Je veux des liens avant de m'inscrire ♥
Répondre au sujet

Sweety-créa

Mar 30 Juin - 18:36
Coucou =)

Je suis tombée amoureuse du forum depuis que j'ai fais ma demande de partenariat.
J'aimerais prendre Torrey Devitto.

Je vois une fille qui a vécut une enfance difficile. Ses parents ne souhaitaient plus d'elle . Elle se compare souvent au vilain petit canard de la famille. En effet, ils l'ont conçus la demoiselle afin qu'elle face des dons à sa sœur atteinte d'une grave maladie.(il faut que j'arrête de regarder grey's anatomy :p ) .
Je la vois maman, une maman qui a perdu son conjoint lorsqu'il est partie en mission avec son coéquipier. (il travaillait dans la police). Elle ne se serait pas remis en couple depuis 4 ans. Mais elle pourrait retomber amoureuse de x ou y . A voir^^

Merci les loulous par avance. Des poutous d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
MARIONNETTE
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.

INFLUENCE : 2

ARRIVEE : 10/04/2015

HIBOUX : 273

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : sorcier de sang mêlé

Re: Je veux des liens avant de m'inscrire ♥

Mer 1 Juil - 3:35
torrey, si longtemps que je l'ai pas vue jouée.

omg, j'ai aussitôt pensé à grey's anatomy aussi. mais ça donne tellement d'idées de malade, cette série. c'est fou.
tu penses qu'elle serait moldue, donc ?
j'me dis que peut-être y'a moyen que balt ait rencontré le bout de chou de ton perso. j'imagine qu'il doit avoir plus de quatre ans. tu l'imaginais avoir quel âge ?

STARING AT THE SUN.
il existe des horreurs dont on reste hanté. et des bonheurs qui nous marquent à jamais. ©️.mad love & mlle a.
absente du 2 au 25 juillet.
Voir le profil de l'utilisateur http://cut-the-rope.forumactif.org/t87-lux-the-robot-unicorn http://cut-the-rope.forumactif.org/t29-lux-et-toi-t-aimes-les-li
JOKER
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

PROFESSION : doctorante & pianiste

INFLUENCE : 26

ARRIVEE : 01/02/2015

HIBOUX : 1904

Feuille de personnage
ANECDOTES SUR MA PERSONNE :
MON AVIS SUR LA SITUATION :
ORIGINE : moldu

Mer 1 Juil - 9:15
Coucou
Si tu fais une moldue, on peut se trouver un lien qui déchire Par contre avec une sorcière ou wizzggle ça va être plus tendu

Si ça fait si mal de se séparer, c'est parce que nos âmes sont liées. Peut-être qu'elles l'ont toujours été et le seront toujours. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et que dans chacune d'elles nous nous sommes trouvés. Et peut-être que chaque fois nous avons été séparés pour les mêmes raisons. Ça veut dire que cet adieu est à la fois un adieu pour les dix mille ans passés et un prélude à ce qui va venir.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1