Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Bellum Orbis

Sam 20 Juin - 18:26

Le 1 décembre 1999, un séisme sans précédent fait trembler toute la Californie. Des milliers de personnes sont sous les décomptes des grandes villes de la côte Ouest quand parvenus du néant deux hommes apparaissent un étrange bâton de bois à la main. Sous les yeux de plusieurs dizaines de caméras de télévision, les deux inconnus agitent leur baguette et les décombres se soulèvent, libérant des centaines de survivants ensevelis. Les sorciers se sont révélés aux moldus...

Trente ans plus tard, les États-Unis se divisent en trois idéologies bien différentes. Le Nouveau-Monde dirigés par Saevus Yaxley, fils d'un des sorciers qui révéla l'existence du monde magique aux moldus. Leur soif de pouvoir est mise de l'avant alors qu'ils militent pour le mélange des monde. Il y a aussi les Inquisiteurs, un groupe pro-moldu et utra-radical, souhaitent "purger la race humaine de l'infection sorcière" et prennent de plus en plus d'importance en inventant des technologies capables d'inhiber la magie. Finalement, les Mages Fondateurs constitués des grandes familles de sorciers descendants des premiers colons. Ils sont farouchement opposés au mélange de leur culture avec celle des moldus et déchaînent la vieille magie sur le territoire.Alors que la guerre de territoires se fait de plus en plus présente à travers le pays, il est temps, pour vous, de choisir votre camps !


Les Intrigues:
 

Le forum est ouvert depuis le 2014-05-25. Lors du lancement de la 4e version le 2015-05-07, il compte 45 membres et un total de 11506 messages postés.




Code by Silver Lungs



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bellum Orbis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jus ad bellum - jus in bello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: La communication générale :: Les affiliations :: Les partenariats à fiche
-