Poster un nouveau sujet   
Jackson • Un asiat' à Londres
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur
NEWBIE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/06/2015

HIBOUX : 2






Jackson • Un asiat' à Londres

Dim 21 Juin - 10:03
Jackson Lee
phrase de votre choix

Groupe & sous-groupe
Kim Tae Hyung
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Lee. Franchement pas très original pour un coréen puisque c'est comme ça que le tiers de la population se nomme. Mais auprès des gens naïfs, je peux toujours leur faire croire que je suis le fils de Bruce Lee. ça devient tout de suite un peu plus classe non ?
Prénom(s) - Alors là, je me demande ce que papa et maman ont fumé mais en tout cas, pour un bridé, ils ont tapé dans l'originalité. Ou peut-être que c'est un hommage à Michael Jackson ? Enfin, je sais pas vraiment d'où vient mon prénom. Mais maman m'a raconté qu'elle ne voulait pas que mon prénom résonne un truc du genre "Ping Pong" ou "Tching Tchong" alors elle m'a appelé comme ça. Et parce que c'était joli aussi. Bref, je m'appelle Jackson, enchanté de vous rencontrer !
Âge - 19 ans et toutes mes dents
Date & lieu de naissance - 13.10.1995, Séoul, Corée du Sud
Condition - simple moldu
Particularité - Je change de couleurs de cheveux quasiment toutes les semaines même si je ne peux m'empêcher de toujours revenir à mon roux chatoyant adoré. Je suis trop fan de cette couleur. Vive les roux ! et si tu dis que je suis pas un vrai roux...je vais te frapper !
Classe sociale - A la limite du pauvre mais on va dire modeste quand même. Mes parents, surtout ma mère, sont toujours là, derrière moi, pour m'envoyer un peu d'argent tous les mois. Sinon...bah je me débrouille.
Sexualité - Bisexuel
Statut - Je suis célibataire mais  aussi divorcé. Enfin, c'est une anecdote assez marrante mais qui a été perturbante pour moi. En fait, j'ai eu une petite amie dès la petite école, oui c'est tout mignon, ça commence bien et voilà. Sauf que ma petite amie...Elle était assez spéciale. Une surdouée un peu. Et du coup,  un jour, elle m'a sortie un contrat de mariage. Ouais, les contrats de mariage c'est une grosse arnaque que les fans utilisent généralement avec leur idole. Du style, la fan fait croire qu'elle veut un autographe comme tout le monde, l'idole signe le papier sans se soucier   et c'est terminé. Tu peux dire à tout le monde que t'es en couple avec la célébrité la plus influente de Corée du Sud. Bref, donc moi aussi j'ai signé un contrat de mariage. Sans savoir que c'en était un. Et quand j'ai voulu la larguer, elle m'a fait tout un cinéma pour divorcer. Je devais avoir 12 ans à ce moment-là. Et oui, c'était franchement perturbant...   
Emploi ou études - Je m'en sors comme je peux à travailler et donner un coup de main au restaurant coréen de mon grand-père. ça marche bien pour l'instant.
Dirty little secrets
Connaît plus d'une centaine de danse de girlsband coréen - Ultra à l'aise aussi bien perché sur des talons qu'en basket - A déjà  posté des covers de danse sur internet (et en talons svp) -  Ne peut pas se passer de chips à la crevette - Atteint d'analgésie congénital, insensible à la douleur et joue à fond la carte du superhéro - A lu toute la série Harry Potter -  Créateur de la première fanbase coréenne d'hermione...qui a fermé depuis - Collectionne les photocards des idoles féminines - Toujours en mouvement - Les 3/4 du temps à côté de la plaque, dans un autre monde - Arrive à refaire un rubikube en 3 minutes - Aime bien regarder ce qu'il se passe sous les jupes des filles   - Son appart, enfin si on peut appeler ça un appart puisque c'est un petit deux-pièces juste en haut du restaurant où il travaille, est à l'image de sa personnalité : Bordélique. - A une pile de magazine porno bien en vue à côté de son lit , ça fait de la lecture avant le dodo d'après lui - Bon par contre, vous pourrez vous gratter pour dénicher son saint-graal, un magazine x gay - Inscrit à plus d'une trentaine de fanbase de groupes et d'artistes coréennes, et même depuis Londres il stalke toujours autant - La moitié de son salaire partirait dans ça d'ailleurs - Il a dit que s'il était resté à Séoul, il serait devenu sasaeng, c'est-à-dire qu'il aurait suivi ses idoles jusque dans leur vie privée - Travaille la journée - Sort tous les soirs en boîte ou pour la tournée des bars -  


London & me, the story
Racontez-nous un peu ce votre personnage fait à Londres et comment il y a débarqué. Évidemment, s'il y est né, il vous faudra nous parler un peu de ce qu'il pense de la ville (en elle-même, sans pour le moment tenir compte de l'influence des Mangemorts).

