Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
jackie ∞ bibidi babidi bou
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
https://cut-the-rope.forumactif.org/t428-jackie-bibidi-babidi-bou
NEWBIE
Jackie-Rain Ketteridge
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt dix-neuf ans, le 31 décembre pour être exacte, y'a de la marge encore

PROFESSION : Trois emplois différents, un qui est plus comme un loisir et un extra: Photographe. Ensuite, elle alterne sur deux temps partiels. Un dans un centre pour enfants, en tant qu'animatrice; l'autre comme vendeuse dans une boutique d'animalerie, sur le chemin de Traverse.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/06/2015

HIBOUX : 14





Jackie-Rain Ketteridge

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 14:39
Jackie-Rain Olive Ketteridge
the light to fight the shadows

Muggles & les utopiques
Adelaide Kane
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Gloire, Noblesse, Puissance… voilà comment est représenté le patronyme des Ketteridge. Ils vaincront toujours face aux démons, qu'ils soient réels ou non. Jamais on ne pourra les détrousser ni même parvenir à détruire la famille ancestrale et célèbre. Telle est la version imaginée et bien enjolivée de Jackie, car en réalité, les Ketteridge sont aussi connus que l'araignée cachée dans un coin du plafond. Autant dire qu'ils passent inaperçus et qu'ils ignorent eux-mêmes s'ils ont eu noblesse ou puissance dans le passé.
Prénom(s) - Pour parfaire au fait qu'il n'a pas eu un fils, le pater fit le choix d'un prénom masculin légèrement féminisée. De ce fait, cela donna Jackie. Bien évidemment, la mater eu son mot à dire puisque c'est elle qui a porté l'enfant, elle qui a souffert durant les douze heures de travail et elle également, qui a eu un magnifique tatouage sur le ventre créé par le trop gros bidon. Elle voulait l'appeler Rain, car cette petite n'a jamais cessé de gigoter, provoquant ainsi de magnifiques insomnies… exceptée les jours de pluie. Plutôt que de finir en houleuse discussion ou de contrarier les deux parties, ils ont formaté l'accord d'un prénom composé. Ils n'ont pas encore soulevé le débat du pourquoi Jackie en premier. Olive en second prénom, car c'est ce que la mater n'a pas cessé de dévorer tout au long de la grossesse et le père n'a rien eu à redire sur ce choix. Il a eu Jackie, le reste, il s'en tamponne.
Âge - Aux derniers calculs effectués, la jeune demoiselle fêtera son dix-neuvième anniversaire à la fin de l’année.
Date & lieu de naissance - Normalement, elle aurait dû naître le vingt-sept décembre. C'était ce qui était prévu par les échographies, les prises de sang et tout le tralala médical. Mais c'est sans compter sur la petite friponne qui, trop heureuse de son cocon chaud et de sa position facile, a décidé de rester jusqu'au bout. Ce n'est que quatre jours plus tard –soit le trente-et un décembre- qu'ils ont été obligés de forcer l'accouchement. Si cela n'avait pas été fait, il est probable que Jackie ne soit pas née en 1997 mais en 1998. Ils ont craint, après une énième échographie dont la mère se serait bien passée, que la petite s'enroule avec le cordon. Bref, une histoire de plus pour cet enfant qui poussera son premier cri aux alentours des vingt-trois heures, au St Thomas'Hospital (Londres).
Condition - Bien avant que la vérité n'éclate, les réponses à cette question apparaîtraient plutôt loufoque. Mais, avec l'existence de la magie, il faut apprendre à vivre avec de nouveaux mots vraiment particuliers. Moldu... Molle du quoi? Quoi qu'il en soit, la famille Ketteridge est d'une longue lignée de Moldu, aucun sorcier dans toute l'ascendance.
Particularité - vampire, vélane, métamorphomage, etc (pour les wizzggles seulement, merci de consulter les disponibilités avant tout)
Classe sociale - Ils ne sont ni riches, ni pauvres. Ils vivent dans une condition convenable, Jackie n'a jamais manqué de rien -nous n'évoquerons pas son caractère- et elle n'a jamais souffert de ne pas avoir des vêtements de marques, la dernière poupée en vogue, ect. Ils ont eu l'occasion de partir en vacances chaque été, de se faire un petit restaurant chaque mois ou encore, une activité. Ils ont voyagé en France, en Italie et en Espagne. Ils ont donc des ressources suffisantes pour s'épanouir, offrant à la gamine des cours de théâtres durant toutes sa scolarité, ainsi que de la gymnastique. Elle a eu suffisamment pour s'offrir des livres afin de contenter sa faim viscérale sur la sorcellerie. Ni pauvre, ni riche.
Sexualité - Par sexualité, on entend bien évidemment l'acte de chair et de sensualité? Nous allons dire que oui. Jackie est ce qu'on appelle, une fille libre et ouverte. De ce fait, elle a déjà embrassé une fille et n'a pas autant aimé qu'un garçon. Ce qui la classe donc en hétérosexuelle? Certainement.
Statut - Aussi libre que l'air. Jackie aime son indépendance, elle n'a jamais manqué d'amour ni tendresse, elle n'en recherche donc pas pour le moment. En secret, elle rêve d'une relation unique et complètement utopique. Le genre parfait, limite conte de fée. Mais en attendant, la belle préfère butiner comme un papillon, ne répondant qu'à son désir et son besoin de proximité quand c'est nécessaire. Et pour les plus curieux, Jackie n'a jamais eu de relations sérieuses et par là, nous entendons quelque chose sur la durée, avec des sentiments et tout le tralala. Que des aventures d'un soir.
