Poster un nouveau sujet   
DEVLIN ▬ Oh well ...
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.http://cut-the-rope.forumactif.org/t456-devlin-oh-wel
NEWBIE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans.

PROFESSION : Médecin légiste.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 27/06/2015

HIBOUX : 1






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

DEVLIN ▬ Oh well ...

Sam 27 Juin - 16:30
Sloan Prénom Devlin
Wizards? I don't give a fuck about them...

The Muggles & les réfractaires
Emilia Clarke
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

NOM - D'origine écossaise et irlandaise,  Devlin ou O'Duibhlin signifie «descendant de Dobhaileann, pensé pour être un nom de personne venant de dobhail qui signifie « malchanceux ». Malheureusement son nom semble avoir une signification très correcte vu que sa famille a perdu tout son argent du jour au lendemain, ce qui a poussé slo' a débuter une nouvelle vie, cette fois ci, seule. 
Prenom - Le prénom sloan vient ce prénom est dérivé de l’anglais « Sluaghadhan », un ancien nom de famille irlandais, qui signifie « homme d’armes » ou « guerrier ». Comme vous pouvez le constater, Sloan n'est pas un homme mais toute échographie disait le contraire, alors au moment de sa naissance, elle a finit par prendre le nom qui lui serait donné si elle serait un garçon.  
Âge - 26 ans
Date & lieu de naissance - 02.03.89, CASTLEBAR, Irlande
Condition - moldue
Particularité - sa famille est descendante d'un clan irlandais, elle porte un nom de garçon et a des yeux bleus clairs... c'est un peu près tout.
Classe sociale - provenant d'une famille riche qui n'a pas su garder son argent, du coup sloan se trouve dans une situation modeste qui aurait pu être évitée
Sexualité - hétérosexuelle
Statut - célibataire, a cassé tout récemment avec son fiancé
Emploi ou études - Médecin légiste
Dirty little secrets
elle ne s'est jamais épilé les sourcils  + sloan est facinée par les drag queen + elle a peur des clowns et des poissons + elle est fascinée par le classicisme + slo' a été fiancée a un de ces cousins et a casé quand elle a découvert qui il était + elle a du mal a distinguer la gauche et la droite + elle a déjà été blonde platine + elle n'a jamais lu un livre de harry potter et même après avoir su de l'existence du monde des sorciers, elle n'en n'a rien a foutre d'eux + elle comprend pas ce qui se passe avec le nez de voldemort et ne trouve pas amusant qu'on se moque d'un pauvre homme qui a perdu son nez + slo' est une cat lady, elle a cinq chats, billy, mandy, cindy, missy et jolly + elle est allergique aux crevettes + elle n'aime pas le nutella + elle a un piercing au téton qu'elle a fait quand elle avait quinze ans + elle parle le français, l'anglais, le portugais, l'espanhol et l'italien + slo' ne sait pas faire des divisions + elle a eut des dreadlocks + pendant halloween et carnaval, vous ne la verrez jamais sortir de chez elle ou dans la rue + petite on l'a pellait sloth, juste parce qu'elle était une feignasse + elle a une marque de naissance sur  son fessier droit + elle aime pas les tsiganes mais tente être le plus civilisée possible


London & me, the story
Peu après avoir perdu sa  fortune familiale, Sloan a décidé qu'il était grand temps de débuter une nouvelle vie et que pour cela elle devrait sortir de son pays. Elle avait toujours voulu visiter Londres pour ces jardins, architecture et les paysages, du coup il lui a semblé logique qu'elle s'y installe.
Bien qu'elle aime Londres, elle n'apprécie pas le fait que une bonne partie de la population soit si méfiante et franchement elle en a marre de tous ces problèmes de sorcier et les wannabe. Sinon Londres est juste comme être a la maison, gris et humide, trop d'idiots et  pas assez de gens intéressants mais bon comme il ne fait que un an qu'elle est la, il faut pas  tirer de conclusions trop vite. Après tout, qui sait ce que Londres lui réserve ?  

The deatheaters, the wizzggles... What ?
C'est ici que vous devrez justifier le choix du sous-groupe de votre personnage ; à vous d'y présenter son ressenti face à la situation actuelle, notamment concernant la révélation de l'existence des sorciers aux moldus, l'apparition des wizzgles et l'ambiance perverse qui règne à Londres à cause des Mangemorts. Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de 10 lignes est attendu. Il faut vraiment que l'on comprenne l'état d'esprit global de votre personnage afin de voir comment vous le placez dans le contexte !


Racontez ici l'histoire de votre personnage. En tant que moldu ou wizzgle, vous devez obligatoirement traiter les points suivants :
+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa relation avec l'imaginaire et le monde des sorciers (à l'époque purement fantastique) et sa position par rapport à la saga de JKR
+ réaction du personnage face à la découverte de l'existence des sorciers
+ position du personnage face aux Mangemorts et aux sorciers en général (en eux-mêmes, et non par rapport à l'ambiance de débauche dont vous avez en théorie déjà discuté)

En tant que wizzgle, vous devez également impérativement parler des points suivants :
+ réalisation du transfert magique et point de vue du personnage face à sa nouvelle condition
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)

Le reste est entièrement libre ; vous pouvez présenter votre histoire sous la forme que vous souhaitez (journal intime, pur récit, témoignages, flash-back...) et utiliser la mise en page fournie par le forum. Un minimum de 30 lignes vous est demandé, laissez parler votre fibre poète ! Surtout, veillez à la qualité de votre texte ; si vous savez que vous avez des difficultés, pensez à utiliser un correcteur. Et bien entendu, relisez-vous !



salut, moi c'est DN !
Parlez-nous un peu de vous ici ! Vous pouvez raconter ce que vous voulez, mais il faut surtout penser à nous dire votre âge, quelle sera (en gros) votre fréquence de connexion sur le forum, comment vous l'avez connu et ce que vous en pensez.


Dernière édition par Sloan Devlin le Lun 29 Juin - 4:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t80-magie-vous-avez-dit-magie
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25

PROFESSION : Agent d'entretien

INFLUENCE : 3

ARRIVEE : 12/04/2015

HIBOUX : 105






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: DEVLIN ▬ Oh well ...

Sam 27 Juin - 17:03
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: DEVLIN ▬ Oh well ...

Dim 28 Juin - 11:57
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 http://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: DEVLIN ▬ Oh well ...

Mar 7 Juil - 14:57
Emilia... Epouse-moi
Sinon, bienvenue parmi nous lol et bonne chance pour ta fiche


hear me out ◈
▽ Here me out as I talk to you. You don't own my life because I'm scared of you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: DEVLIN ▬ Oh well ...

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVLIN ▬ Oh well ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure
-