The deatheaters, the wizzggles... What ?
C'est ici que vous devrez justifier le choix du sous-groupe de votre personnage ; à vous d'y présenter son ressenti face à la situation actuelle, notamment concernant la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, l'apparition des wizzgles et l'ambiance perverse qui règne à Londres à cause des Mangemorts. Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de 10 lignes est attendu. Il faut vraiment que l'on comprenne l'état d'esprit global de votre personnage afin de voir comment vous le placez dans le contexte !


Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que moldu ou wizzgle, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa relation avec l'imaginaire et le monde des sorciers (à l'époque purement fantastique) et sa position par rapport à la saga de JKR
+ réaction du personnage face à la découverte de l'existence des sorciers
+ position du personnage face aux Mangemorts et aux sorciers en général (en eux-mêmes, et non par rapport à l'ambiance de débauche dont vous avez en théorie déjà discuté)

En tant que wizzgle, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ réalisation du transfert magique et point de vue du personnage face à sa nouvelle condition
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !



salut, moi c'est Reeholay !
Alors, alors j'ai 18 ans et je suis la reine de SugarLand (si vous avez compris le jeu de mots de mon pseudo, je vous donne des bonbons   ) Et donc j'ai craqué pour votre forum et j'espère que mon petit asiatique aura du succès parce qu'il est tout mignon même si toujours à côté de la plaque   Enfin bref ! Je passerais le plus souvent possible, promis  


Dernière édition par Jackson Lee le Jeu 25 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Jackson • Un asiat' à Londres

Dim 21 Juin - 14:06
Bienvenue parmi nous
C'est trop trop bon le riz au lait didonc, j'adore ça Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin !



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t363-il-etait-une-fois-violet http://cut-the-rope.forumactif.org/t357-il-etait-une-fois-violet
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.

PROFESSION : étuduitante et serveuse au chaudron baveur pour passer le temps.. et repérer son prochain casse-croûte.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 24/05/2015

HIBOUX : 71






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Jackson • Un asiat' à Londres

Dim 21 Juin - 14:52
Bienvenue sur CTR !!
Bon courage pour ta fiche



    she just run away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

PROFESSION : élève

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 16/06/2015

HIBOUX : 17






Re: Jackson • Un asiat' à Londres

Dim 21 Juin - 15:30
Bienvenue. Original ton avatar! Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies http://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Jackson • Un asiat' à Londres

Dim 21 Juin - 19:17
Bienvenu ! Quel avatar trop mignon Bonne chance pour ta fiche !



~Here comes te sun~  
And I love anyway the shadow of your smile, with his so sweet peel ! He's a so nice guy… @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t332-blue-et-je-compterai-les-moutons#4802 http://cut-the-rope.forumactif.org/t317-blue-today-is-the-first-
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

PROFESSION : Employée de vente et d'accueil au cinéma d'Art & D'essais de Londres. Et étudiante en Lettres modernes.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 19/05/2015

HIBOUX : 163






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Jackson • Un asiat' à Londres

Lun 22 Juin - 12:32
Bienvenue L'avatar est trop chouette ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche



     
     
    Maintenant, les feuilles des arbres étaient grandes et les maisons quittaient leur teinte pâle pour se nuancer d'un vert effacé avant d'acquérir le beige doux de l'été. Le pavé devenait élastique et souple sous les pas et l'air sentait la framboise. Il faisait encore frais mais on devinait le beau temps derrière les fenêtres aux vitres bleuâtres. -L'écume des Jours-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 y.o

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 08/05/2015

HIBOUX : 39






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Jackson • Un asiat' à Londres

Lun 22 Juin - 12:55
Jackson Lee a écrit:
LEE. FRANCHEMENT PAS TRÈS ORIGINAL POUR UN CORÉEN PUISQUE C'EST COMME ÇA QUE LE TIERS DE LA POPULATION SE NOMME. MAIS AUPRÈS DES GENS NAÏFS, JE PEUX TOUJOURS LEUR FAIRE CROIRE QUE JE SUIS LE FILS DE BRUCE LEE. ÇA DEVIENT TOUT DE SUITE UN PEU PLUS CLASSE NON ?

Je suis dead ça m'a tellement fait penser à ma propre fiche de présentation en fait.