Emploi ou études - Jackie exerce plusieurs emplois. Trop instable, trop passionnée, mais surtout tellement hyperactive qu'elle doit avoir plusieurs fonctions pour se sentir bien. Photographe par plaisir, parce qu'elle aime capter le moment, l'instant fugace d'une vie. Elle est jeune, elle a terminé ses études (BAC) et n'a pas souhaité en faire plus. Feignante qui repose sur ses acquis, oui. Pourquoi faire plus quand on peut montrer qu'on sait déjà le faire. Elle a réussi -avec ce bagou indéniable et cette facilité à se faire accepter- à trouver un poste dans un centre pour enfants à temps partiel. Et pour terminer,  depuis que les sorciers ne se cachent plus, elle a réussi à obtenir une place dans une boutique d'animalerie sur le Chemin de Traverse. Cela, elle le doit à ses très grandes connaissances et cette curiosité sur cet univers depuis qu'elle est petite.
Dirty little secrets
Ⅰ. Il n'existe pas un jour sans que Jackie n'enfile un vêtement de la couleur verte. C'est juste impossible pour elle de ne pas en avoir sur elle. C'est un toc, véritablement. Quand ce n'est pas un vêtement, c'est du vernis, du rouge à lèvres -imaginez l'horreur- ou même une barrette. Quelque chose de vert. Absolument.
Ⅱ. Quand elle était petite, elle est sûre et certaine d'avoir été témoin d'une action commise par un sorcier. Elle peut jurer sur ce qu'elle a de plus cher -soit sa pléthore d'animaux- qu'elle a vu cet homme avec un bâton en bois dans une main et une étrange fumée verdâtre en sortir. (Du vert, encore. C'est une couleur qui la suit partout.) Depuis, elle sait que la magie existe et a tenté à qui voulait l'entendre, de prouver que ce qu'elle a vu était réel. Personne ne l'a jamais cru et aujourd'hui, elle ne rate pas une occasion de le rappeler.
Ⅲ. Passionnée jusqu'à la moelle, Jackie n'a aucune limite quand il s'agit de faire une chose qu'elle aime.
Ⅳ. Un jour, alors qu'elle dormait chez une amie, elle a oublié de prendre quelque chose de vert avec elle pour le lendemain. Alors, elle a eu la merveilleuse idée que de s'arroser la tête avec la peinture verte -par chance !- que la famille de son amie possédait. Et quelques jours après cette expérience, elle est revenue de chez le coiffeur avec les cheveux de la même couleur, tout simplement parce qu'elle avait eu un coup de cœur ainsi.
Ⅴ. Si Jackie devait se comparer à un personnage de la Saga de J.K.Rowling, alors ça serait Luna Lovegood. Car depuis qu'elle est en âge de parler, on a toujours trouvé un air étrange à cette petite. Et elle assume complètement sa singularité. Mieux vaut être différent que de ressembler à tout le monde, mais parfois un brin de simplicité ferait du bien. Sauf qu'elle est incapable de se simplifier la vie.
Ⅵ. Hyperactive, ses parents ont été royalement essoufflé d'élever cette petite. Infatigable, toujours en mouvement et pipelette à tel point qu'ils ont rêvés un jour, qu'elle devienne muette. Malheureusement -ou heureusement !-, cela ne s'est jamais produit et elle n'a pas énormément changée en grandissant. Toujours très active, très bavarde. Une femme inépuisable.
Ⅶ. Les animaux, c'est son rayon. Elle ne se prétend pas vétérinaire et capable de les soigner, ni même de les comprendre -bien qu'elle parle souvent avec- mais elle adore leur présence. Pour la solitaire qu'elle est, c'est bien la seule compagnie dont elle a besoin. De plus, elle a cette manie de recueillir tout ce qu'elle trouve. Du chat maigrichon retrouvé dans une poubelle au rat d'égout avec la queue coupée, Jackie rapporte tout chez elle. Ainsi, son petit appartement est une ménagerie. Et maintenant qu'elle travaille dans une boutique d'animaux magiques, elle risque très prochainement d'investir dans une créature.
Ⅷ. Son plus grand rêve, c'est de voler sur un balai et de devenir joueuse professionnelle de Quidditch. Là, rien que d'y penser, elle en tremble d'envie et d'impatience. Seul petit bémol à ce rêve, sa malformation cardiaque qui brise en mille morceaux cette aspiration. Ce problème cause à la demoiselle, une fatigue physique très rapide -ce qu'elle ne ressent plus à force de toujours être en mouvement, mais quand elle en fait trop, ça se remarque immédiatement par une légère paralysie de la jambe droite et elle boîte- un essoufflement quotidien, les autres finissent par croire qu'elle fume comme un pompier; des vertiges, plutôt nombreux, mais il est très difficile de cerner chez la demoiselle toutes les failles qu'elle cache avec brio; ect...
Ⅸ. Lorsqu'elle est stressée -ce qui arrive rarement, mais la demoiselle n'est pas parfaite et possède quelques phobies-, elle compte. Pas n'importe quoi, mais tout ce qui l'entoure. Du nombreux de personnes, carrés, traits, points... dans une pièce, aux marches, aux battements de son cœur ou encore au bruit de sa montre. Cela la détend et évite la crise d'angoisse.
Ⅹ. En plus d'avoir une taille de microbe, des taches de rousseur sur le visage et des yeux marron cochons; elle a un cheveu sur la langue. Si elle a été souvent à l'origine de moquerie et de sobriquet ridicules, il n'empêche que Jackie visualise tous ses petits défauts comme un atout de charme. En réalité, il en faut beaucoup pour la blesser et l'empêcher de relativiser, de positiver. C'est une jeune fille qui croque la vie à pleine dents et qui ne compte pas s'arrêter sur de petits surnoms ou ses petits défauts.


