Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Jaycee-Lou • Maybe it's all part of a plan
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Invité

Mer 17 Juin - 17:14
Jaucee-Lou Mackensie
Magic in the Air

Groupe & sous-groupe
Votre avatar

personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Mackensie * A l'origine, mon nom de famille s'écrivait Mackenzie. Malheureusement, mon arrière arrière arrière arrière (bref, il y a longtemps) grand-père du côté de mon père, a eut la désagréable surprise en arrivant aux États-Unis, de voir l'orthographe de son nom de famille changé. Un stupide administratif s'étant trompé de touche. Comme le changement de lettre était déjà trop cher à l'époque, nous sommes restés avec un "S" au lieu d'un "Z".   Mais tout cela pour dire que mes lointains ancêtres, étaient des Écossais. Oui, oui...je vous jure. Après quelques descendants aux forts accents américains. Nous sommes revenus sur nos terres. Pas au fin fond de l’Écosse, là où parfois, les hommes portent encore des jupes (très sexy   ) mais sur l'île de Grande-Bretagne. Je vous passerai le couplet sur le Clan Mackenzie vivait il y a fort fort longtemps dans les montagnes des Highlands...tout le monde s'en fout et moi, la première...
Prénom(s) - Jaycee-Lou * Difficile a expliquer les raisons qui ont poussé mes géniteurs à m'affubler d'un prénom composé. Pour tout dire, je l'ignore moi-même   . Et n'ayant jamais demandé les raisons, je ne suis pas en mesure de vous révéler les secrets cachés de Jaycee-Lou. (J'ai 6 loups   )
Âge - 17 ans bientôt 18 (la majorité arrive et la voiture avec   )
Date & lieu de naissance - 07.07.97 (et mon chiffre porte bonheur est le 7), Glasgow, Grande-Bretagne
Condition - Moldu, bien que ce terme soit relativement nouveau dans mon vocabulaire. Avant, j'étais juste une humaine   parmi tant d'autres. A présent, je suis un humaine sans pouvoir magique. Allez comprendre les nuances. Mais, je ne m'en offusque pas. Être sans baguette  ne me rend pas moins une personne qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle désire. Et puis, les sorciers sont comme vous et moi, ils sont juste capable de faire des trucs de dingues et pas forcément dans le bon sens...un peu comme n'importe qui. Harry Potter   et les bouquins de JKR, je connaissais, mais j'avoue que déjà petite, ce n'était pas mon kiffe. J'étais déjà plus Tolkien, le Hobbit, les Orcs et les beaux mecs qui ne sont beaux qu'avec les cheveux gras.
Particularité C'est un génie de la couture. Sans qu'on lui apprenne, elle savait comment coudre et dessiner des vêtements uniques. A part cela, rien.
Classe sociale - Pauvre ?   Peut-être, mais on m'a toujours dit que ce n'était pas l'argent qui faisait le bonheur, mais l'amour qu'il y avait dans un foyer. Regardez Charlie Bucket. Il lui a suffit d'un morceau de chocolat à tous ses anniversaires pour être heureux. Certes, je ne vis pas dans une maison qui va s'écrouler. Mais je me moque pas mal qu'il y fasse plus froid en hiver. Ça permet de faire ses défenses immunitaires.  
Sexualité - Pardon ? Je n'ai pas compris le sens de votre question ? Ah, vous me demandez si j'aime les femmes ou les hommes. Euh... ce n'est pas un peu personnelle comme question ? Mais les hommes me conviennent assez, même s'ils cons et arrogants.  
Statut - Je suis célibataire   . En même temps à 17 ans, je me vois mal être mariée ou fiancée. Non, je profite de la vie, j'ai eu un petit copain, mais voilà, il avait des choses plus importantes à faire ailleurs, alors je l'ai laissé partir.
Emploi ou études - Je viens de terminer mon diplôme (équivalent bac). Pas d'avenir d'études supérieures, l'argent doit rentrer dans les caisses pour que je puisse me prendre un minuscule appartement à Londres, avec une vue imprenable sur la salle de bain du voisin d'appartement   ...les toilettes en dehors de ma minable chambre et un logeur emmerdant à souhait   . Qu'est ce que j'attends pour trouver un job !!!  
Dirty little secrets
C'est ici qu'il vous faudra fournir des anecdotes concernant votre personnage. Nous vous rappelons que le forum se veut loufoque et sans prise de tête, alors n'hésitez pas à exagérer un tantinet les défauts ou manies de votre personnage pour lui conférer un petit côté grotesque ! Un minimum de 10 anecdotes est demandé, libre à vous de les présenter comme bon vous semble. Laissez parler votre créativité !

London & me, the story
Racontez-nous un peu ce votre personnage fait à Londres et comment il y a débarqué. Évidemment, s'il y est né, il vous faudra nous parler un peu de ce qu'il pense de la ville (en elle-même, sans pour le moment tenir compte de l'influence des Mangemorts).

