Poster un nouveau sujet   
PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur
NEWBIE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un an

PROFESSION : bouquiniste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 16/06/2015

HIBOUX : 4






PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Mar 16 Juin - 15:28
Pandora Eliott Strugatsky
phrase de votre choix

the wizards & les anonymes
Lucy Hale
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Strugatsky, a prononcer Strugatskaï, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à le prononcer à l'arrivée dans cette famille que je trouvais bizarre, mon nom avant était bien plus simple. Caroll. Comme Lewis Caroll. Et en plus, on le prononçait comme il était écrit. Pas compliqué.  
Prénom(s) - Pandora Eliott. Je ne sais pas pourquoi ma mère a voulu m'appeler Pandora, et je ne l'ai jamais su, et je pense que mon géniteur était saoule quand il a été faire l'acte de naissance pour donner Eliott comme deuxième prénom. Vu que je ne les vois plus, je n'ai jamais eu d'explications.
Âge -vingt et un an
Date & lieu de naissance - 31.12.1994, Londres, Royaume-Uni
Condition - sorcier de sang-mêlé
Particularité - aucune à part peut-être son sale caractère
Classe sociale - bourgeois, parce que notre famille n’a pas encore assez d’argent pour être considérée comme riche, mais un jour peut-être
Sexualité - j’aime les (mauvais) garçons
Statut - Officieusement en couple, officiellement célibataire, c’est quand même pas de ma faute si le petit ami de ma demi-sœur passe par ma fenêtre certains soirs et squatte mon lit.
Emploi ou études - étudiante en quatrième année à l'université (options : + botanique + étude des moldus + potions)
Dirty little secrets
ζ elle vérifie toujours si elle a bien fermé les portes, trois fois. Une fois suffirait, mais non, trois c'est plus rigolo.  ζ  elle a un tic assez amusant, quand elle se met à mentir, elle cligne frénétiquement des yeux, ça a un désavantage, mais elle s'en amuse parfois  ζ  elle est maladroite, elle peut s'emmêler les pieds, renverser un verre sur quelqu'un alors qu'il n'y a aucune raison  ζ elle adore les moldus, et adore leur parler pour étudier leurs comportements  ζ  elle adore coudre, elle ne fait que ça de ses soirées, bon, quand même pas, mais elle coud beaucoup, parfois elle use de la magie parfois non  ζ  Elle est vomiphobe, elle ne supporte pas de vomir ζ elle est très proche de sa demi-soeur, celle qui a été adoptée comme elle, mais pas de l'autre, de la blonde comme elle l'appelle.  ζ  Elle dort tout le temps la fenêtre ouverte, dans le sens, la fenêtre sans le loquet fermé  ζ Lors de sa première année à Poudlard, elle a épousé un élève de sa maison, elle lui a offert une brochette de bonbon et elle lui a fait une alliance en réglisse, il faut croire qu'elle a divorcé depuis.  ζ elle boit beaucoup de thé, donc elle va beaucoup aux toilettes  ζ Elle collectionne les crushs fictifs, son dernier en date ? Le bâtard des Stark dans une série moldue qu'elle a vu en zappant à la télé. Game of thrones. Ouais c'est ça. Et elle non plus, elle know nothing.


London & me, the story
Londres c'est sa ville, la ville qui l'a vu grandir. Le St James Park, c'est l'endroit où elle a fait ses premiers pas, avec sa mère et son père. Biologiques évidemment. Cette ville, elle l'aime, elle ne pourrait pas la quitter, mais en ce moment, elle rêve d'évasion, Paris, Milan. Elle se demande si c'est pareil. Puis c'est dans cette ville aussi, qu'elle s'est rendue compte qu'elle était spéciale, qu'elle était une sorcière, c'est dans cette ville qu'elle a retrouvé goût à la vie après avoir été rejetée par des familles qui la trouvait bizarre. Cette ville elle l'aime et elle n'a pas la force de la quitter. Elle ne veut pas la quitter.

The deatheaters, the wizzggles... What ?
Pandora, les moldus ils ne la dérangent pas au contraire ! Elle aime les étudier, les regarder manger une glace et s'en mettre partout. Elle a d'ailleurs des amis moldus qu'elle aime beaucoup.. Elle se fiche de savoir qu'ils savent, parce que de toutes façons, certaines personnes l'ont bien cherché, mais ce n'est pas elle qui irait faire un tour de magie en pleine rue.

Puis pour les wizzgles, alors eux, elle ne comprend vraiment pas. Pourquoi est-ce que des personnes sont atteintes d'une forme de magie comme ça ? Elle n'aime pas trop savoir que des personnes ne connaissent que les sorts de base alors qu'elle, elle a eu du mal à les apprendre alors qu'elle a du sang sorcier. Pourquoi est-ce que des personnes qui ne sont pas concernés, devraient les apprendre ? Elle n'est pas contre, mais elle n'est pas pour non plus. Elle est un peu comme la Suisse.




