Poster un nouveau sujet   
(m) Mason Dye (libre)
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

PROFESSION : élève

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 16/06/2015

HIBOUX : 17






(m) Mason Dye (libre)

Ven 19 Juin - 12:10
PuckRobin Darkfellow

wizards, les hédonistes
Mason Dye (entièrement négociable)
libre   réservé(e) joué(e)

Nom - Darkfellow (négociable)
Prénom(s) - Puck (non négociable), Robin (négociable)
Âge - 18 ans.
Date & lieu de naissance - 17.05.97, Adélaïde, Australie.
Condition - sorcier.
Particularité - sa mère est une demi-vélane. il est persuadé d'entre être une lui aussi, il refuse d'écouter ceux qui lui disent que les vélanes ne sont que des filles.
Classe sociale - modeste.
Sexualité - hétérosexuel.
Statut - célibataire.
Emploi ou études - étudiant à l'université magique en première année (options au choix). il est pour l'instant trop fainéant pour se trouver un job à côté.
About me
histoire : il habitait dans un palais en australie avec ses parents - oui, ils étaient très riches (+) il a refusé d'assumer la succession de l'entreprise de son père ainsi que le mariage arrangé auquel il était destiné, c'est pour cela qu'il a commencé à faire tout un tas de bêtises pour s'attirer les foudres de son père (+) ce dernier en a tellement eu marre qu'il l'a viré de la maison alors qu'il avait 10 ans (+) il a débarqué à Londres et a été hébergé par un tas de vieilles dames qui le prenaient en pitié, dont la grand mère de charlie (+) il a fait sa scolarité à poudlard, qui lui garantissait un toit et de la nourriture (+) il s'est installé chez la grand mère de charlie à la fin de sa 2eme année (+) il s'est lui même fait surnommer "prince des vélas" et "prince des filous" lorsqu'il était à poudlard, il trouve que ça lui correspond parfaitement (+) il aimerait ouvrir sa propre boutique de farces et attrapes, mais la quantité de travail que ça demande lui fait trop peur caractère : malgré ses 18 ans, c'est resté un grand enfant ; il est un brin immature, égocentrique, et adore faire des bêtises, un vrai peter pan (ne lui dites pas, il n'aime pas trop la comparaison) (+) il se fait passer pour un je-m'en-foutiste, mais il tient énormément à la famille Smoak (+) il a aménagé sa chambre à son image grâce à la magie, il y a fait pousser des arbres et dort sur un trampoline, on dirait une jungle (+) il essaye de percer le mystère du polynectar et de ses échecs sur les transformations animales, d'ailleurs il a tenté de se changer en un tas d'animaux, ça lui a valu plusieurs allers-retours à Ste Mangouste (+) il mange comme quatre, et comme un cochon en plus de ça (+) il est allergique à la lecture (+) il avait une fâcheuse tendance à ne pas se laver vers l'âge de 13 ans, et la grand-mère de Charlie appliquait la menace "pas de bain, pas de dessert" (+) sa plus grande distraction est de rendre la vie infernale à Charlie ; ses spécialités sont les bombes puantes et les colorations dans le shampoing.    



Charlie Smoak
compliqué - Charlie, c'est sa bête noire et sa petite protégée à la fois. Il l'a rencontré à Poudlard, lors de leur répartition, et ils ont tous deux été placé dans la même maison par le choixpeau. Deux ans plus tard, il a emménagé chez sa grand-mère, qu'il connaissait bien, et a depuis vécu avec la blonde, ainsi que sa petite sœur. Dire qu'ils ne s'entendaient pas est un euphémisme : ils se détestaient, se chamaillaient à la moindre occasion. Puck profitait du fait qu'ils vivent sous le même toit pour lui faire la misère à l'aide de bombabouses et autres produits puants dont il est expert, et Charlie réagissait avec les points. Depuis cette période d'emménagement, ils se sont un peu calmés. Les farces de Puck se font moins fréquentes, et ils leur arrivent même d'avoir de longues discussions sans en arriver aux mains. Leurs chamailleries continuent, mais la guerre est presque finie. Ils ont grandis, Puck le sait, et ses sentiments pour Charlie aussi. Il tient énormément à la jeune fille et il sait également qu'il occupe une place spéciale pour elle aussi, qui n'a confiance en presque personne à part lui. Mais le lui dire, c'est autre chose, Puck n'a jamais été doué avec les mots... Et l'idée de mettre son ego de côté pour lui avouer ce qu'il ressent n'est pour l'instant pas une option. Pour l'instant, il cherche des réponses, essaye de confronter Charlie à ses propres sentiments, ne sachant pas si elle le voit simplement comme un frère ou si, comme lui, elle ressent ce petit "autre chose".