London & me, the story
Racontez-nous un peu ce votre personnage fait à Londres et comment il y a débarqué. Évidemment, s'il y est né, il vous faudra nous parler un peu de ce qu'il pense de la ville (en elle-même, sans pour le moment tenir compte de l'influence des Mangemorts).

The deatheaters, the wizzggles... What ?
C'est ici que vous devrez justifier le choix du sous-groupe de votre personnage ; à vous d'y présenter son ressenti face à la situation actuelle, notamment concernant la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, l'apparition des wizzgles et l'ambiance perverse qui règne à Londres à cause des Mangemorts. Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de 10 lignes est attendu. Il faut vraiment que l'on comprenne l'état d'esprit global de votre personnage afin de voir comment vous le placez dans le contexte !


Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que moldu ou wizzgle, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa relation avec l'imaginaire et le monde des sorciers (à l'époque purement fantastique) et sa position par rapport à la saga de JKR
+ réaction du personnage face à la découverte de l'existence des sorciers
+ position du personnage face aux Mangemorts et aux sorciers en général (en eux-mêmes, et non par rapport à l'ambiance de débauche dont vous avez en théorie déjà discuté)

En tant que wizzgle, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ réalisation du transfert magique et point de vue du personnage face à sa nouvelle condition
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !



salut, moi c'est kyky !
Parlez-nous un peu de vous ici ! Vous pouvez raconter ce que vous voulez, mais il faut surtout penser à nous dire votre âge, quelle sera (en gros) votre fréquence de connexion sur le forum, comment vous l'avez connu et ce que vous en pensez.