F. Zion Lukas a écrit:
LUKAS, NOM DE SON PÈRE QU'IL N'A PAS CONNU BIEN LONGTEMPS, CE DERNIER S'EST CASSÉ ALORS QU'IL SAVAIT À PEINE DIRE PAPA (LUI HEIN, PAS SON PÈRE). IL NE L'A PAS GARDÉ POUR UNE QUELCONQUE AFFECTION ENVERS CE PARTERNEL DONT IL NE SE SOUVIENT MÊME PAS, MAIS JUSTE PARCE QUE ÇA SONNE PLUS COOL QUE LE NOM DE SA MÈRE, "LEE". LE NOM CORÉEN PAR EXCELLENCE. VOUS CONNAISSEZ UN CORÉEN ? C'EST UN LEE, JE MISE 50% LÀ DESSUS (QUOI? LES AUTRES S'APPELLENT KIM.)

Bienvenue cher confrère asiat ! Il nous faudra un lien, obligé


DO TAKE A BREATH AND COUNT TO TEN
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t330-rhys-laisse-moi-zoom-zoom-zang
HEDONISTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

PROFESSION : étudiant à la london wizard university. Un petit boulot? Trop riche et trop flemmard pour ça.

INFLUENCE : 1

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 126






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Jackson • Un asiat' à Londres

Lun 22 Juin - 13:42
Citation :
JE SUIS CÉLIBATAIRE MAIS AUSSI DIVORCÉ. ENFIN, C'EST UNE ANECDOTE ASSEZ MARRANTE MAIS QUI A ÉTÉ PERTURBANTE POUR MOI. EN FAIT, J'AI EU UNE PETITE AMIE DÈS LA PETITE ÉCOLE, OUI C'EST TOUT MIGNON, ÇA COMMENCE BIEN ET VOILÀ. SAUF QUE MA PETITE AMIE...ELLE ÉTAIT ASSEZ SPÉCIALE. UNE SURDOUÉE UN PEU. ET DU COUP, UN JOUR, ELLE M'A SORTIE UN CONTRAT DE MARIAGE. OUAIS, LES CONTRATS DE MARIAGE C'EST UNE GROSSE ARNAQUE QUE LES FANS UTILISENT GÉNÉRALEMENT AVEC LEUR IDOLE. DU STYLE, LA FAN FAIT CROIRE QU'ELLE VEUT UN AUTOGRAPHE COMME TOUT LE MONDE, L'IDOLE SIGNE LE PAPIER SANS SE SOUCIER ET C'EST TERMINÉ. TU PEUX DIRE À TOUT LE MONDE QUE T'ES EN COUPLE AVEC LA CÉLÉBRITÉ LA PLUS INFLUENTE DE CORÉE DU SUD. BREF, DONC MOI AUSSI J'AI SIGNÉ UN CONTRAT DE MARIAGE. SANS SAVOIR QUE C'EN ÉTAIT UN. ET QUAND J'AI VOULU LA LARGUER, ELLE M'A FAIT TOUT UN CINÉMA POUR DIVORCER. JE DEVAIS AVOIR 12 ANS À CE MOMENT-LÀ. ET OUI, C'ÉTAIT FRANCHEMENT PERTURBANT...

J'ai ris Bienvenue sur ce superbe forum, j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage I love you


    wizards better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Jackson • Un asiat' à Londres

Mer 24 Juin - 0:17
bienvenue I love you



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©️.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEWBIE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 21/06/2015

HIBOUX : 2






Re: Jackson • Un asiat' à Londres

Jeu 25 Juin - 14:19
Lux : *te donne un bonbon* Viiii c'est trop bon le riz au lait ** Merci et pas de problème ♥️
Charlie : Merci toi t'es trop jolie ♥️
Apollo : Ah ah ui Taehyung est adorable ffgffg ♥️ Merci !
Blue : KAYAAAA Merci ♥️
Zion : MOUHAHAHAHA les coréens asiat vont dominer le monde T'as oublié que c'est pas 50/50 mais 1/3 Kim, 1/3 Lee et 1/3 Park .o. Merciii aucun soucis pour le lien
Rhys : J'suis content alors ♥️ Merci !
Balthazar : Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 http://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Jackson • Un asiat' à Londres

Mar 7 Juil - 14:59
De la diversité o/
Bienvenue :3


hear me out ◈
▽ Here me out as I talk to you. You don't own my life because I'm scared of you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Jackson • Un asiat' à Londres

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson • Un asiat' à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nyx a londres??
» Craquage séjour Londres MAC + Divers !
» ** petit craquage avant ma folie à londres ^^ **
» Shopping a Londres !
» Une maquilleuse de retour a Paris apres 2 ans a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure
-