Heartbeat

Revenir en haut Aller en bas
 

Merlin ▼ Heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merlin ▼ Heartbeat
» Emmanuel MERLIN, clerc de notaire du 19e aujoudhui célèbre?!
» pour apprendre à se maquiller
» Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :)
» Un "pod" au 1/8e ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-