Dernière édition par Jackie-Rain Ketteridge le Jeu 18 Juin - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 14:41
Bienvenuuue jackie ∞ bibidi babidi bou  1934517558
Bon courage pour ta fiche bella jackie ∞ bibidi babidi bou  3934207010
Revenir en haut Aller en bas
NEWBIE
Alphea Genesis
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans

PROFESSION : apothicaire

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/06/2015

HIBOUX : 15





Alphea Genesis

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 14:44
mouaah, quelle mignonnitude jackie ∞ bibidi babidi bou  3934207010
bienvenue, et le pseudo est fabuleux jackie ∞ bibidi babidi bou  2205864000
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t428-jackie-bibidi-babidi-bou
NEWBIE
Jackie-Rain Ketteridge
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt dix-neuf ans, le 31 décembre pour être exacte, y'a de la marge encore

PROFESSION : Trois emplois différents, un qui est plus comme un loisir et un extra: Photographe. Ensuite, elle alterne sur deux temps partiels. Un dans un centre pour enfants, en tant qu'animatrice; l'autre comme vendeuse dans une boutique d'animalerie, sur le chemin de Traverse.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/06/2015

HIBOUX : 14





Jackie-Rain Ketteridge

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 14:48
Merci les filles, mah que vous êtes bonita jackie ∞ bibidi babidi bou  954541484
J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous, comme l'a si bien dit ma coupine dans la zone des inconnus; c'est mon premier HP depuis presque dix ans on va dire... Ou j'ai enfin envie d'y rejouer et de retenter le coup jackie ∞ bibidi babidi bou  1746463202 Soyez indulgent si je suis rouillée jackie ∞ bibidi babidi bou  2441656992 jackie ∞ bibidi babidi bou  3547848228

et pour le coup, j'ai été fortiche parce que mon pseudo rentre pile-poil entre les boutons dans le profil jackie ∞ bibidi babidi bou  3885379545
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 14:50
C'est le talent qui est en toi jackie ∞ bibidi babidi bou  2422761522
T'inquiète, j'avais pas fait de HP depuis suuuper longtemps aussi. Mais bon, en jouant un moldu ça va, ça fait un peu city avec des sorciers à côté jackie ∞ bibidi babidi bou  3690074252
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t428-jackie-bibidi-babidi-bou
NEWBIE
Jackie-Rain Ketteridge
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt dix-neuf ans, le 31 décembre pour être exacte, y'a de la marge encore

PROFESSION : Trois emplois différents, un qui est plus comme un loisir et un extra: Photographe. Ensuite, elle alterne sur deux temps partiels. Un dans un centre pour enfants, en tant qu'animatrice; l'autre comme vendeuse dans une boutique d'animalerie, sur le chemin de Traverse.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/06/2015

HIBOUX : 14





Jackie-Rain Ketteridge

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 14:51
Ohmygad, tu me charmes jackie ∞ bibidi babidi bou  1243117709 jackie ∞ bibidi babidi bou  1934517558
C'est la raison pour laquelle, je me tourne également vers une moldu jackie ∞ bibidi babidi bou  2441656992
Revenir en haut Aller en bas
NEWBIE
Alphea Genesis
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans

PROFESSION : apothicaire

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/06/2015

HIBOUX : 15





Alphea Genesis

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 14:52
ah oui ton pseudo tiens, je me sens bête moi du coup, le mien est tout perdu au milieu, on dirait qu'il en a peur jackie ∞ bibidi babidi bou  2100942405

bon j'arrête de polluer les fiches des autres et je vais bosser sur la mienne, moi jackie ∞ bibidi babidi bou  3212087550
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t428-jackie-bibidi-babidi-bou
NEWBIE
Jackie-Rain Ketteridge
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt dix-neuf ans, le 31 décembre pour être exacte, y'a de la marge encore

PROFESSION : Trois emplois différents, un qui est plus comme un loisir et un extra: Photographe. Ensuite, elle alterne sur deux temps partiels. Un dans un centre pour enfants, en tant qu'animatrice; l'autre comme vendeuse dans une boutique d'animalerie, sur le chemin de Traverse.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/06/2015

HIBOUX : 14





Jackie-Rain Ketteridge

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 14:55
Mais tu peux polluer chez moi, j'ai des protections contre ta fumée cancérigène jackie ∞ bibidi babidi bou  1319102727
Non, il n'est pas perdu entre les petits points, il se fait sa place de Diva jackie ∞ bibidi babidi bou  2100942405
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
A. Rhys Davis
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126





A. Rhys Davis

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 15:12
LE SMILEY SUSHI EN SIGNATURE jackie ∞ bibidi babidi bou  206949018 I love you on va s'entendre, c'est sûr.