The deatheaters, the wizzggles... What ?
C'est ici que vous devrez justifier le choix du sous-groupe de votre personnage ; à vous d'y présenter son ressenti face à la situation actuelle, notamment concernant la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, l'apparition des wizzgles et l'ambiance perverse qui règne à Londres à cause des Mangemorts. Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de 10 lignes est attendu. Il faut vraiment que l'on comprenne l'état d'esprit global de votre personnage afin de voir comment vous le placez dans le contexte !

Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que moldu ou wizzgle, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
   + enfance et adolescence du personnage, incluant sa relation avec l'imaginaire et le monde des sorciers (à l'époque purement fantastique) et sa position par rapport à la saga de JKR
   + réaction du personnage face à la découverte de l'existence des sorciers
   + position du personnage face aux Mangemorts et aux sorciers en général (en eux-mêmes, et non par rapport à l'ambiance de débauche dont vous avez en théorie déjà discuté)

En tant que wizzgle, vous devez également impérativement parler des points suivants :
   + réalisation du transfert magique et point de vue du personnage face à sa nouvelle condition
   + si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !

salut, moi c'est votre pseudo !

Parlez-nous un peu de vous ici ! Vous pouvez raconter ce que vous voulez, mais il faut surtout penser à nous dire votre âge, quelle sera (en gros) votre fréquence de connexion sur le forum, comment vous l'avez connu et ce que vous en pensez.

Dernière édition par Jaycee-Lou Mackensie le Jeu 18 Juin - 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t428-jackie-bibidi-babidi-bou
NEWBIE
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt dix-neuf ans, le 31 décembre pour être exacte, y'a de la marge encore

PROFESSION : Trois emplois différents, un qui est plus comme un loisir et un extra: Photographe. Ensuite, elle alterne sur deux temps partiels. Un dans un centre pour enfants, en tant qu'animatrice; l'autre comme vendeuse dans une boutique d'animalerie, sur le chemin de Traverse.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 17/06/2015

HIBOUX : 14

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Jaycee-Lou • Maybe it's all part of a plan

Mer 17 Juin - 17:16
COUPINE
Toi aussi, tu as géré pour le pseudo, y'a encore de la marge mais pas non plus un char

(repart rapidement)

Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t106-sixt-can-you-dance-like-a-hipogriff http://cut-the-rope.forumactif.org/t94-draco-malfoy-is-what-sixt
FUNAMBULE
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans

PROFESSION : serveuse au chaudron baveur quand elle ne va pas à l'université

INFLUENCE : 8

ARRIVEE : 13/04/2015

HIBOUX : 282

Feuille de personnage
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Mer 17 Juin - 18:10
Maaaanh je connais pas cet avatar mais elle a une bouille adorable. Ca donne envie de la manger (oui je suis cannibale, j'aime ça, j'assume)
Bienvenue sur CTR ! Bon courage pour ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur ton personnage

Spoiler:

NEWBIE
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans

PROFESSION : apothicaire

ARRIVEE : 15/06/2015

HIBOUX : 15

Mer 17 Juin - 18:35
oh qu'est-ce qu'elle est chou
et ce gif

bienvenue !

"Never put your faith in a Prince. When you require a miracle, trust in a witch."
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies http://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455

Feuille de personnage
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Mer 17 Juin - 19:41
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche

~Here comes te sun~  
And I love anyway the shadow of your smile, with his so sweet peel ! He's a so nice guy… @ ALASKA.
MARIONNETTE
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273

Feuille de personnage
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Mer 17 Juin - 20:38
bienvenue I love you

super choix d'ava !

STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©️.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904

Feuille de personnage

Mer 17 Juin - 21:14
Bienvenue parmi nouuus
Bon courage pour ta fiche, badass

Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.

Invité

Mer 17 Juin - 21:41
Merchiii merchiiii à tous
J'aime ce genre d'accueil ! C'est agréable et super motivant !!! Maintenant, il n'y a pas plus qu'à bosser l'histoire

Edit : Oui, Olivia a une bouille de poupée. J'adore cette fille
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t232-funny-linkyy-phoebe http://cut-the-rope.forumactif.org/t210-phoebe-comment-ca-on-me-
MARIONNETTE
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Uni-uni-versité! Et accessoirement souffre douleur des mangemorts

INFLUENCE : 7

ARRIVEE : 27/04/2015

HIBOUX : 276

Feuille de personnage
ORIGINE : sorcier de sang pur

Jeu 18 Juin - 1:21
OLIVIA HOOOOOOOOOOOOOLT! MON DIEU. COMMENT JE L'AIME CETTE FILLE.
Mdrrrrr, le gif on dirait moi qui dis "ouais mama, j'ai rangé le lave-vaisselle"

Bienvenue sur le forum!

- J'ai pas compris, keski l'arrive dans ma vie -
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t332-blue-et-je-compterai-les-moutons#4802 http://cut-the-rope.forumactif.org/t317-blue-today-is-the-first-
REFRACTAIRE
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes.

