-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Se trouver des potes - formulaire à utiliser
Répondre au sujet
https://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn https://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
A. Lux Ó Cearnaigh
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904





A. Lux Ó Cearnaigh

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Se trouver des potes - formulaire à utiliser Empty
Se trouver des potes - formulaire à utiliser

Ven 10 Avr - 19:32
Les personnages sur-mesure
non, vous n'arriverez pas les mains vides !

Vous aimez le forum et vous souhaitez nous rejoindre, mais l'idée de débarquer sans aucun lien ne vous excite pas spécialement et vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans les scénarii ? Nous avons la solution ! Avec les personnages sur-mesure, votre maison va étinceler... Et mieux encore, vous trouverez forcément chaussure à votre pied. N'hésitez donc pas à nous laisser un petit message afin de nous informer de ce que vous recherchez. Un formulaire est mis à votre disposition ci-dessous, alors autant l'utiliser afin de ne pas oublier de nous fournir quelques renseignements précieux. A très vite ! I love you

formulaire de recherche de liens

Code:
<div class=titre>j'ai pas d'amis, j'ai pas de curly...<div class=soustitre>mais oui, vous allez changer ma vie !</div></div>
<div class=texte><div class=texte2><span class=minidescri>Mon potentiel futur avatar </span> + écrire ici</div>
<div class=texte2><span class=minidescri>Quelques informations sur mon personnage</span> + son âge, son groupe, son avis quant à la situation, son job, quelques traits de caractère... Tout ce qui vous semble utile et intéressant afin de trouver des liens !</div>
<div class=texte2><span class=minidescri>Ce que je recherche </span> + vous avez déjà des idées de liens précises ? C'est le moment de les annoncer !</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
 

Se trouver des potes - formulaire à utiliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouver des partenaires de RP
» Nathanaël, ou le mec qui passe plus de temps à se laver les mains qu'à les utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: La communication générale :: La création de personnage
-