En plus avec Adelaide, boudiou que c'est beau. Et en tant que sorcier, j'adore embêter les muggles (et je parle pour tout le monde jackie ∞ bibidi babidi bou  3212087550 ).

Bienvenue sur ce joli forum, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton personnage jackie ∞ bibidi babidi bou  566285273
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t428-jackie-bibidi-babidi-bou
NEWBIE
Jackie-Rain Ketteridge
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt dix-neuf ans, le 31 décembre pour être exacte, y'a de la marge encore

PROFESSION : Trois emplois différents, un qui est plus comme un loisir et un extra: Photographe. Ensuite, elle alterne sur deux temps partiels. Un dans un centre pour enfants, en tant qu'animatrice; l'autre comme vendeuse dans une boutique d'animalerie, sur le chemin de Traverse.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/06/2015

HIBOUX : 14





Jackie-Rain Ketteridge

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 16:03
T'es beau toi jackie ∞ bibidi babidi bou  1243117709
Ah ce sushi, qu'il est beau, j'adore jackie ∞ bibidi babidi bou  566285273 Pourtant, j'aime pas de base jackie ∞ bibidi babidi bou  3679001146

Merci beaucoup Mr, ce sera avec plaisir que de me faire embêter par ta frimousse jackie ∞ bibidi babidi bou  1319102727 jackie ∞ bibidi babidi bou  3810662489
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 https://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
Rose O. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720





Rose O. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 17:11
J'aime beaucoup ton pseudo jackie ∞ bibidi babidi bou  3882179665 Pile le nombre de caractère qu'il fallait en plus, c'est top ! jackie ∞ bibidi babidi bou  1934517558 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! jackie ∞ bibidi babidi bou  1746463202
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t428-jackie-bibidi-babidi-bou
NEWBIE
Jackie-Rain Ketteridge
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt dix-neuf ans, le 31 décembre pour être exacte, y'a de la marge encore

PROFESSION : Trois emplois différents, un qui est plus comme un loisir et un extra: Photographe. Ensuite, elle alterne sur deux temps partiels. Un dans un centre pour enfants, en tant qu'animatrice; l'autre comme vendeuse dans une boutique d'animalerie, sur le chemin de Traverse.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/06/2015

HIBOUX : 14





Jackie-Rain Ketteridge

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 17:18
Oh, merci belle Rose jackie ∞ bibidi babidi bou  792164397
Ouais, je suis forte jackie ∞ bibidi babidi bou  1319102727 Merci encore, je vais essayer de la faire rapidement pour plonger dans l'aventure jackie ∞ bibidi babidi bou  470067102
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 https://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
Victoire A. Weasley
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114





Victoire A. Weasley

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 17:38
Aaah! Enfin une copine qui a décidé de faire en sorte que son avatar soit assorti au décor! jackie ∞ bibidi babidi bou  342226741

Et sinon, longue vie aux Moldus! jackie ∞ bibidi babidi bou  206949018
Bienvenue à toi, et j'espère que tu vas te plaire parmi les fous que nous sommes! jackie ∞ bibidi babidi bou  3991410051
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff https://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
Sixtine O. Calloway
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282





Sixtine O. Calloway

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 18:17
Je crois qu'on est tous officiellement fan de ton pseudo, j'aime, j'adore, je like, et je suis à cours d'expression alors je vais m'arrêter là jackie ∞ bibidi babidi bou  1934517558
WELCOME SUR CTR ! Bon courage pour ta fiche ! jackie ∞ bibidi babidi bou  2921397190
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies https://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
Apollo Méliès
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455