« Maman j’ai peur. » La petite brunette alors âgée de cinq ans, reste blottie dans les jambes de sa mère tandis que son père, ivre et drogué, explose la bouteille de bourbon contre le mur de la cuisine, provoquant alors le sursaut des deux jeunes femmes dans la petite pièce juste à côté de la cuisine. La petite Pandora se met alors à pleurer, et se colle un peu plus à sa mère « OH FERME LA, SALE MIOCHE. T’AS PAS DE DEVOIRS A FAIRE AU LIEU DE BRAILLER ? » Madame Caroll se lève alors et se plante devant son mari. « Tu ne parles pas comme ça à Pandora. Tu te crois où ? Elle a cinq ans. » La jeune Pandora est à genoux sur le canapé entre de regarder la scène qui se passe juste à côté, et ce qu’elle voit, lui glace le sang. Le poing de son père vient de s’écraser sur la joue de sa pauvre mère et son genou vient de lui asséner un coup dans les côtes. Pandora se met à pleurer et court se réfugier dans sa chambre, portant sa peluche préférée contre son cœur en se bouchant les oreilles pour ne pas entendre les cris qui résonnent partout dans la maison avant de sombrer dans les bras de Morphée, la où tout est bien, la où tout est beau.

Quelques heures plus tard, son estomac la tiraille, elle ouvre un œil, puis l’autre avant de traîner son corps encore endolori de fatigue en dehors de son lit, les cris se sont calmés, mais une lumière bleue casse la pénombre de sa chambre. Elle descend alors les escaliers en courant et voit sa maman, allongée sur le sol, les yeux clos, le teint livide. Elle court alors, et s’accroupit aux côtés de sa maman et lui tapote doucement les genoux, les pompiers écoutant les explications de son père. « Maman, maman, réveille toi ! Maman, ne me laisse pas avec lui, s’il te plaît ! Maman ! J’ai peur. » Son père la prend alors dans ses bras tandis que les hommes à casques recouvrent sa mère d’un drap blanc. « Maman est tombé ma chérie, elle a trébuchée et elle s’est cognée la tête très fort. Mais Papa est la, je te le promet. Je veillerais sur toi. » La jeune fille se débat alors et glisse des bras de son père. « C’est pas vrai ! C’est toi qui a fait du mal à maman ! C’est toi parce que t’as trop bu ! Et comme d’habitude, t’aime pas quand Maman me défend, t’es méchant. » La petite fille sent les larmes qui coulent sur ses joues, elle jette alors son pied contre le tibia de son père qui jure entre ses dents « petite salope. » Elle court alors jusque dans sa chambre, et se cache sous son lit, sa maman est partie. Sa maman l’a abandonnée. Elle est toute seule maintenant. Toute seule contre le monstre qu’est son père.

« Pandora, une gentille dame va venir te chercher et t’emmener loin de ton… » « NON VOUS N’EMMENEREZ PAS MA FILLE. » Monsieur Caroll s’interpose entre l’assistante sociale et la petite brunette. La vieille femme se redresse alors et pointe Monsieur Newandyke du doigt « Vous, quand vous saurez vous occupez d’une petite fille, que vous ne rentrerez plus saoul comme vous l’êtes quasiment trois fois par semaine d’après votre voisine qui nous a prévenu, vous aurez le droit de véto sur l’avenir de votre fille ! » Pandora attrape alors son ours en peluche et son petit sac de voyage qu’elle a fait pour ce jour-là, le jour qu’elle savait qu’il allait arriver bientôt. Attrapant la main de la petite fille, l’assistante sociale l’emmène et l’attache dans sa voiture. « Tu vas voir, tu vas être bien dans ta nouvelle famille, la famille Blackwheel, une famille très gentille qui a déjà accueillie des enfants comme toi, ils sont très heureux désormais ! » La petite fille se met alors à pleurer « Mais tu crois que je vais revoir ma maman ? » La jeune femme qui venait de s’engager dans la rue, regarde alors à travers son rétroviseur « Non ma puce, tu ne verras plus ta maman, mais tu en aura une autre, qui t’aimera autant que ta maman. » Une autre ou plusieurs ? Ce que la vieille femme ne savait pas c’est qu’il n’y en aurait pas une, mais trois, avant que la jeune Newandyke ne soit vraiment bien dans sa tête, bien dans sa famille. Dans cette famille bizarre qu’est la famille Strugatsky.