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 163

Feuille de personnage

Jeu 18 Juin - 10:00
Je connaissais pas du tout Olivia Holt, mais elle est super mignonne !
BREF, bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Maintenant, les feuilles des arbres étaient grandes et les maisons quittaient leur teinte pâle pour se nuancer d'un vert effacé avant d'acquérir le beige doux de l'été. Le pavé devenait élastique et souple sous les pas et l'air sentait la framboise. Il faisait encore frais mais on devinait le beau temps derrière les fenêtres aux vitres bleuâtres. -L'écume des Jours-

Invité

Jeu 18 Juin - 12:10
Merci encore les filles !!!
Bon, j'attaque le reste de ma fiche dans la journée, histoire de dire que je ne fais pas rien
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t402-tallulah-be-happy-it-drives-people-crazy http://cut-the-rope.forumactif.org/t397-tallulah-cause-it-s-too-
EMBAUMEUR
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : Etudiante à l'université magique et barmaid à mis-temps aux Trois-Balais

ARRIVEE : 03/06/2015

HIBOUX : 61

Feuille de personnage

Jeu 18 Juin - 13:08
BIENVENUUUUUUUUE . J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec la bouille trop choutte d'Olivia Holt (et j'aime trop le prénom) .

If you could see yourselves... We had it all. We have fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful. We’re screw-ups. I'm a screw-up and I plan on staying a screw-up until my late twenties, or maybe even my early thirties. MISFITS
casser des œufs ça veut dire se déchirer la tronche avec un cocktail de dur
(gif tumblr/code northern lights.)
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t428-jackie-bibidi-babidi-bou
NEWBIE
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt dix-neuf ans, le 31 décembre pour être exacte, y'a de la marge encore

PROFESSION : Trois emplois différents, un qui est plus comme un loisir et un extra: Photographe. Ensuite, elle alterne sur deux temps partiels. Un dans un centre pour enfants, en tant qu'animatrice; l'autre comme vendeuse dans une boutique d'animalerie, sur le chemin de Traverse.

ARRIVEE : 17/06/2015

HIBOUX : 14

Feuille de personnage

Jeu 18 Juin - 14:20
J'ai six loups

Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t363-il-etait-une-fois-violet http://cut-the-rope.forumactif.org/t357-il-etait-une-fois-violet
HEDONISTE
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.

PROFESSION : étuduitante et serveuse au chaudron baveur pour passer le temps.. et repérer son prochain casse-croûte.

ARRIVEE : 24/05/2015

HIBOUX : 71

Feuille de personnage

Jeu 18 Juin - 18:14
Bienvenue sur le forum !! Elle est super belle, c'est vrai !!

she just run away
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t316-link-x-i-m-no-hero-newer
ANONYME
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans

PROFESSION : policier

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 16

Jeu 18 Juin - 20:40
bienvenue sur le forum!

je plussoie tout le monde qui a commenté sur le choix d'avatar. et le pseudo, il gère.

j'ai adoré lire le début de ta fiche et il me tarde de connaitre la suite.

Invité

Sam 20 Juin - 22:26
Merci encore à vous 4 ! J'aurais pu finir ma fiche aujourd'hui, mais un grand parc d'attraction à spectacles ( ) qui se trouve en Vendée, a retenir toute ma journée !!!!! Je termine donc ma fichette demain !!!
Link : Contente que le début t'ai donné envie de connaitre la suite. Je vais devoir mettre les bouchées double pour ne pas décevoir à présent
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126

Feuille de personnage

Lun 22 Juin - 13:52
Je ne connaissais pas Olivia Holt non plus, signe que je suis trop vieille pour connaitre la nouvelle génération Disney mais qu'elle est belle !

Citation :
JE SUIS CÉLIBATAIRE . EN MÊME TEMPS À 17 ANS, JE ME VOIS MAL ÊTRE MARIÉE OU FIANCÉE. NON, JE PROFITE DE LA VIE, J'AI EU UN PETIT COPAIN, MAIS VOILÀ, IL AVAIT DES CHOSES PLUS IMPORTANTES À FAIRE AILLEURS, ALORS JE L'AI LAISSÉ PARTIR.

Et ça, ça m'a bien fait rire
Bienvenue sur CTR, et bon courage pour ta fiche

wizards better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

Invité

Lun 22 Juin - 14:04
Je te rassure, si je n'étais pas tombée par pur hasard un jour sur Disney Channel avec la série où Olivia Jouait. Je ne l'aurait pas connu non plus ^^

Ce sont les choses plus importantes qui t'ont fait rire ? Pleins de sous entendus dans une si petite phrase MDR Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126

Feuille de personnage

Lun 22 Juin - 18:02
Je sais pas, je trouve ça juste trop mignon, genre "bon, il avait autre chose à faire alors il est parti, mais bon c'est pas très grave". Je sais pas pourquoi, je l'imagine comme ça

Allez je t'embête pas plus, je te laisse finir ta fiche

wizards better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1