Apollo Méliès

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 19:40
Bienvenue ici ! jackie ∞ bibidi babidi bou  210459191 Bonne chance pour ta fiche jackie ∞ bibidi babidi bou  318552566
Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
Balthazar Camus
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273





Balthazar Camus

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 20:40
adelaïde la si jolie. jackie ∞ bibidi babidi bou  3934207010

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t428-jackie-bibidi-babidi-bou
NEWBIE
Jackie-Rain Ketteridge
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt dix-neuf ans, le 31 décembre pour être exacte, y'a de la marge encore

PROFESSION : Trois emplois différents, un qui est plus comme un loisir et un extra: Photographe. Ensuite, elle alterne sur deux temps partiels. Un dans un centre pour enfants, en tant qu'animatrice; l'autre comme vendeuse dans une boutique d'animalerie, sur le chemin de Traverse.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/06/2015

HIBOUX : 14





Jackie-Rain Ketteridge

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Mer 17 Juin - 20:46
Mygad, tant d'amours... J'en verserai presque une petite bille salée jackie ∞ bibidi babidi bou  2441656992
Merci, merci et encore merci à tous pour cet accueil chaleureux jackie ∞ bibidi babidi bou  3899167305
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t332-blue-et-je-compterai-les-moutons#4802 https://cut-the-rope.forumactif.org/t317-blue-today-is-the-first-
REFRACTAIRE
Blue M. Fawkes
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 163





Blue M. Fawkes

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Jeu 18 Juin - 10:14
Adélaïde est vraiment splendide et surtout...quel pseudo JUSTE WAOUH jackie ∞ bibidi babidi bou  3934207010
Bref, bienvenue sur CTR et bon courage pour ta fiche ! jackie ∞ bibidi babidi bou  3991410051
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t428-jackie-bibidi-babidi-bou
NEWBIE
Jackie-Rain Ketteridge
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt dix-neuf ans, le 31 décembre pour être exacte, y'a de la marge encore

PROFESSION : Trois emplois différents, un qui est plus comme un loisir et un extra: Photographe. Ensuite, elle alterne sur deux temps partiels. Un dans un centre pour enfants, en tant qu'animatrice; l'autre comme vendeuse dans une boutique d'animalerie, sur le chemin de Traverse.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/06/2015

HIBOUX : 14





Jackie-Rain Ketteridge

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Jeu 18 Juin - 13:11
Merci bella jackie ∞ bibidi babidi bou  318552566
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t402-tallulah-be-happy-it-drives-people-crazy https://cut-the-rope.forumactif.org/t397-tallulah-cause-it-s-too-
EMBAUMEUR
Tallulah C. Quincy
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiante à l'université magique et barmaid à mis-temps aux Trois-Balais

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 03/06/2015

HIBOUX : 61





Tallulah C. Quincy

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Jeu 18 Juin - 13:16
Bienvenue jackie ∞ bibidi babidi bou  210459191 . Bon au risque de répéter (c'est pas grave Arrow ) j'aime beaucoup beaucoup le pseudo et puis Adelaide quoi jackie ∞ bibidi babidi bou  3459222375 !
Revenir en haut Aller en bas
https://cut-the-rope.forumactif.org/t428-jackie-bibidi-babidi-bou
NEWBIE
Jackie-Rain Ketteridge
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt dix-neuf ans, le 31 décembre pour être exacte, y'a de la marge encore

PROFESSION : Trois emplois différents, un qui est plus comme un loisir et un extra: Photographe. Ensuite, elle alterne sur deux temps partiels. Un dans un centre pour enfants, en tant qu'animatrice; l'autre comme vendeuse dans une boutique d'animalerie, sur le chemin de Traverse.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/06/2015

HIBOUX : 14





Jackie-Rain Ketteridge

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Lun 22 Juin - 10:27
Merci ma jolie jackie ∞ bibidi babidi bou  1243117709 jackie ∞ bibidi babidi bou  318552566
Navrée, la fin de rédaction prend plus de temps jackie ∞ bibidi babidi bou  134463974 Mais je devrai avoir fini ma fiche d'ici jeudi grand maximum jackie ∞ bibidi babidi bou  4288433749
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

jackie ∞ bibidi babidi bou  Empty
Re: jackie ∞ bibidi babidi bou

Revenir en haut Aller en bas
 

jackie ∞ bibidi babidi bou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées & cie
-