uc
uc
uc

Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que sorcier ou mangemort, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa découverte (ou non) de ses pouvoirs magiques, ses études (à Hogwarts ou dans un autre collège magique selon sa nationalité) et sa position par rapport à la saga de JKR (en tant que sorcier, comment votre personnage a t-il pris cette mystification aux yeux des moldus ?)
+ réaction du personnage face à la révélation de l'existence de la magie aux moldus
+ avis du personnage sur Lord Voldemort et sur la volonté du Ministère de la Magie de rendre les moeurs sorcières plus puritaines (notamment via l'université obligatoire)
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

En tant que mangemort, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ méthode de recrutement par les mangemorts et raison de ce recrutement
+ position du personnage au sein de la mafia du Mage Noir et son ressenti

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !



salut, moi c'est votre pseudo !
Parlez-nous un peu de vous ici ! Vous pouvez raconter ce que vous voulez, mais il faut surtout penser à nous dire votre âge, quelle sera (en gros) votre fréquence de connexion sur le forum, comment vous l'avez connu et ce que vous en pensez.


Dernière édition par Pandora E. Strugatsky le Ven 19 Juin - 20:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Mar 16 Juin - 15:29
Bienvenue parmi nous
J'ai vu que vous étiez arrivés à deux, c'est trop cool Par contre, on a déjà une Fawkes (Blue), alors à moins que vous ne soyez de la même famille il faudrait modifier le nom Bon courage pour ta fiche en tout cas, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Mar 16 Juin - 15:46
On a Lucy et Shay qui arrivent en même temps? mazette, quel joli duo !

Très bon courage pour ta fiche, et bienvenue sur le forum I love you


    wizards better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEWBIE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un an

PROFESSION : bouquiniste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 16/06/2015

HIBOUX : 4






Re: PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Mar 16 Juin - 15:49
    Merci vous deux ! I love you
    C'est modifié Lux :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Mar 16 Juin - 15:50
Merci beaucoup joli coeur I love you



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies http://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Mar 16 Juin - 18:11
Bienvenue très beau prénom, Bonne chance pour ta fiche



~Here comes te sun~  
And I love anyway the shadow of your smile, with his so sweet peel ! He's a so nice guy… @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 http://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Mer 17 Juin - 17:54
Pandora! Ou le prénom tout mignon!

Bienvenue à toi, et bon courage pour la fiche:
J'ai hâte de voir ce que ton amie et toi allez faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Mer 17 Juin - 18:12
Dis donc, quel beau pseudo
Bienvenue chez les fous! Bon courage pour ta fichette


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEWBIE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un an

PROFESSION : bouquiniste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 16/06/2015

HIBOUX : 4






Re: PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Mer 17 Juin - 19:05
    Merci I love you
    @victoire : on prépare un truc de fou malade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Mer 17 Juin - 20:37
oh, lucy

bienvenue ici I love you



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©️.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t332-blue-et-je-compterai-les-moutons#4802 http://cut-the-rope.forumactif.org/t317-blue-today-is-the-first-
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 163






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Jeu 18 Juin - 10:22
Bienvenue sur CTR ! J'adore le prénom ! Et bon Lucy est toujours aussi belle !



     
     
    Maintenant, les feuilles des arbres étaient grandes et les maisons quittaient leur teinte pâle pour se nuancer d'un vert effacé avant d'acquérir le beige doux de l'été. Le pavé devenait élastique et souple sous les pas et l'air sentait la framboise. Il faisait encore frais mais on devinait le beau temps derrière les fenêtres aux vitres bleuâtres. -L'écume des Jours-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t402-tallulah-be-happy-it-drives-people-crazy http://cut-the-rope.forumactif.org/t397-tallulah-cause-it-s-too-
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiante à l'université magique et barmaid à mis-temps aux Trois-Balais

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/06/2015

HIBOUX : 61






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Jeu 18 Juin - 13:13
Bienvenue . Bon et puis Lucy et Shay ça va gérer la fougère.


If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful. We’re screw-ups. I'm a screw-up and I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties. MISFITS
casser des œufs ça veut dire se déchirer la tronche avec un cocktail de dur
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEWBIE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un an

PROFESSION : bouquiniste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 16/06/2015

HIBOUX : 4






Re: PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Jeu 25 Juin - 21:33
    Merci vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 http://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Mar 7 Juil - 14:59
Bienvenue :)


hear me out ◈
▽ Here me out as I talk to you. You don't own my life because I'm scared of you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDORA (+) - you're a wizard Panda ! - I'm a what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Panda 93
» Bon anniversaire Panda 93
» Un bébé "panda roux" abandonné adopté par une chatte au zoo d'Amsterdam
» Sauvez un bambou, mangez un panda ┌Valentina L. Fuller
» Paul Panda FARNANA, le premier universitaire congolais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure
-