Je cherche des informations...
Répondre au sujet

Un ami d'Apollo Méliès

Je cherche des informations...

Ven 19 Juin - 22:11
Bonsoir,

Alors très beau forum, j'adore les couleurs très printanières et tout c'est juste magnifeyque ( Christina Cordula sort de mon corps ) par où commencer...

A part les films je ne connais pas grand chose du monde d'Harry Potter et j'ai déjà visité de long en large et en travers mais je comprend toujours rien...

SHAME ON ME...

Alors déjà si vous pouviez me guider se serait génila... Car Apo m'a dit que le perso que je voulais faire était génial ( niveau apparence je veux dire vu que pour le reste j'ai aucune idée...)

Merci, un n'efleux perdu... ( limite je peux m'inscrire et être aidé directement si jamais c'est mieux.)
Revenir en haut Aller en bas

Again me

Re: Je cherche des informations...

Sam 20 Juin - 0:29
Alors j'ai passé le reste de ma soirée à lire le forum ( pour la deuxième fois xD).
Et en fait, comme Popo m'a montré le forum très tard, j'avais le cerveau mort et j'ai compris le trois quart de travers.

Donc j'aurais besoin d'un tout petit peu d'aide mais ça ira je pense au pire je posterai des questions. xD

DES PANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS, ça y est.Juste pour les pandas je m'inscris.
MARIONNETTE
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Sam 20 Juin - 1:35

le dernier smiley, tellement machiavélique !

et bien bienvenue ici alors What a Face & n'hésite pas si tu as des questions. j'étais aussi sur map avant (frangine d'apollo irl, kuku c'est moiiii) donc j'ai été mise au courant très tôt. et j'avoue que je suis d'ors-et-déjà très intriguée par ton choix d'avatar. enfin quoi, quelqu'un qui prend conchita wurst en avatar a forcément des idées oufissimes non ?

STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©️.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904

Feuille de personnage
ORIGINE : moldu

Sam 20 Juin - 12:05
Salut toi
C'est trop cool de savoir que le forum te plait héhé ! Je serai là pour t'aider avec plaisir, mais il faudrait des questions précises

Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
MYSTIFICATEUR
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans

PROFESSION : chômeur/ indépendant ?

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 26

Feuille de personnage
ORIGINE : sorcier de sang pur