Nom du personnage
Titre de la relation (frère, soeur, mari...) - description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

PROFESSION : élève

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 16/06/2015

HIBOUX : 17






Re: (m) Mason Dye (libre)

Mar 23 Juin - 14:02
puck puck pucky
viens par ici !

Hello toi.
Tout d'abord bienvenue sur le forum si tu es un futur inscrit, et merci de porter attention à mon scénario qui je l'espère, t'intéressera assez pour te pousser à le prendre (si ça peut te convaincre, j'offre une licorne en gage de remerciements. )
Je vais noter ci-dessous quelques informations assez importantes afin de mieux cerner le personnage et mes attentes.

+ L'avatar est négociable. J'ai choisi Mason Dye en tombant dessus par hasard dans la série Teen Wolf, je le trouve original et surtout peu joué. Cependant, il a peu de ressources, alors je comprendrai que tu veuilles en changer. On peut en discuter ensembles sans problème, j'ai toutefois quelques critères pour l'avatar. Je vois Puck comme quelqu'un de fidèle à son caractère, assez enfantin. L'avatar ici présente quelques caractéristiques que j'aimerais retrouver : adolescent, un grand sourire, des cheveux châtains/blonds et un petit nez retroussé. Ce sont des petits détails qui me plaisent et que je souhaite retrouver si tu prends un autre avatar.
+ Le pseudo est négociable, pour le deuxième prénom ainsi que le nom de famille. Tu es libre de les modifier à ta guise, toutefois je suis très attachée au prénom Puck, que je souhaite garder. I love you
+ L'âge n'est pas négociable. Charlie et Puck se sont rencontrés lors de leur répartition, il doit donc avoir entre 17 et 18 ans (voir 19 s'il est né en début d'année mais c'est tout).
+ Le lien n'est pas négociable non plus. Je tiens beaucoup à cette relation entre les deux personnages, toutefois si tu as du mal à cerner quelques idées, n'hésite pas à me mp pour qu'on en parle. I love you Je te conseille également de lire ma fiche de présentation, puisque je mentionne pas mal le nom de Puck dedans, je pense qu'elle t'aidera pour mieux cerner le personnage. Si toutefois un trait de sa personnalité ou de son enfance te rebute vraiment, on peut en discuter ensembles. Ce serait bête de faire fuir un joueur potentiel pour ça !
+ La présence et l'orthographe sont quelque chose d'important pour chaque créateur de scénario je pense. Je ne ferais que répéter le blabla habituel en te disant que je n'ai pas envie d'un membre fantôme, ni de réponses bourrées de fautes. Toutefois, le plus important pour moi est surtout la qualité du rp. La quantité est certes agréable, mais je préfère de loin des réponses courtes et bien structurées que de longs pavés bâclés. Pour ce qui est de la présence, un passage une fois par semaine me suffit. J'ai surtout envie d'un partenaire de rp avec qui je peux développer de belles histoires entre nos personnages, et qui s'intègre bien parmi nous.

Je pense avoir tout dit. Merci encore d'avoir porté attention à mon scénario, j'espère que mon petit message te poussera à le choisir (allez dis oui, dis ouiiiiiiiiii ). Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ! J'ai hâte de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Mason Dye (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Les personnages attendus :: Les scénarii
-