Poster un nouveau sujet   
Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA
Répondre au sujet
Voir le profil de l'utilisateur
NEWBIE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 aspirateurs

PROFESSION : Etudiante à l'université magique

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 29/06/2015

HIBOUX : 3






Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Lun 29 Juin - 23:00
Olympia Dursley
Assailli mon cœur ne bat plus la cadence.

Wizzggles & Funambule
Georgie Henley
personnage inventé   personnage prédéfini scénario (nom du joueur)

Nom - Dursley, bienvenu dans la famille qui passe partout mais ne ce fait remarquer nul part. Nous sommes anglais, simples et sans additifs, un peu sans goût aussi. Il faut l'avouer. Pourtant, on a rien à nous reprocher. Nous sommes lisses, aussi prévisible que le thé de 17h.
Prénom(s) - Olympia, papa m'a toujours dit que c'était pour mon destin, ma grandeur. Je suppose que cela a rapport avec la Grèce antique, ce genre de chose. Personnellement, avoir le prénom d'une montagne ne m'a apporté que des colifichets sur mon poids. Le mont olympe, ça vous parle ?  
Âge - 21 aspirateurs, surtout pas balais ! Papa en a horreur.
Date & lieu de naissance - 21.06.94, Londres, Angleterre.
Condition -  Wizzggle, sainte mère j'aurais peut-être mieux fait d'être lesbienne.
Particularité -  Je pense que la faculté d'utiliser une branche de bois pour faire léviter des objets constitue, en soi, une particularité suffisante.
Classe sociale - Bourgeoise, merci papa.
Sexualité - Je suis fiancée avec un jeune homme, bande de ratons laveurs curieux, oui oui oui.  
Statut - Fi-an-cée, avec un sorcier, oui oui oui.  
Emploi ou études - Avant j'étudiais la science de l'économie. Je me prévoyais une vie de calcule fructueux mais, aujourd'hui, je pointe à l'université magique. J'y apprends la canalisation de la magie, la mienne surtout. Mais aussi, l'étude des runes et l'histoire de la magie.
Dirty little secrets
Fan depuis la tendre enfance des dessins animés Petit Pieds, Olympia a très vite adopté et conservé le tique du "Oui, oui, oui !" propre au personnage de Becky. - C'est vachement dégueux, elle essaie vraiment de se contrôler, pourtant elle adore fouiller dans son nez. Et faire des boules avec les petites crottes gluantes qui se collent à son doigts. - La plupart du temps elle se prévoit de supers menus à la semaine, fait le plein de légumes verts, rouges, jaunes. Et puis, mercredi arrive. Et puis samedi, tout a pourri au fonds du frigo alors que les cartons de fastfood s'entassent. - Cela lui arrive de plus en plus souvent, elle simule. Elle feint son envie, joue son excitation sans vraiment la ressentir. Le lit avec son homme lui semble une douce corvée. Un câlin ? Oui, mais gars à tes mains ! A-t-elle envie de grincer alors qu'il les glisse dans son sous-vêtement. C'est comme si son amour n'était plus sexuel. - Lorsqu'elle était enfant, coléreuse et bornée, elle refusait l'idée même d'être punie. Un jour comme ça, de rage d'être mise au banc dans sa chambre, elle se frappa le crâne contre le mur. Encore et encore, elle voulait qu'on la libère, qu'on s'excuse de cet affront. Le seul résultat fut une cicatrice, qui orne son visage en été lorsque le soleil l'a fait ressortir. Un trait blanc qui barre l'arrête de son nez, trace du cadre qui glissa le long du mur et s’écrasa sur sa trompette d'enfant. - Ses voisins pourraient vous en parler, le visage grimaçant : Olympia adore chanter à tue-tête. Et l'expression est fort bien choisie. Car la brune n'a pas franchement l'oreille musicale. Le fait qu'elle beugle les paroles, le casque sur les oreilles et le son poussé à fond ne doit certes, pas être d'un grand secours. - Heureusement que son fiancé est un vrai maniaque, qui ne rechigne pas à mettre les mains dans la merde. Parce qu'Olympia pour sa part, pense à faire la vaisselle lorsque des moucherons s'installe pour faire la sieste sur des coussins de moisissures verdâtres. Pour vous dire... - Paradoxalement, c'est une très bonne cuisinière. Elle est créative et attentive à ce qu'elle prépare puisse combler le ou les invités. Mais pour sûre, la cuisine n'a rien à envier au champ de bataille après son passage. - Bien qu'elle s'entête à en acheter, tous ses poissons décèdent dans d'atroces conditions sanitaires. - Elle a déjà été arrêté pour ivresse sur la voie publique. Sa seule chance fut que son meilleur ami est policier. Malgré tout, elle conserve un souvenir cuisant et honteux de la gueulante que son père lui a fait subir. Et des 2 semaines de silence pesant de son fiancé. Car non, elle n'était pas avec lui mais avec des amis de l'université magique ce soir là.


