Poster un nouveau sujet   
Le monde magique d'Harry Potter
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Le monde magique d'Harry Potter

Mer 17 Juin - 12:19



MMHP, la référence


Le contexte...

Nous sommes découverts !

31 JUILLET
Il n'est pas rare que les moldus aperçoivent des choses anormales. Mais la plupart du temps, ils se contentent de mettre cela sur le dos d’un quelconque miracle ou d’un hasard incroyable. Un combat de sorciers sur leurs balais en plein coeur de la ville de Londres, toutefois, est TOUT sauf normal. Pire encore quand un sorcier tombe de son balai pour atterrir sur les épaules d’un boucher au couteau fort aiguisé, venant juste de sortir de sa boutique pour voir d'où venait tout ces cris...

2 AOÛT
Le premier ministre britannique passe aux informations télévisées après que les images du combat entre sorciers aient été diffusées à travers le monde.

"Mes chers compatriotes, je m’adresse à vous. Il y a deux jours, des événements anormaux se sont produits à Londres. Plusieurs d'entre vous en ont été témoins. En réponse à toutes vos interrogations, nous vous informons que ce qui c’est produit le 31 Juillet n’est pas une invention de votre imagination. LES SORCIERS EXISTENT ! Et ils sont parmi nous ! Soyez sans craintes, mes chers citoyens, ces agressions que nous avons subies ce jour-là ne passeront pas sous silence ! Les sorciers répondront de leurs actes !"

18 AOÛT
Un combat entre Mangemorts et Aurors en plein coeur de Londres a mis en péril le fragile équilibre entre les sorciers et les moldus. Ceux-ci sont en colère après que des attaques fatales magiques aient malencontreusement atteint leurs concitoyens. Ils traquent désormais les sorciers où qu'ils aillent. Alors qu'un climat de terreur s'installe partout en Angleterre, le directeur de Poudlard décide d'ouvrir les portes de son école plus tôt qu'à l'ordinaire aux élèves qui souhaitent se réfugier loin de la menace moldue.

Les jeunes adultes ayant quant à eux déjà quitté Poudlard reçoivent tous une lettre étrange qui leur donne la possibilité de poursuivre des études supérieures magiques, afin de se spécialiser dans le métier qui leur plaira. Pour la première fois dans l'histoire de la magie, l'académie Haveirson les accueille dans un vieux château au nord-ouest du Pays de Galles.

Qui est donc le mystérieux comte qui a soumis l'idée d'une académie magique au ministère de la magie et qui a mis à disposition son château? Que manigance Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ? Comment les sorciers feront-ils face à la menace moldue ? Poudlard saura-t-elle résister aux tentatives des Mangemorts de s'en emparer ?



   


10 ans déjà !
Le Monde Magique d'Harry Potter, alias MMHP, a ouvert ses portes le 14 Décembre 2004... il y a plus de dix ans !
Après une refonte graphique et contextuelle, il renaît de ses cendres après une inactivité de plusieurs mois.
Administré par quatre dinosaures anciennes du forum, actives depuis ses débuts, surentraînées et surmotivées !

MMHP c'est...
Un contexte simple et des intrigues régulières
Poudlard s'étend et une université magique a ouvert : vous pouvez jouer un enfant comme un étudiant !
Pas de minimum de lignes ! On fait du RP à l'ancienne sans pression : vous écrivez ce que vous voulez, l'important est de s'amuser !
Nouveauté 2015 : jouez les personnages partagés pour gagner des points pour votre maison !
Et surtout, une ambiance légère et bon enfant comme on en fait peu !



 
Les administratrices
Megan O'Neill · Luuna Greenleaf · Ayumi Matsuda (Melody) · Lanalia de Miraniel




Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde magique d'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter Et Les Reliques De La Mort : 1ere Partie VOST
» Le quizz Harry potter
» Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie
» Harry Potter existe vraiment !
» → à propos du monde magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: La communication générale :: Les affiliations :: Les partenariats à fiche
-