London & me, the story
Une ville c'est l'endroit où l'on vit, rien de plus. Pas aux yeux d'Olympia en tout cas. En toute sincérité la jeune femme s'y sent bien, aime le rythme et le paysage qui habite son quotidien. Mais rien de plus. Comment vous dire, elle a même failli partir vivre en campagne pour suivre un premier petit-ami sérieux lorsqu'elle avait tout juste 18 ans ! Et ce n'est pas il y a si longtemps que ça. C'est juste qu'Olympia place son affection pour un lieu, dans le fait qu'il renferme ceux qu'elle aime. Si Londres était soudain déserté par ses proches, il perdrait instantanément tout faste. Alors oui, elle aime le coffeshop qui l'accueil pour sa fringale de 10h30 ; les allées d'Hyde Park et ses écureuils mignons ; la pluie qui vous surprend et vous humidifie mais ne semble pas oser vous tremper concrètement. Tout ces petits détails la charme, lui laisse un sourire sur les lèvres. Mais c'est aussi parce qu'elle discute avec sa meilleur tout les matins, autours d'un bon cappuccino. Parce qu'elle se ballade souvent le week-end avec son fiancée, et qu'ils aiment observer les animaux du parc. Parce que la pluie qui ne mouille pas vraiment, c'est une expression bougonne et attendrissante qu'elle a toujours entendu dans la bouche de son père.Oui, décidément, tout est lié à des souvenirs. Sans ça, Londres n'a aucun goût.

The deatheaters, the wizzggles... What ?
ec.



+ enfance et adolescence du personnage, incluant sa relation avec l'imaginaire et le monde des sorciers (à l'époque purement fantastique) et sa position par rapport à la saga de JKR
+ réaction du personnage face à la découverte de l'existence des sorciers
+ position du personnage face aux Mangemorts et aux sorciers en général (en eux-mêmes, et non par rapport à l'ambiance de débauche dont vous avez en théorie déjà discuté)
+ réalisation du transfert magique et point de vue du personnage face à sa nouvelle condition
+ si votre personnage possède une particularité magique, il vous faut relater son apparition ou sa découverte par votre personnage, ainsi que son influence dans sa vie (ATTENTION, nous n'accorderons la particularité magique que si vous défendez bien votre candidature en raison des places limitées ; il faut vraiment qu'elle ait un impact fort sur votre personnage, en positif comme en négatif)



salut, moi c'est Gesseirit !
22 ans, je suis une futur auxiliaire puér' qui va aider les petits prématurés à débuter leurs vies dans ce monde de brutes. J'oscille entre la province avec mon chéri et paris avec mon meilleur ami, question de boulots et de stages. Je suis pas forcèment hyper dispo pour les trucs types chatbox donc j'espère bien m'intégrer, surtout que je me suis pas inscrite quelque part depuis au moins 6 mois =>. Promis je ferais des efforts, j'ai hâte de jouer avec vous dans cet univers géniallissime !!


Dernière édition par Olympia Dursley le Sam 4 Juil - 2:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MYSTIFICATEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans

PROFESSION : chômeur/ indépendant ?

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 26






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Lun 29 Juin - 23:07
Bonsoir jeune fille !

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t365p15-we-are-the-champions-my-friends#5819 http://cut-the-rope.forumactif.org/t327-victoire-weaslette-2-0-t
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : Danseuse classique (sujet) à l'English National Ballet.

INFLUENCE : 4

ARRIVEE : 20/05/2015

HIBOUX : 114






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Lun 29 Juin - 23:15
Han Georgie est trop mignoooonne!
Et puis le PV est super intéressant, je l'aime beaucoup...
C'est vraiment dommage que le PV de Dudley ne soit pas actif... Meh. Peut-être que tu vas le faire revenir comme ça! What a Face

Bref. J'suis aussi assez contente qu'elle soit fiancée... Victoire ne sera plus à seule à être casée comme ça!
(On fera des double dates et tout... Ou pas.)

Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Olympia!
Un truc de bien, j'en suis sûre.
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t80-magie-vous-avez-dit-magie
REFRACTAIRE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25

PROFESSION : Agent d'entretien

INFLUENCE : 3

ARRIVEE : 12/04/2015

HIBOUX : 105






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Lun 29 Juin - 23:18
Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t103-tu-suces-pour-un-kinder-pour-rien-apollo-melies http://cut-the-rope.forumactif.org/t77-c-est-pour-ca-qu-il-y-a-p
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans

PROFESSION : Etudiant en dernière année et palefrenier.

INFLUENCE : 48

ARRIVEE : 11/04/2015

HIBOUX : 455






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Lun 29 Juin - 23:29
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche



~Here comes te sun~  
And I love anyway the shadow of your smile, with his so sweet peel ! He's a so nice guy… @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARIONNETTE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Lun 29 Juin - 23:35
omg georgie

bienvenue ici, ce pv roxe tellement. I love you
& t'inquiètes, tu t'intégreras tout bien !



STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Mar 30 Juin - 10:39
Bienvenue parmi nous
Au pire, on trouvera un autre Dudley héhé Bon courage pour ta fiche en tout cas et t'en fais pas, on n'est pas non plus hyper branchés CB ici et pourtant on s'entend tous bien



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t459-i-don-t-want-magic-liam#7271 http://cut-the-rope.forumactif.org/t447-liam-pourquoi-moi#7069
FUNAMBULE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

PROFESSION : étudiant à l'université magique, avec comme options sortilèges, vol et métamorphose.

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 25/06/2015

HIBOUX : 61






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : wizzgle né-moldu

Re: Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Mar 30 Juin - 13:33
Bievenuuue  
Ouhlàlà, Georgie, quel choix !    Et qui porte le doux nom d'Olympia, en plus.  
Et t'inquiètes pas, moi, je ne vais strictement jamais sur la CB et je n'ai jamais eu de problème à m'intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEWBIE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 aspirateurs

PROFESSION : Etudiante à l'université magique

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 29/06/2015

HIBOUX : 3






Re: Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Mar 30 Juin - 16:17


Seven, merci dear !
Victoire, omg que tu es mignonne poulette ! J'suis triste que tu me dises que mon papa il est pas beaucoup là mais bon, quand on voit la fille ça va le faire radiner muhahaha. J'espère... Merci pour les encouragements, clair qu'on se fera des sorties entre couples sages (Puis Olympe va avoir besoin de discuter entre fille quoi, nondediou!)

Gabriel, Apollo, Balthazar, brochette de beaux gosses, miam miam et merci les gars

Oki jolie Lux, bah merci tu me rassures du coup .

Et Liam, merci aussi, trop cool je suis vraiment rassurée du coup j'espère qu'Olympia vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Re: Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Mar 30 Juin - 16:21
En tout cas elle est trop beeeelle



Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t458-des-amis-pourquoi-faire-seth http://cut-the-rope.forumactif.org/t441-seth-t-keynes-sssssss#72
EMBAUMEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans

PROFESSION : Médecin legiste

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 20/06/2015

HIBOUX : 75






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Mer 1 Juil - 0:46
Bienvenue !
OMD j'adore le prenom Olympia
Tout plein de bonne onde pour finir ta fiche !



Snake in Suit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t228-a-la-recherche-d-un-titre-original-et-unique-rose#2721 http://cut-the-rope.forumactif.org/t224-qui-a-dit-que-tous-les-w
ANONYME
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo

PROFESSION : étudiante à l'université magique de Londres

INFLUENCE : 19

ARRIVEE : 30/04/2015

HIBOUX : 720






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Jeu 2 Juil - 15:01
coucouuuuu bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche, que j'ai hâte de lire, au passage, après avoir lu ces quelques lignes :

Citation :
Dursley, bienvenu dans la famille qui passe partout mais ne ce fait remarquer nul part. Nous sommes anglais, simples et sans additifs, un peu sans goût aussi. Il faut l'avouer. Pourtant, on a rien à nous reprocher. Nous sommes lisses, aussi prévisible que le thé de 17h.

hâte de voir la suite


"i think my heart is better"
uc. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEWBIE
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 aspirateurs

PROFESSION : Etudiante à l'université magique

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 29/06/2015

HIBOUX : 3






Re: Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Sam 4 Juil - 2:39


Lux, j'ai vraiment trouvé qu'elle avait la bouille parfaite pour faire une Dursley !

Merci Caspian, ah non pardon Seth !

Rose, merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira effectivement . Rose est un personnage avec des détails géniaux et très drôle bravo au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t160-cain-sexual-healing#1791 http://cut-the-rope.forumactif.org/t113-cain-f-l-u-o-r-e-s-c-e-n
MYSTIFICATEUR
avatar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 y.o.

PROFESSION : étudiante

INFLUENCE : 0

ARRIVEE : 15/04/2015

HIBOUX : 169






Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang pur

Re: Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Mar 7 Juil - 14:54
Oh la petite grande Gorgie *o*
Bienvenue parmi nous petite poupée :3 Bonne chance pour ta fiche !


hear me out ◈
▽ Here me out as I talk to you. You don't own my life because I'm scared of you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Re: Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier verre jeté à la figure (en cour) OLYMPIA
» conseils pour éviter le premier verre ?
» Biberon en verre à col large !
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Sarkozy, premier bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION :: Rejoindre l'aventure
-